AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Janvier: Jour 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7743 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Janvier: Jour 8 Mar 8 Jan - 13:17

Jour 8
(Désolée pour le retard, les partiels ont eut raison de moi)

Le projet qui vous a le plus marqué cette année

squelette dansant

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

squelette dansant
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Mar 8 Jan - 16:19

Je poste parce qu'il n'y a pas vraiment eu de réponse xD Je vais pas trop dans les projets parce que c'est vrai que sinon je serais beaucoup tenté freeze Mais, je vais quand même en citer un, 7 Wonders, parce que c'est un univers crée de toutes pièces par Zoubi et que je le trouve magique Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7743 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Mer 9 Jan - 2:41

Zone projet alias l'antre des ténèbres !!
Pour ma part, c'était Lord of Treason. J'ai trouvé que Vintage Phonic et son acolyte ont particulièrement bien monté le projet et ont fait en sorte qu'il soit hyper attrayant: ne pas trop en dire, mais ne pas être avare sur les détails. En matière de RPG Historique, je pense que ça a été LE projet de cette fin d'année qui a été le plus attendu.

Sinon en projet toujours "projet", un que j'ai découvert grâce à la partie des Movies Maker. Circus Grove. En fait, il m'a vachement inspiré et j'ai trouvé l'univers très sympa.

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Mer 9 Jan - 6:52

Pour ma part, se sera After the Conquest, un projet GOT que j'ai trouvé remarquable Smile J'ai adoré ^^ Je suis sur le forum et je dois dire qu'il va au-delà des espérances que j'ai eu lorsqu'il était sous forme de projet ^^
Revenir en haut Aller en bas

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 994 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Mer 9 Jan - 7:16

Pour ma part c'est 7 Wonders aussi parce que ce projet est géant et j'espère qu'il aura une longue vie Smile

Duncan a besoin de copains!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Mer 9 Jan - 9:04

Alors moi, récemment, et toujours sous forme de projet, j'aime beaucoup once upon a december. Après ma mémoire de poisson rouge n'arrive pas à remonter très loin dans le temps, donc certains ont du me marquer mais je ne m'en souviens plus XD.

Après je me souviens que mon propre projet avait été jusqu'en final et ça c'était une grosse surprise pour moi.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Mer 9 Jan - 13:30

Cette année 2012 a été pour moi une année difficile sur les forums, je cherche mais je n'ai pas eu vraiment de projet coup de coeur, certains m'ont intéressé, mais au final le forum n'était pas dans mes attentes ^^

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20881 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Jeu 10 Jan - 6:25

Ahah, j'essaye de ne pas trop regarder dans cette partie, parce que je me sais faible, je craque facilement.
Mais c'est vrai que 7 Wonders est un bon projet, j'adore l'univers qui a été crée ^^
Sinon, j'aime bien aussi TTB, un projet historique qui tient la route, c'est assez rare finalement les projets historiques qui sont ainsi !

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8 Jeu 10 Jan - 9:15

OMG choisir sur tout une année °° Difficile. Je dirais sans doute celui du Cheval à Bascule, qui n'a pas encore été lancé et qui me fait toujours rêvé. Mais il y en a tellement qui m’ont plut...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 8

Janvier: Jour 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1