AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Présa d'une petite chose bleu et discrète :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2013 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mar 19 Fév 2013 - 13:34

Little blue

Identity Card
Prénom : Julie
Surnom(s) : Gillie
Pseudo(s) : Litte Blue, titecrotte bleu.
Date de naissance : 03/11/88
Pays : France
Région : Nord

Likes & Dislikes
J'AIME : La forêt, la couleur bleu turquoise, les chats, le couscous, la mer chaude et turquoise, le sable blanc, les forums surnaturels rempli d'humour et dotés d'un design magique. La générosité. L'altruisme. Le pardon, la confiance. L’originalité. Manger. Lire. Embrasser mon ordinateur.lol. Jouer aux sims. Écrire des histoires sims. Écrire tout court.
JE DÉTESTE : Les dimanches soir ... Le froid, me lever le matin ... Les betteraves. Les forums avec des centaines d'avatar féminin qui tapent la pose, complètement superficielle, à qui, il est pourtant arrivé tous les malheurs du monde dans la présentation... Me faire réveiller par les ronflements de mon chat. Les deux heures après le repas, car je suis toujours crevée pendant ce l'abs de temps. Les atterrissages en avion. lOL, je met tout ce qui me passe par la tête désolée.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop C4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) :On va dire correct.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je ne comprend pas pourquoi on demande un nombre de ligne pour évaluer le niveau. Il y a des joueurs qui écrivent des pavés, certes, mais dont la prose est imbuvable ! Tous les auteurs vous le diront, il faut savoir être concis, et faire passer son message avec finesse. Mon nombre de ligne dépend donc de la personne avec qui je rp, de mon degrés d'inspiration, et de l'importance de faire bouger le rp ou non.
Type de RPG préférés : Les rpg surnaturels.
Célébrités favorites : Ben Barnes. Kristen Stewart. Keanu Reeves.
Livres préférés : Le lit d'Aliénor, de Mireille Calmel. Twilight. Les âmes vagabondes;
Films préférés : Apparence. twilight. Le seigneur des anneaux ...etc.
Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de la musique de film.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux... Je ne sais pas trop.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en entend parler partout !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai un projet de forum, et j'ai besoin d'un staff avec qui le partager.
Autre chose à ajouter ? J'ai beaucoup aimé le règlement, car oui je lis toujours les règlement, moi même j'en ai écris pas mal, alors j'estime que je peux respecter ceux des autres. Et donc j'aime celui de PRD, car il n'est pas sur un ton prétentieux, au contraire, il invite à la bonne ambiance et ça me ressemble ça Smile

Revenir en haut Aller en bas

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆
My role player game characters:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mar 19 Fév 2013 - 14:02

Bienvenuuuu :3

Keanu Reeves est...

◊ vivez l'aventure stargate, une expérience unique où l'impossible devient votre quotidien. sauvez la galaxie ou détruisez-la. ∞ ouverture de broken bodies, un survivant médical qui n'attend que des membres pour devenir actif

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2396 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mar 19 Fév 2013 - 14:21

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mar 19 Fév 2013 - 15:29

Bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras ton staff ! ♥

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mar 19 Fév 2013 - 16:46

Bienvenue sur PRD Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : assistante maternelle et maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mar 19 Fév 2013 - 22:51

Bienvenue à toi Very Happy

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1206 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mar 19 Fév 2013 - 22:57

Bienvenue à toi I love you

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mer 20 Fév 2013 - 10:24

bienvenue

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mer 20 Fév 2013 - 14:29

Bienvenue Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mer 20 Fév 2013 - 16:07

Welcome to PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2012 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : known by few but hidden from you et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : getting bored Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre Studio
word
word and word.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: caces

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mer 20 Fév 2013 - 16:19

Welc' ! Very Happy

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1355 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mer 20 Fév 2013 - 18:41

Bienvenue sur le forum Julie ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mer 20 Fév 2013 - 19:15

Amatrice de chaton :p ♥ bienvenue

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Mer 20 Fév 2013 - 22:23

bienvenue

La vie sur PRD:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42820 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Jeu 21 Fév 2013 - 17:44

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Youhou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Sam 23 Fév 2013 - 8:51

Bienvenue. Smile

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2012 J'ai posté un total de : 353 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Sam 23 Fév 2013 - 17:41

bienvenue parmi nous

Recherche une Marie Avgerpoulos sur AL

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présa d'une petite chose bleu et discrète :) Aujourd'hui à 3:09

Présa d'une petite chose bleu et discrète :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1