AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 1 Juil - 6:02

Hellow tout le monde

Quelques petites nouvelles ça vous dit?

Un petit ménage a été fait et Craig L. Keegan a été libéré! =D Nous attendons toujours impatiemment des Spectres , des Anges et des Aristos! =D

L'inscription à l'event (babouuuuuum *_*) a été prolongée jusque mercredi! Hâte de voir ce que ça nous réserve en tout cas! La MAJ est prévue pour cette fin de semaine, on vous réservera donc des surprises d'ici là. Mais je peux dire que ça va roxxer du poney! Yeux brillent 

Tournée de Smiley cookie à celui qui nous rejoint! g.team 

A bientôt sur Réversa =D

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Revenir en haut Aller en bas

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 7 Juil - 6:35

Hello tout le monde!

Un petit up, après la MAJ! Longue et Fastidieuse, elle annonce néanmoins pas mal de changement, surtout au niveau du CSS et des couleurs du forum. L'été nous fait revêtir une belle couleur chocolat au lait, qui nous donne faim Smiley cookie

Dans les nouveautés? Des animations spéciales été ont été postées! Retrouvez donc des Race vs Race spéciaux, des concours de vote, d'imagination,... Mais également la nouvelle intrigue (mwahahaha, ça en annonce du changement) et le nouvel event! A la une un mariage scandaleux! Si on ne fait pas dans la diversité sur Réversa! =D

Comme à chaque MAJ, notre partenaire du mois a été mis à jour, ainsi que le pv du mois (cette fois-ci Kayla L. Davenport, avec Olivia Wilde en avatar), notre membre du mois et notre opposé du mois en attente (Shayleen n'attend qu'un nouvel inscrit qui pourra faire son bonheur!)

Mais pour mieux vous rendre compte de ce changement, n'hésitez pas à venir nous rendre visite, on vous accueillera avec plaisir!

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 18 Juil - 2:50

Hello tout le monde! Smiley cookie 

Wouah ça faisait un moment qu'on n'avait pas posté de nouvelles!

Alors que vous dire? Réversa en est maintenant à 59 membres! Et Casey, devenue Charlize n'est plus disponible! On attend donc avec impatience sa petite soeur, Catelyn, ainsi que Craig et Ethan! Et puis pour s'amuser un peu avec le Conseil Aristo, il lui faudrait sans nul doute aussi Isaïah G. Stones et Azalea L. Richards qui tant qu'à faire, apprécierait grandement avoir son déjanté de frère, Lylian.

Sinon, l'event du mariage avance super bien! *_* Une super ambiance, et on sent que ça va vite exploser. Tyran 

Comme d'habitude, on réserve de graaaaandes surprises pour l'été! L'animation suit son court et franchement c'est génial! *_*

On vous attend nombreux sur Réversa les zamours! N'hésitez pas à passer par ici, pour réserver un avatar, un pv ou tout simplement passer nous faire un petit coucou!  

http://reversa-rpg.com/

House of Hell

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 24 Juil - 5:22

Nous sommes en plein dans les vacances d'été et c'est souvent un moment de crise pour les forums rpg. Les membres partent en vacances pour ne jamais revenir, les forums ferment, en bref l'activité est au plus bas et ça fait peur.

Mais pas chez Réversa !! Chez Réversa, il y a des glandeurs optimistes qui restent bien au chaud dans les ruelles sombres de notre ville et qui s'éclatent avec de supers animations d'été ! En dehors du splendide Event déjanté, qui va recevoir son lot de rebondissement d'ici la fin de la semaine, le Staff a concocté un grand nombre d'activités pour tout le monde : le maître mot, détente !

Venez jouer au Survivor avec nous : six quartiers, à chaque post +1 et -1 pour chacun, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant ! Et ce quartier dévoile à quelle race il est rattaché, faisant gagner des points à ce dernier !

Montrez que vous êtes un voteur acharné en comptabilisant le plus de votes possibles ! Le gagnant remporte les points pour sa race !

Faites jouer votre imagination et écrivez rapidement une trame d'intrigue selon une phrase proposée par le Staff ! Encore une fois des points à gagner pour le groupe dont fait partie le champion !

Lancez-vous dans un duel acharné avec une autre race, avec le compte à rebours ! Arrivez à 1000 ou à 0, et votre race gagne !

En conclusion, venez nous voir ! On ne s'ennuie pas ! Intégration GA-RAN-TIE !

T'es convaincu ? C'est par ici : <3

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Orédan
malkavian
natanaele
et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 27 Juil - 6:32

Envie d'un bon forum avec une bonne ambiance? Un forum où on fait participer les membres grâce à des concours d'intrigue, un forum où les races s'affrontent dans des duels acharnés! Un forum où les races habituelles perdent leur cliché? Un forum qui devient vite une grande famille et où tout le monde est intégré rapidement? Alors ne cherchez plus et venez nous rejoindre! On vous attend nombreux et avec un accueil chaleureux en réserve! ^^

Marre des vampires qui brillent et sortent le jour? Marre des elfes bouffeurs de salades et aux oreilles pointues? Marre des Gentils anges mielleux? Marre des villes où tout se passe toujours bien? Alors rejoignez nous!

Hoh1

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 29 Juil - 14:18

Un forum très beau, un contexte totalement inventé et original, des races revues à la sauce de nos adminounets merveilleux, des membres sympas et actifs, un bon niveau de rp, une ambiance tout simplement géniale... Mais qu'est-ce que vous attendez ?! Venez vite nous rejoindre et faîtes des heureux en prenant l'un de nos supers pv's et scenarii ! Pour ma part, j'attends avec impatience mon petit vampire emmerdeur, Markus et mon petit avocat angélique, Mitchell ! Yeux brillent Mais quel que soit le perso que vous preniez, vous serez très bien accueillis (vous allez être nightmarisés, eh oui ! XDDD) ! ^^ Venez vivre de superbes aventures rpgiques sur Réversa !

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 3 Aoû - 9:16

Roooh vous êtes choux les loulous!

Et au passage quelques nouvelles!

Nous sommes actuellement 59 membres! Le forum est toujours sur sa lancée avec l'event de l'été, à savoir un mariage bien mouvementé!

Réversa a revêtu ses plus belles animations, histoire de pouvoir déclarer la race gagnante de l'été, qui remportera un event spécial! Prenez les paris! =D

Nous attendons: Sierra A. Morisson, bras droit d'Hayden M. Clifford, ainsi que Sharra M. Connors, bras droit de Neil Shepherd. Tous deux les attendent impatiemment et nous aussi! Smiley cookie  Mis à part les deux belles demoiselles, Isaïah G. Stones serait grandement apprécié, ainsi que Azalea L. Richards et son frère Lylian! =D

N'hésitez pas, et rejoignez notre petit terrain de jeu, Réversa c'est avant tout une grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir! =D

A bientôt sur:

House of Hell

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 12 Aoû - 8:08

Bonjour, bonjouuur !

Réversa continue dans l'activité et la bonne humeur :clown: L'event bat son plein après de nouveaux rebondissements, la fête a pris un tournant de noces pourpres ! Les activités de l'été se poursuivent et les inscriptions des personnages inventés ont été réouvertes !

Les bras-droits des chefs de clan Lycans et Vampires sont toujours attendus, ils en ont besoin en ces temps de troubles ! En plus de Sharra pour les Lycans, vous avez Robb Clarck, attendu aussi par son cher cousin qui le déteste et l'ancienne cheffe de la Résistance o/ Du côté des longues dents, Sierra Amporia Morisson ferait le bonheur d'Hayden ! Papa Elfe Harald et Alpha Neil l'attendent aussi o/

Du côté des scénarii :
- notre Josh national attend son allié vamp' Asling Clive Flanders;
- notre emmerdeur préféré attend sa meilleure amie punk;
- Lucy est attendue par Sixte;
- Anya attend sa petite soeur;
- et moi aussi ! Avec Eileen, le trio Cordwell serait au complet pour le meilleur et surtout pour le pire XD

Faites des heureux, rejoignez-nous !

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 23 Aoû - 3:14

(Oh ct'avatar qui m'étonne même pas! xD)

Mwahahaha! Réversa se rapproche de la date fatidique des 5 ans (hé oui déjà!) et pour cela, tout commence à se mettre en place, lentement mais surement! =D

On vous prévient d'ores et déjà de la MAJ qui aura lieu le 26 =D Des couleurs inédites vont se laisser voir mais surtout, les intrigues prendront un tournant plutôt inattendu! Plein d'indices seront laissés pour vous mettre en bouche jusqu'au 5ème anniversaire! On peut vous dire une chose Kettricken et moi, on a hâaaaaaaaaaaaaate

Sinon du côté des petites news propres au forum! L'event se clôture tout doucement, certains groupes ayant déjà faits leur petit tour... Et wow, ça a décoiffé.

Quelques personnages se sont libérés! C'est le cas de Jon Wolfe avec Ben Barnes en avatar, jeune membre de l'Ordre et Ange de son état (sex symbol aussi * PAN *)! Un nouveau scénario fait son apparition avec Abigail R. Fisher dont l'avatar est la génialissime Kat Dennings et qui est extrêmement attendue par... moi et tous ses liens présents! :ballon:Et pour l'info bonne humeur du jour, notre Asling a déjà trouvé son joueur! =D

A bientôt pour les nouvelles de la MAJ! Loukas

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 26 Aoû - 9:38

Les Nouveautés de Septembre

La rentrée se profile et Réversa a déjà revêtu son habit de nouvelle année scolaire (et professionnelle pour certains d'entre nous).

Au menu, de sublimes couleurs mauves, noires et grisées, dans un design très sombre. Réversa se voit confié une nouvelle intrigue, Leviathan se relève de ses profondeurs (mwahahaha c'était facile, je sais), le Conseil Aristocrate ne sait plus où donner de la tête (les pauvres) et la population dans tout ça? Hé bah, elle panique (et à juste titre, mwahahaha!). Pourtant certains parviennent à profiter de la crise actuelle et ont créé des combats clandestins, dans les sous-sols de la Black Alley... Mais pour en savoir plus, c'est sur le forum! =D

Concernant les personnages attendus, certains se sont libérés! C'est le cas de Jon Wolfe, avec le beau Ben Barnes, de James Taylor, avec le formidable Hayden Christensen. Les habituels membres du mois et pv's du mois sont tombés et cette fois-ci, il s'agit de Sibylle Evans (félicitations à elle!) et de Leigh D. Ainsley, très attendue par son opposé (of course) Malkavian et Edana, qui rêve de la faire entrer dans le Conseil Aristocrate et reprendre ses bons droits. La belle est incarnée par Holland Roden et ne décevra pas!

On vous attend nombreux sur Réversa! =D
FORUM - CONTEXTE - INTRIGUES -
POSTES VACANTS - SCENARII - QUESTIONS

House of Hell

Dernière édition par Edana le Sam 5 Oct - 6:31, édité 1 fois

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 7 Sep - 3:19

Hello Les louloux! =D

Quelques petites nouvelles de Réversa!

Le nouvel event sera lancé dans la journée! Du renouveau, du surprenant, de quoi faire ouvrir en grand les yeux des Réversiens... Et criser dans les foyers! XD

Nous allons fêter bientôt nos 5 ans! Et pour cela... Nous mettons d'ores et déjà des pistes en jeu pour savoir de quoi traitera la big big big MAJ!

Nous attendons avec impatience Deliah I. Collins avec Lena Headey , Will M. Montgomery avec Jon Kortajarena et Catelyn S. Ashford avec Megan Fox. N'hésitez pas à faire un petit tour sur nos Spectres, on en a besoin! =D

Et sinon, la nouvelle fiche de pub!

Qu'est-ce que Réversa? C'est un forum fantastique (dans tous les sens du terme) au contexte innovant et inventé. Il revisite quelques races bien connues de la Fantasy (Vampires, Lycanthropes, Elfes, Humains à dons) tout en y ajoutant sa petite touche bien spécifique. Réversa c'est un forum qui fêtera son cinquième anniversaire le 18 Novembre 2013 et qui se démarque par une activité plutôt sympathique. Une soixantaine de membres, toujours prêts à accueillir des petits nouveaux, des lieux pour rp entièrement inventé et un contexte mêlant fantastique et survival. Une petite ville au coeur de l'Angleterre, complètement particulière, avec des habitants... hors du commun.
Mais avant tout ça, Réversa c'est une aventure humaine, qui durera encore longtemps, à n'en pas douter!

Tout commença en 1870. Nous nous sommes pris pour Dieu, en mission pour le gouvernement britannique. Alors que nous jouions avec l'ADN de la population, ou du moins d'un échantillon de celle-ci, nous avons créé ces races, qui désormais terrorisent Réversa. Nous avons ensuite fui, laissant la ville sombrer pendant plus d'un siècle dans le chaos. Seul scientifique encore en vie, je fis de nouveaux tests et transforma des êtres d'une grande intelligence en Anges, afin de rattraper notre erreur. C'est en 2009, que je les envoyait en ville. Pourtant ces êtres parfaits ont semé la destruction et la peur, se sont transformés en véritables tyrans.

Mais Réversa n'est pas une ville docile. Une Résistance s'organisa, et en 2011, les Anges furent mis à terre, le pouvoir leur échappant. L'Assemblée ne dura pas longtemps, grâce à mes soins. J'avais envoyé mes Spectres en ville, ces Elfes qui venaient de retrouver leur humanité par mes expériences, afin de régler le problème "Nocturne". C'est ainsi que les Aristocrates reprirent le pouvoir, et cherchèrent l'alliance idéale, pendant que l'Ordre remet en place la ville, petit à petit.
FORUM - CONTEXTE - INTRIGUES - POSTES VACANTS - SCENARII - QUESTIONS
http://www.reversa-rpg.com/

A bientôt

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 18 Sep - 2:11

Quelques nouvelles de Rév', ça vous dit?^^

Nous sommes à  68 membres enregistrés! =D

L'event poursuit son cours, et pour nos 5 ans, une grande enquête a été ouverte: quel thème est-ce que vous voulez que l'on exploite dans les animations (bah oui, c'est la fête bientôt )

Nous avons besoin de toute urgence de spectres! Ne dîtes pas que vous n'avez pas envie de chasser du vampire et de faire claquer le fouet, je ne vous croirais tout simplement pas!

Et si vous voulez quelques exemples:

Krys E. Rosewood avec Colton Haynes (très attendu) - Lorens Hepburn avec Andrew Cooper (très attendu également) - Anna O'Sullivan avec Katie McGrath - Loann C. Gray avec Sean O'Pry (une pluie de cookie vous attend si vous le prenez!) et Ivy N. Coleson avec Emilia Clarke.

Nous avons encore de la place pour 3 inventés Spectres, alors c'est le moment où jamais de réserver votre personnage ♥

On vous dit à bientôt sur Réversa

House of Hell

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2011 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Orédan
malkavian
natanaele
et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 20 Sep - 13:40

Rejoignez-nous nombreux, on a plein de PV qui attendent bien gentiment dans leur coin que quelqu'un les adopte! ^^

Et puis on a des MAJ et des event fréquent en plus d'une très bonne ambiance avec plein de gens surmotivés! ^^

Et puis on dit jamais non à des races qui cassent les clichés ^^ Fini les elfes bouffeurs de salade! o/

Marre des vampires qui brillent et sortent le jour? Marre des elfes bouffeurs de salades et aux oreilles pointues? Marre des Gentils anges mielleux? Marre des villes où tout se passe toujours bien? Alors rejoignez nous!

