« Ma vie est un océan » Copyright & co: rocketeer My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: → BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY Jeu 22 Déc - 22:36
Nouveau design signé Améthyst N'hésitez vraiment plus à nous rejoindre !
La guerre des confréries est désormais transformée en Tournois des confréries oui oui comme dans les poules des coupes du monde (a) Le prochain grand évènement sur la fusillade aura bientôt lieu franchement venez il y a tout pleins d'avatars libres & bien entendu le staff & les membres se feront un plaisir de répondre à vos questions si vous hésitez encore à nous rejoindre (:
« Ma vie est un océan » Copyright & co: gif by me donc copy My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: → BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY Jeu 29 Déc - 22:39
j'aurai bien aimé vous rejoindre mais j'ai été supprimé j'ai pas eu le temps de finir ma présentation a cause du boulot ! donc tant pis je retentrai pas le coup depuis le temps que ce forum m'interesse et que j'avais trouvé un role qui me plaisait
« Ma vie est un océan » Copyright & co: rocketeer My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: → BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY Sam 4 Fév - 22:25
Le design n°46 vient d'être mit en place, signé Adrenaline Junkie alias Constance La Tour Dubois sur la thématique d'une sanglante Saint Valentin... Je ne vous en dis pas plus, venez nous rejoindre !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: .cranberry My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: → BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY Dim 26 Fév - 18:12
Je viens confirmer les dires
Je suis Aleyna-Kaitlyn Forzwood, plus connu avec l'avatar de Léa Michele. Comme beaucoup, j'étais déjà passée sur BCU plusieurs fois et plusieurs fois j'ai dû partir MAIS depuis le 2Janvier je suis sur BCU et même avec tout ce monde je suis bien intégrer...oui oui c'est vrai. Il suffit de mettre du sien et on arrive à s'intégrer La preuve plus de 2000 messages en moins de deux mois avec 6rp's très actif. Que demander de mieux ?