AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Janvier: Jour 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7743 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Janvier: Jour 27 Dim 27 Jan - 14:43

Jour 27

Le RP le plus déroutant.

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2010 J'ai posté un total de : 869 Messages. Sinon je m'appelle : Nelliel et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 0:56

Personnellement je suis pas du genre à juger les rp's ou ce que font les gens de leur lien et j'en passe (je suis très ouverte à ça xD) mais ce qui m'avait perturbé le plus (ça date de plus d'un an) c'était de voir sur je ne sais plus quel forum, un type d'une trentaine d'année.... coucher avec une fille de même pas 14 ans sur un forum... Je veux bien que l'amour soit là mais... J'ai pas pu vraiment pas T.T c'est le seul rp qui m'ait un peu perturbé et que j'ai trouvé déroutant ouais T.T
Revenir en haut Aller en bas

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 2:55

Je me souviens d'un RP il y a un peu moins d'un an sur un forum où je suis ; Bon déjà c'était un RP viol, donc le truc bien sympatoche quoi .___. Mais en plus de ça c'était écrit de façon très crue, et franchement vulgaire, je préfère même pas citer le vocabulaire employé, ce que je sais c'est que même à 22 ans le contenu du RP m'avait vraiment choqué.

Dernière édition par © Yumiita. le Lun 28 Jan - 4:20, édité 1 fois

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 3:16

Le viol c'est chaud what Surprised
Moi c'est surement quand un de mes persos cannibale prend conscience qu'il est un monstre *O*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 4:13

Moi c'(est sur un fofo que j'ai quitté ou les rp hot sont vachement cru. Pour moi quand des persos couchent ensemble ça doit etre bien dit, être poétique et là pareil que Yumi, je ne citerais pas, mais même à 28 ans j'avais été super choqué.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20882 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 7:34

C'est "marrant" que quand on dit rp déroutant, c'est forcément dans le gore et le mauvais comme vous le dites !
Je trouve qu'un rp déroutant n'est pas forcément de ce genre là ! Pour moi un rp déroutant ,c'est quand la réaction de l'autre personne en face n'est pas du tout celle qu'on pourrait attendre d'elle ! Tu pense que tu agis de la bonne façon pour faire réagir la personne mais celle-ci agit à l'opposé ou d'une façon dont nous n'avions pas pensé.
Moi ,je vais dire que mon RP : Dinah/Nemo sur GS est assez déroutant ! Le personnage de CherryMoofin et le mien ne réagissent pas comme ils le devraient et c'est fun, c'est dans un sens déroutant quoi *baffe*

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 8:16

Alors moi je dirais un RP avec un perso pas gentil du tout, où je tuais un autre personnage, j'ai mis des heures avant de pouvoir l'écrire, c'était assez déroutant et étrange.

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 10:25

RedDragon a écrit:
Le viol c'est chaud what Surprised
Moi c'est surement quand un de mes persos cannibale prend conscience qu'il est un monstre *O*

Oh mon dieu moi c'est pareil oO
Il me fait tellement pitié pauvre homme quand il s'en rend compte et il est tellement horrible XD Bref un rp qui m'a fait quand même bizarre XD

Mdr, Sammix j'avoue que j'adore ce rp avec toi parce qu'on sait jamais ce que va faire l'autre j'trouve ça juste excellent, parce que chaque réponse est une surprise et ça c'est vraiment un rp génial mon grand ! Vivement le prochain ouais *O*

Sinon rp en général avec mes perso est assez déroutant pour moi même, j'ai que des perso avec des problèmes mentaux ou sociaux, ou les deux /SBAM/ et si je surprends parfois les gens, j'me surprend avant tout moi même dans certaines choses qui sont capables de me passer par l'esprit à savoir que dans la vie j'suis assez hyperactive certes mais douce donc voila, j'adore rp quand c'est déroutant comme le décrit Sammix !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47632 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Lun 28 Jan - 11:45

Les rps avec Jana en compagnie de Kanala surtout, ils sont déroutants et pas facile à jouer^^
Ca change, histoire de vampires assez sombres.

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Mar 29 Jan - 1:19

Fut une période ou je lisais énormément les RP sur AOM (All Over Mobius), et je me souviens d'un Rp entre Egg Man et un membres nommé Mr Guns qui m'avait vraiment fait baver.
Tout était travaillé l'action, l'humour, l’émotion... Puis l'échange entre les deux personnage et la qualité de rédaction. Les textes se lisaient tout seul et j'attendais la suite avec impatience chaque jour...

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27 Mar 29 Jan - 12:49

.Lucky_dream a écrit:
Moi c'(est sur un fofo que j'ai quitté ou les rp hot sont vachement cru. Pour moi quand des persos couchent ensemble ça doit etre bien dit, être poétique et là pareil que Yumi, je ne citerais pas, mais même à 28 ans j'avais été super choqué.

+1, ce genre de rp me déroute aussi. Sinon, je ne me souviens pas d'expérience avoir eu à faire à ce genre de rp

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 27

Janvier: Jour 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1