AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Dim 27 Jan - 12:52

CACTUS

Identity Card
Prénom : Classé confidentiel
Surnom(s) :Cactus
Pseudo(s) : Ancienne Temaki
Date de naissance : 25/10/1987 mais chut c'est secret
Pays : France
Région : Ca change tout les ans xD

Likes & Dislikes
J'AIME : Le chocolat à outrance. L'humour avec déraison. Ma bulle avec passion. Le Rp sans concession. Les voyages autour du monde m'allèchent. La curiosité m'amuse. La passion j'en abuse! La liberté je l'aime!
JE DÉTESTE : Les trop fortes chaleurs m'endorment. Le sérieux m’assomme. La café me tue. Le temps passe trop vite. Je fuis les ennuis, les gens qui ralent, les personnes qui surveillent et qui ordonnent, ceux qui me prennent au sérieux....

Information Logiciel(s) de créations : photoshop
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : En dessous de débutant s'il vous plait
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : De 15 à 50 ou plus si je vous aime
Type de RPG préférés : Débile, fou, animé
Célébrités favorites : Hum...dur de choisir Celles avec un grain
Livres préférés : Je suis trop exigeante pour en avoir un préféré
Films préférés : Nemo...oui c'est pas un film mais j'ai tellement ris!
Groupes/Chanteurs préférés : Korn, 30 stm , Pink, vive la variété des genres!

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y été déjà avant
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ca me plaisait bien
Autre chose à ajouter ? OUAIS SOUHAITEZ MOI LA BIENVENUE J'ADOOOOOORE Cool
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Dim 27 Jan - 13:57

Bienvenue sur le forum

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Dim 27 Jan - 14:53

Merci ♥

La classe ta signature!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Dim 27 Jan - 15:47

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Youhou

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Dim 27 Jan - 16:00

Merci !

C'est très aimable tout ces petits conseils! ♥

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Dim 27 Jan - 18:22

Welcome to PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Onnnw pitit cactus echelon **
Pink j'aime bien aussi (a)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Lun 28 Jan - 2:03

Merci

Ouais les echelons aussi ont le droit à leurs cactus! =P

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Lun 28 Jan - 4:35

Welcome petit cactus ! Very Happy

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Lun 28 Jan - 6:00

Si t'adoooooore : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Moi j'adore ta présentation hihi !

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Lun 28 Jan - 6:17

Un T.A.R.D.I.S en vu!!! Un T.A.R.D.I.S!!! =D

Merci! EN plus j'ai des léchouilles!!! Je suis au paradiiiiiiiis! =D

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Lun 28 Jan - 8:35

Bienvenue sur PRD pti Cactus :wahou:

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1029 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Lun 28 Jan - 9:43

Bienvenue sur le forum =]
Cool ton avatar <3

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Je recherche mon fils : Marko & ma fille : Charlie.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Lun 28 Jan - 11:41

Ton pseudo + ton avatar I love you
Bienvenue!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Mar 29 Jan - 12:39

Bienvenue sur PRD Very Happy

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11673 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Mer 30 Jan - 8:06

welcome

La vie sur PRD:

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2360 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Mer 30 Jan - 16:21

Je love ton avatar animé *_* C'est trop triste mais trop mignon

Bienvenuuue!

Oh et 30STM forever!

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Jeu 31 Jan - 5:22

bienvenue

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir ! Aujourd'hui à 6:53

Dans la vie il y a des Cactus. Je me pique de le savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1