AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Janvier: Jour 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7744 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Janvier: Jour 12 Sam 12 Jan - 11:42

BloodyMoony a écrit:
Jour 12

Le personnage que vous ne pourriez absolument pas jouer.

abracadabra

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Sam 12 Jan - 13:29

Un personnage féminin quel qu'il soit freeze
Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas, j'ai essayé de retenter l'expérience cette année malgré que ça fait plus de six ans que je ne m'y étais pas risquée, et ce fut à nouveau une catastrophe Arrow Je suis bien plus à l'aise avec les hommes en terme d'écriture freeze

Revenir en haut Aller en bas

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Sam 12 Jan - 13:37

Un personnage masculin hétérosexuel x) Etant moi-même homosexuel et plutôt efféminé, je ne sais pas comment jouer un homme un vrai, on va dire ça comme cela x)

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Sam 12 Jan - 15:12

Je n'arrive plus à jouer les personnages trop jeunes, genre avant 22 ans, on va dire, j'y arrive plus ^^
Et puis, j'ai plus de mal à jouer les hommes, je n'en joue que deux sur WAN ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Sam 12 Jan - 17:23

Une fille nian nian, qui vit que pour son homme et pour être la plus belle Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Sam 12 Jan - 18:12

moi des trucs en rapport avec le viol (violeur ou violée) car c'est un truc immorale qui me touche quand j'en entend parlé à la télé, c'est un sujet trop délicat à mon gout.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20905 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Sam 12 Jan - 22:02

♦ Mari-Jane a écrit:
Une fille nian nian, qui vit que pour son homme et pour être la plus belle Razz
Je dirais comme toi, cela ne me semble vraiment pas être un personnage intéressant à jouer.
Sinon, j'aurais du mal à dire quoique ce soit, je crois que j'ai expérimenté beaucoup de personnages, autant les hommes que les femmes. Ces dernières années, je me suis fait plus difficile au niveau des monsieur cela dit *pan*

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Dim 13 Jan - 16:24

Quelqu'un en couple. Pour moi, soit mon personnage a perdu sa femme/son mari, soit il est célibataire. C'est rare qu'il finisse en couple avec quelqu'un. Je n'ai jamais été assez longtemps sur un forum pour ça finisse par se réaliser en tout cas. Je peux avoir de très belle relation. Mais je n'aime pas avoir un personnage déjà en couple ou marié à quelqu'un du fofo.
Je n'arrive pas non plus à jouer les enfants. Surement dut à ma propre histoire.

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 348 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Dim 13 Jan - 23:30

Un personnage trop parfait, sans accroc & qui rejoindrait approximativement ce que Mari-Jane a souligné Mr Green

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Lun 14 Jan - 16:22

CHOCO.CHANEL a écrit:
Un personnage masculin hétérosexuel x) Etant moi-même homosexuel et plutôt efféminé, je ne sais pas comment jouer un homme un vrai, on va dire ça comme cela x)

Ah bah moi c'est le contraire, je ne pourrais jamais jouer un personnage homosexuel homme ou femme :p

.Lucky_dream a écrit:
moi des trucs en rapport avec le viol (violeur ou violée) car c'est un truc immorale qui me touche quand j'en entend parlé à la télé, c'est un sujet trop délicat à mon gout.

Tout pareil ! Wink

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 2080 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Mar 15 Jan - 17:26

Oula, y'en a pleins. xD

J'arriverai jamais à jouer un(e) homosexuell(e) ou bi. Sinon, j'arriverai jamais à jouer des personnages "extrêmes", c'est-à-dire des personnages trop "vide"/gnangnan ou des personnages trop méchants. J'ai essayé pourtant de jouer des un tant soit peu méchants mais ça ne donnait rien de bien concluant. Et les gamins (ou encore trop ado). (ça fait la fille difficile mais pas tant que ça au final xDD)

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1072 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Mer 16 Jan - 13:21

Un vampire ou un loup-garou et un adolescent qui ne jure que par sexe et drogue. Je suis beaucoup plus à l'aise avec des personnages qui ont la trentaine cela permet d'avoir une histoire plus intéressante.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Mer 16 Jan - 21:28

Purple a écrit:
    Je n'arrive plus à jouer les personnages trop jeunes, genre avant 22 ans, on va dire, j'y arrive plus ^^

Tout comme Purple, je suis désormais incapable de jouer des personnages trop jeunes. J'avance avec mon âge, on dirait : quand j'avais 11 ans, je jouais des ado, et aujourd'hui que j'ai 16 ans, je joue des adultes. Arrow Mes personnages ont donc tous plus de vingt ans. Je trouve qu'on peut développer plus avec un adulte qu'un ado.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Lun 21 Jan - 13:46

Alors, UN homosexuel (Niet, alors qu'UNE ne me dérange point), un homme, un personnage (sauf exception de HP) de moins de 20 ans, une pimbêche, une accro au sexe ou à la drogue, un personnage sur un forum ultra-célèbre (Hors HP).

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6048 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Lun 21 Jan - 20:24

Moi, ça serait quelqu'un avec une vie trop facile, qui n'a jamais eu aucun souci ni rien (même si les persos étant beaucoup trop blessés par la vie au point d'être drogués ou autre ne me branchent pas, du moins, pour l'heure.). J'ai toujours plus de facilité avec des persos ayant un passé plus ou moins lourd, je trouve qu'ils sont plus intéressants à jouer ! Et un homosexuel non plus (alors qu'une ne me dérange pas, allez savoir pourquoi, je l'ignore moi même ! ^^) Ou encore quelqu'un ayant moins de 16 ans, et plus de 40 ans (Avec les persos trop jeunes, je ne saurai pas comment développer leur perso, et avec les plus âgés, pour l'heure, je ne me sentirai pas assez à l'aise pour les incarner correctement je pense.)

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Mar 22 Jan - 7:39

Plusieurs sortes de persos en fait Surprised

Déjà, je ne suis pas doué avec les femmes. Je dois être trop garçon et trop "hétéro" pour ça, il m'est absolument impossible de m'attacher à un personnage féminin et c'est pas faute de tenter de temps à autres...

Ensuite les personnages gays (hommes j'entends), impossible également sauf Adonis qui sans être gay est très tendancieux et en pinçe secrètement pour son compagnon de route (fofo zombie Surprised)

Les personnages adolescents, il faut que mon perso est au moins 27/28 ans mais j'ai une grosse préférence pour les quadragénaires, ça permet de développer bien plus l'histoire, d'avoir des avatars peu prisés et d'être original Wink

Les personnages trop parfaits, il faut que mon perso ait un soucis, par exemple, que ce soit un dictacteur qui règne sans vergogne sur une communauté (fo zombie toujours) ou un surdoué complètement dingue à moitié gay et qui pour parler le fait presque exclusivement en langage moyen-âgeux

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12 Mar 22 Jan - 19:42

Euh, je vais dire le perso basique.
Julie, 19 ans étudiante en medecine. Aime faire la fête, super gentille, super cannon, blablabla...

Je ne sais pas comment font les gens pour les jouer d'ailleurs,
Il n'y a aucune créativité dans ce genre de perso à mes yeux.
Le rp est un endroit où l'on peut aller vraiment loin, mon imagination me conduis souvent loin d'ailleurs XD mais j'pense qu'on a le droit de se lâcher justement XD J'ai pas le droit d'être méchante avec les patients alors (a) *pan*

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 12

Janvier: Jour 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1