AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 27 Fév - 9:22

(Les enfermer toutes les trois dans une pièce ? Va falloir prendre des photos ! freeze )

Hello, chers PRDiens ! o/

On vous attend pour partager de supers moments avec nous sur Réversa ! *_* L'ambiance est tout bonnement géniale en ce moment, l'activité rpgique est juste "on fire", et puis le fofo est tout beaaaau (la dernière MAJ est juste... hgdfvgrbgodvfs Yeux brillent Yeux brillent ) Et que dire des intrigues actuelles ! *_*

En gros, faut pas hésiter à nous rejoindre, les amis ! Pour ma part, j'attends toujours Mitchell Roy Bentley (Ange, avocat, feat. Ryan Gosling). L'avatar est négociable, l'âge aussi, il suffit de demander x) Ambition, passage en prison, drogue, désintox, méfiance, mensonges, complots, je pense que ce sont les mots-clé pour décrire mon angelot, alors si ça vous tente, n'hésitez pas à jeter un oeil ! *_* niuon

A bientôt sur Réversa ! :wahou:

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://night-broken.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2015 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Anita et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 14 Mar - 7:08

Ici Neil, le chef des loups loove

Il y a quantité de personnages qui attendent d'être pris. Des tas d’aventures dans lesquelles se lancer, et pas de meilleur endroit pour le faire que Reversa.
L'ambiance y est juste géniale :behhe:.
Alors venez nous rejoindre mouton

The real violence, the violence that i realized was unforgivable,
is the violence that we do to ourselves,
when we're too afraid to be who we really are.
Sense8.

Revenir en haut Aller en bas

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 813 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 26 Mar - 4:39

Roh vous êtes trop choux les loulouuuuuus ♥ Merci! Mais je confirme, l'ambiance est top top, nos membres sont en or et en plus ils sont trop gentils loove45 Tournée de cookies les loulous Smiley cookie

Je viens vous donner quelques nouvelles de Réversa en attendant! La dernière maj porte ses fruits et la ville connait quelques surprises de taille pour le moment mais croyez-moi ce n'est pas fini. Après tout... n'importe quel Réversien sait que le 1er avril n'est jamais de tout repos... Et cette année encore moins!

Nous sommes actuellement 66 membres et l'activité bat son plein pour ne pas changer. Si vous cherchez un forum avec de l'ambiance, de la bonne humeur et un rp qui va toujours vous tomber sur l'oreille, on est faits pour vous, alors n'hésitez pas! Les events vont être clôturés sous peu et on imagine bien que la soirée spécial opposés fera encore longtemps parler d'elle. De même, le gala de charité aristocrate n'est pas en reste et si les tensions entre ces jeunes gens s'évaporent le temps de la soirée, le jeu du trône n'est jamais loin (hééé ouais, Réversa c'est vraiment comme GOT!). Et on se demande sérieusement ce qui va arriver par la suite.

D'ailleurs à ce propos, des nouveautés vont bientôt tomber. Le printemps arrivant (enfin difficilement cette année il faut le dire) un petit peu de dépoussiérage fera le plus grand bien! Ca a commencé déjà par l'arrivée de notre pv du mois: Aksel Hillburn. Notre fondateur de Leviathan est ardemment attendus par ses collègues pour mettre un peu de complot sur le forum!

Nous sommes à la recherche d'Anges et d'Elfes. Nos groupes sont très déficitaires et comment prévoir de belles intrigues sans eux hmm? Alors si vous voulez incarner un pv c'est par ici. Mais je peux déjà vous dire que nous recherchons d'arrache pieds Lilith, Jon, Tristan & Lydia. Alors faites nous un cadeau de nowel à l'avance et prenez en un =D.

Voila! C'est tout pour le moment mais on reviendra trèèèès vite avec des nouveautés! ♥
N'oubliez pas de nous rejoindre! I love you

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reversa-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 10 Avr - 5:38

fond

GROUPES ANNEXES POSTES VACANTS SCENARII INVITES

Bonjour amis rôlistes o/

Si Pâques rime avec œufs en chocolat, sur Réversa, ça a rimé avec petites nouveautés ! En effet, un nouveau sujet explicatif a fait son apparition pour recenser les associations les plus marquantes. Hé oui, il n'y a pas que des extrémistes en ville XD Il y a aussi des gens qui tentent de calmer les tensions sainement... Retrouvez plus d'infos sur Avalon, Deux en âme, Gaïa et Mithra dans ce sujet. Ce ne sont pas des groupes fermés, vous pouvez tout à fait créer un personnage membre (dont les fondateurs quand ceux-ci ne sont pas précisés) Wink

Voici un bref zoom sur ces ASBL :

AVALON : Inaugurée dernièrement, elle offre du soutien aux Humains et aux Elfes, allant de l'aide psychologique à un service de raccompagnement de nuit (c'est plus qu'utile quand des groupes se font la guerre hm) en passant par un projet pour réhabiliter la forêt incendiée. Les Humains à don y trouveront pour la première fois un refuge et les Vampires et Lycans ritualisés (redevenus Humains) vont pouvoir y recevoir de l'aide pour se réadapter à la vie humaine !

Nous recherchons ses vice-présidents : Chett Illington (avec Matthew Gray Gubler, un scénario attendu par Anya) et Lydia E. Blackrain (avec Katheryn Winnick, attendue par Anthea, Perséphone, Hayden et Keith). Et si vous préférez un bénévole, découvrez notre vendeur de jeux vidéos alias Mathyss Werth (avec Jensen Ackles).

DEUX EN ÂME : Difficile de la présenter sans expliquer le phénomène d'"opposé". Des opposés sont deux personnes unies par le hasard (parfois souvent cruel), qui partagent leur âme. En gros, elles ne peuvent vivre sainement sans l'autre. Le truc, c'est que ce n'est pas pour ça qu'elles vont être sur la même longueur d'ondes... Et parfois souvent ça pose problème ! Le hic aussi, c'est qu'avec les camps qui s'affrontent ces derniers temps, les morts s'accumulent et, à Réversa, quand il y a un mort, il y a une personne qui perd son opposé. Cette personne perd tout sens de la réalité, elle devient folle (ça pue de perdre une partie de son âme quand même) ! Tout ça pour dire que cette assoc' cherche à sensibiliser les gens à ce phénomène, à leur faire prendre conscience de ce drame. "Tuez un ennemi et vous détruirez un ami". Pas cool.

Deux bénévoles sont à disposition : Sophia Hayes (avec Kate Mara) et Ariane Yarn (avec Misha Barton).

GAÏA : Son existence découle directement du Grand Incendie - incendie dévastateur qui a rendu inhabitable la forêt et a donc chassé les Elfes, les obligeant à se réfugier en ville. L'assoc' s'occupe de ses orphelins, pour les aider entre autre à s'intégrer.

Sa fondatrice est Shayleen C. Rossdale (Candice Accola) et est secondée par Lydia E. Blackrain (bah oui, elle est engagée !). Parmi les bénévoles, vous retrouverez Mathyss Werth (lui aussi, c'est un gamer au grand coeur que voulez-vous) et Lylian M. Richards (Jared Padalecki).

MITHRA : Elle n'est pas nouvelle, cela fait bientôt deux ans qu'elle révolutionne la société. Son but ? Permettre aux Nocturnes (Vampires/Lycans) et aux autres communautés de cohabiter. Elle offre de l'aide aux Nocturnes qui ont du mal à se contrôler par exemple et a lancé une banque de sang, système qui permet aux Vampires de se nourrir sans passer pour des bêtes féroces.

Ses présidents sont Sharra M. Connors (Zoé Saldana) et Alejandro Sánchez (Pedro Pascal). Initiative du Conseil (dirigeant la ville) à la base, plusieurs de leurs représentants veillent officieusement au grain, dont Faye T. Marshall (Claire Holt).

Des causes qui peuvent rallier comme gêner beaucoup de monde dans la situation conflictuelle actuelle !

En parallèle, des informations utiles pour le jeu ont été données aux joueurs par le biais d'un journal et par le calendrier événementiel d'avril et mai (dedans s'y retrouvent d'ailleurs souvent des actions des associations citées).

Un ménage de printemps au niveau des comptes inactifs va bientôt être fait, des avatars seront donc libérés x) Si vous êtes intéressés, sachez qu'on aime autant les postes vacants que les inventés et qu'il existe d'ailleurs un sujet qui peut vous aider à intégrer votre perso dans le chaos (ici). Anges et Elfes ont besoin d'effectifs alors ce serait top d'en voir débarquer **

A bientôt I love you

http://www.reversa-rpg.com/

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 813 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illu', Vegas,...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 3 Mai - 3:45

Hello les chéris!

Voici quelques nouvelles du forum!

La soirée CB d'hier s'est extrêmement bien déroulées et beaucoup de fun en a découlé! On vous tient au courant pour la prochaine dans tous les cas, en espérant que vous nous rejoignez parce que comme on l'a dit hier " des fous comme ça on n'en trouve pas partout " (clairement pas, si vous voulez mon avis!).

Notre PV du mois a été posté! Il s'agit de Shayleen C. Rossdale avec la pimpante Candice Accola! Pour la découvrir c'est par ici!

Nous vous rappelons également que si vous désirez intégrer le forum, qu'aucun des pv's ne vous parle mais que vous avez envie d'un rôle bien précis au sein du forum (et que vous ne savez pas quoi faire), une liste des idées de personnages utiles a été créée. N'hésitez pas à la consulter et peut-être à imaginer votre futur personnage!

Nous sommes actuellement 64 membres et un petit recensement est en cours. Cela veut dire que de nombreux avatars et postes vacants vont se libérer alors si l'un d'entre eux vous a passé sous le nez, n'hésitez pas à vérifier!

Et enfin nous les attendons impatiemment:

Tristan (Gaspard Ulliel) notre ange aristocrate qui en a encore pas mal sous la manche et qui collabore avec Avalon (voir le post de Kettrichou au-dessus ♥).
Azalea (Julia Stegner) une jeune aristocrate plus que respectable... qui cache cependant de nombreux penchants déviants!
Loann (Sean O'Pry) un spectre aux intentions bien moins louables que son joli visage ne le laisse suggérer.
Caleigh-Ann (Imogen Poots) une ancienne cheffe vampire qui n'a qu'une idée en tête, mener la vie dure à Hayden.
Aiden (Jackson Rathborne) un humain très attendu par sa soeur, Leonie, avec qui il entretient une relation basée sur le mensonge et l'inconnu.

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui!
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous laisser un petit mot,... On vous attend de pieds fermes! :wahou: Yeux brillent

Le sang et les larmes, voilà ce qu'il reste aux Réversiens et aux Bristoliens. Chaos et guerre se mêlent dans une complainte trop familière, avec un écho grandissant : se débarrasser du surnaturel. La révélation a finalement eu lieu. Pour protéger le secret Réversien et éviter de nouveaux carnages, le gouvernement britannique a pris la liberté de placer les deux villes sous quarantaine. - REVERSA

House of Hell

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 27 Mai - 1:26

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Avec cette motivation matinale, dur de résister pas vrai? affraid Hé bien, ne le faîtes pas et rejoignez-nous! Réversa c'est presque 6 ans et demi de bons et loyaux services, d'originalité, de folie, de chaos, d'idées loufoques... et vous n'avez même pas encore tout vu!

Un gros ménage de printemps a été réalisé sur le forum et nous sommes à présent 57 membres hyper motivés! La période des examens et de la fin d'année approchant... on souhaite une bonne m**** à tout le monde d'ailleurs! Mais grâce à un petit recensement, des pv's, scenars et avatars ont été libérés! C'est le cas par exemple de Gabriel Hayes, un spectre très attendu par Persyphon ainsi qu'Anthea, notre chef léviathaniste!

Une mise à jour aura lieu début juillet... Et on vous promet de l'inédit! Du vrai, du pur, de la sensation terrible... En bref, on a encore eu une idée tordue et on espère d'ailleurs qu'elle vous plaira. Mais ce sera rendez-vous sur le forum pour en savoir plus!

En attendant, n'hésitez pas à parcourir le forum, à visiter les idées de personnages afin de vous donner une petite idée de ce qui est attendu sur Réversa et de vous trouver un rôle sur mesure! On regorge d'idées et de nouveautés alors.... L'Agence de presse recrute, la chaîne de télévision recrute, le Dahlia Noir recrute, le Bloodzilla recrute, bref... tout le monde recrute et on a de la place pour tous (si vous n'avez pas peur des crocs acérés, de la folie pure et dure et des idées... particulières!)

On vous attend sur Réversa!
A très très vite! ♥

House of Hell

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 578 Messages. Sinon je m'appelle : Bab's et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 27 Mai - 4:03

Bonjour amor

Je rajouterais que des avatars ont ainsi été libérés, tels que James Franco, Luke Evans, Chloë Grace Moretz, Lee Pace ou encore Crystal Reed ! Donc si vous aviez flashé sur une de ces bouilles pour nous rejoindre, c'est le moment, c'est l'instant o/

J'en profite pour faire ma pub gniibis J'attends avec impatience ma jumelle, campée sous les traits de la fabuleuse Katheryn Winnick *__* Deux autres de ses liens sont présents d'ailleurs ! (Et puis, les liens, ce n'est pas ça qui manque quand on arrive hé hé) Histoire de famille tordue, ce qui la rend particulière est le fait qu'elle fut un "dommage collatéral" de la Résistance à l'époque du combat contre la dictature et était donc une rare personne à ne porter aucun camp dans son cœur... Suite à l'accident, elle est devenue en effet sourde, elle ne retrouve l'ouïe que maintenant. Elle reste solide et s'implique d'ailleurs dans plusieurs associations Bref, c'est un perso avec lequel vous ne vous ennuierez pas o/

Et Persyphon, c'est moua ! Wahou

Je vous couvrirais de cookies et de tequila si vous choisissez l'un de ces personnages, je vous le promets *_____________*

A bientôt

Je recherche: une jumelle (Katheryn Winnick) & un meilleur ami (Charlie Hunnam)◄

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Daisy et j'ai : 26

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 7 Juin - 19:08

Coucou, je ne sais pas si vous vous souvenez de moua, mais moua, je ne vous ai certainement pas oublié Yeux brillent
J'incarnais, il y a de cela une petite secousse, un certain barbu toujours à côté de ses pompes, (aka Malek Valentyne xD). Je voulais juste profiter de mon temps et de mon passage dans votre fichette pour vous dire que votre forum est une véritable petit perle ! Vous formez une communauté qui gagne vachement à être connue ! Et je ne parle même du contexte du forum, des personnages et du Staff en lui-même qui se voit être d'enfer ! À la grosse pèle, les louloups, vous vendez du rêves ! Je regrette sincèrement de ne pas avoir eu le temps de pouvoir continuer l'aventure.. foutue IRL quand elle s'y met xD.

J'voulais simplement passer par-là pour dire aux gens que ce forum en vaut vachement la chandelle et le détour !
Vous avez été ma petite découverte !!!

Love à tout le monde !! ET UNE EXCELLENTE CONTINUATION !!! g.team g.team g.team g.team g.team g.team g.team

.

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 8 Juin - 10:35

Oh, ça me fait tellement plaisir de te croiser Yeux brillent Et tellement de compliments, merci, ça fait chaud au cœur (-> vois comme il palpite de bonheur xD)

Tu restes la bienvenue ! Tu sais que si tu revenais une fois que ton irl t'en laisserait l'occasion, on t'accueillerait les bras ouverts et, surtout, je serais aux anges Yeux brillent Nos échanges de MP's, Malou, notre rp et notre lien me maaaanquent amor (Ici Persé, au cas où ! xD)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2013 J'ai posté un total de : 113 Messages. Sinon je m'appelle : Victor et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 24 Juin - 10:22

Salut les amis !

On vous attend nombreux sur Réversa pour qu'on s'amuse tous ensemble (plus on est de fous... Loukas ), mais aussi pour partager de superbes aventures rpgiques dans un contexte incroyable ! Wahou

Et puis...

@Edana a écrit:
Et on vous promet de l'inédit! Du vrai, du pur, de la sensation terrible...

J'ai hâââteuuuuuh de voir ce que vous nous concoctez, Eda' et Persé ! *_*

Bref, Réversa continue de bouger, comme d'hab ! x) Rejoignez-nous alors et croyez-moi, si vous aimez l'originalité, les idées tordues et les rebondissements de folie, vous n'allez pas le regretter ! Yeux brillent

Au passage, si vous voulez me faire plaisir (histoire que je devienne votre nouveau fournisseur de cookies Loukas ), vous pouvez toujours prendre Mitchell ! =D On a toujours besoin d'Anges ! Et d'Elfes ! Et de plein de monde, alors n'hésitez pas à faire un petit tour par là ! Qui sait, vous aurez peut-être un coup de coeur !

A bientôt sur Réversa !

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 3 Juil - 0:29

Han, c'est trop chou Malou! Je plussoie Persyphon, n'hésite pas à revenir quand tu en auras l'occasion parce que c'était franchement cool de t'avoir parmi nous! ♥♥♥

Mwahahaha! Sans mentir, nous aussi on a hâte! Parce que ça fait longtemps qu'on a rien fait de tordu comme ça et franchement... hé bah ça fait du bien! XD (oui, pour certains le rp pourrait être une thérapie ou une expression de psychopathie... à voir xDDDD). Mais merci pour ton petit mot doudou Xei! XD (ouais, je pique les surnoms de Kyle, c'mal xDDD)

J'en profite pour apporter quelques nouvelles de Réversa!

Les terribles aventures de Réversa!

Un titre accrocheur pas vrai? Alors en cette période estivale plus que propice au rp, Réversa se porte mieux que jamais! De la bonne humeur, de la bonne ambiance, du bon rp, de l'activité et plein de belles choses à venir... Surtout une mise à jour! Celle-ci aura lieu le week-end du 11 Juillet! Alors soyez au rendez-vous, on compte sur vous! =D

Au niveau du forum, tout le monde se remet dans le bain! La CB se remplit, les rps s'activent et tout le monde attend avec impatience l'event qui va se présenter... et nous aussi d'ailleurs! On vous promet du lourd, du très très lourd!

Nous attendons principalement des Anges, Spectres et surtout des Elfes (même s'ils ont été décimés, ils sont en bien trop grande minorité). Pour vous donner un aperçu des personnages attendus, il y a Shayleen notre femme pompier, et fondatrice de Gaïa (non non pas l'entreprise de défense des animaux!^^) ou encore Anthea et Lydia Blackrain, les deux soeurs de Perséphone (si vous voulez des rps qui bougent et qui ne vous ennuieront jamais, foncez sur ce trio, l'une d'entre elle est même la fondatrice de Leviathan! XD). Nous aimerions beaucoup voir un Sean débarquer également, parce qu'Alyssa s'ennuie sans personne à torturer! Alors à votre bon coeur les chéris! ♥

Voila, on vous retrouve dans une bonne semaine avec toutes nos nouveautés! Et vous n'allez certainement pas être déçus! =D

A très vite sur Réversa!

House of Hell

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 14 Juil - 7:24

fond

CONTEXTE - GROUPES - ANNEXES - POSTES VACANTS - INVITES

Bonjour o/

Réversa a eu droit à une belle mise à jour, de quoi offrir au forum des tons clairs pour l'été ! Au programme :

Deux intrigues, l'une mettant en lumière ce qui arrivait aux récentes personnes disparues et l'autre voyageant jusqu'à Bristol ; le secret réversien risque d'être en danger... Vous pouvez les découvrir ici.

Ensuite, un event rebondit directement sur la première intrigue ! Vous êtes réveillé en pleine nuit et découvrez un chemin non de petits cailloux mais de morceaux de cadavres, que faites-vous ? Et si, inconscient que vous êtes, vous le suivez et vous retrouvez enfermé dans un manoir abandonné ? On a promis un événement un peu particulier à nos membres et pour ça on s'en est donné à cœur joie mouahaha Mr Green

Des petites animations estivales pour s'amuser On joue, on se défie, on élit des membres...

Le PV du mois a été dévoilé : Lilith E. Davenport (Olivia Wilde), une Ange terrible qui gère le bon fonctionnement de l'Ordre. Deux de ses liens l'attendent, ainsi que ses comparses anges et ses collègues de l'Ordre ! Retrouvez la présentation par là.

Actuellement, nous sommes 60 membres et poursuivons nos aventures avec une bonne activité. Nous attendons particulièrement des Anges, des Elfes, des Prométhéens et des membres de Léviathan Wahou Personnages prédéfinis ou inventés, tous sont accueillis avec joie Yeux brillent D'ailleurs, si vous préférez inventer votre personnage, un sujet a été créé spécialement afin de vous donner des pistes pour qu'il soit parfaitement intégré : le sujet magique !

Edana et moi sommes à votre disposition pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à nous contacter ♥

On vous souhaite un été plein de folie ! mouton

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 16 Aoû - 1:08

Pfiou! Cela faisait un moment qu'on n'était pas venu vous donner quelques nouvelles de Réversa pas vrai?

Hé bien le forum se porte mieux que jamais! Nous sommes à présent à 65 membres et toute une floppée de vampires viennent d'arriver! De quoi grossir les rangs de nos vils buveurs de sang et de nous faire craindre le pire pour l'avenir! *HIN HIN*

Et pour remercier nos gentils membres de l'été qu'ils nous font passer, une maj est prévue le 24 Août! Au programme la suite de l'intrigue actuelle et les conséquences de celle-ci. Réversa a joué à Saw, il est temps de découvrir tout ce que cela cache! Et d'ailleurs à ce propos l'event avance comme sur des roulettes et honnêtement, je pense qu'autant le staff et les membres s'éclatent dans celui-ci (et encore vous verriez le flood de ce dernier! xD). En bref, ça dépote! *_*

Les animations de l'été sont également au top! La guerre fait rage entre chaque race et on se demande bien qui va finir par la gagner! Les Lycans ont déjà gagné le premier round (l'esprit de meute, tout ça, c'plus facile pour eux en fait...) Et qui remportera également les fameuses joutes rpgiques? Bonne question!

De grooooooooooooooooosses nouveautés vont par contre finir par arriver, et les 7 ans du forum promettent d'être phénoménales! On a réellement hâte d'y arriver et de pouvoir vous livrer nos idées loufoques en tout cas!

Au niveau des personnages, les elfes (spoiler alert, vous devriez sincèrement les surveiller d'ici les mois à venir!) sont en minorité et c'est bien dommage! Alors je vais faire un peu de vente et vous donner 5 bonnes raisons de craquer sur l'un d'entre eux. Attention c'est parti!

1: ils ne peuvent pas être bouffés par des vampires... Ni transformés! En gros ils sont totalement immunisés contre eux. Et ça, c'est hyper mega giga cool.
2: ils ont un charisme équivalent à celui des Anges... sans leurs effets néfastes. Si c'est pas le pied?
3: ils vieillissent vieux, et en plus ils vieillissent bien! une espérance de vie de 150 ans et un vieillissement ralenti! Pas mal, pas mal....!
4: ils ont été le remède à une maladie semblable à la peste. Si c'est pas cool ça?
5: ils n'ont pas de grandes oreilles et ne sont pas forcément végétariens et n'ont pas d'opinions particulières sur les nains (peut-être parce qu'il n'y en a pas... du moins pas des nains comme dans le SDA...). Dieu merci, on ne va pas vous comparer à un lapin mangeur d'herbe!
ET UN BONUS: ils foutent un boxon monstre en ville avec Leviathan. Et oui, pas pacifiques les elfes! C'est euuuuuuuuux qui sont à l'origine de tout ça!

Ça donne envie pas vrai? Alors n'hésitez pas à en découvrir plus à leur sujet ici. Et si vous êtes déjà convaincus (je suis sure que vous l'êtes *OUI OUI VOUS L'ÊTES!*), alors découvrez un échantillons de nos pv's!

Tout d'abord, Shayleen. Shay' c'est notre pompier Réversien au grand coeur, qui a fondé Gaïa, cette association permettant aux orphelins elfes de se reconstruire en toute sécurité. Elle est attendue par Keith mais des tas d'autres membres du forum également! Pour l'accompagner dans son aventure, un autre de ses liens Lydia, une elfe également, extrêmement attendue par sa jumelle Perséphone! Présidente d'Avalon, cette association qui permet d'insérer humains et elfes à leur juste place dans la société. Elle est également attendue par Hayden (notre chef vampire) et Keith! Pour terminer, laissez-moi vous présenter Mathyss! Avez-vous vu déjà un elfe fan de jeux vidéos? Non? Pourtant lui l'est à tel point qu'il en a fait son métier. Ancien résistant et bénévole chez Gaïa et Avalon (raaah il atteint la perfection!*_*) il est attendu par Adam... et ce lien roxxe du Poney Rose de Malaga!

Nous recherchons également des Prometheus! Alors si vous avez l'âme vengeresse, envie d'en faire baver à ces foutus nocturnes... C'est le groupe vers lequel vous devez vous diriger! Au niveau des personnages, Bailey, l'une des fondatrices,vous donne quelques pistes avec ses scénarii: Jamie Wyght avec Chris Pratt en avatar, l'un des fondateurs de Prometheus, Scott Eaton l'un des autres fondateurs de Promprom avec Richard Armitage en avatar, et petit bonus son frère jumeau Charlie! Et pour petit rappel, toujours dans les Prometheus, Alexeï/James (notre Shadow Maker ci-dessus!) recherche toujours Mitchell, notre ange détestable, ayant également un lien avec Adam, Eirian & Lyle! Donc il n'aura pas de quoi s'embêter!

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui! Rendez-vous la semaine prochaine pour un Flash Spécial en direct de Réversa! Croyez-moi vous n'allez pas voir venir les nouveautés!

House of Hell

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Sierra et j'ai : 25

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 23 Aoû - 16:29

Gloire aux lycans !!! *ahem*

Sinon, je confirme tout ce qui a été dit xD L'event est vraiment cool et on a hâte de voir ce que nous réserve notre odieux psychopathe *-* Vive Raven aussi qui anime avec brio ce spectacle macabre xD

Alors si vous aussi vous avez envie de vous laissez emporter par cette vague de folie Réversienne, n'hésitez plus et venez!! En plus, pas mal de perso sont attendus. De mon côté, je prie pour qu'un Lylian *sekushy* Richards vienne mettre le boxon et déverser sa psychose sur la ville :mad: . Vous avez peur du syndrome de Rémy sans famille? Pas de soucis! Dans le jeu des sept familles je demande donc la cousine badass à la tête de la dynastie lycane la plus influente de la ville voici: Faye T. Marshall qui possède 3 de ses liens présent sur le forum. Passons maintenant à notre spectre aux yeux revolver et à l'immoralité digne d'un Machiavel, je vous présente Loan C. Gray avec déjà 2 liens de présent. Elle était la source d'information numéro 1 du gouvernement angélique, le claquement de ses talons hauts en faisait trembler plus d'un et même le contenu de votre assiette n'avait aucun secret pour elle, j'ai nommé : Faith E. Livingstone et ses 5 liens présent sur le forum! Je peux aussi vous garantir que ces quatre là sont attendus comme le messie, alors n'hésitez plus, craquez pour leur gueule d'ange et rejoignez-nous!

Et puis... On a de la Ben&Jerry! Je vous offrirais même une rivière de tequila! vui vui vui! amor

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Ven 28 Aoû - 1:57

* ouais fin... gloire aux lycans, c'est vite dit ça! XD*

Bwaaaaaaaaah t'as encore rien vu! *_* Je peux dire une chose, ça va finir dans une véritable apothéose de glauque *_* (non non, je vous assure, ma santé mentale va trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien! XD)

Et voici les nouvelles de Réversa avec sa petite maj touuuuuuuuuuuute sympa !

fond

Hellooooooooooooo!

Et une nouvelle mise à jour, une! Comme vous le voyez, le forum arbore de nouvelles couleurs! Clairement les anges (sont partout ces saloperies!) sont à l'honneur ! Le design est signé Kettricken/Perséphone!

Comme on est gentilles, que c'est l'été, qu'on est adorables, généreuses et surtout qu'il n'y aurait pas de MAJ avant les 7 ans du forum (HAN! NON MAIS CAY QUOI CE DELIRE?!), on vous a gentiment offert deux intrigues! Découvrez The Silence Remains et Wish I Had An Angel (ouais encore eux...) sans plus attendre!

Mais laissez-moi résumer quand même résumer la situation: le Conseil est sur les charbons ardents à cause du Gouvernement britannique, les Anges se la coulent douce, Prometheus ricane, les Elfes se prennent pour les Grecs (les vieux Grecs, pas ceux qui connaissent la crise... quoique...), Leviathan prépare sa douce vengeance, les Nocturnes vont prendre cher (ouais encore aussi...), bref, y'en aura pour tout le monde! Et pourquoi? PARCE QUE LE SECRET DE REVERSA A PETE! PFIOUT envolés les deux siècles de grand secret! Enfin... presque... mais les gens ne vont pas être si bêtes que ça... ce n'est qu'une question de temps avant que tout le monde ne découvre la vérité!

Pour accompagner ça, une grooooooooooosse nouveauté. Parce que le Conseil est véritablement sur les nerfs (on dira merci à Promprom hein!) vous allez tous en voir des vertes et des pas mûres. Et comptez sur eux pour faire respecter et appliquer ces Nouvelles Lois à la lettre! Et oui, c'est ce qu'on récolte quand on joue avec les pieds des gens!

Comme d'habitude, le pv du mois est arrivé! Connor et Elias attendent Dawn avec beaucoup d'impatience, alors faites-leur plaisir! Et notre opposé particulier du mois, cette fois-ci est Eris! Et une nouveauté, c'est la section "petites recherches des membres" sur la PA! N'hésitez pas à le consulter régulièrement, c'est un bon moyen pour choper des liens avant l'inscription!

On recherche activement notre petite Azalea (plus si petite que ça), qui s'est vue confié une mission de la plus haute importance ces derniers jours suite au coup d'éclat de Prometheus! Aussi au coeur de l'intrigue actuelle, Jon Wolfe et Sean L. Richardson, deux anges à la beauté flamboyante mais aux vices plus que fatals pour les habitants de Réversa!

Plein de bisous sur vous en ces derniers jours de vacances! ♥

N'hésitez pas à nous rejoindre sur:

House of Hell

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mer 9 Sep - 4:39

Bonjour les PRDiens o/

Des petites nouvelles pour vous annoncer que de grandes élections vont bientôt avoir lieu ! Le Conseil, autorité de la ville, a décidé de travailler avec des représentants de chaque communauté dans l'espoir d'apaiser les tensions, ainsi chaque citoyen a pu déposer sa candidature et chaque groupe élira ceux qu'ils désirent voir comme leur porte-parole. Bientôt, les résultats... Et il se pourrait que les élus bousculent les choses Wahou

L'event se poursuit dans une ambiance glauque et diabolique à souhait Mr Green Un groupe se voit envahi de bestioles qui arrivent et grouillent de partout, tandis que le second a... brisé une fiole sur laquelle était inscrit "PESTE" (la fameuse peste réversienne!). Oups ? On ne sait pas encore comment ils vont se sortir de là !

On attend plein de prédéfinis, ainsi que des persos inventés Anges, Elfes ou qui s'impliqueraient dans une organisation telle que Léviathan, Prometheus, Mithra, Avalon... Bref, vous avez le choix o/ Personnellement, j'attends Sean L. Richardson dont Edana a parlé juste au-dessus avec la bouille de Chace Crawford, Gabriel Hayes, un Spectre aux traits de Charlie Hunnam, et Lydia E. Blackrain une Elfe impliquée aux airs de Katheryn Winnick (Ma jumelle, avec qui on formera un duo d'enfer *_____*) Yeux brillent

N'hésitez plus à nous rejoindre pour fêter avec nous les 7 ans du forum

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Sam 3 Oct - 8:18

Hello Hellooooo! =D

Ça fait un bail qu'on est pas passé par ici, bouuuuh à nous! Quoiqu'il en soit, il y a eu un peu de mouvement sur Réversa depuis la dernière fois (heureusement d'ailleurs!). Certains ont falsifié leur kidnapping (y'a des tarés partout de nos jours j'vous jure), Raven s'éclate réellement dans sa salle des milles et unes terreurs, le Conseil n'a que des problèmes par-dessus la tête, les Anges forment leur petite révolution... Vraiment pas de quoi s'emm***** à Réversa!

Alooors au niveau des nouveautés, nos membres ont élu les représentants de chaque race! Siégeant à certaines séances du Conseil, ils seront la voie de leurs concitoyens! Vous pourrez en découvrir un peu plus par ici! =D

Comme tous les mois, notre nouveau pv est de sortie! Flashez donc sur Mathyss (l'un des représentants elfes en plus!) qui arbore la bouille du divin Jensen Ackles. Blagueur, ventre sur pattes, ténébreux... On l'attend avec une grande impatience!

L'occasion aussi pour nous de faire un petit topo des scenarii des membres attendus! ♥ D'ailleurs, bonne nouvelle, Mitchell n'est plus un coeur à prendre, et a trouvé un joueur à son pieds!

Maë E. Alexander ft Shannyn Sossamon, attendue par Lyle, avec beaucoup d'impatience! Et si vous cherchez un partenaire de jeu sérieux, loufoque et totalement délirant, c'est la bonne personne!

Aiden Thorne ft Jackson Rathbone, attendu par sa demie soeur Amanda, et notre Kylou national! Si vous aimez les beaux gosses torturés, c'est le bon plan!

Scott Eaton ft Richard Armitage, attendu par Bailey. Notre chef Promethéen qui en a encore dans le ventre et qui nous manque atrocement! ♥

C'est tout pour le moment, mais si vous voulez tout savoir, Réversa va bientôt fêter ses 7 ans... Alors restez connectés parce qu'on va avoir une tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne de nouveautés! *HEHE*

House of Hell

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 1 Nov - 1:39

fond

Bonjour à tous! ♥

Réversa vient de s'offrir une petite maj express, rien que pour Halloween! Au programme, le forum se met dans l'ambiance de son event: The Mad House. Des tons verts et gris, une ambiance sanglante et terrifiante...

Une soirée CB est prévue ce 1/11 à 20h! Quelques animations sur Halloween seront proposées aux membres, pour les faire frissonner de plaisir!

L'event suit son cours... Et certains sont à deux doigts de passer la vitesse supérieure. Si l'un des deux groupes est toujours en train de chercher le code, les autres sont passés dans l'autre salle et la torture psychologique commence. Reste à savoir qui sera lâchement abandonné par ses pairs!

Le nouveau PV du mois est également disponible! Rencontrez Sierra A. Morisson, bras droit du chef vampire, membre du Conseil des Anciens, raciste à ses heures perdues, vampire affirmée, Sierra a tout pour plaire (ou pas) à Réversa... Enfin presque!

Et pour terminer ces petites nouvelles, un tour des personnages attendus:

Lydia Blackrain, elfe, soeur jumelle de Perséphone. Elle est la présidente (enfin co-présidente (à Réversa on lutte pour l'égalité hommes/femmes oui oui! Les inégalités sont ailleurs) d'Avalon avec Chett Illington et bénévole à Gaïa. Un accident lui a causé une surdité temporaire il y a quelques années. Pour l'accompagner, Tristan Wilshere, ange de son état, membre du Conseil Aristocrate. Pourquoi prendre Tristan? Pour donner un peu de peps à Réversa et parce que tout le monde aime les bons méchants bien travaillés non? Et en dernier lieu, Ivy Coleson, notre petite spectre pimpante, membre de l'Ordre, chasseuse de nocturnes... plutôt dévouée, elle mettra le feu dans le groupe spectres sans aucun doute!

Et voila, c'est tout pour le moment! On revient très rapidement vers vous ♥

House of Hell

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 16 Nov - 11:23

Le fofo est tout beau, le design halloweenesque est magnifique ! Yeux brillent Et en plus, on s'éclate toujours autant (Monsieur Queysen alors, il s'éclate comme jamais, mwhahaha Razz) *_* Bref, on n'attend que de nouveaux membres pour que l'on s'amuse tous ensemble comme des tarés, donc n'hésitez pas à jeter un oeil par ici pour découvrir tout un univers sombre et riche en surprises x) Réversa a spécialement besoin d'Elfes, de Spectres et d'Anges, mais tout le monde est le bienvenue, bien entendu. Cela dit, vous aurez sans doute droit à un accueil spécial si vous prenez l'un de nos scénas' tant attendus ! Loukas Pour ma part, j'attends toujours mon Markus adoré, histoire qu'il vienne semer un peu plus la zizanie en ville et calmer les ardeurs des Prométhéens !

A bientôt sur Réversa ! lamaa

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2010 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : To shop' CS3 and To shop CS5, After effect CS5, Première pro CS5, Illustrator CS3 ...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Lun 16 Nov - 13:00

Un papi toujours très loin de se trainer ! Franchement j'attends avec impatience la suite des événements pour savoir comment on va se faire manger **

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Jeu 26 Nov - 6:35

Merci tous les deux! *_*

Hé bah vous avez été servis je pense! ♥

fond

Et une nouvelle mise à jour, une!

Et pas n'importe laquelle, non... Réversa fête ses 7 ans! Pour l'occasion un changement de design, de nouvelles intrigues et un plein de nouveautés!

Mais dans l'atmosphère couvante de Réversa, un event spécial s'est mis en place: le western s'invite dans nos rues le temps d'une soirée qui promet d'être riche en rebondissement (de taureau mécanique?)

De nombreuses choses ont été mises en place à l'occasion de ce nouvel anniversaire. Chacun a reçu son petit cadeau (oui, on peut avoir une drôle de notion, et alors? xD) et quelques explications supplémentaires ont été apportées. C'est le cas notamment pour les elfes (qui ont subi un énoooorme changement), les vampires et les lycans. Mais pour le reste des nouveautés, il faudra venir nous voir parce qu'on n'a pas assez de lignes pour les noter (okay, c'est peut-être un peu exagéré... mais quand même, y'a beaucoup! )

Notre nouveau pv du mois est une jeune femme, extrêmement attendue par Isaïah, répondant au doux nom d'Azalea Lou-Ann Richards. Il s'agit d'une aristocrate, membre du Conseil, à l'attitude un peu... trouble dirons-nous!

Nous avons besoin d'anges! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux prédéfinis et scenarii pour vous faire une petite idée et qui sait, avoir un coup de coeur? En tout cas, on aimerait beaucoup voir débarquer Lilith et Jon et Sean dans les prochains jours (un petit cadeau d'anniversaire au forum?) donc si ça vous tente n'hésitez pas!

Et voila!

House of Hell

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 1 Déc - 13:48

Oh que oui, nous avons été servis ! *____* Le fofo est tout beau, et les nouvelles intrigues, c'est du louuuuuuuurd ! Yeux brillent

Et je plussoie, ce serait trop bien de voir une Lilith ou un Jon débarquer sur le forum ! ^^ James a bien besoin d'alliés, maintenant qu'il risque de retourner en taule (la vie est crueeeeelleuh ! >.<) Loukas Et puis Lorens et Lilith au Poste de l'Ordre, ça risque de faire des étincelles aussi ! =D

Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre ! 0/ On va tous s'amuser à fond ces prochains temps, je le sais, je le sens, mwahaha *_*

Marché de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3148 Messages. Sinon je m'appelle : alex ou berabiere ou licorne et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente dans un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux que j'aime ♥

Marché de Noël
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 6 Déc - 0:43

Bonjour

Je vous invite à vous rendre dans ce sujet pour découvrir votre forum mis en avant, lors de l'animation à laquelle vous vous êtes inscrit le mois dernier. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et n'hésitez pas, membres de Réversa, à venir vous aussi laisser un petit mot Yeux brillent

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Dim 13 Déc - 8:54

Merci Beraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥♥

Et Shadow, c'est toujours chouette de lire tes petits mots, ça fait chaud au coeur! Et je partage totalement l'envie de voir Jon et Lilith débarquer! XDDDDD

Je m'en viens vous donner quelques nouvelles de Réversa, mes chers amis PRDIENS! ♥

Après notre maj de la célébration du dinosaure, les events tournent mieux que jamais! Un recensement a eu lieu, permettant de libérer quelques personnages importants ainsi que de nombreux (pas trop quand même) avatars!

L'éternelle hotte de Noël réversienne a débuté! Les hostilités dureront jusqu'au 24 Décembre et on imagine bien les surprises déborder des chaussettes de tout le monde!

Bonne nouvelle! Nous avons vu Aksell nous rejoindre *_* Et encore meilleure nouvelle, Anthea est sur le point de débarquer! Et si vous avez envie de remplir l'équipe des Leviathan, Robb serait franchement apprécié! *_* (surtout que Lyle vient de se faire transformer alors... ça va saigner grave dans la famille!) ainsi que Lylian et Abigail (et ils seraient carrément vénérés par Eris, et Eda!). Sachez que Prometheus attend aussi ses membres! Et si vous voulez jouer un prédéfini de l'un de ces groupes, on vous présente:

Jamie co-fondateur du groupe, avec l'avatar de Chris OMG Pratt , Scott co-fondateur du groupe, avec l'avatar de Richard Armitage , Mitchell membre du groupe, ange et avocat, avec l'avatar de Ryan S*** Gosling , et Bailey les attend de pieds fermes! (Ainsi que Resa, James et Lawrence!).

N'hésitez pas à passer nous faire un coucou en tout cas! ♥

A bientôt sur Réversa! *_*

House of Hell

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Mar 12 Jan - 14:54

fond

BONNE ANNEE A TOUS! ♥♥♥

Vous voulez savoir comment on l'a commencée sur Réversa? Par une Bachelor Party! Parce que nous, on fait pas les choses à moitié, on a décidé de se lancer dans un concours de Bachelor hyper sympa à but purement lucratif * AHEUM * (oui oui c'est juste pour pouvoir se rincer l'oeil! xD)

Et comme on ne fait vraiment pas les choses à moitié, ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais QUATRE events qu'on a lancé! Du glauque, au fun, en passant par du très fun et en se rendant au très très fun, y'en a pour tous les goûts!

Réversa fera peau neuve à la fin de ce w-e! Une petite maintenance qui nous permettra de remettre un peu de souffle sur le forum (qui n'en manque pas vraiment, il faut l'avouer tant l'activité est plutôt bonne!) et qui apportera un certain nombre de nouveautés * MWAHAHAHAHAHA pas mal de nouveautés! *

On est à 64 membres hyper motivés, qui n'attendent qu'une chose, c'est d'être rejoints par d'autres joueurs motivés! Et pour nous rejoindre vous pourriez peut-être jeter votre dévolu sur:

Ivy avec l'avatar de Lyndsy Fonseca, une spectre membre de l'Ordre attendue par ses congénères mais principalement par Deliah, sa cousine ou Connor, avec qui elle entretient une relation pour le moins étrange, ou Drew incarné par le sexy gentleman Simon Baker, un ange, botaniste et aux manipulations bien placées attendu par Elias, Callie et Deliah et pour terminer Faith avec la bouille de Katie Cassidy, un scénario lycan et aristocrate attendue par Eris, Frederick et Adam!

Que vous dire de plus pour que vous nous rejoignez? C'est simple! Chez nous on fait des soirées où on peut acheter du mâle, du vrai! Et de la femelle, parce qu'on est pas sexiste, et que sérieux, ça se voit pas souvent sur un forum fantastique! Et qu'en plus, on a des cookies, de la tequila (ça va, il est passé 22h chez moi, je peux le dire! xD) et des soirées CB de folie! ... Et surtout, il nous manque une case en moins!

House of Hell

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON Aujourd'hui à 10:23

Reversa V6.0 " The beginning of a new era " | 18/11/08 ♥ | NEW SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant