|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 14:37 | |
| ■ Prénom :Alexandre ■ Age :17 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [X] ■ Pays & Région :France-Région Centre ■ Vous aimez :Le foot, mes potes, Star Wars et embêter mon monde pour rester poli xD ■ Vous detestez :Les No-Style, les personnes qui sont pas franches, les Feux de l'Amour et ma prof' d'espagnol. ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Au minimum 15 après tout dépend de si j'ai la flemme ou pas d'en faire plus. ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?RPG mais le graphisme ça peut-être intéressant. ■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?Un pote m'a passé l'adresse: il en avait marre de faire l'intermédiaire xD ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Tout je trouve ce style de forum super intéressant vu que ça peut nous aider à trouver des forums, nous aider quand on en fait un tout ça quoi xD
|
|
 | |
Un zeste de douceur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7091 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop Mon CV PRDésien Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 14:43 | |
| Bienvenue parmis nous ! xD _______________________________________________ Don't Worry Be Happy l'essayer c'est l'adopter. |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
 | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:02 | |
| Merci Sindy. Mdr Yumita merci, Star Wars c'est toute ma vie xD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:17 | |
| Merci Solène, j'ai ma voisine qui s'appele comme toi...on s'en fou Okay xD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:22 | |
| Connait aussi un Alexandre de 17 ans^^
On s'en fou également humm... lol |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:26 | |
| Tsss, tu dois être un floodeur toi ( je l'ai reniflé, aucun doute ) , viens nous rejoindre dans la partie Jardin d'enfants si tu veux <3 |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:28 | |
| Mdr je suis démasqué. Ok j'arrive, j'y cours, j'y vole ! xD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 15:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Jeu 20 Nov - 18:18 | |
| Bienvenue papa :726401: *ok, je sors*
Bienvenue parmi nous Alexandre :extra-c38: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Ven 21 Nov - 0:06 | |
| Oh Papa ! :arrow-c2c: Welc'home =D |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Ven 21 Nov - 0:42 | |
| Wah ^^ Un fan de Star Wars !! Bienvenue !! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Ven 21 Nov - 3:26 | |
| Nooooooooooooooooooooon mdr Bienvenue Alex |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Ven 21 Nov - 3:55 | |
| PAPA :eek-c31:
Welcome comême =D |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Ven 21 Nov - 5:17 | |
| Ah la fameuse phrase de Star Wars....lol bienvenue ici :460973: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Sam 22 Nov - 12:42 | |
| Ptdr j'en ai des gosses là xD Merci tout le monde ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Sam 22 Nov - 13:07 | |
| |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Sam 22 Nov - 13:37 | |
| mdr. Bienvenue =D. Hiii, je suis pas toute seule a détester ma prof d'espagnol xD _______________________________________________ |
Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . . |
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Sam 22 Nov - 15:13 | |
| PAPA qu'est ce que tu fais là ?! :320483: Mdr. Bienvenu ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Sam 22 Nov - 16:32 | |
| Merci tout le monde. Mdr Mélanie moi quand elle met des jupes on lui voit carrément la "foune" des fois xD En plus elle est trop....je dirais pas le mot xD Je suis venu te chercher Lucy xD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!! Sam 22 Nov - 16:48 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: ...JE SUIS TON PERE !!!  | |
| |
|
 | |
|