AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : La Saint Valentin à notre façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1392 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 20:43

C'est bien mieux comme ça, merci ! I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1359 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 4
Adobe Photoshop CS
Imageready
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 20:44

J'aime beaucoup, surtout le header Wink

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2873 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et ma cacahuète d'amour >x<

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 20:48

Un seul mot à dire : WOUAAAAAAAAAAAAH !!! La meilleure version qu'il y ait eu sur PRD !!! Une vraie merveille Yeux brillent

- Veronica Sims sur The Dark Side of the Moon
- Jules V. Grayson & Theela P. Ward sur Revolution

Venez vite nous rejoindre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 20:51

Je devais passer par là pour dire à quel point le forum est beau !! <3

J'adore ! J'aime beaucoup ! Ca fait du bien de voir des couleurs claires ! Et puis le header, le codage, j'aime ! Je n'ai rien d'autre à dire ! Pour une foiiiiis. <3 Très beau travail !! Purple. I love you

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2397 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 20:56

nouvelle version vraiment sublime.

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 20:57

Le design est sublime =)

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : nana et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 21:13

OMG, ce thème est sublime Yeux brillent
Je suis in love avec la combinaison de couleur, franchement elles sont trop belle, j'adhère ♥

Bravo au graphiste et au codeur pour ce magnifique travail

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2002 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 21:17

Très belle version ! Grand bravo à tous !

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥ PLUS DE 10 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1532 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 21:54

Woah, je suis totalement fan du codage. Il est magnifique J'aime beaucoup les couleurs également, j’adhère moins au header. Mais globalement, c'est très beau! Bravo Mr Green

Each word gets lost in the echo
valinwë

marcher dans le sable

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 22:11

Excellent thème Wink
Sans doute l'un des plus beaux même (a). Couleurs parfaites et surtout merci Ali pour le bouton haut et bas U_u

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Blood et Luso, mes copains ♥

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 23:01

Je pense qu'il a fallut beaucoup de patience et d'huile de coude pour faire ce grand ménage, alors bravo ! I love you
Concernant la nouvelle version, je la préfère à l'ancienne, et les teintes sont tout à fait agréables à l’œil !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Ven 15 Fév - 23:42

Je suis épaté, vraiment !
Ca a du être du sacré boulot, bien content de voir que ça a réouvert !
Et les couleurs sont parfaites ^^

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2013 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de Journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5/CS6
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 0:09

Cette version est juste magnifique ! J'adore !
Le codage est superbe, et je suis fan des couleurs, ça change du rose etc...qu'on voit partout pour les thèmes de St Valentin !
Bravo à toutes celles & ceux qui ont travaillé dessus, c'est une pure réussite !

VIENS DONNER TON AVIS SUR
UNDER YOUR EYES

Oh, baby, baby, it's a wild world

grand palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4056 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

grand palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 10:02

Bravo, j'adore le nouveau design, il est magnifique

La famille parfois on en est fier et parfois elle nous fait honte, mais quoiqu'il arrive on l'aime quand même (quoique).  △ Family comes first, vous allez aimez passer du temps en famille. ©endlesslove

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 11:37

Un grand bravo à toi MJ, c'est un très beau thème, sublime, élégant... Ca fait du bien de voir un thème St-Valentin sans forcément un couple ou quelque chose de niais et guimauve!! Bref, merci à toi et encore toutes mes félicitations au Staff pour cette maintenance qui valait le coup de patienter aussi longtemps Yeux brillent

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 11:51

Je suis super contente que ce header soit utilisé parce que je l'ai tout de suite adoré quand je l'ai vu dans le libre service I love you C'est super beau, et contrairement à d'habitude je n'ai aucune remarque à faire sur les couleurs héhé c'est parfait!! :wahou: Vraiment du très bon travail à ce niveau, bravo bravo

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 14:23

Bonjour !

Quel joli design, félicitations ! Tout doux, tout frais, très sobre. C'est zen comme couleurs ^^
Par ailleurs, je rejoins ce que d'autres ont déjà dis à propos du codage, simple et clair comme c'est là, je trouve ça très bien Smile (enfin, " simple ", je vous applaudis quand même pour la mise en place parce que tout en restant très épuré, ça a quand même du demander bcp de technique XD).

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://sugar-free.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1458 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur des écoles

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 14:43

J'aime beaucoup cette version. Elle est toute douce & le codage est très beau !
Bravo Mari-Jane & Purple !!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 15:19

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime :wahou:

coup de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 15:53

Merci pour les compliments, ça nous fait plaisir que vous aimiez Smile I love you

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2009 J'ai posté un total de : 2059 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 16:03

C'est tout simplement mangifique !

ColgatesSmile Ҩ Oh but that one night Was more than just right I didn't leave you 'cause I was all through Oh I was overwhelmed and frankly scared as hell Because I really fell for you Oh I swear to you I'll be there for you This is not a drive by .

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1706 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 16:36

Je suis amoureuse de ce nouveau design. Il est vraiment au top j'adore ! Bravo à l'ensemble du staff pour leur travail si magnifique et éblouissant

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 411 Messages. Sinon je m'appelle : Choucroute velue (si, si). et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 17:46

Très joli design, j'adore I love you

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2013 J'ai posté un total de : 543 Messages. Sinon je m'appelle : Célia
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Fac de Lettres, LEA

Mon CV PRDésien
Dédicaces: signature par anaëlle.

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 17:52

Le Design est magnifique, le codage est superbe
    Bravo à vous !

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2012 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mes petites mains et un traitement de texte pour le codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma coaut OP et ma co-admin Megumi

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon Sam 16 Fév - 18:02

C'est plutôt sympa !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : La Saint Valentin à notre façon

Thème : La Saint Valentin à notre façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant