AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 3:20

.hermès

Identity Card
Prénom : Jennifer.
Surnom(s) : Jenny. Et Nini, malheureusement. ->
Date de naissance : En avril 96.
Région : Dans le 86. Une campagne pourrie et qui pue l'ennui.

Likes & Dislikes
J'AIME : Écrire, lire, dessiner, tenter de coder et de grapher. J'adore RP, si c'est avec un bon partenaire. Les brocolis, les épinards, les saucisses de Strasbourg découpées en forme de poulpe. LU'TIIIIN ! ♥ Le pastis et la bière à la fraise. Queer as Folk, Doctor Who, Torchwood, Sherlock, Buffy, House MD, HIMYM, TBBT, White Collar, The L Word, Facing Kate, Life, New Girl. L'encre rouge. Les tatouages. La diversité, la liberté de penser. Pascal Obispo, Sexy Sushi, Gorillaz, Emilie Autumn, Dido, Agonist. La Russie, la Bulgarie, le Japon, le Vietnam, le Royaume-Uni. Nagui et Laurent Ruquier. Dormir, les rêves lucides. Mon chien. La nuit, les étoiles. John Barrowman, Robert Downey Jr, Matt Bomer, Johnny Depp, Andrej Pejic. Fumer. L'avenir que je me plaît à me rêver.
JE DÉTESTE : Les médicaments, les vaccins. Le riz et le pain pas assez salé. Les fruits de mer. Christine Boutin ("Moi, ça ne me dérange pas que les homosexuels se marient. Mais, avec une personne du sexe opposé..." ; elle m'a tué, elle qui est mariée à son cousin germain, qui plus est.). Florent Pagny ; il a pris la grosse tête et est devenu commercial, ses meilleures chansons resteront celles écrites par Obispo. Di Caprio, Halliday, Stewart. Les gros grains de poivre dans la nourriture. Les mouchoirs pas assez épais. Les litres de lait vides dans le frigo. Les talons qui se cassent. Les têtes de bêtes au mur. Avoir tord, ou avoir raison mais que personne ne s'en rende compte. L'espagnol.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Studio. Et GIMP, dont je ne sais pas du tout me servir.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant ! Et encore... Y a pas plus bas ? ->
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Minimum 50 lignes. Et un maximum très aléatoire.
Type de RPG préférés : Les City, pour le moment.
Célébrités favorites : Trop, trop, trop, j'me lance pas dans une liste. ->
Livres préférés : Le Pacte des Marchombres, Dracula, Le Portrait de Dorian Gray. Toute l’œuvre d'Amélie Nothomb et de Virginie Despentes. Et les livres de Carole et John Barrowman. ** Entre autre. Y en a tellement d'autres !
Films préférés : Un tas. Boys don't cry. Le nombre 23. L'imaginarium du Docteur Parnassus. Kaboom. Date Limite. Sherlock Holmes. Le secret de Brokeback Mountain. 2h37. Dog Pound. Harvey Milk. Hard Candy. Juno. I love you Philip Morris. The ghost writer. Sleepy Hollow. The children.
Groupes/Chanteurs préférés : Pleins, pleins, pleins. Trop.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je ne sais plus. C'était il y a longtemps !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait qu'une amie vienne de s'inscrire. J'ai besoin d'aide, et j'me sens altruiste. (:
Autre chose à ajouter ? Be bop a lula... ♪

Dernière édition par .hermès le Mar 22 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2011 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis plus étudiante... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 5:22

Bienvenue sur pub RPG design Smile

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 5:26

Bienvenue sur PRD (a)
The Ghost Writter, ça c'est du film :bave:

Erwan McGregor dans les mains du talentueux Polanski, c'est un mélange grandiose (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 6:18

Merci ! **
Je suis tout à fait d'accord ! Un film parfait. Dont j'adore la fin, d'ailleurs. ^^'

Inconnu X

Voir le profil de l'utilisateur http://shutdown.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2013 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Hm. Moody ? 8D et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Errer ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 6:21

Bienvenue o/*

Sympathique profil, avec Amélie Nothomb en prime (j'aime ses débuts) et pleins de points intéressants *_* Sherlock Holmes ? Le nombre 23 ? Sleepy Hollow ? Dans mes braaas *_*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 6:50

Merci !
J'avoue que, finalement, Amélie Nothomb je l'aimais surtout la première fois que je l'ai lu. Maintenant, quand je la lis, j'ai l'impression souvent de lire toujours la même chose et que tout était posé dès Hygiène de l'assassin. Je m'amuse à surligner ce qu'on retrouve toujours dans ses livres. Je pense que, peut-être, directement tout colorier irait plus vite. ->
Si t'aimes tout ça, dans tes bras avec plaisir ! **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 6:59

Une fille qui aime pas Stewart :wahou:

.hermès a écrit:
    Les têtes de bêtes au mur. Avoir tord, ou avoir raison mais que personne ne s'en rende compte. L'espagnol.

Je te plussoie totalement :DD

Bienvenue très chère ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 7:23

J'dois être loin d'être la seule à pas l'aimer, sinon j'comprend rien et j'trouverais aucune fierté à être aimé(e) d'un public qui est capable d'aduler ce genre de jeu. Enfin, je suis pas réellement certaine qu'on puisse parler de 'jeu', en ce qui la concerne... Uh huh.
Haaan. J'suis heureuse que tu sois d'accord avec moi sur ces petites choses ! ^^'
Merci beaucoup ! ♥

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 8:12

MDRRR
Bon je suis un garçon mais je l'aime tellement pas non plus freeze

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4777 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 9:11

Bienvenue sur PRD :wahou: :wahou: :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 9:18

Arf. J'me sens moins seule, du coup, RedDragon (Hannibal Lecteeeer ! **). J'commence à saturer de ces acteurs mauvais qu'on porte aux nues. ^^'

Merci bien, Crumble ! **

Suite arithmétique

Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 9:19

Ahhhhh !
Quelqu'un qui apprécie le grand Hannibal Yeux brillent

Tu m'étonnes, et malheureusement, ils sont adulés à tord ><

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 9:56

Han. Méwi, fascinant ! **
Malheureusement, yep. :/

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 10:27

Bienvenue Loukas
J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances Youhou

Bonne soirée

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 11:29

Merci beaucoup à toi ! (: ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mar 22 Jan - 12:58

Bon, tu m'as l'air d'être déjà bien intégrée mais que serait une fiche de présentation de Nini d'amour sans la bienvenue de son Lu'tin ? Certainement pas une bonne fiche.
BIENVENUE MA NINI DE LE AMOUUUUUR !
Ah bah ça me soulage que tu sois là ! Et, va demander à être sur le mini flood n°5, on va rigouler ! Je commenterai bien ta fiche, mais tu sais déjà ce que j'en pense, hehe, je suis d'acc avec toi sur 99% des choses (le Di Caprio dans la partie "j'aime pas", me dérange, mais bon, personne n'est parfait)(sauf toi)(mais pas quand tu dis que t'aimes pas Di Caprio)(ah, et quand tu dis que tu aimes Obispo aussi, ça me donne envie de me vomir un petit peu dans la bouche)(mais c'est pas grave)(t'es parfaite parce que tu l'es pas)(tu veux m'épouser ?).
ON VA BIEN S'AMUSER ! :wahou:

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mer 23 Jan - 1:41

bienvenue sur le forum.

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mer 23 Jan - 3:12

Merci bien ! :3

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mer 23 Jan - 4:04

Welcome to PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Mer 23 Jan - 4:48

Merci ! **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Ven 25 Jan - 16:06

Bienvenue sur PRD I love you

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2010 J'ai posté un total de : 11619 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée polyvalente de confection textile (seconde main qualifiée) -produits de luxe (principalement Hermès et Dior)-. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Ven 25 Jan - 18:35

bienvenue

La vie sur PRD:

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Sam 26 Jan - 3:34

Bienvenue sur PRD Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Sam 26 Jan - 14:27

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab ! Aujourd'hui à 19:23

Les Experts Cardiff, j’aimerais voir ça. Ils mesureraient la vélocité d’un kébab !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1