AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Janvier: Jour 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 10:08

Oui mais dans ce cas c'est pareil pour les célébrités non? Par exemple je pense à Emma Stone qui me fait toujours rire dans ses interviews, elle a vraiment l'air trop sympa, trop drôle.. Et on retrouve souvent cette personnalité chez les personnages donc quelqu'un qui aime la personnalité d'Emma Stone peut aimer la jouer sur un forum célébrité. Mais dans ce cas la personne n'invente rien, elle reprend nom + visage + personnalité et pour moi c'est pareil qu'un personnage de film ou de série ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46728 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 10:10

Disons que je trouve plus pertinent de jour un personnage fictif de série, que Emma Stone. Les forums célébrités je ne les comprends pas ^^'

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 10:12

Oui c'est vrai que c'est plus intéressant que de jouer une personne "réelle" XD

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 11:30

@© Yumiita. a écrit:
Les forums "célébrités" où on peut incarner les stars elles-mêmes ; Déjà l'idée ne me met pas à l'aise, parce que contrairement à un RPG City ou je ne sais quoi où on invente son propre personnage là on usurpe plus ou moins l'identité d'une personne déjà existante, et ça me perturbe freeze Et en plus de ça j'ai l'impression que c'est LE genre de forum où on ne peut absolument pas être original dans ses choix d'avatars, parce que ceux qui prennent un acteur, chanteur ou autre qui sort un peu de l'ordinaire attendront leurs liens pendant des plombes, au milieu des One Direction, Nina Dobrev, Blake Lively et autres Dianna Agron Arrow (oui parce qu'en général si tu demandes un lien à Dianna Agron sur ce type de forum, elle te dira qu'elle peut pas avoir de liens importants, parce que tous ses liens principaux sont réservés aux autres acteurs de Glee Arrow )

Oh que oui XD
Je suis d'accord avec toi en tout point !
Perso je suis fan de 30STM, mais je serais juste incapable de jouer la vie de Leto, je n'ai rien à apporter de plus à son talent et à sa vie qui ut heureuse et difficile.

J'ajoute les forum jeux TV oO
Un concept qui m’échappe totalement et en générale des forums assez peu travaillé.

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

marcher dans le sable

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 11:31

CherryMoofin a écrit:

J'ajoute les forum jeux TV oO
Un concept qui m’échappe totalement et en générale des forums assez peu travaillé.

MDRRRRR, j'avoue, les forums Secret Story, c'est un truc de malade, je ne sais vraiment pas comment on peut aimer faire des Rps de deux lignes bourrées de dialogues Surprised
Les trucs sur les Ch'tis aussi, navrant Surprised

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 11:39

Je suis souvent tombée sur des forums de ce genre XD

Si quelqu'un veut bien m'expliquer un jour je suis tout ouie parce que vraiment j'comprend pas oO Votre forum est destiné à vivre une saison ? Et après la saison, imaginons un saison deux les gens de la saison 1 deviennent quoi ? Déjà que je ne regarde pas ce genre de jeux qui sont selon moi parfaitement débiles. Moi aussi je me brosse es dents et manque de papier cul aux toilettes et personne ne me film oO Enfin, ne dérivons pas sur le sujet des télé réalité ô combien encombrante sur nos écrans XD

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

une nuit sur la plage

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mer 23 Jan - 2:30

Moi je ne suis pas fan des rpg jeux "télé réalité" qui reprennent les concepts des vraies émissions, mais j'aime beaucoup le principe des éliminations, des saisons, comme un peu les forum Hunger Games! Je trouve que ça apporte un objectif dans le jeu, et aussi du suspense! Je suis actuellement inscrite sur un forum city original, où le concept en gros c'est qu'il ne peut pas y avoir + de 85 habitants dans la ville, donc dès que quelqu'un arrive dans cette ville, un autre habitant doit mourir. Donc ce principe d'éliminations peut rappeler les jeux télé, et j'aime beaucoup ce côté là moi Smile

coup de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 29 Jan - 13:08

Alors qui ne me plaît pas, c'est, comme beaucoup, les forums où on incarne une célébrité, ainsi que les forums vampires/lycans/loup-garous. Les universités aussi, tout simplement parce que maintenant j'ai du mal à jouer des personnages qui ont moins de 21/22 ans.
Après, il y a les fantastiques ou historiques que je ne joue pas trop, pas parce qu'ils ne me plaisent pas, mais parce que pour beaucoup j'ai du mal à y jouer.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15

Janvier: Jour 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2