AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Départ de PRD, Suppression de compte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 14:30

Bonjour Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 1988039517

Je viens par ici car je songe partir du forum pour diverses raisons dont une : je n'ai pas le réflexe d'aller souvent ici.

Je tiens à continuer le graphisme et apprendre de nouveautés tout en continuant le rpg. loove

Seulement, je me dis qu'hormis poster une longue absence, un ralentissement et puis entre les hauts et bas. Je ne me sens pas vraiment à ma place. cache

@Love, le parrainage s'est bien déroulé, tu m'as bien guidé jusqu'à présent, mais d'un côté j'ai tendance à tourner la page pour ne plus penser à de mauvais souvenirs de ce dont je t'avais parlé. Et ici, je me sens limité de pouvoir m'exprimer. TT

D'un côté, j'aimerai me rendre plus active et poster ici, mais bon toute décision est bonne à prendre quelque soit la finalité n'est-ce pas ? :kissou:


Serait-ce de la lâcheté ou l'immaturité comme on a pu juger des personnes pour un choix ainsi ? Non, j'y ai pensé, j'ai reconcentré mon bien-être et je me suis dit autant me connecter et poster dans cette rubrique. :cat:

Mon profil : https://www.pub-rpg-design.com/u1078
Ma présentation : https://www.pub-rpg-design.com/t123272-angelixcious-4326
Mon formspring : https://www.pub-rpg-design.com/t123455-angelixcious-10086
Parrainage : https://www.pub-rpg-design.com/t123278-parrainage-de-love-angelixcious


J'ai voulu remplir le formulaire, mais je préfère vous prévenir ici et poster un petit message d'adieu.
Merci pour votre accueil, qui sait un jour je vais revenir ou pas. TT

Bonne continuation PRD ! plzou Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 3526630245


Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:05

@angelixcious Est-ce qu'on ne peut pas t'aider à te sentir un peu plus à ta place ? On peut peut-être faire quelque chose pour toi non ?
Tu te sens limiter, quelqu'un (ou le staff) te bride ? Je ne comprends pas trop quand tu dis que tu ne peux pas t'exprimer. En tout cas, si c'est ton choix et que c'est mieux pour toi on supprimera ton compte, mais je trouve ça dommage quand même Sad

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 21:01

Bonjour,

Je passe par ici pour demander la suppression de mon compte. J'aime beaucoup PRD et j'y ai échangé avec des gens que je trouve absolument sympathiques et adorables mais je n'ai pas envie d'être là puis de disparaître d'un coup en laissant un compte fantôme pour une certaine raison personnelle. J'y ai réfléchis et je me suis dis que le supprimer maintenant me permettrait d'avoir au moins ça en moins en tête et de ne pas décevoir des gens que j'aurais possiblement pu rencontrer et échanger dans le futur.

Je ne suis pas douée pour m'exprimer, donc mon explication doit être plutôt fouillis ahah. Je m'excuse du dérangement occasionné et de la perte de temps que je vous prends.

J'espère que PRD durera longtemps, ce forum est vraiment superbe et la communauté est très chaleureuse. Sur ce, je vous fait mes adieux et vous souhaite une très belle année (et une bonne soirée).

PS : Je mets ici un lien d'un sujet que j'ai ouvert il y a pas longtemps. Je m'excuse pour la perte de temps administrée. Voili voilou le lien en question. Merci beaucoup

Bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 10:57

@Nemi-cha Bonne continuation Nemi, c'était un plaisir de t'avoir parmi nous et nous apprécions le fait que tu ai pris le temps de nous faire ce petit mot. Reviens nous voir quand tu veux et la porte te sera toujours ouverte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 1885538628
Je supprimerai ton compte d'ici quelques jours.

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 9:17

Merci énormément, c'est normal de prévenir. J'y penserais peut-être, de revenir. Merci encore, la bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 9:26

Bonjour ici Silver Banshee. J'ai besoin de repartir sur de nouvelles bases, je vais donc supprimer mon compte (mais je reviendrais sous peu avec un autre pseudo), je voulais juste prévenir afin de ne pas partir comme une voleuse ! A très bientôt Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 439702
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 11:04

D'accord Silver, à bientôt Smile

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 16:10

Bonjour bonjour,

Je viens d'arriver, il est vrai, mais en visitant un peu tout PRD, je me rends compte que je ne trouve pas de contenu qui m'intéresse. Je n'ai pas les 7 jours d'ancienneté suffisants pour le faire par moi-même : est-ce possible de procéder à la suppression de mon compte s'il vous plaît ? Je m'excuse profondément pour cette petite perte de temps occasionnée. En tout cas, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:04

Bonjour, suite à un arrêt des RPG, j'aimerais que l'on supprime mon compte svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 19:18

Bien sur Smile Bonne continuation à toi Dark Swan et reviens quand tu veux !

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 20:56

Merci beaucoup. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 10:27

Bonjour ou bonsoir Yeux brillent

Est-ce qu'il est possible de supprimer mon compte ? J'arrête le monde des forums donc je préfère retiré tout :choupi: you

Merci d'avance et bonne continuation niuon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ de PRD, Suppression de compte Départ de PRD, Suppression de compte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de PRD, Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Absences-
Sauter vers: