AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une p'tite noix de coco

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 19:54

    Prénom : Juliette
    Age : 15 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [ x ] Masculin [ ]
    Pays & Région : Rooh, c'est quoi cette question, dites ? :787308:

    Vous aimez : Les rpgs, évidemment :c3-c6821: Ensuite, j'dirais HSM, le piano, le chant, mon chat et les cookies (grande histoire d'amour entre moi et ces adorables petites créatures à pépites !)
    Vous detestez : Y a plein de trucs que j'aime pas, notamment les légumes verts, ma prof de français, la télé-réalité en général et les maths. Notez aussi que je déteste les personnes lunatiques, elles ont le don de me mettre les nerfs en pelote :596358:

    Logiciels de Créations : Photoshop et Image Ready.
    Niveau de Création : Aucune idée, j'ai vraiment du mal à m'évaluer. Ca va faire six mois que j'ai photoshop donc je commence à me débrouiller avec, je le reconnais, mais de là à dire que j'ai un bon niveau... Bref, vous comprenez --'
    Niveau de RP : Entre 15 et 20 lignes. Ca va bientôt faire deux ans que je rp, donc j'estime que mon niveau n'est pas trop mauvais quand même^^

    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mes amis, les deux ! C'est précisément ce que j'aime dans ce forum, d'ailleurs.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Sans vouloir flatter les admins, PRD est assez connu, donc je ne saurais pas dire si c'est par partenariat, sur un top-site ou par bouche à oreille ! Un peu des trois je suppose.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ca fait assez longtemps que je connais le forum et puis tout d'un coup, ce soir, j'ai eu une brusque envie de m'inscrire. Une sorte de pulsion, ça m'arrive des fois^^ Plus sérieusement, ce que j'aime dans ce forum, c'est d'abord son activité, c'est rassurant toute cette liste de nom en bas de la page, vous trouvez pas ? Son design aussi, Bob l'éponge est kiffant et puis évidemment, son thème ! Je ne connais aucun forum qui réunisse autant de fonction, alors je tire mon chapeau :924629:

    Autre chose à ajouter ? J'pense que j'ai dit suffisament de choses, et j'ai pas envie que vous me preniez pour une folle attardée et bavarde dès mon arrivée, donc je vais me contenter de vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end pour tous ceux qui le sont (et ce qui n'est malheureusement pas mon cas :206361: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 20:14

Bienvenue à toi, passe de bon moment parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 20:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 20:28

welcome Juliet' :460973:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 20:57

Maiis non t'es pas bavarde x)

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 21:07

Merci à vous quatre :726184:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 21:14

Bienvenue !! :389291:
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 21:58

Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

_______________________________________________
Une p'tite noix de coco E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptyVen 21 Nov - 22:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptySam 22 Nov - 10:57

Bienvenue parmi nous Juliette :377201:
Revenir en haut Aller en bas

Mlle.Brightside
Pâquerette
_____________________

Mlle.Brightside
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2008
Messages postés : 950
Prénom : Marine.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.new-york-city-life.com/
Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptySam 22 Nov - 12:46

Bienvenue parmis nous!

_______________________________________________
LITTLE RED STARS i want a little bit of california, with a little bit of london sky. i wanna take my heart to the end of the world, fly away tonight. i want a little bit of open ocean with a new york state of mind. i wanna take my heart to the end of the world and fly away, fly away tonight. #5SOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco EmptySam 22 Nov - 12:53

Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir :redface-c46:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une p'tite noix de coco Empty
Message(#) Sujet: Re: Une p'tite noix de coco Une p'tite noix de coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: