AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Pour suivre l'actualité différemment - la slow info

AuteurMessage

Beylin

Beylin
Aiguille dorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : jar of dirt et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Aiguille dorée
Pour suivre l'actualité différemment - la slow info Empty
Message(#) Sujet: Pour suivre l'actualité différemment - la slow info Pour suivre l'actualité différemment - la slow info EmptyLun 28 Jan - 16:31

Bondour bondour Twisted Evil

Ca fait plusieurs mois que je suis un magazine sur le web et je me suis dit que j'allais vous le faire partager car ça pourrait intéresser pas mal d'entre vous Mr Green Il s'agit de global magazine ! C'est un webmag très sympa qui couvre un peu tout, de la culture à la géopolitique. Chaque mois, il y a un nouveau dossier. Le contenu est complètement gratuit mais on peut aussi s'abonner à vie pour faire vivre le site.

C'est un magazine indépendant, pas racheté par Lagardère (du moins pas encore ><) donc on peut y lire des infos à la fois objectives et en dehors du courant un peu autocensuré par les investisseurs itout. C'est très intelligent et libre, ça fait plaisir de voir des magazine de ce genre. On y trouve donc des infos tant sur l'actualité mais aussi sur la culture, il y a des articles très intéressants sur la géopolitique mais aussi sur l'écologie et l'environnement ou encore sur les sorties littéraires ou des chroniques sur les films. Pour ma part je suis fan des portfolios qui sont présentés et j'y vais souvent pour m'informer d'une autre façon ^^

Donc voilà je vous le conseille, si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à partager ici !

En attendant je vous invite à aimer leur page facebook pour les aider à développer leur public (seulement si vous aimez bien sûr Razz) c'est par ici . Sachez aussi que si vous aimez écrire, vous pouvez rentrer dans les rangs des collaborateurs (écrire des chroniques, participer aux dossiers) super facilement, il suffit d'être majeur et de contacter l'administratrice du groupe facebook ^^

PS : je précise que c'est absolument pas de la pub puisque ben c'est pas mon site xD Mais voilà, juste pour faire partager aux fanas de l'actu et pour obtenir d'autres liens ^^

game of shadows
Revenir en haut Aller en bas

Pour suivre l'actualité différemment - la slow info
Page 1 sur 1