J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Mina' et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Certainement un beau métier, mais qui est tout de même difficile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Photofiltre 7
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5127 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Lara623, ma fiancée :3 My role player game characters:
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2504 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
RIPAlan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49580 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
Bienvenue J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section [Parrainage] ou bien à intégrer une discussion du [Mini Flood] pour commencer à te faire quelques connaissances