AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 25 Jan - 7:31

fondCONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Bonjour !

Dimanche passé, Réversa a eu droit à une petite mise à jour, de quoi commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roue ! Pour l'occasion, le forum arbore un design hivernal, signé Edana, qui fait ressortir la situation particulièrement sombre.

En effet, depuis plusieurs mois maintenant, des douanes isolent un peu plus les réversiens alors que les guerres intestines continuent à faire rage. Léviathan commence à fêter sa victoire, les Anges se trouvant en plein jugement - et il est évident qu'ils ne vont pas se laisser faire ! Les Spectres ont appris par la même occasion que ces mêmes Anges les manipulaient et se retrouvent dans une position fort délicate... Quant à Prometheus, il doit faire face à un groupe de Nocturnes de plus en plus violent. Le Conseil doit remédier au mécontentement du gouvernement britannique et de sa population, tout en gérant la panique qu'a suscitée une attaque de Vampires à Bristol... Dernièrement tourne une drogue donnant des effets du vampirisme, ce qui risque de mettre un peu plus de l'huile sur le feu.

Parce que certains se battent pour plus de douceur, une nouvelle campagne de tolérance a débuté au slogan "Keep Calm and Love Reversa" ! Pour l'occasion, des journées free hugs sont organisées o/

Enfin, je vous présente le PV du mois : Gabriel Hayes. Spectre et lieutenant de l'Ordre, il évolue sous les traits de Charlie Hunnam et est attendu par ses compères *_* Un petit mot, monsieur Hayes ?

Charlie Hunnam

Nous sommes actuellement 64 membres, avons posté un total de 134 685 messages et sommes toujours aussi actifs. Si vous voulez tenter l'aventure, nous serons très heureux de vous accueillir et de vous éclairer au besoin ! Prédéfinis comme inventés sont les bienvenues, et nous avons particulièrement besoin d'Anges, d'Elfes, de Spectres et de membres de Léviathan et de Prometheus.

Je vous laisse sur ce refrain de notre Connor national :

Voici venu le temps
Des types bien flippants
Du sang à Réversa
Vous verrez il n'y a que ça
C'est la ville très étrange
Peuplée par les Anges
Les elfes, les lycans
Les vampires très méchants

Cette ville
Peu subtile
Vous fera douter de tout ce que vous pensiez
Parce que tout, tout autour de vous
Sera pire que tout c'que vous imaginiez

(Oui, oui, vous ne vous rêvez pas, c'est une parodie de L'Île aux enfants ! xD)

À bientôt sur :
http://www.reversa-rpg.com/

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Revenir en haut Aller en bas

Polytope régulier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 6 Mar - 9:08

OYE OYE BRAVES GENS! ♥

C'est dimanche, y'a pas grand chose à faire, il fait pas terriblement beau... Pourquoi ne pas céder à la tentation et nous rejoindre? A Réversa il fait beau, il fait chaud (très chaud avec la Bachelor Party en cours!) et surtout... il fait actiiiiiif! *_*

Nous sommes à 64 membres et notre petite Daphné vient d'être validée! Le forum se porte bien, malgré des vacances bieeeen chargées!

Le Rabbit Hole se termine désormais! Notre maison des horreurs ferme ses portes, laissant les réversiens plus traumatisés que jamais par ce qu'il s'y est passé. Sans aucun doute qu'ils se méfieront avant d'entrer dans une maison maintenant...

Le nouveau PV du mois est disponible! Découvrez en un gif, Drew W. Stormbridge, un ange retors et fourbe, à l'ambition démesurée et aux idées... plus qu'arrêtées.

drew

On recherche activement des Elfes! Donc si vous avez envie de jouer un non bouffeur de salade badass, qui aime les belles choses de la vie, et comme c'est bientôt la journée de la femme: il y a Shayleen et Maë qui attendent un preneur!

On espère vous voir débarquer sur le fo'! Des nouveautés sont prévues pour la semaine prochaine et il se pourrait que ça déménage dans les chaumières!

A très très viiiiite! I love you

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 812 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 3 Avr - 10:24

fond

CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Hello à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! ♥

Réversa vient de s'offrir un petit lifting, le temps d'une après-midi! Au programme, deux nouvelles intrigues, spécialement dédiées à Raven, notre nouveau... on sait pas encore trop quoi, et aux Spectres qui tombent un peu sous le feu des projecteurs suite à de vilaines rumeurs (et on se demande bien qui les a propagées hein!). Une chose est sure... il y a toujours quelque chose pour réhausser le paysage réversien!

L'occasion de changer un peu la tête du forum et de le rafraîchir un peu! Quelques suppressions ont été effectuées, des avatars libérés, c'est le moment ou jamais de nous rejoindre! ♥

Les events en cours ont été clos et d'autres sont déjà en préparation. Le monde vampirique va connaître de lourds rebondissements dans la ville et on se demande vraiment comment tout ça va tourner! Une rébellion est en préparation, un coup d'état, un putsh... et pas aux mains du meilleur des vampires... Les choses vont changer pour eux, c'est certain.

Une chasse aux poissons (enfin une pêche au poisson) est en cours sur le forum à l'occasion du 1er Avril! Et comme on ne peut jamais se retenir, notre petite blague est encore en cours! Et on compte bien encore en profiter un peu! (sadiques? Noooon!)

Le nouveau pv du mois est arrivé, mettant à l'honneur Sharra M. Connors, bras droit de l'alpha en place, Neil Shepherd. Elle est extrêmement attendue et désirée, alors si vous voulez faire des heureux, c'est le moment!

Annonce importante, les inventés humains sont pour le moment non autorisés sur le forum, le temps de rétablir un équilibre entre les races. Du coup si vous désirez en jouer un, il vous faudra vous tourner vers nos pv's et scenarii, ou même vers les autres races en minorité !

On les attends également avec impatience:

Loann C. Gray: spectre, avec la magnifique bouille de Sean O'Pry. Une famille un peu compliquée, une cousine qui dérape totalement et dont il veut la mort (oui oui c'est aussi simple), un boulot qui lui explose à la tronche, c'est le moment ou jamais de plonger sur lui et de faire pleiiiiin d'heureux!

Mathyss Werth: un elfe tout à fait charmant (en même temps le sublimissime Jensen Ackles quoi...), un peu gourmand, un peu enfant, qui en cache pas mal sous la pédale! Il est attendu par ses potes pour foutre un certain boxon dans la ville!

Anthea Blackrain et sa soeur Lydia pour le bonheur des Leviathan mais aussi des diverses associations de la ville. L'une interprétée par Jessica Brown Findlay et l'autre par Katheryn Winnick. Les deux sont très attendues par Perséphone en tout cas!

On vous dit à tout bientôt en tout cas, et... n'hésitez pas à nous rejoindre! ♥

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 11 Avr - 6:55

fond

GOOD AFTERNOOOOOOON! ♥

On espère que tout va bien, que certains profitent de leurs vacances et que les autres reprennent doucement le boulot (ou le continuent au choix). Courage, c'est Avril, le beau temps revient, les oiseaux rechantent... Pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire (comme si!) c'est le moment où jamais de nous rejoindre! Sur Réversa, tout le monde trouvera toujours de quoi s'occuper! (ou en tout cas, on trouvera toujours de quoi vous occuper mwahahahahahahahahahaha)

Première petite news la soirée CB qui aura lieu ce vendredi 15 avril à 20h! C'est le moment où jamais de venir rencontrer notre petite bande de fous, dans une ambiance ultra sympa et détendue, avec des petits jeux et tout et tout! ♥

Ensuite, l'event vampire a été lancé! Pas mal de remue ménage est à prévoir, peut-être même un renversement de chef de clan. Sans aucun doute qu'il y aura de la baston (en même temps, vu qui est en charge des choses...), du sang, des tripes et des boyaux (mais pas trop quand même, faut des gens à tyranniser après...)

La prochaine mise à jour aura lieu le 5 Mai! Et si du mouvement est déjà en place pour le moment, ici ça va vraiiiiiiiiment déménager! Tout le monde se méfie un peu de tout le monde, Raven fout un peu son nez partout, y'a que des bastons dans tous les coins, la parano prend le dessus sur toute raison... On sent que les choses dérapent méchamment... Qu'est-ce qu'on a à prévoir hein?! Hé bah vous ne le saurez que si vous nous rejoignez!

On recherche activement des taaaaaaaas de personnages mais dans le contexte actuel, on aimerait beaucoup voir débarquer Ethan incarné par Matt Smith, notre Arsène Lupin des temps modernes, Tristan pour mettre un peu de hargne dans le Conseil et Faith pour la petite note de sarcasme qui nous manque tant!

Ca t'a donné envie pas vrai? Alors clique sur le petit lien en-dessous (ou sur un pv ou scénar' parce que c'est le bien!) et rejoins-nous! On est fous, mais on est gentils et on a des cookies (et de la tequila, et de la vodka, et... même des steacks de bison pour les plus gourmands! Hé ouais!)

A très très vite! ♥

House of Hell

Administratrice • Modo Analyste • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 12 Mai - 16:58

Votre design est à tomber par terre, ça donne envie

Rejoignez nous sur AK !

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 20 Mai - 5:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ♥ (il ne faut pas résister à l'envie! XDD)

Voici quelques petites nouvelles justement!

fond

Réversa a fait peau neuve! Un design signé Kettricken, mettant en avant un renouveau printanier fleurissant sur notre chère cité britannique. Qu'est-ce que cela annonce? Pour le savoir, il faudra nous rejoindre!

Non pas une, ni deux, mais trois intrigues ont vu le jour sur le forum! Une pacification des Lycans (*AHEUM*), l'annulation du procès angélique (un jour on les aura!), et l'arrivée secrète de nouveaux spectres, beaucoup moins sympas que les autres... (on veut nos crapuuuuuuuuuuuules!).

D'ailleurs, si vous voulez nous rejoindre, 5 d'entre eux sont disponibles. Rencontrez donc: Lysander avec Billy Brown, Neve avec Alicia Vikander, Rae avec Tuppence Middleton, Lee avec Idris Elba et Shawn avec Charlie Weber. Ils sont totalement libres et n'attendent que des joueurs investis pour les prendre!

Pour accompagner ces nouveautés, un event vient tout juste d'être lancé. Que diriez-vous de vous plonger pour quelques jours dans la peau d'un lycan? Sympa non? Hé bien on l'a fait! Mais à leurs risques et périls bien sur! Le renversement vampire poursuit son cours, et on se demande réellement comment tout ça va tourner.

Pour terminer, on est activement à la recherche de spectres et elfes! Les inscriptions humaines sont bloquées pour les inventés durant quelques temps, histoire d'équilibrer un peu les groupes. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil du côté de nos pv's et scenarii, qui sont tous ultra attendus!

On vous attend vite sur

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 5 Juin - 4:10

Hello tout le monde!

Voici quelques nouvelles de Réversa! Nous sommes 57 membres, pour beaucoup de message! Malgré les examens, l'activité continue à être super bonne et l'ambiance est toujours hyper chouette! L'event de Mai a été lancé, et une fois n'est pas coutume, on tente une immersion dans la peau d'un lycan! Quelque chose me dit que ça ne va pas être triste! Une soirée CB est prévue le 17 Juin à 20h, l'occasion de se remettre des vilains examens et de décompresser!

Et pour terminer, je vous présente le pv du mois, hyper attendu! * roulements de tambour*

Il est tout nouveau, tout beau, fort comme un dieu, beau comme un camion (poésie bonjour)... Notre Lee national est surtout un chasseur hors pair. Ancien junkie, professeur de son métier, sa vie a toujours été loin d'un long fleuve tranquille. Néanmoins, il a montré acharnement et discernement et a toujours su usé de ses deux mains pour s'en sortir. Un peu extrême (doux euphémisme), il a dans l'idée de nettoyer Réversa de sa vermine, peu importe le moyen, peu importe le temps que ça prendra... Tout ce qu'il sait, c'est qu'il y arrivera.

Lee est un personnage très attendu! Sa férocité, son envie de bien faire les choses seraient un vrai plus dans l'univers du forum! Donc n'hésitez pas, faites des heureux!

T'es tenté par l'aventure pas vrai? Alors n'hésite plus! Rejoins-nous! On est gentils, on mord pas (tous), on a des cookies, de la tequila, des soirées CB, et pleiiiiiiin de rps! C'est pas beau la vie? Si hein: et c'est encore mieux par là :

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 3 Juil - 13:41

fond

C'est les vacaaaaaaaaaances! On espère que vous avez bien tout réussi et que vous pouvez profiter de la farniente de l'été... Et donc, nous rejoindre! (héhé)

Réversa connait une petite période de creux, faute aux examens, mais tout ira bientôt pour le mieux. Un recensement est en cours et un petit ménage a déjà eu lieu. Et en plus on a toute une foule de petits nouveaux hyper motivés alors... autant les rejoindre non?

MAIS ON A UNE BONNE NOUVELLE! Une maj et un changement de saison sont prévus pour le week-end du 14-15-16 juillet! L'occasion de faire une belle refonte (et ouais, il est temps pour un ravalement de façade) et de faire une grooooooooosse révolution! Si vous voulez un indice: loi martiale! (et qui sait, le Brexit pourrait y faire une petite incursion!)

Dans tous les cas les events se poursuivent! Le Freak Show poursuit son cours! L'event vampire touche à sa fin et on se demande sérieusement ce qu'il se passe du côté de nos petites sangsues adorées!

On vous fait le passage pour nos persos recherchés! Tout d'abord Lyle attend désespérément sa Maë. Alors si vous voulez vous faire plaisir avec un perso qui déchire tout et qui ne manque pas de relief c'est l'occasion! Si vous voulez faire d'autres heureux, nos petits lycans sont en manque de guides pour le moment! Alors Robb et Sharra seraient plus que les bienvenus! De ce fait, vu que c'est le bordel chez les Vampires, autant en rajouter avec Caleigh-Ann et Sierra!

En tout cas n'hésitez plus et rejoignez-nous! On a des cookies, des events, de l'animation et des membres en or! Alors on clique sur le lien en dessous!

House of Hell

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2011 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 9 Juil - 14:21

Eeeeeeeeet, salut les PRDiens!

Réversa, j'y suis depuis depuis maintenant 5 ans et je n'ai toujours pas envie de quitter ce forum C'est un forum convivial avec un staff à l'écoute, de l'activité rp et surtout un contexte en constante évolution où on n'a jamais le temps de s'embêter *_* Et en prime, une nouvelle MAJ qui inaugure le début d'une nouvelle saison qui va apparemment remettre en cause beaucoup de choses (je peux pas en dire plus, tout simplement parce que j'ai pas réussi à tirer les vers du nez du staff *s'enfuit*)

En outre, je viens donner des petites nouvelles en terme de recherches de persos Yeux brillent Certains scenas et pv's sont vraiment attendus par d'autres et moi même, notamment:

Maë E. Alexander: C'est une elfe ayant toujours vécu en ville, punk, brillante, étudiante en médecine et un peu barjo sur les bords *_* Impliquée dans la ville, elle cherche à améliorer le quotidien de ces congénères en faisant office de médecin dans les zones malfamées de la ville pour ceux qui ne voudraient/pourraient pas aller à l'hôpital pour ce soigner! C'est une des meilleure amie de mon perso, Lyle, et elle lui sert un petit peu de conscience, même si elle n'est du tout une persote toute lisse Tyran En outre, l'avatar est négociable et tous ses liens sont présents

Anthea Blackrain Là, c'est parrain (aka Perséphone) et moi qui serions contentes *_* Ancienne résistante puis sénatrice, elle a ensuite fondé Léviathan suite à un traitement qu'elle juge trop clément envers les Anges! Et tant que les anciens despotes ne seront pas punis, elle n'en démordra pas, au grand damne de Lyle, qui aimerait bien qu'elle se tienne plus tranquille pour qu'il arrête de s'inquiéter pour elle Quant à Perséphone, sa demi-soeur avec qui elle entretient des liens pour le moins compliqué, elle l'enverra en cellule dès la première occasion!

Et enfin, la troisième des soeurs Blackrain, Lydia E. Blackrain, sans doute celle la plus douce mais qui garde également un caractère bien trempé! =O Rendue sourde à cause d'un attentat de la Résistance (ouïe qu'elle a par ailleurs retrouvé malgré une réduction de cette dernière), elle déteste la résistance et autre groupe violents, et possède une histoire particulièrement trouble (elle et sa soeur jumelle, Perséphone, sont le fruit d'un amour incestueux ). Perséphone et moi même, avec qui mon perso à un lien remontant à trèèèès loin, serions très heureuse de la voir débarquer elle aussi Yeux brillent

Eh bien, ce sera tout pour cette fois Yeux brillent A bientôt pour de nouvelles aventures

[center]
[/center]

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 16 Juil - 2:49

@Edana Bonjour Bonjour

J'ai vu que votre petit fo est en maintenance j'ai hâte de voir la nouvelle version ♥

Je me suis permise de venir vous relancer ici car avec toutes vos mises à jour vous n'aviez sûrement pas eu le temps de voir ma demande. J'aimerais savoir si vous seriez intéressés pour rejoindre le top site de Falling Angels spécialisé dans les forums fantastiques dystopiques fantasy et Sci-Fi ? (si oui je vous donnerais le lien).

Bonne journée à toi ^^ Youhou

Falling devient > Miss Pie

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 3 Aoû - 2:02

@Falling : Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :high5:

Alors effectivement avec la maj on a eu un peu de mal à tout concilier (ne t'en fais pas, je ne t'oublies nulle part, mais je viens juste de rentrer de vacances! xD Bref, je te mp bien vite! xDDD) mais on vous rejoindra avec plaisir comme Persé te l'a dit à la réouverture du forum! Du coup tu pourras même observer le nouveau design! ♥

C'est super gentil d'avoir pensé à nous en tout cas! ♥

Je passe maintenant aux petites nouvelles de la MAJ! Réversa revêt sa nouvelle version ! L'occasion de faire un petit changement de saison, et de faire le plein de rebondissements! Je vous laisse découvrir tout ça!

fond

Boooooooooooooooooooooooooooooooonjour à tous! ♥

Quelques jours ont passé depuis la maintenance qui a vu la nouvelle saison s'installer sur Réversa! Pour l'occasion, un changement de design et de css, dans une ambiance prise de pouvoir on ne peut plus claire. Mais le plus important... La révélation du secret Réversien a eu lieu! Nocturnes, Elfes, Anges et humains à dons ne sont désormais plus un secret et pour empêcher quiconque de s'en approcher, le gouvernement britannique a décidé de fermer les frontières de Réversa et de Bristol, empêchant chacun d'entrer ou de sortir des deux villes (et les militaires ne vont pas rigoler croyez-moi!)

La grande nouveauté est donc justement l'apparition de Bristol au sein même du forum! Les Anges et humains y déménagent sans le moindre scrupules tandis que la tyrannie s'installe au sein du clan vampirique. Les Lycans quant à eux ont décidé que Prometheus, ça commençait à bien faire et donc à leur rendre la monnaie de leur pièce. Leviathan semble plus que jamais décidé à mettre des bâtons dans les pattes des Anges et à leur pourrir la vie au maximum. Dans tout ça le Conseil Aristocrate se retrouve quelque peu embêté et tente de maintenir la ville à flots... mais difficile de composer avec de nouvelles structures politiques.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés forcément. Outre les intrigues, chaque groupe a reçu son petit event particulier, en plus d'un event général. L'occasion de resserrer les rangs et de rendre les choses d'autant plus pimentées. Des animations d'été sont en cours, et on saura donc à la fin août qui seront nos mister et miss Réversa... ainsi que le grand groupe gagnant des animations! Et bien entendu, nous avons mis à votre disposition de nouveaux personnages bristoliens, très importants pour l'intrigue à venir! (n'hésitez pas à remplir le groupe d'ailleurs!)

Pour commencer: Daniel Rosebury, avec Hugh Dancy, qui est écrivain et est venu chercher son inspiration à Réversa. Difficile pour lui de croire au surnaturel, malgré les preuves évidentes. Pour l'accompagner... Samuel P. Griffith le maire de Bristol, qui lui par contre a toujours su pour Réversa (dont il est originaire) et qui n'est pas très très heureux de la situation. Son avatar? Bryan Cranston (s'il y a un fan de Breaking Bad... c'est le moment!). Bien entendu, des Anges et humains ont déménagé à Bristol. C'est le cas d'Alyssa Cordwell qui a quitté son ancien poste pour devenir consultante auprès d'un conseiller de Bristol. Pour l'accompagner, Sean L. Richardson, qui ne peut rien faire sans son mentor ! Et enfin pour représenter le Conseil et maintenir la barre de Prometheus, Leigh C. Ainsley, avec la bouille de la magnifique Holland Roden! Et si vous désirez jeter un coup d'oeil à tous nos petits nouveaux: les Bristoliens

Voila, on n'a pas fait le tour de toutes les nouveautés, mais n'hésitez pas à venir faire un petit passage chez nous! On ne mord pas, on fait plein de câlins, on est hyper actifs (c'est sérieux en plus) et on adore les nouveaux! ♥

A très vite!

House of Hell

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 3 Aoû - 4:10

@Edana hey j'avoue être allée faire ma curieuse et j'adore votre nouvelle version c'est vraiment tout joli tout beau. Je te remercie d'avoir pris mon message en compte, je sais ce que c'est que de ne pas avoir le temps entre les changements de version, nous sommes, chez nous actuellement en plein dedans XD En Août tout le monde fait peau neuve je crois hahaha.

Falling devient > Miss Pie

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 15 Aoû - 15:08

Hello les PRDieeeeeeeeeeens ! loove45

Rah la la, ça fait un moment que j'avais pas posté un p'tit message ici ! :O

Aloooors, que dire à propos de Réversa ? Notre fofo est plus beau que jamais (ce header est amaaaaaziiiing, Good Laaaaawd ! *_*) ! Et la nouvelle intrigue est juste OMG ! Cette quarantaine a vraiment secoué les pauvres Réversiens, qui ne savent plus où donner de la tête ! *_* La nouvelle saison promet et on a trop hâte de voir des nouveaux débarquer parmi nous x)

Les persos inventés sont toujours les bienvenues, mais n'hésitez pas à jeter un oeil aux prédéfinis (il y a des nouveaux pv's, en plus ! o/) et aux scénarii des membres ^^ Parce que c'est toujours cool de faire des heureux *_* Moi, j'attends impatiemment mon vampirou rebelle, Markus. Des nouveaux liens seront ajoutés très bientôt (quand j'aurai vaincu la flemme ->), mais en tout cas, j'aimerais troooop le voir enfin pris et joué, histoire qu'il fasse des siennes ^^

A bientôt sur Réverssaaaaaaaaaaaa ! *_*

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 10661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 30 Sep - 5:51

J'adore tellement votre header, si classe

Rejoignez nous sur AK !

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 12 Oct - 7:57

Merci Adamantium *_* C'est super gentil! *_*

Et Merci Shadooooooooooooooooooow

J'en profite pour déposer quelques petites nouvelles du forum! =D

fond

Helloooooo à touuuuuuuuuuuus! =D

On espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous! Halloween approchant et ses vacances aussi, il se pourrait bien que vous ayez du temps à tuer (et pas que peut-être) alors n'hésitez pas à nous rejoindre! ♥

Tout d'abord, grande nouvelle, une maintenance aura lieu le 20-21 Octobre! De quoi habiller le forum pour sa fête préférée, celle de l'épouvante et de l'horreur. A cette occasion, nous lancerons un event ouvert à tous, donc si ça vous tente de vous mêler à notre petite bande de joyeux lurons, il n'y a qu'une chose à faire! =D

On vous dévoile également notre dernier pv du mois! Ce dernier est Elijah P. Graham, un bristolien assez expérimenté de ses mains et de son cerveau pour hacker les plus grands de Réversa et Bristol!

Un ménage a été fait parmi les comptes! Aussi est-il tout à fait possible de prendre la tête de Prometheus (vous savez ce groupuscule totalement barge qui veut éliminer tout être nocturne?) mais également le chef de la meute Lycane, Neil Shepherd. Les Vampires recherchent également leurs quelques représentants! Aussi n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à Caleigh-Ann et Sierra afin de remplir les rangs =D

Nous sommes en manque de Bristoliens et d'Elfes, alors n'hésitez pas à privilégier les deux groupes si vous voulez nous rejoindre, ça nous ferait extrêmement plaisir!

On vous dit à très vite et n'hésitez pas à nous rejoindre! ♥

House of Hell

Polytope régulier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 10 Nov - 9:02

Hello à touuus! ♥

Un peu de retard pour les nouvelles, mais c'est pas grave, on vient en donner quand même! *_*

Tout d'abord une maj d'halloween a eu lieu (oui un PEU de retard... mais elle, elle a été faite en temps et en heure! xD), des tons marrons qui ont eu l'occasion d'allumer le feu sur le forum ! Un event a été lancé d'ailleurs pour l'accompagner et prendra fin d'ici 8 jours ! L'occasion de faire découvrir Bristol aux Réversiens!

Une mise à jour est prévue pour le 18 Novembre. Réversa fêtera ses 8 ans! On accompagnera cela d'un nouveau design bien entendu et surtout d'un plein de nouveautéééééééééééééééééééééééééééééés! =D

Nous recherchons d'urgence notre papa loup, chef de la meute aka Neil Shepherd . Neil n'est pas que cela, il est membre de Leviathan et honnêtement on a hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter pour la suite! On aimerait aussi voir quelques bristoliens débarquer alors n'hésitez surtout pas! Qu'ils soient inventés ou de nos prédéfinis on en veuuuuuuuuuuuuuuuuut ♥ Et ici, comme Tristan vient de débarquer, je pense aussi qu'une Lori serait toute indiquée!

On vous dit donc à très très vite! ♥ N'hésitez pas à nous rejoindre, on a des cookies, de la tequila et plein de bonnes chooooooooooooooooses! ♥

House of Hell

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Lya-Eryn-Arwenn et j'ai : 24

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 17 Nov - 10:28

Coucou tout le monde !

Que dire de Reversa... Ahlala ça fait maintenant... Je ne sais plus combien d'années que j'y suis, et je n'arrive vraiment pas à les lâcher ! XD C'est... Une grande famille à laquelle il est très facile de s'intégrer ! (Et encore plus si vous prenez un PV ou un scéna =P). L'ambiance est top, tout comme les intrigues, qui nous surprennent toujours, qui mettent du piquant dans notre histoire ! L'équipe d'administration est toujours à l'écoute, et se démène pour enrichir toujours plus notre expérience de RP ♥

Viendez nous rejoindre les z'amis ! ♥ On est bien ! XD (On offre même des cookies !)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Aujourd'hui à 19:24

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6