AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de PRD, Suppression de compte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 10:27

Bonjour ou bonsoir Yeux brillent

Est-ce qu'il est possible de supprimer mon compte ? J'arrête le monde des forums donc je préfère retiré tout :choupi: you

Merci d'avance et bonne continuation niuon
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 13:51

Oui bien sûr petit lu =) Je supprimerai ton compte, on te souhaite une bonne continuation ♥
La porte sera toujours ouverte si tu souhaites revenir Smile
A bientôt.

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:13

Bonjour Smile

Je m'excuse d'arriver là alors que je devrais assumer mes fonctions de stagiaires (lol cet oxymore), mais l'aventure du RP s'arrête pour moi. Après quelques mésaventures douloureuses sur un forum je me rends compte que j'ai été trop secouée dernièrement et que j'ai perdu le goût de l'écriture. Je souhaite que l'on supprime mon compte sur PRD s'il vous plait Smile

Pour les admins:

Bonne continuation à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:19

Bonjour la belette,
J'avoue ne pas comprendre grand chose '-'
Après si tu veux que l'on supprime ton compte, je le supprimerai sans souci.
Je te souhaite bonne continuation, j'espère que ça ira en tout cas pour toi et le goût pour l'écriture reviendra Wink

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:32

Eh bien c'est juste que j'ai été dérangée par ma lecture de certaines choses et ça m'a soufflé l'envie de RP c'est tout XD

Oui, merci de le faire Smile

edit 14 janvier 2020 avant de me supprimer svp j'aimerais terminer un dernier échange par MP avec le membre concerné, je reviendrai poster ici quand tout sera ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:44

Bonsoir, mon compte d'origine ayant été réactivé (encore merci !) je souhaiterais que vous supprimiez celui-ci. Merci d'avance et désolée du dérangement Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:41

@la belette C'est bon de ton côté ?

@"Amelie_h" Je supprime ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:50

Hello !

C'est bon vous pouvez supprimer mon compte dès à présent ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:39

Bonjour,

Ces derniers mois je me suis rendue compte que j'avais de moins en moins le goût des forums et je crois qu'il est temps pour moi de jeter définitivement l'éponge. Pourriez-vous je vous prie complètement supprimer mon compte?
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:48

Bonne continuation à vous deux Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:13

Bonjour.

Suite à quelques soucis personnels, j'ai décidé d'arrêter le RP, de m'éloigner de tout cet univers qui me pèse énormément. Aussi, je viens vous demander la suppression de mon compte, qui devient par conséquent inutile.

Je voudrais remercier une dernière fois l'équipe de PRD pour m'avoir aidé avec mon mémoire et mon questionnaire sur le RP, c'était adorable à eux, ainsi que tous les joueurs nombreux avec qui je m'entends et avec qui j'ai pris plaisir à RP. Mais après plus de 10 ans de RP, la preuve a été faite que ce n'était plus pour moi.

Merci d'avance pour la suppression.
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:35

@Akhee Je supprimerai ton compte dans une semaine, merci pour tout Akhee. Tu es une vieille membre ici et j'espère que ça ira pour toi Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 1885538628

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de PRD, Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Absences-
Sauter vers: