AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux personnes qui liront ce profil, aux gens qui me supportent, qui m'apprécient. Aux célébrités qui nous font rêver et qui nous permettent de jouer, à ma choupinette (CHAT A MOI), et surtout, surtout... Par dessus tout, à ma JO, ma PRINCESS, ma meilleure amie, celle qui me donne un peu plus chaque jour le sourire et qui me rend heureuse.
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Jeu 18 Avr - 9:42

MERCIIIII Tya trop chouuuupiii.
oui de nombreux scénarios, une émission de radio publiée, des sondages à gogo, des inscriptions pour le couple du mois et bientôt la version 8 du forum, n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur le forum les loulous.

CHOUCHOUTE ✄ « And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home.

Chouk3t3 devient CHOUCHOUTE. »
Revenir en haut Aller en bas

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ma meilleure amie.

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Sam 20 Avr - 2:29

La semaine prochaine nous fêterons les huit mois du forum alors nous remercions tous nos membres fidèles et toujours présent depuis le début car ça fait réellement plaisir de voir ce bébé vivre encore et encore. Un bébé qu'on est pas prêt d'arrêter de protéger et de faire de notre mieux pour le faire vivre.

De nombreux scénarios sont toujours libres et des avatars ont été libérés hier, des avatars comme LOUIS TOMLINSON, HARRY STYLES, OLIVIA WILDE, MICHELLE TRACHTENBERG, KEIRA KNIGHTLEY, DARREN CRISS entre autres. Alors, si vous êtes en vacances ou que vous ne savez pas quoi faire de votre weekend il est encore temps de nous rejoindre je vous assure.

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Ven 26 Avr - 9:53

D'ici deux jours nous fêterons les huit mois du forum avec une nouvelle version qui verra le jour d'ici mardi. En attendant de nouveaux avatars ont été libérés comme par exemple EMMA WATSON qui est mon scénario que vous trouverez ici. Sinon d'autres avatars comme NAYA RIVERA, EMMA ROBERTS, LUCY HALE ou encore ADAM GALLAGHER ont été libérés et encore d'autres.

Des scénarios sont encore disponible alors, si comme moi vous venez tout juste de commencer vos vacances scolaires ou bien que vous ne savez pas quoi faire de votre weekend c'est le moment de venir. :bril:

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://readmymind.actifforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis boulangère à temps partielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Lun 29 Avr - 2:46

Venez faire un tour sur AL Story Very Happy (oui oui je l'appele ainsi à présent Very Happy) Vous ne serez surement pas décu du détour. Un staff d'enfer, présents et formidable. Des membres aussi fou fou les un que les autres avec des personnalité à faire chavirer vos coeur. AL est une grande et belle famille. Même s'il y a beaucoup de membres, ne vous en faite pas, les membres sont à votre service et présent pour bien vous intégré. Donc venez ♥♥♥ Je vous ferez plein de bisou et plus si affinités (aa)

Jessie M. Humingbird or Mary-Jane Tellers or Liam Lancaster.

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 437 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux personnes qui liront ce profil, aux gens qui me supportent, qui m'apprécient. Aux célébrités qui nous font rêver et qui nous permettent de jouer, à ma choupinette (CHAT A MOI), et surtout, surtout... Par dessus tout, à ma JO, ma PRINCESS, ma meilleure amie, celle qui me donne un peu plus chaque jour le sourire et qui me rend heureuse.

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mar 30 Avr - 4:58

La nouvelle version a été mise en place sur le forum le 30, pour les huit mois du forum, une version faite par Dripping Alchemy. Nous avons mis en place une intrigue, une radio pirate. En attendant, de nombreux avatars ainsi que des scénarios sont toujours disponible.

Merci de votre fidélité pour les huit mois du forum et si vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à nous rejoindre. A très vite sur ALWAYS LOVE.

CHOUCHOUTE ✄ « And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home.

Chouk3t3 devient CHOUCHOUTE. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mer 1 Mai - 4:34

Superbe version, bravo à tous ! :wahou:

Aller aller, il faut nous rejoindre, nous n'attendons plus que vous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2013 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : MARIE. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : ETUDIANTE EN COMMUNICATION. Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP D'AMOUR. ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mer 1 Mai - 5:23

Je viens d'arriver sur AL et je ne regrette vraiment pas! I love you
    Veneeeeez

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mer 1 Mai - 5:56

Marie à raison, à peine arrivés les nouveaux sont très bien intégrés ! :wahou:

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Ven 3 Mai - 7:38

Nous avons fêter les huit mois du forum la semaine dernière avec pour cela une nouvelle version posté ce mardi ainsi qu'une nouvelle intrigue, une nouvelle émission.

Des avatars viennent d'être libérés, tout comme des scénarios. Parmi les avatars libérés vous y retrouverez du côté des filles SAIORSE RONAN, CHER LLOYD ou encore CARA DELEVIGNE et du côté des garçons GASPARD ULLIEL, GERARD WAY ou encore NORMAN REEDUS.

Trigonométrie récalcitrante

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Sam 4 Mai - 13:55

AL, le rpg parfait ou rp activement, ou trouver des liens et personnes cool. Yeux brillent

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Lun 6 Mai - 4:22

Merci les filles c'est trop choupinou I love you

Le forum compte à ce jour 171 membres pour 112 863 messages et encore de nombreux scénarios comme KRISTEN STEWART, LILY COLLINS, DIANNA AGRON, HANNAH MURRAY, AMANDA SEYFRIED du côté des filles. Vous y trouverez MASON VALE COTTON, MATT BOMER, NICOLAS SIRKIS, OZZY OSBOURNE, TOM FELTON du côté des hommes.

Allez il faut nous rejoindre, vous ne le regretterez pas Yeux brillent :wahou:

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Ven 10 Mai - 9:36

Il faut nous rejoindre nous ne mordons pas :héhé:

Pour aujourd'hui et comme chaque vendredi les membres en dangers ont été supprimés mais cette fois que deux avatars de libérés, soit HENRY CAVILL et ASHLEY BENSON.

Pleins de scénarios sont encore attendus comme BRADLEY COOPER, DANIEL GILLES, TAYLOR LAUTNER ou LOGAN LERMAN entre autres du côté des garçons. Ou bien du côté des filles vous y retrouverez par exemple CRYSTAL REED, EMILIA CLARKE, HELENA BONHAM CARTER ou encore VANESSA PARADIS.

Merciii à tous ceux qui font vivre le forum qui va désormais sur ses neuf mois, merci pour tout. ♥

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Lun 13 Mai - 10:29

Always Love c'est plus de huit mois de vie, c'est huit versions différentes avec la prochaine pour la fin du mois. Always Love c'est à ce jour 184 membres à son actif avec 115 900 messages. Always Love c'est un forum aux nombreux avatars de libres mais aussi une soixantaine de scénarios de libres, autant masculins que féminins.

Mais Always Love c'est aussi des rp de folies, des émissions de folies, quatre intrigues, un flood et jeux actif, une chatbox active. Des soirées formspring aussi et des soirées chatbox. Une partie parrainage pour les nouveaux.

Bref, Always Love c'est une très grande famille qui n'attends plus que vous pour nous rejoindre. Vous ne le regretterez pas, je vous assure. Alors, si vous ne savez pas quoi faire n'hésitez pas :bril:

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2012 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Sara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Dim 19 Mai - 10:57

Bienvenue sur le sujet du meilleur forum de tous les temps. Bon, okay, ne poussons pas, mais je vous jure que vous vous y sentirez bien. C'est un endroit convivial, aimant, doux et tendre. Chaque membre est disposé à vous aider, peu importe ce qu'il se passe. L'intégration y est vraiment facile et il y a même un parrainage en cas où les choses s'avèrent vraiment trop compliquées pour vous. Ce qui est tout à fait possible hein, ce n'est pas moi qui dirait le contraire. Very Happy

En tout cas, je m'avance devant vous pour vous faire part du fait que j'ai deux scénarios qui n'attendent que vous. Deux garçons, Jake Abell & Justin Chatwin (ou autre, si vraiment ça va pas). Des histoires intéressantes, avec un Rp assuré, en plus de ça. Alors surtout, n'hésitez pas !! <3

JAKE BALL : Ce scénario représente le tout premier amour de mon personnage, Elizabeth M. Sullivan. Ils se sont séparés mais un premier amour ne s'oublie jamais. Et voilà qu'il revient en ville, l'occasion de tout remettre en question, ce qui n'est pas négligeable non ? Smile

JUSTIN CHATWIN : Ce scénario est une histoire d'amour qui a duré trois ans, ce n'est pas rien. Mais la jeune femme a eu un accident, elle a tout perdu, d'une certaine manière. Elle ne se souvient pas de cette histoire. Le scénario l'apprend, il veut vraiment tout faire, absolument tout ce qu'il pourra faire pour qu'elle ne l'oublie jamais. Pour lui rappeler qui il était pour elle..

I CAN LIVE UNDERWATER

En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes © signature by anaëlle & Gladiator

Spoiler:

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2010 J'ai posté un total de : 564 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je fais pas beaucoup de graphisme donc je me contente de photofiltre ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Dim 19 Mai - 11:36

Je regrette pas du tout de m'être inscrite sur ce super forum Rpg *-*
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas du tout

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Dim 19 Mai - 11:50

SUPER FORUM DE LA MORT QUI TUUUUUUUUUUE REJOIGNEZ NOUUUUUUUUUUS

deux scénarios sont très attendus celui de mon sexy bff Douglas Booth & River Viiperi le prochain mec que je vais mettre dans mon lit Loukas

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Dim 19 Mai - 14:08

On veut sexy Khe et sexy Luukas nous !

les groupies vous attendent déjà.

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Lun 20 Mai - 13:31

Always Love c'est pas seulement un forum, c'est mon bébé et une seconde famille pour la plupart des membres alors il faut nous y rejoindre car, à la fin de la semaine on y mettra la nouvelle version pour les neuf mois du forum.

En attendant il faut venir et prendre les scénarios proposés au dessus avec JAKE ABEL, JUSTIN CHATWIN, RIVER VIPERI ou encore CHACE CRAWFORD.

Mais de toute façon, qui que vous prenez vous serez toujours accueillis avec amour, pleins d'amour ♥

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis boulangère à temps partielle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mar 21 Mai - 12:43

Plein de scénario sont encore libre ! Venez faire un tour parmis nous ♥

Charlie Wayne ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mar 21 Mai - 13:11

Forum toujours aussi génial ! (a)
Je cherche un Daniel Gillies & un Robert Downey Jr

Inconnu X

photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mer 22 Mai - 2:57

Allez petit curieux de PRD ! Viens nous rejoindre tu ne t'ennuiera surement pas avec nous ! Et promis on n'as jamais manger un membre ! Very Happy

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Ven 24 Mai - 10:06

Always Love c'est pas seulement un forum, c'est mon bébé et une seconde famille pour la plupart des membres alors il faut nous y rejoindre car, à la fin de la semaine on y mettra la nouvelle version pour les neuf mois du forum.

Nous avons libérés certains avatars comme, du côté des garçons, NICK JONAS, ZAYN MALIK ou encore, du côté des filles, des avatars comme DEMI LOVATO, IMOGEN POOTS, EMILY NERENG. N'hésitez pas à nous rejoindre et puis, beaucoup de scénarios sont encore disponibles alors venez.

Mais de toute façon, qui que vous prenez vous serez toujours accueillis avec amour, pleins d'amour ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Dim 26 Mai - 9:00

Always Love est comme ma famille pour moi ! Je crois que je ne pourrais jamais m'en passer ♥ Nous avons remit la prochaine version au week-end prochain, histoire de vous faire patienter un peu plus longtemps mouahaha !

Plein de beaux scénario n'attendent que vous les amis, alors sautez sur l'occasion :wahou:

Arcs paramétrés

Mon CV PRDésien

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mar 28 Mai - 9:29

Les neuf mois du forum c'est bel et bien aujourd'hui alors venez nous rejoindre et puis on vous offrira tout pleins d'amours. Ainsi qu'une nouvelle version d'ici la fin de la semaine rien que pour vos jolis yeux.

Inconnu X

photoscape

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Mer 29 Mai - 8:02

AL c'est la famille !!! Venez vous ne serez pas dessus ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans) Aujourd'hui à 10:41

ALWAYS LOVE ☼ all you need is love. (quatre ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant