AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Janvier: Jour 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7686 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Janvier: Jour 15 Mar 15 Jan - 3:29

Jour 15

Le type de forum qui ne vous plait pas
(catégorie et pourquoi)

Revenir en haut Aller en bas

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 15 Jan - 3:38

Les forums "célébrités" où on peut incarner les stars elles-mêmes ; Déjà l'idée ne me met pas à l'aise, parce que contrairement à un RPG City ou je ne sais quoi où on invente son propre personnage là on usurpe plus ou moins l'identité d'une personne déjà existante, et ça me perturbe freeze Et en plus de ça j'ai l'impression que c'est LE genre de forum où on ne peut absolument pas être original dans ses choix d'avatars, parce que ceux qui prennent un acteur, chanteur ou autre qui sort un peu de l'ordinaire attendront leurs liens pendant des plombes, au milieu des One Direction, Nina Dobrev, Blake Lively et autres Dianna Agron Arrow (oui parce qu'en général si tu demandes un lien à Dianna Agron sur ce type de forum, elle te dira qu'elle peut pas avoir de liens importants, parce que tous ses liens principaux sont réservés aux autres acteurs de Glee Arrow )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 15 Jan - 3:51

wow je crois que Yumi a dit le fond de ma pensée xd

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 15 Jan - 6:01

@© Yumiita. a écrit:
Les forums "célébrités" où on peut incarner les stars elles-mêmes ; Déjà l'idée ne me met pas à l'aise, parce que contrairement à un RPG City ou je ne sais quoi où on invente son propre personnage là on usurpe plus ou moins l'identité d'une personne déjà existante, et ça me perturbe freeze Et en plus de ça j'ai l'impression que c'est LE genre de forum où on ne peut absolument pas être original dans ses choix d'avatars, parce que ceux qui prennent un acteur, chanteur ou autre qui sort un peu de l'ordinaire attendront leurs liens pendant des plombes, au milieu des One Direction, Nina Dobrev, Blake Lively et autres Dianna Agron Arrow (oui parce qu'en général si tu demandes un lien à Dianna Agron sur ce type de forum, elle te dira qu'elle peut pas avoir de liens importants, parce que tous ses liens principaux sont réservés aux autres acteurs de Glee Arrow )
Même chose^^

Sinon je n'aime pas les forums University aussi, je n'en vois pas l’intérêt... j'y passe ma journée, quand tu reviens si c'est pour l'avoir en RPG non merci Rolling Eyes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 15 Jan - 6:37

Les city, les universités et pourtant ça a été les premiers forums sur lesquels j'ai joué. Mais en grandissant, on change, on évolue. Je trouve ces forums sans saveurs, pour moi ils se ressemblent tous, même si on change de ville, pour moi ça pourrait être à New-York ou Tombouctou ça serait la même chose. Les intrigues sont les mêmes, bals, soirées, fusillades et j'en passe. On a toujours le même type de groupe, les impopulaires, les célèbres, rebelles, geek. Et ça j'en ai marre. On s'intéresse toujours à ce type de forum alors qu'ils n'apportent aucuns exotisme. Le fantastique c'est tout aussi bien, tout comme les thèmes apocalyptique.
Les forums célébrités. Je ne vois pas l'intérêt de jouer une star, surtout qu'on ne les connait pas vraiment ^^ Ah et j'ai un dernier type de forum, les vampires, je ne les supporte plus depuis bien longtemps Razz

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2080 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 15 Jan - 9:31

♦ Mari-Jane a écrit:
Les city, les universités et pourtant ça a été les premiers forums sur lesquels j'ai joué. Mais en grandissant, on change, on évolue. Je trouve ces forums sans saveurs, pour moi ils se ressemblent tous, même si on change de ville, pour moi ça pourrait être à New-York ou Tombouctou ça serait la même chose. Les intrigues sont les mêmes, bals, soirées, fusillades et j'en passe. On a toujours le même type de groupe, les impopulaires, les célèbres, rebelles, geek. Et ça j'en ai marre. On s'intéresse toujours à ce type de forum alors qu'ils n'apportent aucuns exotisme. Le fantastique c'est tout aussi bien, tout comme les thèmes apocalyptique.
Les forums célébrités. Je ne vois pas l'intérêt de jouer une star, surtout qu'on ne les connait pas vraiment ^^ Ah et j'ai un dernier type de forum, les vampires, je ne les supporte plus depuis bien longtemps Razz

Tu résumes bien ma pensée Mr Green

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 15 Jan - 11:57

MJ à tout dit xD

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1071 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mer 16 Jan - 4:57

Pour ma part ce sont les forums fantastiques du style vampires/loup-garous. Cet univers ne m'intéresse pas du tout, je n'accroche pas.

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mer 16 Jan - 10:34

@Love a écrit:
@© Yumiita. a écrit:
Même chose^^

Sinon je n'aime pas les forums University aussi, je n'en vois pas l’intérêt... j'y passe ma journée, quand tu reviens si c'est pour l'avoir en RPG non merci Rolling Eyes
Je plussoie aussi pour les university freeze
ça me rebute moins que les célébrités mais idem, j'y passe ma journée et j'y souffre déjà assez sans m'infliger ça une seconde fois en RP Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mer 16 Jan - 12:02

@© Yumiita. a écrit:
@Love a écrit:
@© Yumiita. a écrit:
Même chose^^

Je plussoie aussi pour les university freeze
ça me rebute moins que les célébrités mais idem, j'y passe ma journée et j'y souffre déjà assez sans m'infliger ça une seconde fois en RP Mr Green

mdr je vous comprends moi j'aime bien car je ne suis jamais allé à la fac mais je me verrais mal joué dans un rpg se déroulant dans une crèche, y passant mes journées, c'est suffisant xd

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mer 16 Jan - 13:39

Oui voilà XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mer 16 Jan - 14:38

OMG l'horreur j'aime mon boulot oui mais les loisirs restent les loisirs quoi

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20442 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mer 16 Jan - 16:19

Imaginez un forum qui se passe au sein d'un Mcdo, j'imagine même pas cela freeze

Sinon, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Je ne suis pas pour les forums célébrités. Pour les city/university, j'en ai écumé pas mal, mais cela devient de plus en plus difficile de faire quelques choses de vraiment "original" dans ce domaine.

Sinon, je n'aime pas les forums HP, désolé pour les grands fans, je n'aime pas tout ce qui se rapporte à la magie en général aussi.

Clique pour voir des images:

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Jeu 17 Jan - 14:32

@Sammix a écrit:
Imaginez un forum qui se passe au sein d'un Mcdo, j'imagine même pas cela freeze
Ce serait novateur Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Jeu 17 Jan - 14:38

@Love a écrit:
@Sammix a écrit:
Ce serait novateur Wink

mdr ou novateur c'est sur mais pareil Sammix ne s'y inscrira pas lol

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7686 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Jeu 17 Jan - 15:25

.Lucky_dream a écrit:
@Love a écrit:
@Sammix a écrit:
Ce serait novateur Wink

mdr ou novateur c'est sur mais pareil Sammix ne s'y inscrira pas lol

En même temps, une fois que t'as vu l'envers du décor ... Ahem quoi.
Moi perso mon expérience Mcdonaldienne ... A ressembler a un épisode de Dallas. C'est dingue comment les gens peuvent se faire une montagne de trucs débiles et surtout comment ils se pourrissent les uns les autres.

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20442 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Ven 18 Jan - 9:15

Ahah, ça part en débat mcdonaldien !
Je ne pense pas que ça serait novateur, je pense surtout que cela serait très restreint, un Mcdo c'est pas très grand, et puis, ce n'est pas palpitant à faire vivre en rp je pense.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Ven 18 Jan - 11:58

@Sammix a écrit:
Ahah, ça part en débat mcdonaldien !
Je ne pense pas que ça serait novateur, je pense surtout que cela serait très restreint, un Mcdo c'est pas très grand, et puis, ce n'est pas palpitant à faire vivre en rp je pense.

oui pareil car non à part la caisse, les clients qui va et viennent, on s’ennuierait vite XD.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Sam 19 Jan - 15:31

Voilà, t'a tout compris Lucky, après, même si on faisait un city centré sur le Mcdo, ça serait pas terrible mais bon, si quelqu'un veut se lancer dans un projet de ce type pourquoi pas lol

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Sam 19 Jan - 15:41

@Love a écrit:
@© Yumiita. a écrit:
Même chose^^

Ce ne serait que copier si je m'exprimais là dessus, ce n'est pas par feignantise -o-

Love a tout dit Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Sam 19 Jan - 15:44

@Sammix a écrit:
Voilà, t'a tout compris Lucky, après, même si on faisait un city centré sur le Mcdo, ça serait pas terrible mais bon, si quelqu'un veut se lancer dans un projet de ce type pourquoi pas lol

moué bof pas convaincu. après oué si quelqu'un veut tenter. Il viendra demander conseil au connaisseur c'est à dire toi mdrrr !!

non mais c'est comme un rpg dans une crèche ça ne m’intéresserait pas. Il y a des fofos centrés sur les enfants, la famille et tout. ça ok, j'aime car j'adore les enfants mais de là à jouer dans un rpg d'une crèche euh non

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5719 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Lun 21 Jan - 12:51

Comme beaucoup, les "célébrités" et "university" me gavent. Les "city" en général, aussi. Bon, en fait, le 1er, c'est clair et net : c'est non. L'intérêt du RP, à mon sens, c'est de pouvoir faire vivre son perso comme on le sent, et de se l'approprier. Là, on ne fait que jouer des êtres existants, et on se focalise encore plus sur les feats des autres.... Les deux autres genres, à la rigueur, s'il y a un peu de fantastique ou un truc qui sort de la banalité, pourquoi pas ? ^^

Et pour le RPG McDo... Après avoir entendu mon meilleur ami en parler et le voir en devenir fou parce qu'il y a bosser des année.... C'est non... Ca serait toutefois drôle de voir un tel projet prendre vie un jour ! XD

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

marcher dans le sable

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 4:09

PTDR
Je note ça comme futur projet, un RPG sur Macdo, il s'appellera sobrement "Qu'elle est grosse ma frite" ===>[]

Je suis complètement d'accord avec Yumi, les forums célébrités réelles me posent des soucis de moeurs, pour moi c'est de l'usurpation d'identité pure et dure même si elle n'est pas poussée à son vice le plus cruel... Aucune liberté de jeu tant on veut faire la véritable star avec ses relations et tout... Je disais justement cela dans un avis hier Surprised

Après les cities/universites qui ne sont plus vraiment mon truc, même si j'ai joué dessus au départ, je trouve ça franchement peu original et ça se ressemble tout, généralement, ce genre de forums produit inévitablement un forum usine...

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 9:35

Je suis totalement d'accord avec Yumi et d'ailleurs je n'ai jamais compris le concept et le but de ces rpg, et je crois que je ne comprendrais jamais!

Et dans le même genre, je n'aime pas les forums inspirés de films ou séries qui reprennent les mêmes personnages, parce que dans ce cas - comme l'a dit Yumi aussi - on n'invente pas notre propre personnage, on doit reprendre la personnalité et la respecter donc je ne vois pas en quoi c'est amusant de jouer ça freeze

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15 Mar 22 Jan - 9:50

@Laureen a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Yumi et d'ailleurs je n'ai jamais compris le concept et le but de ces rpg, et je crois que je ne comprendrais jamais!

Et dans le même genre, je n'aime pas les forums inspirés de films ou séries qui reprennent les mêmes personnages, parce que dans ce cas - comme l'a dit Yumi aussi - on n'invente pas notre propre personnage, on doit reprendre la personnalité et la respecter donc je ne vois pas en quoi c'est amusant de jouer ça freeze
Si la personnalité du personnage plait =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 15

Janvier: Jour 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant