AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Sam 26 Jan 2013 - 11:50

Arcanne

Identity Card
Prénom : Myriam
Surnom(s) : Nourriture !
Pseudo(s) : Arcanne/Volta
Date de naissance : 3 Janvier il y a 19 ans.
Pays : Frankreich.
Région : Extrême Est.

Likes & Dislikes
J'AIME : La nourriture, les animaux laids, la TV-réalité à 2 balles, les smileys bizarres ( Surprised )
JE DÉTESTE : Le bruit, être agacée quand j'écris, le dérangement, bref tout ce qui m'empeche d'être en paix.

Information Logiciel(s) de créations : PhotoShop CS6
Niveau de création : Nooooooooob
Niveau de RP : Je fais plus 1000mots donc ... euh...
Type de RPG préférés : Les fantastiques au décor sombre qui sortent de l'ordinaire et son originaux.
Célébrités favorites : Nico Tortorella, Felicity Jones, Imogen Poots, James McAvoy, Fassbender, ...
Livres préférés : Absolument tout de Racine ! *-*
Films préférés : Le Roi Lion 1 et 2.
Groupes/Chanteurs préférés : Ycare, 30STM, ...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais de réputation.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de promouvoir un projet coup de coeur et d'en découvrir.
Autre chose à ajouter ? Flagada.
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2013 J'ai posté un total de : 642 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Sam 26 Jan 2013 - 12:33

Bienvenue Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42738 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Sam 26 Jan 2013 - 13:42

Bienvenue Loukas

J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Youhou

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11622 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Sam 26 Jan 2013 - 17:29

bienvenue

La vie sur PRD:

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2394 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Sam 26 Jan 2013 - 21:13

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Sam 26 Jan 2013 - 23:52

Bienvenue sur PRD ! I love you

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Dim 27 Jan 2013 - 14:47

Bienvenue sur PRD Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Lun 28 Jan 2013 - 0:15

Welcome to PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

E-CHE-LON **

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Lun 28 Jan 2013 - 12:03

Nico Tortorellaaaaaaaaaaaaa Yeux brillent Yeux brillent :wahou: :wahou: Bienvenue à toi ! J'aime ton surnom, Nourriture Et pour les smiley, y a de quoi faire ici hihi :wahou: Tyran g.team

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça. Aujourd'hui à 19:42

Arcanne | Ca manque de nourriture tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1