AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 2 Mar - 15:21

Oh merci les petits chats pour vos messages, ça fait trop plaisir de lire ça   

Comment bien occuper vos vacances.

❧ Jane Grey est enfin morte, pour découvrir le nouveau tour du mini-event, c'est par (ICI)

❧ La révolte gronde toujours dans Londres, pour poursuivre les événements de la révolte c'est par (LA)

❧ Vos votes sont attendus pour élire la meilleure création sur le couple improbable (ICI)

On vous souhaite de passer une agréable semaine, sachez que la MAJ se tiendra le vendredi 14 mars et le samedi 15 mars, on prévoit deux jours car un jour à chaque fois ça fait très juste là c'est les 1 an et même si l'on ne va pas vous surchargez de nouveautés où vous devrez participer on veut vous en mettre plein la vue donc voilà, on fera le plus vite possible Very Happy

Bonne soirée  Yeux brillent 

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis une formation pour devenir employée administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 4 Mar - 4:50

Je confirme! Le forum est super génial! Il déchire tout!

"Les ailes de la liberté"
Les fous ce sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétails!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Jeu 6 Mar - 11:55

Merci

Membre du mois

❧ Le membre du mois de Mars a été élu sur TTB (CEY PAR ICI)

Sachez que la MAJ se tiendra le vendredi 14 mars et le samedi 15 mars, on prévoit deux jours car un jour à chaque fois ça fait très juste là c'est les 1 an et même si l'on ne va pas vous surchargez de nouveautés où vous devrez participer on veut vous en mettre plein la vue donc voilà, on fera le plus vite possible Very Happy

Bonne soirée Yeux brillent

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 15 Mar - 16:23

TTB a un an et pour fêter son anniversaire, nous avons été ses esclaves pendant deux jours :maître: Et oui le forum est notre maître et nous sommes ses humbles servantes   Nous espérons vraiment que le rendu va vous plaire, parce que nous avons tout bichonné pour vous    D'ailleurs, pour son anniversaire, nous vous avons concocté une petite page spéciale  Yeux brillent  (BONNE LECTURE ♥ ) Alors quelles sont les nouvelles sur le forum ?

▬ Côté apparence :
Nous avons comme à chaque MAJ complètement changé le design, qui a été réalisé par Mari-Jane (alias Elizabeth Tudor), nous avons suivi vos conseils et nous avons ajouté des touches bleutés au header et aux couleurs. Nous espérons vraiment que tout cela va vous plaire ♥ Vous pouvez commenter l'apparence (ICI). Ensuite Love (Marie de Guise) avec ses doigts de fée, nous a concocté de fond en comble un nouveau codage, n'oubliez pas de la féliciter, parce que la pauvre, elle en a connu des bugs  Smiley évanouit 

▬ Côté animation :
♣ La grande nouveauté de cette MAJ, c'est le Pudding d'or, la cérémonie de trophée de TTB, vous pouvez voter et élire vos nominés préférés (ICI).
♣ Ensuite, toutes les animations du forum ont été conclus, vous allez pouvoir découvrir les résultats et les récompenses de :

▬ Côté RP
♣ Avec l'arrivée imminente des Espagnols et la mort de Thomas Wyatt et Henry Grey, nous avons crée 7 nouveaux PV. Un jeune homme se trouve parmi le peuple anglais, sous le joli minois d'Aidan Turner  Loukas Et les autres, sont tous dans le nouveau message "Espagnols", pour les découvrir c'est par (ICI).
♣ Pour le moment, il n'y a pas de nouveau évènement, le prochain arrivera d'ici une semaine, en remplacement de la révolte, pour vous donner un petit indice, les traîtres vont payer :peur: Donc n'oubliez pas de faire vos dernières réponse, à la révolte ♥ En ce qui concerne le mini évènement, un nouveau sera crée, une fois que celui sur Jane Grey sera terminé, donc à nouveau, n'oubliez pas d'y répondre  

Et voilà, j'espère que toutes ces nouveautés vont vous plaire et bon anniversaire TTB   
Pensez à donner vos avis   

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 15 Mar - 16:57

Waouw, c'est le mot qui m'est venu à la bouche en voyant cette MAJ !
Elle est magnifique, les couleurs, le design, je suis fan, vraiment c'est superbe !!
Très très belle MAJ pour les un an du forum !!
Chapeau bas aux artistes !

Clique pour voir des images:

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10255 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 15 Mar - 16:58

Toujours magnifique ! Bravo les filles **
Les couleurs, les news **j'aime **

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 16 Mar - 8:41

Merci à vous deux  Yeux brillent 

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 6 Avr - 16:02

Événement

❧ Un nouvel event *.*
L'event 9 a été mit en place, vous avez 2 semaines pour y répondre c'est par (ICI). La suite de la révolte avec le procès de Wyatt   

Bon jeu sur TTB  pirat 

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 15 Avr - 11:02

News

Hello les puddings,

♛ Hé, on est en avril, venez découvrir qui aura sa tronche sur la PA dés demain et qui sera notre roi durant tout le mois c'est notre (MEMBRE DU MOIS)

♛ On a entendu vos appels au secours concernant les évents qui se chevauchaient, et bien on se soigne, on a encore des efforts à faire mais l' (EVENT N°8) est terminé et bouclé, merci à tous d'avoir participé ** La révolte est terminée, craignez Marie la Sanglante  Twisted Evil 

♛ Il ne vous reste qu'une semaine pour répondre à l'(EVENT N°9). Nous vous attendons nombreux pour le procès de Wyatt. C'est la suite directe de l'event n°7 et 8.

Plusieurs Espagnols ont débarqué sur le forum, on attend toujours plusieurs avatars de cette contrée, comme Santiago Cabrera, Maria Doyle Kennedy, Matt Smith, Alexandra Dowling... Very Happy
On vous souhaite à tous et à toutes de bonnes révisions  Youhou 

Merci de votre fidélité   

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 4 Mai - 7:27

News

Hello les puddings,
TTB accueille dans son antre de nouveaux membres prêts à se faire martyriser par la reine. Nous recherchons toujours des hommes, mais aussi des personnalités du peuple Smile

♛ Et voilà, on a enfermé la princesse Elizabeth Tudor !!! Ce sont les catholiques qui vont pouvoir faire la fête en espérant qu'on la mette à mort Razz Pour vivre ce moment historique c'est par (ICI).

♛ Le tour 2 de l'(EVENT N°9) est lancé depuis une semaine, Thomas Wyatt est entré dans la salle et attend son ultime sentence.

Nous allons bientôt élire le membre du mois, si ce titre vous fait rêver, rejoignez-nous ♥
Merci de votre fidélité

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 10 Mai - 17:57

La plume à papote.

Mouahaha en ce jour d'Eurovision et de final de The Voice, TTB se prépare pour faire la fête, tout au long de la période des examens, mais aussi de l'été :king:

♪ Comme petite entrée en matière, nous vous invitons à aller voir les résultats des Puddings dorées, avec de sublimes bannières réalisées par notre Héléna nationale, pour contempler tout cela (ICI).
♪ Une soirée CB est organisée pour le samedi 17 mai (au soir bien sûr ♥), nous vous attendons nombreux pour un petit moment de folie, pour nous indiquer votre présence (CEY LA). Une petite pause entre les examens ça fait toujours du bien ♥

♪ Pour les inconditionnels du RP, nous vous proposons un autre programme, le procès de notre cher Wyatt est toujours en cours au palais de Westminster et vous pouvez toujours débarquer à l'improviste (PAR CETTE PORTE). A moins que vous ne désirez découvrir la mise au donjon de la Tour de Londres, de la princesse Elizabeth Tudor ? Pour cela, vous pouvez sortir les mouchoirs ou les tomates (ICI)

Et voilà, c'est tout pour ce soir  I love you 
A bientôt les puddings    

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 24 Mai - 7:32

Et voilà le printemps a envahit TTB et avec lui un design frais, vert, beige, jaune o/ pour vous donner de la bonne humeur pendant cette période d'examens. Pour commenter le design qui est signé Mari-Jane c'est par ICI    Nous espérons que ces nouvelles couleurs vous plaisent   

Quelques nouveautés également, pas grand chose nous n'avons pas voulu vous surchargez pendant les examens, pas d'évents, ni de défis exceptionnellement. Nous avons prit du retard pour le Procès donc il continue o/ Nous vous invitons à participer au mini-event qui concerne Elizabeth Tudor qui va être enfermée à la Tour de Londres c'est par LA.   

La guerre des groupes et sa bataille du Mimosa est terminée pour découvrir le groupe gagnant ainsi que le nom du meilleur rpgiste de TTB c'est par ICI  gniibis  Et donc, la Guerre de la Pivoine commence, à vos claviers   

Nous vous invitons le 31 mai au soir à venir nous rejoindre sur la chatbox du forum pour la traditionnelle soirée cb après MAJ o/ Pour voir le topic, il est dans ce coin. Comme les soirées CB marchent plutôt biens, nous en faisons plus régulièrement   

Merci de votre fidélité en tout cas, on vous prépare encore plusieurs choses en coulisse vous verrez tout ça en temps et en heure  Youhou  N'hésitez pas à commenter et à nous dire si cette petite MAJ vous plait, et si vous avez des suggestions pour l'avenir  

Dernière édition par Love le Sam 24 Mai - 8:20, édité 2 fois

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2195 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 24 Mai - 8:16

Je ne sais pas si vous l'avez compris depuis le temps que je vous le dis mais ça fait du bien de le rappeler :
je vous aime I love you 
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce forum est une pure tuerie, et une drogue dont il est difficile de se déconnecter (en espérant ne faire fuir personne en parlant de drogue XD) pirat 

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10255 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Sam 24 Mai - 8:23

Oui venez I love you TTB est the forum historique I love you

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 28 Mai - 9:23

Merci à vous les filles  Smiley cookie 
Nous avons mis à jour notre fiche de personnage important, vous pouvez la retrouver ici -> http://www.pub-rpg-design.com/t92088-the-thorn-birds-9827-forum-historique-au-temps-de-bloody-mary-9827-blanchett-theron-o-donogue-dunst-bana#1450347

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 1 Juin - 16:11

Un forum qui a la classe, et qui vaut son pesant de cacahuète!
J'y joue depuis 6 mois, et c'est toujours un plaisir de venir R.P^^
Alors venez jeter un coup d'oeil! (En plus on a des cookies!)

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 8 Juin - 14:24

Oui et on fait de nouvelles fournées de cookie à chaque nouveaux membres ♥

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 1030 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : stagiaire chez les bisounours ou plus réelement en terminale L Les logiciel(s) que j'utilise sont : Picassa

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 23 Juin - 14:09

Ce forum est juste génial, je vous conseille franchement d'y aller et j’attends mon mari avec impatience. Lucrèce Peterson

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mar 24 Juin - 12:00

Merci Fresh

Oyez Oyez !

❧ Nous ferons une MAJ le week end du 5/6 juillet (= Au programme : nouveau design, animation et quelques surprises Very Happy

L'event n°9 touche à sa fin, il vous reste moins d'une semaine pour y répondre et du coup nous lançons une petite animation sous forme de mission, je vous laisse découvrir cette aventure à travers Londres en compagnie du Comte Charmant c'est par ICI   

❧ Et parce que nous ne l'avons pas annoncé officiellement mais le membre du mois de juin a été élu c'est par LA pour le découvrir Yeux brillent

Merci de votre fidélité, on vous aime

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Livia, First of her Name, Queen of the Andals and the Rhoynar and the First Men, Lady of the Seven Kingdoms and Protectress of the Realm. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 25 Juin - 0:18

Meilleur forum EVER. La preuve, j'y suis depuis le début et j'ai encore craqué sur un troisième compte  :wahou: I love you 

©endlesslove.

Modo Animatrice

Mon CV PRDésien

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Mer 25 Juin - 3:12

Ouiiiiiiiiiiiiiii venez *-*
surtout que les événements/animations gèrent le string d'une licorne (a)

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Ven 4 Juil - 14:31

Ohhh oui les licornes ♥ D'ailleurs, nous avons osé l'animation licorne  :wahou: 

Le nombre d'or

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Dim 6 Juil - 9:19

Des couleurs surprenantes pour la MAJ de Juillet, mais nous avons accordé le design avec le mini évent, on voulait faire une ambiance un peu mystérieuse. De plus, cela faisait longtemps qu'on n'avait pas mit de sombre donc voilà pour commenter le design signé Mari-Jane (Elizabeth Tudor) c'est par (ICI)  Yeux brillent 

Pleins de nouveautés accompagnent ce changement de design, tout d'abord l'annonce du membre du mois de juillet, pour découvrir qui est notre princesse du mois c'est par (LA)    Et également, notre petit rituel de MAJ, la soirée chatbox qui aura lieu la semaine prochaine pour ceux qui veulent participer c'est (DANS CE COIN)   

Un nouveau topic a vu le jour pour vous remerciez de voter assidument pour le forum, c'est des récompenses pour ceux qui votent au top site pour découvrir ce que vous pouvez gagner c'est (LA)   

Maintenant qu'on a un peu parlé des extras si l'on peut dire, parlons du RP ** Nous avons choisis de faire des petites animations en marge de l'histoire du forum pour ne pas pénaliser ceux qui partiraient en vacances, donc tout d'abord un (DEFI) flash back où l'on vous propose de revivre des événements historiques ** Et nous lançons également un (MINI-EVENT) basé sur une diseuse de bonne aventure, ce qui promet de nombreuses révélations   

Nous avons remarqué que bon nombre d'entre vous, sautez l'étape fiche RP ce qui n'est pas bien du tout Razz Nous avons décidé de fusionner la partie fiche RP et fiche de liens ! Nous invitons donc tout le monde (si vous manquez de place dans vos fiches) à refaire vos fiches de liens en pensant à laisser un post pour vos RP  :wahou:  Voilà merci d'avance de votre compréhension, on compte sur vous pour faire la fusion rapidement et pensez à noter dans vos anciennes fiches de liens qu'il faut les archiver Very Happy

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont, vous avez de quoi vous occupez pour ceux qui ne partent pas en vacances °° Et si vous ne pouvez pas participer, pas de panique, vous ne ratez pas l'histoire de TTB ♥

Bonnes vacances  Smiley cookie 

Modo Projectrice • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3641 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier voir même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Projectrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 7 Juil - 1:55

Oui, venez nous rejoindre ! Surtout que ma petite Isabelle cherche désespérément son mari dans l'instant difficile qu'est l'accouchement de leur enfant ! Surtout qu'en plus, va avoir une foule de petites surprises pour la naissance ! freeze

Modo Animatrice

Mon CV PRDésien

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Lun 7 Juil - 2:01

Ouiii rejoignez nouuuus ! Eliz cherche aussi son doux époux (a).
On vous aime déjà les licornes I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans Aujourd'hui à 23:46

THE THORN BIRDS ❧ Entrez à la cour de Bloody Mary en 1555 ♣ 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant