AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Empty
Message(#) Sujet: Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel EmptyVen 15 Fév - 21:16

Oui moi aussi je veux écrire sur ce livre d'or !

A la base, je voulais vous félicité pour ce magnifique design que vous nous avez fait mais je ne trouve pas le sujet conçu pour donc je me suis dis "allons leur laisser un joli petit mot tout mignon" ! I love you

C'est un forum très plaisant (même si je n'y suis pas beaucoup, à cause de soucis personnels que j'en ai déjà fais part à une des admins)

Mais en tout cas je voulais vous remercier pour tout le travail que vous faîtes chaque jour et de votre gentillesse !

Vous êtes un forum tip top l'enveloppe !!

PRD I love you

Revenir en haut Aller en bas

Ariana

Ariana
Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel EmptyVen 15 Fév - 22:50

Que c'est gentil Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel 439702 Merci à toi Smile

EDIT : quand tu voudras nous laisser un petit mot sur les design, se sera par là : http://www.pub-rpg-design.com/f105-les-designs-du-forum Smiley cookie

June

June
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel EmptySam 16 Fév - 12:54

Merci pour ce petit mot doux Very Happy Ca fait toujours super plaisir de voir des messages comme ça !

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54123 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel EmptySam 16 Fév - 12:57

Merci Apple Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel 606538

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel EmptySam 16 Fév - 15:18

Roohh' voyons c'est normal Smile

Merci pour le lien, j'y couuurs !! :wahou:

Purple

Purple
Démoniste fou

http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Démoniste fou
Message(#) Sujet: Re: Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel EmptySam 16 Fév - 15:55

Oh, c'est super gentil ça I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel Empty

Bon parce que je ne trouve pas faisons à l'essentiel
Page 1 sur 1