AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Janvier: Jour 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7774 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Janvier: Jour 24 Jeu 24 Jan - 8:24

Jour 24

Le personnage auquel vous aimeriez ressembler.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Jeu 24 Jan - 10:57

Je pense que ça serait mon compte principal que Ghosts of the Abyss : Georgiana O'Hara Very Happy Après j'aurais bien dis ma veuve noire, mais elle est trop méchante et moi je suis une gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Jeu 24 Jan - 13:39

Mon personnage sur mon projet vampire : Kendra D. McNamara Smile J'avoue que ça me plairait d'être comme elle Smile Et si je devais dire un personnage connu se serait sans doute Katherine Pierce ^^

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21288 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Jeu 24 Jan - 13:40

Ahah, j'aurais bien dis Marcus aussi, mais je ne suis pas un tueur en série non plus lol. Après il me reste Seth, mais c'est un lycan donc je ne pense donc finalement, je vais vouloir ressembler à Makayla Brown sur Strange lol, je crois que c'est le personnage qui me ressemble le plus finalement, elle est top !

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Jeu 24 Jan - 13:57

Oulala aucuns, mes personnages ont trop des vies traumatisantes, je ne les envie pas du tout.

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Jeu 24 Jan - 14:04

Alors là, c'est une colle Surprised
Certaines facettes d'Adonis notamment pour son intelligence énorme, son côté très je m'en fous de tout *O*
Chuck pour ce qu'il a vécu (multiples guerres, passé intéressant *O*) et Jackson pour son passé (son pognon what freeze)

hotte remplie du vieux barbu

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21027 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Jeu 24 Jan - 15:33

Dur, j'ai tendance à vraiment donner une vie de merde et une psychologie à la con à mes personnages, je les envie pas vraiment pour le coup freeze A part peut-être James B. Carlyle sur What About Now qui est le plus normal et le plus équilibré du lot freeze ; Et puis il est relativement heureux, il fait un métier qu'il aime, il a une vie calme ... J'en demande pas plus (a)
Et psychologiquement peut-être aussi Raven H. Abernathy sur Mocking Jay parce que je lui ait donné beaucoup de traits de caractères qui ont tendance à me laisser admirative quand je les vois chez une personne (:

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Ven 25 Jan - 1:12

Oh et j'aimerais avoir le courage d'Aragorn et de Turgon (intendant du Gondor) deux personnages que je joue :p

sapin lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2010 J'ai posté un total de : 869 Messages. Sinon je m'appelle : Nelliel et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Ven 25 Jan - 2:47

Franchement, je donne des vies de merde à mes persos Arrow je ne les envies pas du tout même su au fond y'a toujours un "Happy End" une fois les rp's lancé xD
Mais je dirais, surement Chizuru, pour son courage à avoir surmonté la mort de sa soeur jumelle et de ses amis, puis parce qu'elle est devenue forte et s'en sort plus ou moins aujourd'hui :scratch: Elle a un tempérament qui me ressemble pas mal... Soit franche et un peu trop impulsive (Beaucoup Arrow )
Sinon peut être Hallibel ... Sa vie est surement la moins triste de tous mes personnages x) mais elle a une façon d'être... Je l'aime I love you

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Ven 25 Jan - 3:14

@Nelliel a écrit:
Franchement, je donne des vies de merde à mes persos Arrow je ne les envies pas du tout

Euh... Pareil XD
Imaginez que je soit l'AS cannibale ou une machine de guerre *pan*Jacqueline l'éventreuse ou atteinte de lésions cérébrales /SBAM/

Donc parmi mes perso, je dirais juste aucun XD
Aprés j'admire Georgie, quand je serait grande je voudrait etre comme toi **

Mais j'aime ma vie, sonde urinaire 4ever ! XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21288 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Ven 25 Jan - 6:34

Ahah, quelle idée aussi de donner des vies comme ça à vos personnages (a)

Clique pour voir des images:

cadeaux par milliers

Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Ven 25 Jan - 6:48

C'est ça qui est bon :bave:
Des persos torturés, des persos qui sont dingues ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Dim 27 Jan - 12:03

Lol j'suis d'accord avec RedDragon,
ça donne un peu de folie dans ce monde de brutes *pan*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

tendresse en famille

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Mar 29 Jan - 12:57

J'ai tendance également à torturer un peu mes perso' mais je dirais quand même Vanya A. Blake, un de mes comptes sur WAN, elle a relativement une vie tranquille, fiancée, très amoureuse, interne à l'hôpital.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24 Mar 29 Jan - 13:29

@Nelliel a écrit:
Franchement, je donne des vies de merde à mes persos Arrow je ne les envies pas du tout même su au fond y'a toujours un "Happy End" une fois les rp's lancé xD
Mais je dirais, surement Chizuru, pour son courage à avoir surmonté la mort de sa soeur jumelle et de ses amis, puis parce qu'elle est devenue forte et s'en sort plus ou moins aujourd'hui :scratch: Elle a un tempérament qui me ressemble pas mal... Soit franche et un peu trop impulsive (Beaucoup Arrow )
Sinon peut être Hallibel ... Sa vie est surement la moins triste de tous mes personnages x) mais elle a une façon d'être... Je l'aime I love you
Tu voulais incarner Chizu genre IRL Idea moi J'admire Helen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 24

Janvier: Jour 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1