AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 813 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 7 Jan - 9:51

Bonjouuuur!

Et bonne année! *_*

Vous avez pris de belles résolutions pour 2014 j'espère! Hé bien nous aussi! Réversa va dominer le moooonde! Mwahahahahahaha!

Blague à part, voici les nouveautés! xD

Nous sommes à présent 67 membres super motivés! L'activité bat son plein, l'intrigue avance bien et l'event se clôture tout doucement. Mais ce n'est pas pour autant qu'on va s'ennuyer sur Réversa, bien sûr que non! ^^

Nos petites mises à l'honneur du mois de Décembre ont été décernées! Charlize obtient donc la place de membre du mois, tandis que le pv du mois est... Callie J. Preston! Alors si vous avez envie de nous rejoindre avec une place en or, notre ancienne maire attend un joueur sympathique et volontaire pour la prendre!

Vous hésitez encore à nous rejoindre? Hé bah n'hésitez pas à vous laisser convaincre! On répondra avec plaisir à vos questions! Et si vous n'avez pas d'idée de personnages, je vous laisse découvrir un personnage de chaque race, ainsi qu'un scenario de nos membres! =D

Jon Wolfe, Ange avec Ben Barnes- Danaé Heigl, Elfe avec Amber Heard - Ambre Rosebury, Humaine avec Keira Knightley - Sharra M. Connors, Lycane avec Zoé Saldana-  Cately S. Ashford, Vampires avec Megan Fox -  Loann C. Gray, Spectre avec Sean O'Pry -  Ronan G. Wilson, Lycan avec Stephen Amell!

Un temple de cookies pour celui qui prendra l'un de ces personnages! ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Réversa

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 813 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 24 Jan - 12:27

Les Nouveautés! ♥

Bouh ça faisait un bout de temps qu'on n'était pas passé pas vrai? =D Voici quelques nouvelles de Réversa!

La Nouvelle année passée, nous revenons plus motivés que jamais, prêts à passer le cap des 6 ans! Parce que oui, Réversa c'est 5 ans de merveilleuse histoire, d'imagination et de bonne ambiance! Et si vous hésitez là-dessus, il suffit de lire les messages de nos membres ci-dessus pour en être assurés! ♥

Que vous dire sur nos projets sur cette année? Toujours vous combler de MAJ aussi palpitantes les unes que les autres et vous offrir de la surprise dans vos rps, grâce à notre petite imagination et à notre petit coeur! On renforcera aussi le côté convivial avec des soirées CB, des animations hors rp, de quoi se faire une place pour chacun! Et puis surtout vous combler d'une activité extraordinaire!

Mais pour les jours prochains qu'est-ce qu'on vous réserve? Hé bien, outre l'event qui se fignole tout doucement, on vous prépare une soirée CB pour le 31! L'occasion de se retrouver et de papoter loin de l'agitation des fêtes (et peut-être d'avoir le résultat de notre animation d'anniversaire, pourquoi pas? xD)

En Jeu, nous avons absolument besoin d'aristocrates! Chacun pourra se faire une place dans le Conseil, même les inventés et de n'importe quelle race! Et si vous voulez incarner un pv, pour vous faciliter l'intégration, voici ceux que je peux vous proposer (Isaïah étant réservé!)

Tristan Wilshere avec Misha Collins (et si vous voulez un duo de pv bien explosif, Tristan et Lori Sanders sont opposés!) & Azaléa Lou-Ann Richards avec Julia Stegner &Leigh Dahlia Ainsley avec Holland Roden (en prime? Elle a déjà un opposé présent qui l'attend de pieds fermes!) & Faye Tallulah Marshall avec Claire Holt & Catelyn Sixtine Ashford avec Megan Fox (et sa soeur est déjà jouée par une joueuse formidable qui n'attend que sa petite soeur à tyranniser! xD).

La cerise sur le gâteau? Nos avatars sont tous négociables et on fait même des cadeaux sur les noms! Alors n'hésitez pas et rejoignez-nous! ♥

http://reversa-rpg.com/

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Dernière édition par Edana le Dim 2 Mar - 8:05, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 3 Fév - 14:51

Rejoignez-nous les gens, n'ayez pas peur, on ne mord pas (enfin, pas tous XD) ! =D

Un univers riche totalement inventé, des Anges/Elfes/Vampires/Lycans/Spectres comme on n'en voit pas ailleurs, un bon niveau de rp et une supeeeer ambiance, voilà ce qui vous attend ! *_* Plein de pv's et scenarii vous attendent pour que vous les fassiez vivre, alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et surtout, à nous rejoindre ! =D

Moi, pour ma part, j'attends avec impatience: Markus Bergström (Vampire, ft Garrett Hedlund, peu négociable), Steven Volmsey (Elfe, ft Aaron Paul, négociable), Emily P. Volmsey (Elfe, ft Emily Blunt, plutôt négociable) et Mitchell R. Bentley (Ange, ft Ryan Gosling, peu négociable) ! *_*

A bientôt sur Réversa ! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 9 Fév - 9:24

Oyé, oyé ! Nos awards du mois sont décernés !

Cloud J. Rushbury, membre éclair niveau rp, personnage électrique et hors-norme remporte la place de membre du mois de janvier ! Il a donc le privilège de voir sa belle bouille sur la page d'accueil pour une durée de un mois ainsi qu'un accès privilégié aux coulisses du forum ! Le VIP, yeah !
Heartkiller a retenu pleinement notre attention grâce à son concept original prenant place dans le triangle des bermudes. Enfin, notre PV du mois est cette fois-ci Alejandro Sanchez ! Vous aimez Johhy Depp ? Vous avez envie d'un vampire atypique et qui laisse sa marque sur Réversa ? Alors il est fait pour vous ! Ce vieux vampire de quatre-vingt balai veille jalousement sur sa petite fille tout en enquiquinant les anges. Ancien résistant, ancien sénateur dans l'Assemblée, il est maintenant à la tête de Mithra avec Sharra Sören. Alors, si vous avez envie de vous éclater avec ce vampire plein de surprises, n'hésitez pas ! ♥

A bientôt sur Réversa !

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 2 Mar - 8:20

Les News de Mars ♥

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ♥

Nous voici nous voila pour vous faire une petite annonce des nouveautés sur Réversa! Tout d'abord, une nouvelle mise à jour est prévue pour ce mercredi! =D

L'event est à présent clôturé et un nouveau accompagnera cette petite MAJ. Mais autant vous prévenir directement... Des graaaaaaaaaaaaaaaaandes nouvelles seront annoncées et les Anges seront au coeur de toutes nos petites manigances * n'en dira pas plus *

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Réversa les loulous! On ne mord pas (beaucoup du moins), on donne des cookies, on est gentils et attentionnés! Et en plus de ça, on rp bien et beaucoup!

Nous avons vraiment besoin de Spectres (Loann C. Gray - Sean O'Pry par exemple, Ivy N. Coleson - Emilia Clarcke également) et d'Anges (Kayla L. Davenport - Olivia Wilde , Jon Wolfe - Ben Barnes ) et d'aristocrates (Faye T. Marshall - Claire Holt, Catelyn S. Ashford - Megan Fox , Leigh D. Ainsley ). Les avatars et noms sont négociables, alors si vous craquez pour l'un d'entre eux lancez-vous! En plus tous ont un ou plusieurs liens présents qui les attendent impatiemment! N'hésitez pas!

House of Hell

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 7 Mar - 7:31

Réversa

jeu des trônes

Bonjour !
Voici des nouvelles de Réversa suite à une MAJ haute en couleurs ! Le forum met à l'honneur le Conseil Aristocrate, se parant d'or et d'os et surtout avec son intrigue : agissant jusque là dans l'ombre, le Conseil s'est révélé ! Il dirige dorénavant la ville officiellement et ses membres auront fort à faire... Ils commencent d'ailleurs en mettant les Anges à l'épreuve ; ça risque de chauffer entre eux ! xD Pendant ce temps-là, Les Lycans et Vampires prouvent leur réconciliation en s'adonnant à la danse XD Un flash mob à ne pas rater pour carnaval !

Vous l'aurez compris, ça bouge encore et toujours. On ne s'ennuie jamais à Réversa o/

Pour ce mois de février, le PV du mois est Robb Clarck, bras-droit du chef Lycan, Neil Shepherd (actif, attend impatiemment du renfort !). Sale caractère et charme au programme, vous le retrouverez par ici. Hayden, le grand manitou vampire (lui aussi joué), attend lui aussi son bras droit, j'ai nommé Sierra Morrison. Jetez-y un œil, si vous succombez, vous ferez des heureux ♥

Et puisque le Conseil Aristo est à l'honneur, voici les PV's de nos chers hommes et femmes de pouvoir :

Azalea Lou-Ann Richards - Julia Stegner, Humaine, elle est dotée d'un don qui lui permet de découvrir les opposés, ses collègues de travail l'attendent pour faire une réunion ;
Isaïah Gregory Stones - Ed Westwick, Humain, il gère Mithra en secret et est attendu par Edana et Alyssa ;
Faye Tallulah Marshall - Claire Holt, Lycane, elle gère également Mithra dans l'ombre et est attendue par Edana, Lyle, Alyssa et Anna ;

Vous pouvez bien entendu créer un personnage inventé faisant partie du Conseil =D Nous attendons également des Anges et des Spectres, et nos membres attendent avec impatience leur scénario, alors n'hésitez pas à faire un tour dans la section. Nous serons toujours heureux d'accueillir de nouveaux copains de jeu ♥

Quant aux statistiques, nous sommes 68 membres et toujours aussi actifs *-*

A bientôt pour de nouvelles aventures !
CONTEXTE - BOTTINS - POSTES VACANTS - INVITES

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 24 Mar - 14:01

Venez les gens ! On a des cookies, du sang et oh des cookies ! J'attends toujours avec impatience mon Ivy mais aussi plein de nouveaux copains de jeux. N'hésitez pas. ♥

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 30 Mar - 11:43

Venez nous rejoindre, les geeeeeeens !  Yeux brillent

Un contexte original et des intrigues teintées de sang et de politique qui ne cessent d'évoluer, des races qui ne correspondent pas forcément à l'idée qu'on se fait d'elles ailleurs, une bonne ambiance, une belle activité rp, de supers pv's et scenarii qui n'attendent plus que vous... Vous allez pas vous ennuyer chez nous, croyez-moi ! =D

On vous attend pour de fantastiques aventures sur Réversa ! A bientôt !   

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 25 Avr - 14:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ Vous êtes tellement choux et gentils! Rien que pour votre bonne humeur, je m'inscrirais 100 fois! =D

Voici quelques nouvelles ^^

Réversa

jeu des trônes: les news

Bonjour tout le monde!

Voici les nouvelles de cette fin d'avril! En espérant que vous ne vous soyez pas découverts d'un fil et n'ayez pas eu de vilains rhumes!

Réversa se porte mieux que jamais: 67 membres, des events qui battent leur plein, une activité rp géniale... Que demande sincèrement le peuple?

Au niveau des nouveautés que vous dire? Une soirée CB est organisée demain soir,à 20h30 et mettra les membres à l'honneur! Mais on ne vous en dit pas plus, si vous voulez découvrir de quoi il en retourne, il faudra nous rejoindre! =D

Ensuite notre membre du mois vient de trouver sa chaussure au pied en la personne d'Anya, pour la seconde fois. Un titre amplement mérité pour une membre présente depuis trèèèèès longtemps.

Nous recherchons activement des Aristocrates, des Spectres et des Anges. N'hésitez pas à consulter les pv's et scenarii ou à inventer votre propre personnage! Nous serons ravis de vous donner un coup de main si vous en avez besoin! =D

Bonne soirée et à bientôt sur Réversa! ♥

House of Hell

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 10 Mai - 6:49

Réversa

Bonjour les loulous! =D

En ce petit mois de mai, nous venons vous donner des nouvelles de Réversa!

Nous sommes à présent 58 membres après un petit ménage de printemps! De nombreux avatars ont été libérés ainsi que de nombreux personnages alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil =D.

Les events avancent à bon train et se terminent doucement alors que les aristocrates se sont réunis pour décider du sort des Anges quant à leur association avec le Conseil... Pas sur que cela soit au gout de tout le monde!

Notre Pv du mois est également ardemment demandé! Aksel Hillburn, fondateur de Leviathan... et fauteur de troubles notoires à Réversa manque à notre petit forum. Alors n'hésitez pas. Le journal de Réversa a vu le jour, relatant les derniers événements dans la ville! L'interview d'un membre du conseil a également été réalisée et devrait bientôt apparaître sur les ondes! Restez branchés pour en savoir plus! =D

Nous recherchons activement ces personnages! Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir!

Loann C. Gray avec Sean O'Pry en avatar. Un jeune spectre déterminé à faire tomber sa cousine de son piédestal et qui se trouve être un chasseur assoiffé, manipulateur et retors. Bref de quoi bien s'amuser avec lui!

Ivy N. Coleson avec la sublime Emilia Clarke. Spectre également, chasseuse hors pair, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui est extrêmement attendue par Julian!

Azalea L-A Richards avec Julia Stegner. Une membre du Conseil Aristocrate (la plus jeune d'entre eux d'ailleurs) dont le don a mis Réversa bien dans l'embarras.

Faye T. Marshall avec Claire Holt, membre du Conseil et Lycane, au caractère... très controversé.

Lylian M. Richards avec Jared Padalecki. Grand frère d'Azalea, un peu cinglé sur les bords... déchu de ses droits d'aristocrate. On l'attend et on l'adore! Alors n'hésitez pas.

Leigh D.Ainsley avec Holland Roden. Une humaine loin d'être banale, qui est à deux doigts de rentrer dans le conseil, au caractère vraiment étrange.

Robb Clarck avec Josh Duhamel... Notre bras droit lycan est extrêmement attendu, tant par son alpha que par les autres membres! Après tout, on a toujours besoin de notre directeur de casino pas vrai?

Nell Saighean avec Emmy Rossum en avatar. Plus de deux ans qu'Anya recherche désespérement sa soeur... Alors il faut craquer! N'hésitez surtout pas ♥

On espère vous voir bientôt sur Réversa! N'hésitez pas et rejoignez-nous! =D

House of Hell

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 19 Mai - 6:19

Bonjour PRDiens o/

En cette belle journée, je viens vous annoncer que Réversa a fêté ses 5 ans et 6 mois hier ! Nous sommes très fières que notre bébé continue de grandir et surtout reconnaissantes envers nos membres qui permettent de poursuivre l'aventure  :wahou: Un grand merci ♥ On espère qu'elle continuera encore ; en tout cas, nous avons des rebondissements en réserve **

Une émission spéciale Conseil Aristocrate a été diffusée sur les ondes réversiennes et, pour l'occasion, un de ses membres a donné leur première interview. Charlize fait la une  gniibis 

Nous sommes toujours à la recherche d'Anges, d'aristocrates, de Spectres et de membres de Léviathan. On accueille cela dit tout le monde, alors n'hésitez plus et vous serez couverts de cookies fraîchement sortis du four Rejoignez-nous sur http://www.reversa-rpg.com/

Bonne journée et à bientôt o/

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 24 Mai - 8:05

Réversa

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥

Réversa s'offrira bientôt une peau neuve! Dans un mois tout pile, une mise à jour aura lieu... Et on peut vous dire que tout va bien changer quand même! Beaucoup de boulot nous attend, mais on a vraiment hâte!

Nous sommes actuellement 59 membres enregistrés! Quelques avatars ont été libérés, alors n'hésitez pas à passer jeter un coup d'oeil!

De nouveaux concours, joutes rpgiques ont vu le jour! Des petites animations hors jeu pour permettre à nos membres de souffler durant cette dure période de fin d'année! Une soirée CB aura lieu le 30 mai à 20h30 d'ailleurs... Donc c'est le moment où jamais de nous rejoindre pour y participer :a:

Notre event se termine peu à peu... Le flash mob des Nocturnes aura créé la surprise et les commérages des Réversiens pour sur, reste à savoir si leurs intentions étaient si pures et n'auront pas déclenché quelques remous...

Nous recherchons activement Tristan, Lori, :

Tristan Wilshere avec Mischa Collins en avatar. Notre petit ange à l'opposé bien particulier est extrêmement attendu par ses semblables qui n'ont qu'une seule envie... revenir sur le devant de la scène.

Lori Sanders avec Charlize Theron en avatar. Notre lycane travaille au Casino, entretient une relation plutôt étrange avec son patron... Et en plus c'est l'opposée de Tristan. Donc si vous voulez du tordu, que vous voulez un lien en duo... Ils sont parfaits!

Jehidiah A. Mills avec Robert Downey Jr en avatar. Rien que pour son avatar avouez que vous êtes tentés? Et puis qui n'a jamais voulu jouer un Vampire centenaire, complètement taré et surtout... Prêtre. Parce que oui, on aime les paradoxes sur Réversa!

Krys E.Rosewood avec Colton Haynes en avatar. Notre chasseur de vampire, anciennement humain et devenu spectre. Un contestataire dans l'âme qui a envie d'en découdre! Il ne faut plus hésiter!

On espère vous voir bientôt sur Réversa! N'hésitez pas et rejoignez-nous! =D

House of Hell

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2010 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : To shop' CS3 and To shop CS5, After effect CS5, Première pro CS5, Illustrator CS3 ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 24 Mai - 8:43

Toujours du mouvement sur ce forum, ça fait plaisir d'avoir un forum qui s’endort jamais ** Merci pour les intrigues de ce mois ci ! Elles sont tip top

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 27 Mai - 0:57

Reversa ou ma seconde maison ♥ Un chouette staff, des intrigues et une méga surprise de la mort qui tue qui se prépare dans l'ombre o/ Enfin je crois XD Moi je cherche la petite Ivy. Elle fait un défaut à mon petit Juju donc si ça vous dit de faire copain copain, hésitez pas ! ♥

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 14 Juin - 3:10

Merci les petites loutres argentées ♥ * offre plein de cookies *

Réversa

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Un peu de nouvelles de Réversa ça vous tente? Nous sommes à présent 60 membres et les examens laissent peu à peu reprendre l'hyper bonne activité que nous connaissons habituellement!

La prochaine MAJ se déroulera dans 9 jours exactement! La pression monte et le forum fermera ses portes aux invités durant deux semaines, le temps de se refaire une petite beauté. Mais n'ayez crainte on sera très vite de retour et nos petits joueurs ont droit à une plateforme rien que pour eux, le temps qu'on travaille bien et en profondeur! Donc si vous voulez nous rejoindre, c'est le moment, c'est l'instant ♥.

Nous attendons toujours de nombreux pv's et Scenarii! Petit coup d'oeil sur ceux-ci!

Anya recherche activement son meilleur ami, Chett Illington (Matthew Gray Gubler); Easton recherche son Créateur, Jackson Webster avec Ian Somerhalder; Alexeï recherche Mitchell R. Bentley, un ange Junkie avec Ryan Gosling en avatar et Alyssa recherche toujours sa soeur lycane, Eileen!

A bientôt sur Réversa

House of Hell

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 22 Juin - 12:08

Bonsoir Bonsoir! =D

Pas de petites nouveautés pour ce soir, mais un petit message pour vous prévenir de la fermeture temporaire de Réversa du 23juin au 5 juillet pour cause de MAJ longue et fastidieuse (une petite refonte en quelques sortes pour tout remettre à neuf!). Nouveau design, nouveau CSS, nouvelle intrigue, nouveaux pv's,... voila tout ce qui vous attend pendant cette maj et bien plus encore! Alors rendez-vous dans deux semaines, et si vous voulez vous tenir au courant, réserver un avatar,... N'hésitez pas à poster, on vous répondra avec plaisir! ♥

House of Hell

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 7 Juil - 3:29

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur!

Réversa est enfin réouvert! Quelle refonte, moi j'vous le dis! xD

fond

GROUPES ANNEXES POSTES VACANTS SCENARII INVITES

EEEEEEEEEEEEET... LA REOUVERTURE EST ENFIN LA!

Après plus de deux semaines de galère, de prises de tête sur les codes et les diverses mises à jour... Réversa a revêtu son plus bel habit! Un CSS signé Sixte aka Kiwi. , un design signé Edana, l'apparence du forum a totalement changé, pour le plaisir de nos yeux! ♥

Pour une telle refonte, tous les sujets ont été revus, afin de vous faciliter la vie lors de votre inscription! Le contexte a été réécrit, les pv's raccourcis (et certains ont fait une apparition d'ailleurs!), les explications ont été éclairées de lumière divine! Un gros boulot a été effectué à ce niveau-là, on espère que vous l'apprécierez =D.

Comme d'habitude, une nouvelle intrigue, un nouvel event... Et ça promet de dépoter! Au niveau des activités de vacances, on vous a promis un cahier chargé, et cela commence avec le Speedrping... Centré sur une convention geek! De quoi s'amuser sans prises de tête. Des défis explosifs, des mises aux enchères, et le forumspring... L'été sera chaud sur Réversa! Mais si vous voulez en découvrir un peu plus, il faudra nous rendre visite! ♥

Et un petit focus sur les postes vacants & scenarii que l'on recherche activement! =D

Drew W. Stormbridge - Botaniste & Ange avec Simon Baker en avatar!
Azalea L. Richards - Membre du Conseil Aristocrate & Humaine à don feat Julia Stegner
Aksel Hillburn - Serveur & Elfe... avec le magnifique Tobias Sorensen! Très très attendu!
Ivy N. Coleson - Membre de l'Ordre (terrain) & Spectre représentée par la divine Emilia Clarke!
Robb Clarck - Directeur du casino & Lycan, ancien résistant, membre de leviathan... Avec Jake Gyllenhaal en ava =D
Sierra A. Morisson - Guichetière au Cinéma, Bras-droit du chef vampire & Vampire...avec Rosario Dawson
Jackson Webster - Comissaire-priseur, Vampire avec Ian Somerhalder attendu par son infant, Easton!
Lucy R. Wilde - Peintre & Vampire avec Blake Lively, attendue par Sixte!

N'hésitez plus et rejoignez-nous! ♥

http://www.reversa-rpg.com/

House of Hell

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 12 Juil - 5:00

La MAJ fut longue mais a servi à tout optimiser, je vous assure qu'on a pas chômé ! Des sujets sont apparus pour aider les nouveaux à se retrouver sur le forum et les intégrer du mieux possible: le guide du voyageur pour avoir les liens importants en un clin d'oeil, une mine d'idées pour la création d'un personnage, un marché aux liens accessible aux invités pour vous permettre de vous inscrire avec un lien déjà prévu o/ A côté de ça, vous avez toujours la section parrainage où vous pouvez papoter, demander des liens ou chercher votre opposé avant votre validation et une partie complètement dédiée à vous aider à trouver des liens lorsque vous êtes un jeune validé (ou moins jeune)... Alors ne craignez rien, sautez le pas, on ne vous lâche pas dans la nature   

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 20 Juil - 14:09

C'est vrai qu'en toute objectivité... Elle est belle cette MAJ *_* . On a pas chômé, et le résultat est vraiment fantastique. Un grand merci à Kiwii. d'ailleurs pour son aide, parce que tout l'accueil est son boulot et qu'il est splendide!

Pour une fois, je viens passer mes petites recherches de personnages aussi! J'aimerais beaucoup, vraiment beaucoup beaucoup beaucoup très très très fort (notez combien je les veux):

Loann C. Gray avec Sean O'Pry en avatar. Mon cousin complètement déjanté... qui ne rêve que d'une chose me tuer. Comble de tout? Il est Spectre, chasse les Nocturnes et s'en prend à mon petit popposé adoré pour m'atteindre. Si vous aimez les relations conflictuelles et compliquées, vous êtes sur la bonne personne!

Abigail Fisher avec Kat Dennings, ma rédatrice en chef, amie au passif particulier. Ancienne SDF, elle a trimbalé de gauche à droite avant d'avoir la vie qu'elle mène désormais. Mais le monde est rempli de griefs et cette jeune femme a un caractère de fer derrière son coeur en or!

Allez, craqueeeeeeeeeeeeeez! Ils sont là, ils vous appeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellent! ♥

A bientôt!  Smiley cookie 

House of Hell

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 24 Juil - 6:11

Envie de violence mais de cohérence ? Reversa est fait pour vous ! Ici, les gens n'ont pas peur de se mouiller, de se faire mal ou de vous faire mal. (Dit ainsi on dirait un club SM mais je vous assure que non !) On a toujours le mot pour rire, une équipe rigolote toujours prête à rp. Vous voulez rp à 4h du mat ? Il y a toujours quelqu'un présent ! Bref c'est tout simplement la folie et encore plus durant les vacances ! L'event on a peur, on attend notre mort, en quelque sorte. XD Le forum bouge, garde une ligne cohérence avec une pointe de politique et n'empêche, de la politique cohérence, ça fait du bien ! Surtout quand le méchant est votre voisin ! Faut pas hésitez à venir, 3 ans que je suis dessus, 6 persos joués en tout, bref la folie ! *-*

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 29 Juil - 16:45

Coucou tout le moooonde !   

Vous aimez le surnaturel qui reste cohérent ? Des races qui ne correspondent pas forcément aux stéréotypes ? De la politique, des magouilles, mais aussi du sang, de la violence, mais aussi, pour les plus optimistes, de l'espoir pour vous aider à survivre dans une ville anglaise qui réserve bien des surprises ? Alors, venez par et rejoignez-nous !   Réversa est un forum au contexte inventé et très développé, qui ne manque jamais d'action - et pas que in rp, d'ailleurs. On attend toujours de nouveaux membres pour agrandir le nombre de fous membres et s'amuser encore plus *_* Y'a plein de pv's et de scénarii qui attendent que quelqu'un se penche dessus et les fasse vivre ^_^ Et puis, vous ferez forcément des heureux en les prenant, c'est pas beau, ça ? =D

Moi, j'attends toujours:

-> un vampire suédois emmerdeur et rebelle (ft Garrett Hedlund, peu négociable, mais vous pouvez toujours demander ^^)

-> un ange junkie ingrat, brillant avocat et plus-méfiant-que-lui-tu-meurs] (ft Ryan Gosling, pareil)

-> mon frère elfe au passé criminel que tout le monde ignore et en quête de vengeance (ft Aaron Paul, négociable)

et finalement,

-> ma soeur elfette ex pro-gouvernement beaucoup moins innocente que sa famille ne le croit (ft Emily Blunt, négociable) Yeux brillent 

Je vous atteeeends ! ** A bientôt ! ---> on offre des  Smiley cookie, venez, vite !   

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 2 Aoû - 2:17

Roh vous êtes choux ♥

(Comment ça, pas que in rp ? XDDD)

Je viens vous apporter la bonne parole mes amis! Les nouvelles de Réversa! ♥

fond

Les News du mois d'Août!

Quoi de neuf sur Réversa? Hé bien... L'été s'est installé et pour aller avec cette farniente... nous avons décidé de lancer des petits jeux/concours afin de faire profiter d'un event au groupe gagnant et au meilleur participant, un rp avec le pnj de son choix. Des parodies, des duels, des défis... Voila ce qui vous attend si vous nous rejoignez ♥.

Côté event, tout se passe pour le mieux et le chaos règne en maître (comme toujours). L'intrigue poursuit son court et les choses se montrent plus corsées que jamais. Il sent comme un vent de guerre civile à Réversa.

Il nous les faut absolument!

Aksel Hillburn - Serveur & Elfe... avec le magnifique Tobias Sorensen! Très très attendu!
Sierra A. Morisson - Guichetière au Cinéma, Bras-droit du chef vampire & Vampire...avec Rosario Dawson

N'hésitez plus et rejoignez-nous! ♥ On offre des cookies, de l'amour et du fun! ♥

House of Hell

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 17 Aoû - 2:27

Bonjour bonjour ! ♥ On attend de la chair fraîche donc faut pas hésiter à venir ! ♥ Je vous sauterai dessus de bonheur. ♥ Voici les liens que je recherche en ce moment :

Robb Clarck - le lycan qui déteste Riley et elle lui rend bien, venez on va se haïr ! ♥
    Chloey Ashford - la junkie préférée de Josh et en plus, la sœur de la louve qu'il a créé, vous avez dit tordu ? Oui ♥
    Ivy Coleson - la meilleure amie de Juju, il en a besoin de sa petite Ivy donc hésitez pas. ♥

Ou sinon venez avec un inventé, un autre pv ou une licorne. ♥ Je vous embêterai et vous couvrirai de chocolat ♥ (je cherche aussi de la famille pour mes personnages donc à bon entendeur ---->)

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 23 Aoû - 8:54

Bonjouuuuuuuuuuur ♥

Merci chouchou! En effet, on les attend de pied ferme! =D

fond

Voici quelques nouvelles de Réversa les loulous! =D

Le forum se porte au mieux, et l'été a laissé quelques places vacantes au sein du forum! Vous pourrez donc retrouver notre chef Alpha Lycan plus bas, dont le rôle a été libéré. Plusieurs avatars ont ainsi été relâchés par leur détenteur, comme Jennifer Lawrence, Natalie Portman et Clint Eastwood, rien que lui!

Nos events avancent bien et... on peut dire que les esprits s'échauffent et une intervention aura bientôt lieu, pour remettre un peu de mouvement dans tout ça... On a hâte de voir comment tout ça évolue!

Nous sommes actuellement 60 membres sur le forum! Un petit coup d'oeil aux personnages attendus:

Neil Shepherd - Chef de la meute & Gardien de prison - TRES URGENT!
Robb Clarck - Bras droit de la meute & Directeur du Casino
Sharra M. Connors - Bras droit de la meute, Co' Présidente de Mithra & Libraire
Alejandro Sanchez - Co' Président de Mithra, membre de la Chambre des Anciens (Conseil Vampirique) & Luthier
Sierra A. Morisson - Bras droit Clan Vampire, membre de la Chambre des Anciens & guichetière au cinéma.

N'hésitez plus et rejoignez-nous! ♥

House of Hell

Dernière édition par Edana le Dim 28 Sep - 1:49, édité 1 fois

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 10 Sep - 14:59

Hello amis PRDiens ! ^_^

Allez, venez nous rejoindre sur Réversa !! *_* Si vous recherchez un contexte unique, original, toujours plein de rebondissements, où des races surnaturelles ne correspondent pas forcément aux stéréotypes, Réversa va certainement vous plaire ! =D En plus de tout ça, les membres sont trop cool et très actifs, le staff est toujours présent et à l'écoute, et on a tout pleiiiin de pv's et de scénarii pour tous les goûts, et qui n'attendent qu'un joueur(se) motivé(e) vienne les faire vivre ! Yeux brillent Ceci dit, les inventés sont aussi les bienvenues ! On aime tout le monde, nous (même si certains mordent XD) ! Razz

Cependant, si vous voulez que je vous aime encore plus, genre avec un temple, une montagne de chocolats et des cookies et touuut, prenez mon vampire rebelle (ft Garrett Hedlund), mon grand frère ex-tueur à gages (ft Aaron Paul), ma petite soeur pas si angélique que cela (ft Emily Blunt) ou encore mon ange junkie (ft Ryan Gosling). Les avatars sont pour la plupart négociables, donc n'hésitez pas ! ^^

A bientôt sur Réversa ! *_*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Aujourd'hui à 23:54

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant