AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

# Pħοεbus Δ We are young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: # Pħοεbus Δ We are young ! Jeu 7 Mar - 16:14

# Pħοεbus Δ

Identity Card
Prénom : Oh mais dis donc, tu es bien curieux ! '-'
Surnom(s) : J'en ai tout un tas, mais je suis ouverte à d'autres **
Pseudo(s) : # Pħοεbus
Date de naissance : Un beau jour d'été, le 12 juillet 1993 !
Pays : La France, mais je compte bien en changer ><
Région : Normandie, là ou il fait soleil autant qu'il neige à Hawaï ! '-'

Likes & Dislikes
J'AIME : J'aime les régions montagneuses, elles dégagent un certain charme que j'admire. Je rêve d'habiter en Angleterre, inutile de me demander pourquoi, cela ne s'explique pas, mais Londres est une ville qui me fait rêver. J'aime tout particulièrement le chocolat, sous toute ses formes : il s'agit de mon pêché mignon. J'aime beaucoup écrire, mettre mon imagination à l'épreuve est un réel plaisir. Quand j'ai du temps libre, j'aime ouvrir un livre, que ce soit pour ma culture personnelle ou mon plaisir, j'adore m'évader grâce aux livres. J'aime être sur mon lit et regarder par ma fenêtre la pluie qui ne cesse de tomber, par contre j'ai très peur de l'orage. J'ai une petite peluche à laquelle je tiens beaucoup nommée Poppy. J'aime sortir armé de mon appareil photo : figer le temps et faire qu'un moment dure éternellement. Ce pouvoir que seul un appareil photo peut nous offrir. J'adore faire du ski & du snowboard, ce sont des passions que je ne peux pratiquer qu'occasionnellement du fait que je n'habite pas en montagne, mais je savoure les moments sur le sol neigeux, sa oui alors ! Je suis Directioner et fière ! J'aime l'anglais, cette langue est merveilleuse ! Je ne veux pas rêver ma vie, mais vivre mes rêves !
JE DÉTESTE : Je déteste les personnes dîtes "racistes" : c'est idiot d'adopter un tel jugement alors que les personnes d'origines diverses peuvent nous en apprendre tellement. Ceux qui refuse d'accepter la différence, moi je la prône ! (a) Les personnalités un peu loufoques interpellent ma curiosité. Je n'aime pas les préjugés. La haine, c'est fatigant et à la longue, ça aigrit. Je n'aime pas être trop sérieuse trop souvent. Je déteste avoir des insomnies, c'est vraiment affreux surtout lorsqu'on est sensé se lever de bonne heure le lendemain matin. Je déteste quand mes rêves sont interrompus et je n'aime pas ne pas m'en souvenir. Je déteste faire des cauchemars. Je déteste quand on me remet les pieds sur terre alors que j'aime ma petite part de naïveté. Voir la misère des uns et des autres, que cela soit à la télévision dans les journaux ou pire que sa devant mes yeux. Entendre des gens aisés se plaindre qu'il n'en ont jamais assez. Ne pas pouvoir remédier aux malheurs de certains. Le jour ou je dois faire mon don du sang parce que j'ai toujours aussi peur à chaque fois alors que ce n'est plus la première fois.

Information Logiciel(s) de créations : Je n'ai jamais utilisé autre chose que The Gimp ! **
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Amateur je dirais (a)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'aime beaucoup le rp et en général je me débrouille pour faire minimum une page word mais cela varie souvent en fonction de mon partenaire ! '-'
Type de RPG préférés : Les PRG en tout genre, mais avec un contexte attrayant m'attire tout particulièrement. Je pratique sur n'importe quel genre de RPG sauf type mangas, non-réel.
Célébrités favorites : Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne, Aurora Mohn, Selena Gomez, Demi Lovato, Anna Sophia Robb, Emma Roberts, Emma Watson, Chace Crawford, Colton Haynes, Mila Kunis, Ian Sommerhalder, Zoey Deschanels, Zac Efron, Sophia Bush, Vanessa Hudgens, Chad Murray, Dianna Agron, Léa Michèle, Misha Barton, Rachel Bilson, Adam Brody, Shay Mitchell, Ian Harding, Lucy Hale, Ashley Benson, Bruno Mars, Will Smith, Blake Lively, Kaya Scodelario, Pixie Lott, Phoebe Tonkin, Shenae Grimes, Alex Pettyfer, Ashton Kutcher, Channing Tatum, Ed Westwick, Johnny Depp, Matt Lanter, Paul Walker, Paul Wesley, Tobias Sorensen etc..
Livres préférés : Coup de coeur pour la saga Éternels d'Alyson Noël ! Les misérables de Victor Hugo. J'adore l'auteur Stephen King parce qu'il a vraiment un esprit décalé. Des idées folles ! J'aime particulièrement ses romans ! Les Orphelins évidemment, un culte ! Du Domaine des murmures de Carole Martinez : Un roman qui m'a beaucoup marqué ! L'histoire de cette femme.. Mon dieu, j'étais vraiment ému devant certains moments. Le système Victoria ! Un livre sans tabous, l'écriture est très cru ! Un roman qui doit faire unanimité auprès des adolescents, personnellement, mes amis étaient choqués, mais sous le charme.
Films préférés : A la recherche du bonheur, Dear John, Splice, Time Out, Tru Calling, Pretty Little Liars, Thirteen, Twelve, Harry Potter, Mary Poppins, Saw, The Island, Taken, Valentine's day etc..
Groupes/Chanteurs préférés : The Fray, One Direction, Megan Nicole, Tiffany Alvord, The White Stripes, Coldplay, Michael Jackson, The Off Spring, Nirvana, Tha All American Rejects etc..

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Je suis là pour l'ensemble du forum, je le trouve vraiment intéréssant. J'ai hâte d'en parcourir le contenu !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat sur un autre forum ! **
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La diversité des catégories, l'envie d'en savoir plus, la curiosité & puis Pub RPG Design est célèbre sur la toile, il fallait bien que je vienne mettre mon grain de sel !
Autre chose à ajouter ? Owii magnifique le graphisme & hommage au courage des admins et modos pour gérer un tel forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Jeu 7 Mar - 16:28

Prem's ! freeze

Bienvenue ! ^^ Dis donc, tu as une belle âme, faut toujours garder un peu d'innocence, tu as raison

Tu as de bons goûts aussi donc j'espère que tu te plairas ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Jeu 7 Mar - 16:39

Merci, c'est bien gentil ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Jeu 7 Mar - 18:10

Bienvenue parmi nous miss !^^
Attention à ne pas trop d'avancer, partit comme c'est partit, il neigera un jour à Hawaii Very Happy
STEPHEN KIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!! WOUHOU !!!
Ce gars est un monstre sacré de l'horreur-fantastique !^^

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Ven 8 Mar - 8:03

Ca c'est une jolie présentation =]
Bienvenue sur PRD ^^

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Je recherche mon fils : Marko & ma fille : Charlie.

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Ven 8 Mar - 10:36

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Ven 8 Mar - 13:32

Bienvenue ici I love you

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Ven 8 Mar - 23:57

Bienvenue sur PRD
« JE TE SOUHAITE D’AGRÉABLE MOMENT PARMI NOUS »

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Sam 9 Mar - 9:00

Bienvenue sur PRD Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2394 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Sam 9 Mar - 12:21

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Sam 9 Mar - 13:01

bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Sam 9 Mar - 14:07

Bienvenue !!

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Dim 10 Mar - 4:37

bienvenue parmi nous

La vie sur PRD:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Dim 10 Mar - 4:57

•• Bienvenue !
    J'espère que tu te plaira ici & que tu trouveras ce que tu cherches !
    Bonne continuation à toi

PS : J'adore la description de ta région

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Dim 10 Mar - 5:05

Oh merci à vous tous, vous z'êtes adorables ! ♥

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42747 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Dim 10 Mar - 13:31

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Pikachu

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Lun 11 Mar - 5:16

Welcome to PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Whahou ça c'est de la fiche remplie **
J'adore **

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Dim 17 Mar - 8:15

Merci beaucoup ! ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: # Pħοεbus Δ We are young ! Aujourd'hui à 5:15

# Pħοεbus Δ We are young !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1