: débutante, mais je compte bien apprendre ♣ Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une quinzaine, j'ai horreur des gros pavés. ♣ Type de RPG préférés : city. ♣ Célébrités favorites : le cast de vampire diaries, mackenzie foy, kristen stewart, taylor swift, cher lloyd, one direction, mila kunis, ashley benson, lucy hale, jennifer morrison, josh dallas, meghan ory, émilie de ravin, tiffany alvord, megan nicole. ♣ Livres préférés : la collection black moon. ♣ Films préférés : friends with benefits ; hatchi. ♣ Groupes/Chanteurs préférés : taylor swift, one direction, cher lloyd, avril lavigne.
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 12357 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main hautement qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49575 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7291 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 5916 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
_______________________________________________ Vous aimez la Havane ? Les danses muy caliente ? vous avez envie d'un forum sans prise de tête ? PAR ICI !
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1728 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDésien Dédicaces: team aos ☆ My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1249 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.