Hoh1

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 5 Oct - 6:43

C'est chou Oré *_*

Hé oui, Octobre a pointé le bout de son nez et dans un mois, Réversa fêtera ses 5 ans! C'est pas beau, les forums qui durent? ^^

Je suis là pour vous donner quelques nouvelles =D

Réversa est désormais à 71 membres, et Anna O'Sullivan a été prise! L'event suit son cours et touche bientôt à sa fin, on a hâte de découvrir ce que cela nous réserve =D

Et maintenant je passe à la présentation des scenarios et postes vacants attendus! =D

• Loann C. Gray ft Sean O'Pry: Spectre, attendu par Edana avec impatience, mais aussi Anna! =D

• Ivy N. Coleson ft Emilia Clarke: Spectre, très attendue par Julian, pour bien faire voler la vaisselle

• Tristan Wilshere ft Misha Collins: Ange, très attendu par ses congénères. Et... c'est Mishamigos, les amis!

• Sean L. Richardson ft Chace Crawford: Ange, très attendu par ses collègues pour foutre le bronx à Réversa!

• Abigail R. Fisher ft Kat Dennings: Scenar', Humaine, très attendue par Edana et par Kyle! Je suis en manque d'amis!

• Markus Bergstrom ft Garett Hedlund: Vampire, très attendu par Harald et Riley! Pour mettre le bordel en ville, tout en s'éclatant =D

• On vous attend nombreux sur Réversa! =D
    FORUM - CONTEXTE - INTRIGUES -
    POSTES VACANTS - SCENARII - QUESTIONS

House of Hell

Invité
    Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 8 Oct - 2:42

L'event bat se plaint et les membres ne se doutent pas de ce qui va leur tomber dessus. ♥ La MAJ des 5 ans est pour bientôt =) N'hésitez pas à vous inscrire ou à poser des questions ! (Voire les deux, on adore les questions ♥)
    A bientôt sur Réversa
    Riley

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Inconnu X
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 11 Oct - 8:04

Un univers riche et entièrement inventé, une ambiance sympa, des membres motivés, des rp's particulièrement animés, des admins toujours à l'écoute... Nos races ? Des anges tyrans, des vampires qui ne brillent pas au soleil, des lycans qui ne se transforment pas à chaque pleine lune, des elfes charismatiques mais à l'apparence humaine, des spectres en chair et en os, et des humains... qui peuvent être eux aussi surprenants... Tout ça dans une petite ville anglaise que le monde semble ignorer, à la politique turbulente, marquée par la terreur et le sang ! Que des raisons pour nous rejoindre, non ? *_* Réversa va fêter bientôt ses cinq ans et ça va bouger encore et encore, j'en suis sûr !  *_*

Même si les des inventés peuvent tout à fait avoir leur place sur Réversa, plein de PV's et scenarii sont libres, vous ferez donc des heureux si vous en prenez ! ^^ N'hésitez donc pas à jeter un coup d'oeil ^^ Moi, j'attends mon p'tit Markus au caractère exécrable mais qui nous fera bien rigoler, je pense !  

A bientôt sur Réversa !

Invité
    Invité

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 13 Oct - 3:41

Bonjour et voici une petite new =D

Réversa fête ses 5 ans dans un mois.:wahou:  Certaines activités sont prévues et bien d'autres choses ! L'event actuel bat son plein, une soirée CB arrivera le 31 octobre et enfin, nous recherchons activement des spectres. =) Ces êtres qui cachent leur véritable identité, des chasseurs hors pairs de nocturnes, bref, on en attend plein ! =)

Lorens Hepburn a des comptes à régler avec Julian et encore bien d'autres choses. *_*

Dante G. Rosario avec le beau Bradley, un personnage torturé qui a une femme vampire.

Et encore plein d'autres ! N'hésitez pas à venir, poser des questions, etc. ♥

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Polytope régulier
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 16 Oct - 3:54

Roh Harald t'es chou! ♥ fournit une tournée de cookies*

Quelques nouvelles de Réversa, ça vous tente?^^

Nous sommes actuellement 77 membres motivés et nous n'attendons que vous pour encore plus nous amuser! ♥

Nous manquons cruellement de Spectres! Alors si vous êtes tentés par l'adrénaline, le plaisir de chasser du nocturne, d'être le justicier de la ville... Ils sont faits pour vous!

Au niveau du hors jeu, nous avons prévu une soirée CB, le 31 octobre pour Halloween! Alors si vous voulez venir frissonner avec nous, c'est le moment, c'est l'instant *_* Accueil garanti! ♥

A bientôt sur http://reversa-rpg.com/

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Polytope régulier
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 29 Oct - 8:33

Les petites News d'Octobre!

Hello ♥

Halloween approche à grands pas et si Réversa ne revêt pas d'activité particulière, on a tout de même décidé d'installer un design (dans les mêmes tons que l'ancien malgré tout), spécial Halloween! Des activités seront organisées le jour du 31! Rendez-vous sur le forum pour les retrouver!

Nous sommes actuellement 81 membres enregistrés! Krys E. Rosewood n'est malheureusement plus disponible, mais des tas d'autres le sont!

Anna & Edana recherche Loann C. Gray, avec le magnifique Sean O'Pry tandis que Malkavian, Krys & Perséphone recherchent activement leur petite Dawn M. Jones. N'hésitez également pas à consulter nos scenariis.

L'event se termine tout doucement et les clôtures se font à leur aise!

N'hésitez pas si vous avez une question ou quoique ce soit  et à bientôt sur:

Bonne semaine ♥

House of Hell

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Charge de clientèle :P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
    Photofiltre

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Inconnu X
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 4 Nov - 15:52

Alors Reversa...

Ça bouleverse toutes les idées préconçues des créatures mythiques comme les vampires, les lycans et compagnie. Ca fait du bien un peu de neuf sur ce sujet parce que les vampires qui brillent au soleil ça va quoi !

C'est un contexte en béton armé toujours en constante évolution. Donc certes au début ça fait beaucoup à ingérer mais une fois lancé tout le monde est là pour répondre à vos questions, vous accueillir ou simplement vous faire rigoler.

C'est un forum que je conseille à tout le monde si vous voulez un cadre sérieux dans lequel vous voulez simplement déconner parce que tout est possible, tout est réalisable chez nous. Donc je vous attends !

(Je donne un cookie spécial à chaque personne qui s'inscrit grâce à ce message *.*)

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Polytope régulier
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 17 Nov - 11:49

Merci Chachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥

On les attendait avec impatience, Réversa fête aujourd'hui ses 5 ans! (enfin demain plus précisément!)

Réversa

CONTEXTE - ANNEXES - PV'S - SCENARII - INVITES - PARTENARIAT

On l'attendait tous!♥

Héééé oui, notre bébé fête ses 5 ans! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire ♥ Une belle victoire pour les admins mais aussi les membres de notre petit forum adoré!

Et que dire de beau en cette MAJ? Hé bien! Réversa en est à sa cinquième version, avec des couleurs exclusives, un contexte qui évolue une nouvelle fois et beaucoup beaucoup de mouvement! Nous sommes fiers de notre bébé et de ce qu'il est devenu * essuie une larme *.

Une nouvelle intrigue et un nouvel event ont été lancés! Un nouveau groupuscule apparaît à Réversa alors qu'une Arène prend place au coeur de la ville (enfin près de la gare quoi), de quoi nous mettre un plein de tension, pas vrai?

Nous en sommes à 63 membres! Mais bien entendu nous vous attendons pour nous retrouver ♥

On vous laisse découvrir toute l'étendue de la MAJ sur Réversa

On les attend!

House of Hell

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2013 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Charge de clientèle :P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
    Photofiltre

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Inconnu X
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 21 Nov - 4:30

Mouhaha mais de rien ma syster pour parler d'un forum super génial c'est toujours un plaisir.

Et là maintenant avec la super MAJ de l'anniversaire *Souffle les bougies* c'est tout simplement époustouflant.

Un nouvel event, nouveau design, un nouvel épisode de l'intrigue qui se développe.

Les membres toujours aussi géniaux (en plus en ce moment ils sont coulants d'amour avec l'anniversaire du forum). Bref on a pas le temps de s'ennuyer et je vous invite à venir nous rejoindre parce que plus on est de fous plus on rit ! ^^

(Mon offre de cookies spéciaux tient toujours)

Inconnu X

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Inconnu X
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 24 Nov - 10:32

On vous attend, les gens ! Rejoignez-nous et venez vous amuser et vivre de superbes aventures rpgiques avec nous ! =D Un univers riche totalement inventé, des races revisitées à la sauce de nos admins, un bon niveau de rp et une super ambiance, voilà ce qui vous attend ! *_* Réversa vient de fêter ses cinq ans, et si on dure, ce n'est évidemment pas par hasard ! Venez donc jeter un coup d'oeil ! =D

De nombreux pv's et scénarii sont libres et n'attendent qu'un jour motivé, vous pouvez les découvrir par ici!

Moi, pour ma part, j'attends avec impatience: Markus Bergström (Vampire, ft Garrett Hedlund), Steven Volmsey (Elfe, ft Aaron Paul), Emily P. Volmsey (Elfe, ft Emily Blunt) et Mitchell R. Bentley (Ange, ft Ryan Gosling) ! *_*

A bientôt sur Réversa ! =D

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Polytope régulier
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 8 Déc - 8:45

J'en veux bien un si tu proposes Chazou xDDDDD)

Tu es trop chou Haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaald! *_*

Bonzour les PRDiens! * en oubliait ses politesses avec toute cet amour ♥ * Voici les petites nouvelles de Réversa!

En ce début de mois de décembre (sans neige pour le moment!) et au surlendemain de la St Nicolas (j'espère que vous avez reçu quelques chocolats...), voici les nouvelles de Réversa! *_*

Nous sommes à présent 68 membres hyper motivéés! Les 5 ans ont révélé une intrigue du tonnerre qui va promettre de nouveaux rebondissements dans la ville de Réversa. L'event suit son cours avec beaucoup d'engouement (hé bah oui... C'est qu'il dépote il faut dire) et le rp est toujours aussi actif.

Nous sommes toujours à la recherche de Spectres. Vous savez ces anciens elfes redevenus humains, particulièrement badass qui chassent nos petits vampires? Hé bien on les attends avec une graaaaaaaaaaaaaande impatience! Et si vous voulez incarner l'un de nos prédéfinis vous pouvez toujours consulter Ivy (Emilia Clarcke), Dawn (Rachel McAdams), Dante (Bradley Cooper), Connor (Kit Harrington) et Lorens (Andrew Cooper). Notez bien que nous ne sommes contre aucun changement d'avatar, il suffit juste de nous proposer tout cela par ici!

Mais si ces personnages ne vous tentent pas, vous pouvez toujours regarder du côté de nos scenarios! Abigail (Kat Dennings), Emily (Emily Blunt), Chett (Mathew Gray Gubler), Nell (Emmy Rossum) & Eileen (Gemma Arterton) sont extrêmement attendus! ♥

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
    Dédicaces:

Polytope régulier
    Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 22 Déc - 4:05

Voici quelques nouvelles de Réversa, les PRDiens! ^^

Après un petit ménage, nous sommes à présent 67 membres!

Comme à son habitude l'intrigue et les events suivent leur cours, laissant apparaître un nouveau groupuscule à Réversa, Prometheus. Qui sont-ils, que veulent-ils? C'est simple, ils veulent rendre la ville aux non-nocturnes, et pour cela, ils utiliseront tous les moyens nécessaires! On se demande ce qu'ils vont nous réserver *_*

Nous recherchons activement des membres de chaque groupe! Pour ceux qui auraient envie d'un personnage particulier, n'hésitez pas à nous laisser un petit message, on y répondra avec plaisir pour en discuter ♥ Et ne vous fiez pas aux 5 ans, nous serons ravis de vous accueillir parmi nous dans une ambiance géniale, avec des membres adorables et un forum qui ne fait que bouger!

A bientôt sur Réversa! ^^

House of Hell

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Aujourd'hui à 19:27

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant