AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Un jour particulier 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un jour particulier

AuteurMessage

Insomnia

Chroniqueur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 8051 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chroniqueur/se
Un jour particulier Empty
Message(#) Sujet: Un jour particulier Un jour particulier EmptyMer 30 Jan - 16:29

Alors aujourd'hui mes amis est un jour particulier.
En plus de fêter mes 1 an sur PRD, j'aimerai dire quelques trucs.

Je prépare ce message depuis pas mal de temps déjà, savoir que dire, quand le poster ... Tout cela requiert une certaine préparation ... Et encore ! J'aurai du poster le 24 ! Mais je vous expliquerez plus bas pourquoi je vous envoi ça ce soir (ou ce matin pour les plus tatillons).
L'an dernier je suis arrivée un peu par hasard sur PRD, sans connaitre personne, et j'ai rencontré plein de gens adorables tels que Sammix, Lucky_dream, Sheppynette, Zoubi, Love, Mari-Jane, Little Paradise (devenue Joy), EL LINA, Cee Cee, CherryMoofin, Snow, RedDragon, Eternal Love, Shibaya, et plein d'autres. J'ai passé énormément de temps avec vous tous, et pas mal de bon moment d'ailleurs.

Mais ce soir (ou ce matin), je vous écris pour qu'on fête quelques choses de très joyeux sur une personne merveilleuse:

PAPI DIKSON
BON ANNIVERSAIRE

Pourquoi Papi en particulier ? Et bien car on a un lien un peu particulier.
Nous sommes entré à la Radio PRD le même jour et depuis, il est devenu, avec ma Sheppynette et mon Sammix, l'un de mes plus proche amis virtuel. Aujourd'hui, il fête ses 20 ans, un chiffre important pour tout jeune qui se respecte, un chiffre rond et plein de souvenirs et de bonne chose à venir. C'est une personne qui le mérite vraiment, car il est extra est toujours présent quand on a besoin de lui, c'est quelqu'un d'unique et d'un peu originale parfois, mais aujourd'hui, tout le monde le connait et sait à quel point il a une imagination et une pêche hors du commun.
A Papi, toujours le sourire et la bonne humeur de PRD !
Bon Anniversaire !!!

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24520 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptyMer 30 Jan - 16:42

Bon anniversaire Papi !!!
Bon 1 an Bloody !
Je suis ravi de t'avoir rencontré, tu es une fille géniale !
Et que dire de Papi et sa chronique de la mort dans la radio xd

Un jour particulier 771308blblblbUn jour particulier K5TNRnyh_o

Dernière édition par Sammix le Mer 30 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cee

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2081 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'une nouvelle aventure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptyMer 30 Jan - 16:44

(c'est beau, t'as doublé mon pseudo freeze )

Bon anniversaire Papi Dikson et bon anniversaire PRDien à toi ♥

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptyJeu 31 Jan - 4:08

Bon anniversaire Papi Dikson <3 Que l'alcool coule à flot EHE (On reconnait que je suis une alcoolique ? LOL) 20 ans c'est vraiment le bel âge, même si pour moi c'était une mauvaise année MDR. 21 c'est encore mieux AHAH ou pas... LOL

Papidyo

Courant chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptySam 16 Fév - 9:25

Merci beaucou Bloody et les autres Very Happy!
Tu sais que ton message m'a énormément touché Smile!

Duncan a besoin de copains!

Ariana

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptySam 16 Fév - 14:36

Bon anniversaire papi I love you et je dirais même bon anniversaire Bloody (un an sur PRD ça se fête aussi) et bon champagne à tous !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptySam 16 Fév - 16:26

Rooo j'ai loupé ça.

Bon anniversaire mon Papi chou en retard et bon PRDiversaire ma Bloody.

Vinyl

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptyDim 17 Fév - 6:57

Joyeux anniversaire jeune homme ! Smiley cookie
Merde décidément on ne rajeunira donc jamais Mr Green

Puis joyeux un an à toi BM !
Bientot les premières dents attention xD
Mais toi aussi tu es adorable petit Pandawa (a)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

EL LINA

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1678 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

Méduse gracieuse
Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier EmptyDim 17 Fév - 11:07

Hawaaaaaaan ! J'ai loupé ça aussi *__*

Meeeeeerci BM d'amour de penser à moi (a). Et joyeux anniversaire à vous deux ! ♥ Je te n'aime fort et petite dédicace : Un jour particulier 2663318342

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un jour particulier Un jour particulier Empty

Un jour particulier
Page 1 sur 1