AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier: Jour 25

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:23

Je constate que beaucoup, comme moi regrette cette époque Surprised
L'époque d'or des rencontres humaines what ><

_______________________________________________
Janvier: Jour 25 - Page 2 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Nelliel
Pâquerette
_____________________

Nelliel
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 851
Prénom : Nelliel
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:25

bah maintenant c'est : Ton design est moche on vient pas. Ton forum n'est pas assez codé/ou trop codé, on vient pas... Les gens sont TROP sélectif... Je trouve ça abusé... Perso je suis resté près de deux ans sur de forums en OR ou le header était deux images collée a la rache et sans colo dessus x) et perso... Je me suis super bien amusé sur ces forums ! Le rp's était actif le gens superbe et j'en passe...
C'est pas la gueule du forum, qui fait le forum j'ai envie de dire xD c'est juste secondaire pour moi ça, même si un beau forum c'est toujours plaisant à voir certes x)
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
Crocus
_____________________

RedDragon
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2011
Messages postés : 5462
Prénom : Yoann
Ton âge : 29
Profession / études : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: BIG UPPPPP
My role player game characters:

Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:27

Carrément Surprised
Pour moi, la beauté graphique est futile, l'important c'est l'univers du fofo et les gens qui sont à l'intérieur d'une communauté *O*

_______________________________________________
Janvier: Jour 25 - Page 2 491285ban2
Revenir en haut Aller en bas

Nelliel
Pâquerette
_____________________

Nelliel
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2010
Messages postés : 851
Prénom : Nelliel
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:31

voilà ! Et avant on se disputait pas autant sur les forums je trouve... Franchement quand tu vois les gens se disputer sur les forums et tout j'ai envie de dire : WTF on a assez de soucis irl quoi xD moi maintenant je cherche plus à comprendre, si on me prend le chou je me casse Arrow

Mon tout premier forum que j'ai construit... Y'avait même pas de règlement, pas de section partenaires, rien, kedal le gros vide, un design réellement moisi (Je l'avoue à l'époque j'étais une grosse quiche) -bon je suis pas non plus une déesse aujourd'hui xD- Bah j'avais du beau monde sur mon forum, des gens présent, qui rp's qui floodait qui venait sur la cb, c'était sans prise de tête et j'en passe ** La nouvelle génération (on peut appeler ça comme ça ? Sérieux ? ) est arrivée, et c'est a ce moment là, que j'ai pris la décision de fermer mon forum... C'était plus pareil, les gens se disputaient sur la cb et j'en passe...

Aujourd'hui être admin = C'est être flic, graphiste, designeur et accessoirement faire du Yoga pour pas achever quelques membres Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:52

J'ai retrouvé le tout premier forum sur lequel j'étais et il y a une sacré différence par rapport à maintenant -> http://richparadise.heavenforum.org/forum
J'ai même retrouvé d'ancien RP où je n'arrivais pas à faire 5 lignes complètes Razz
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:59

http://amor-unpasoadelante.superforum.fr/forum :wahou: (oh, le joli design réalisé par moi à l'époque où je venais juste d'avoir photoshop :meurt: Arrow ) Par contre nous y'avait pas de chat-box, mais on se servait des sujets de flood comme d'une CB, résultat tous comptes confondus je devais être à pas loin de 30.000 messages xD

Et personnellement je regrette peut-être certains points, mais pas d'autres Arrow Parce que ce que qui me plait maintenant dans le RPG c'est l'écriture, c'est de fouiller la psychologie d'un personnage et de pouvoir la développer ... et ça, avec des RP de 2 lignes, c'était pas réellement faisable xD C'était même pas de l'écriture, les gens écrivaient en abrégé, ça n'avait parfois aucun sens, y'avait plus de HJ que de RP dans un post ... Pour moi c'était pas du RP au sens où je l'entends aujourd'hui freeze

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 4:33

Et bah moi, j'ai découvert le RPG grâce aux Dollz, et je crois que c'était les plus belles années rpg-esques de ma vie Mr Green Donc mon premier forum, c'est le célèbre Dollz Mania Ville, sur lequel je suis restée active pendant plus de 5 ans, donc c'est juste impossible d'oublier ces longues belles années!

Sinon mon "vrai" premier forum rpg c'était un rpg university je crois mais je ne me souviens plus du nom! Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:25

Je crois que c'était [The Strangers], forum maintenant supprimé, je jouais Amitia avec Kate Beckinsale. Je l'avais trouvée sur un top-site je me souviens Very Happy

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 6:16

Oulà, bonne question...
Déjà, c'était y'a 7 ans environ. Et je pense que ça devait être sur un forum HP, avec des avatars de 150*200, mais que des dessins, avec des RP super courts, qui certes, faisaient avancer l'histoire rapidement, mais niveau "je creuse mon perso", c'était pas top. Il est d'ailleurs dommage que le forum soit fermé, je pense que ça aurait pu être drôle que j'aille y refaire un tour ! ^^

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:55

Le tout tout premier, je ne me souviens pas, mais pour moi le premier qui m'a donné le coup du rpg, c'est Highway To Heaven où j'avais d'abord joué un personnage incarné par Ed Westwick qui s'appelait Jamie Jenesaispluscomment freeze Mais, je me suis mise à aimer le rpg quand j'ai recommencé un compte sur ce même forum, personnage appelée Heaven Von Wegberg incarnée par Rachel Bilson. Et je me rends compte que ça fait pas si longtemps que ça que je me suis mise à fond dans le rp, parce que ma date d'inscription sur ledit forum avec ce second compte est le 01.10.2010 seulement.

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 25 Janvier: Jour 25 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier: Jour 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Les autres mois...-
Sauter vers: