AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Janvier:Jour 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 2:47

Jour 23

L'avatar "Populaire" que vous ne supportez pas

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 2:53

Une flopée !

Ian S. Paul W. mais surtout Nina Dobrev, je n'en peux plus de la voir partout, elle est gavante et je fais une overdose pure et dure quoi Surprised !

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 3:17

RedDragon a écrit:
Une flopée !

Ian S. mais surtout Nina Dobrev, je n'en peux plus de la voir partout, elle est gavante et je fais une overdose pure et dure quoi Surprised !

Tout pareil Mr Green
Nina Dobrev je la trouve jolie, c'est pas le problème, mais ce qui me dérange c'est de la voir absolument partout comme s'il y avait qu'elle sur terre, et même si je ne regarde pas TVD je la déteste à cause des RPG hahaha.
Par contre Ian, c'est purement physique, parce que je le trouve vraiment pas beau avec son sourire figé en mode visage en plastique "j'ai trop fait de chirurgie esthétique" Arrow Je sais que je vais surement me faire huer parce qu'il est adoré de tous, mais je ne le supporte pas non plus Neutral
Et puis leurs amis Candice Accola et Joseph Morgan vont bientôt m'énerver aussi je sens!

C'est dommage parce que dès que je vois un scénario écrit par quelqu'un avec l'un de ces avatars, je ferme tout de suite la page sans lire un seul mot du scénario, parce que je sais que je ne prendrais aucun plaisir à jouer avec un visage utilisé absolument partout sur les autres forums!
Revenir en haut Aller en bas

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 3:21

Complètement d'accord, le voir partout tue le brin de créativité dont j'ai besoin pour jouer mon personnage et en plus je sais pas, je crois que c'est le fait qu'ils soient acteurs pour ados principalement, ça me décontenance ><

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 4:08

Nina Dobrev & Blake Lively Smiley évanouit
Et je sais que c'est stupide, mais si je les vois dans le staff d'un forum déjà rien qu'avec ça j'ai une sorte de mauvais à priori sur le forum, un truc qui fait que je n'aurais pas envie de m'inscrire parce que ça m'évoque les forums kleenex où si tu n'a pas un avatar jeune et à la mode personne n'en a rien à faire de toi et de ton personnage Arrow

cri de chouette

Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 4:09

Je plussoie Yumi à mort !
Moi généralement quand j'vois ça, je passe mon chemin directement Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 4:51

Nina Dobrev elle est sublime, mais la voir partout ça plombe, le pire c'est quand je la vois en couple avec Ian, là c'est nom (et je crois que ça va arriver sur mon forum Smiley évanouit )

cri de chouette

Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 4:54

Le mieux c'est quand tu as le triangle :

Ian S., Nina Dobrev et Paul W et que de façon incontournable, les deux hommes se battent pour la jeune femme Surprised, c'est tellement original quoi *O*

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 4:57

Et encore plus original, ils sont frères /o/ Arrow
A l'époque où y'avait des PV sur mon frum j'avais fait exprès de mettre les 3 en PV mais avec d'autres avatars en liens amoureux, pour avoir la paix freeze Arrow

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2010 J'ai posté un total de : 869 Messages. Sinon je m'appelle : Nelliel et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 5:09

moi ce sont les avatars Disney... Je peux pas ... Vraiment pas T.T Je trouve qu'on les voit moins ces temps-ci, ou alors c'est mon imagination xD mais sur les forums ou je suis j'y ai pas droit... La clique Glee - Highschool et j'en passe pitié non quoi T.T Les 1D aussi .... T.T Je peux pas, j'ai rien contre ceux qui les joue x) mais j'aime vraiment pas ces avatars, je pire pour moi c'est Ashley Tisdale... C'est viscéral (oh ça rime **) Je peux VRAIMENT pas la voir T.T En plus c'est toujours la même rengaine côté histoire quand je vois quelqu'un avec cet avatar là, du coup c'est pire je crois Laughing

Mais je respecte les choix des gens je vais pas critiquer pour leurs envies et tout ça ... S'ils jouent des avatars Disney, ou bien même ceux de TVD persos ça me dérange pas x) chacun fait ce qu'il veut, ça jm'en mêle pas x)

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 6:33

Owh bah moi j'aime bien Blake Lively et Vanessa Hudgens Rolling Eyes Mr Green

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2010 J'ai posté un total de : 869 Messages. Sinon je m'appelle : Nelliel et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 6:37

xDDD J'aime bien Black Lively j'ai aucun souci avec la série Gossip girl ! x) mais bon c'est comme ça chacun a ces avatars aimé et détesté x)

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 7:32

Oui mais Yumi a dit qu'elle l'aimait pas XD

Et sinon moi j'ai du mal à supporter Sophia Bush à force de la voir partout depuis TOUJOURS.

nuit blanche

Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 8:00

Ahhh je suis à l'ouest xDDD

Sophia Bush je l'a vois jamais moi x) du moins sur les rpg ou je suis en tout elle n'est que sur un des forums x)

cri de chouette

Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 8:26

Je rejoins Nelliel, je trouve qu'elle n'est plus trop prise, les nouvelles têtes ont changé *O*

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 8:31

Moi je ne plus pas supporter Ian Somerhalder, bon ça a déjà été dis XD
J'en ai joué un et je n'ai pas été capable de le rejouer aprés quelques mois de folies pures autour de la sériesxD

On le voit partout, avec des scénarios sans intérêt, avec des groupies tout autour sur le forum, la Nina qui ne peux pas s’empêcher lui courir aprés ou inversement. Puis c'est toujours un personnage méchant, cruel, oh le vilain débauché en plus èé. Sauf celui que je jouais c'était un gentil *O*

Sinon s'il en a un que je ne supporte pas c'est Hugh Jackman, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien mais je n'aime pas cette célébrité, les gouts sont dans la nature XD

Puis pour les femmes, on va dire que je suis déjà moins difficile même si j'ai du mal à supporter la team disney, mais c'est aussi valable pour les hommes (a) Puis je ne suis pas non plus grande adepte de ses mannequins, peut-etre parce que je joue que des "vieux" lol (les vieux c'est la vie XD)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 14:13

CherryMoofin a écrit:
les vieux c'est la vie

Je trouve cette phrase absolument géniale et pleine de philosophie ! Et j'adore les vieux aussi.

Bon, rien de bien nouveau, je suis d'accord avec tout le monde, en fait. Nina, Ian, 1D, Miley Cirius, Blake Lively... C'est physique ! Et je ne supporte pas non plus les Kristen Stewart et autre Taylor Lautner. Les soeurs Olsen, aussi.

ET OH MY GOD. Enfin quelqu'un qui n'aime pas Hugh Jackman ! *Q* Ah non mais je le ne supporte pas, c'est pas possible, et comme si ça suffisait pas faut qu'il fasse la pub lipton, alors que j'adore l'ice tea en plus mais bwah, je suis partagée entre l'amour et la haine à chaque fois, c'est une torture.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mer 23 Jan - 16:14

J'ai personne que je déteste franchement ^^

Clique pour voir des images:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47654 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Jeu 24 Jan - 13:16

Kristen Stewart, ça passe pas >.<

Spoiler:

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Dim 27 Jan - 12:05

Death Proof a écrit:
CherryMoofin a écrit:
les vieux c'est la vie

Je trouve cette phrase absolument géniale et pleine de philosophie ! Et j'adore les vieux aussi.

Ahah merci XD
COUPPPPPIIINEEE XD

J'avoue que j'ai aussi du mal avec Kristen XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6042 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Lun 28 Jan - 6:04

Moi, c'est surtout la team Disney, pour le reste, ça peut encore passer (sauf si, comme vous l'avez dit, les liens amoureux sont aussi originaux qu'un script des Feux de l'Amour... -_-')

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Lun 28 Jan - 6:37

Leigthon Mester ... On la voyait partout et je ne peux vraiment pas la voir en peinture, de même que le mec qui joue Finn Hudson dans Glee, Blake Lively m'énerve aussi xD Et ne parlons pas des actrices des Frères Scott xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Lun 28 Jan - 9:30

Nina est certainement la pire, la pauvre. Elle est belle et tout mais bon voilà faut arrêter le délire les gens Arrow Y'a aussi Leighton, tout pareil que Nina.
+1 Nelliel, je déteste Ashley, puis avec leurs histoires toutes pourries merci bien quoi.
Kristen ça va, tant qu'elle est pas en couple avec Rob ça me va mais le truc c'est que j'ai l'impression que c'est un vampire IRL, elle a pas d'expression je trouve, mais je la respecte (a).
Pour les hommes Paul et Ian me conviennent, tant que encore une fois ils ont une relation plus originale que en couple ou en triangle amoureux avec Dobrev.

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23 Mar 29 Jan - 12:51

Alors, je vais pas faire original mais moi c'est Nina Dobrev ou encore Kristen Stewart. Après, ça me dérange pas ceux qui les prennent et ça ne m'empêchera pas d'avoir un lien avec eux

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier:Jour 23

Janvier:Jour 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1