AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

ALMOST#
Jacinthe
_____________________

ALMOST#
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2011
Messages postés : 1121
Prénom : Elsa
Ton âge : 34
Profession / études : suis barmaid
Les logiciel(s) utilisés : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

http://willow-lane.org
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:10

Purple a écrit:
Je vais pas faire un long discours, qu'on se le dise : c'est la dernière fois que je code pour PRD, voilà Very Happy
Je cite ce que m'a dit un jour une amie : "Il est toujours facile de critiquer, surtout quand on fait rien pour essayer d'améliorer" Mr Green [que j'ai traduis par un "ce sont toujours ceux qui critiquent le plus qui en font le moins" xD] Il y aura toujours des insatisfaits Purple ; n'abandonne pas pour autant <3

--
Personnellement, j'aime. Et j'aime parce que justement, c'est "simple". Il n'y a pas un million de codages, les catégories sont vachement plus lisibles qu'avant et la p.a est beaucoup mieux comme ça, de mon point de vue. Après, même si PRD est une référence dans sa catégorie, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir un méga-design-de-la-mort-qui-tue avec un codage-qui-gère-sa-mémé (mais qui fait ramer tout le monde xD) Au moins, le staff pense à ses membres en faisant quelque chose de léger, pas comme d'autres forums qui mettent dix ans à s'ouvrir (et qui ne font rien pour y remédier quand on le signale xD) Je suis peut-être moins emballée pour le design sombre - parce que je n'aime pas tellement le sombre - mais après tout, chacun ses goûts. Et après tous les précédents designs pâles et clairs, ça change aussi \o/ (et les étoiles, ça fait voyager *o*).

Mes deux seuls gros soucis c'est que je ne vois pas les noms des forums, qui sont un peu trop "cachés" à cause de leur petite taille et de leur couleur (j'aurais plutôt vu un blanc/blanc cassé) qu'un gris (?) ; et que les logos "nouveaux messages" des forums sont un peu semblables aux "pas de nouveaux" ; une animation ou un truc plus prononcé aurait été mieux. Mais je vais m'habituer xD. EDIT ; Par contre, les écritures noires dans le profils ne se lisent paaaas ><

Voilà.
Et bonne année \o/


_______________________________________________

Viens voir le forum "This is the end",
un forum city simple, sans prise de tête, sur la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:15

Merci beaucoup SunShiine pour ton commentaire Yeux brillent

Pour ce qui est de tes suggestions pour les couleurs, je vais essayer de rectifier ça demain, parce que là je commence à fatiguer xD Mais, dès demain, j'essaie de voir ça pour qu'il y ait plus de lisibilité (Dieu que c'est dur à écrire quand on est stressée et fatiguée ^^) Smile

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

.O'wee
Tulipe
_____________________

.O'wee
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2010
Messages postés : 523
Prénom : claudie.
Ton âge : 31
Profession / études : serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://oohlala-paris.forum-canada.net/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:16

Spoiler:

ceci dit, j'comprends tout à fait ce que c'est que de recevoir une critique, eeet j'dirai plus rien à la suite puisqu'il ne sert à rien de s'éterniser. j'reconnais les efforts. I love you

_______________________________________________

eat. sleep. create.

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 710427button1
↠ ma galerie. ma galerie. ma galerie. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 17:19

c'est bien pour ça que je prend en compte les suggestions faites en modifiant, parce que les avis donnés sont également là pour aider à améliorer (aa)

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui
Amaryllis
_____________________

Cuicui
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 491
Prénom : Marie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 1:58

Humm j'aime bien mais sans plus, j'ai connu mieux au niveau du design sur PRD. Mais le codage est super !

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Tumblr_mnrhqwy6Fb1qal0zgo5_250
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 35
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 2:10

Très joli design, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 2:24

Hey ! (:

Pour avoir commenté négativement la version dernière, je suis d'accord avec une chose : la critique est mal acceptée et je trouve ça dommage, parce qu'au final, si ce n'est pas pour dire "c'est beau, c'est parfait" (c'est extrême, mais l'idée est là), les membres n'osent pas ! La raison est qu'on se prend tout de même un retour de bâton, alors que ce n'est pas forcément méchant. Preuve est que le topic a pris des ampleurs pas possible.

Bref. Je donne tout de même un avis sur le design qui m'a réellement surprise. Contrairement à l'ancienne version, je trouve ça plus pro. Les cadres, c'est bien vu ! Le codage est sympa et je trouve les couleurs bien assorties avec le header, à l'exception d'un petit quelque chose dans celles-ci qui me dérange. Ce n'est pas assez... Comment dire. >< Ca ne ressort pas assez ! La couleur intérieure du cadre, je l'aurais bien vu avec celle du contour ! Le bleu gris. Et le contour, avec la couleur de l'écriture, pour casser le bleu nuit qui revient trop souvent à mon goût. Pareil pour l'intérieur du forum, dans les sujets. Apparemment on peut proposer ! Alors j'ai fait ma proposition.

Concernant l'écriture "Gestion du forum", "Règlement" et co. C'est parfait ! Je trouve ça clairement plus joli ! (: Et je préfère la PA de cette version. Enfin, pour finir : le header est simple et joli ! <3

En clair : c'est du bon boulot. (:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Kyte
Amaryllis
_____________________

Milo Kyte
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2010
Messages postés : 279
Prénom : Mystère et boule de gomme Razz
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 2:57

Je n'y connais rien en codages ou en graphisme, si bien que je ne peux pas donner mon opinion sur la forme que cela doit avoir. Je n'ai donc que l'avis d'un simple membre lambda, pas important dans le fond. Du coup, ça sera très subjectif, et je ne prétends pas avoir la science infuse : ce n'est que mon avis, basé sur ce que je pense, sur ce que ce design évoque pour moi etc. N'allez pas m'incendier comme ce fut le cas pour mes prédécesseurs. Pas tapey... T_T

Donc, selon mon avis SUBJECTIF (je précise xD), je n'aime pas du tout xD. Je trouve que le côté bling-bling, avec les étoiles et tout, est un peu trop présent (autant pour le fond que pour l'header en fait). Le fait que tout soit basé sur la nuit me dérange un peu. Ça me donne un peu envie de retourner me coucher, en fait. De même, la couleur bleue utilisée ne me semble pas très joyeuse non plus. Pour l'entête, pareil... J'ai préféré les précédentes versions, où l'on voyait un peu plus de travail. Là, elle me semble un peu trop classique. Toutefois, parfois, le simple a du bon, si bien que ici, c'est pas ce qui me dérange le plus. Ça a le mérite d'exister et ça motive, je pense, les membres qui apprennent le codage, justement. Pour quelqu'un qui a des bases en CSS, il peut se dire qu'il est capable de reproduire ce que le grand forum PUB RPG DESIGN applique. Quant aux codages des catégories etc, le côté simpliste me plaît beaucoup, dans la mesure où il est simple, direct (vive les répétitions xD). Je n'ai jamais aimé les codes trop compliqués dans la structure des forums. Là, pour moi, c'est bien. En revanche, ne pas mettre de majuscules en début de titres, je trouve ça moyen x). Ce n'est qu'un détail, mais bon...

Donc, en résumé :
- Design pas tip-top selon moi.
- Entête un peu trop classique, tout en ayant le mérite d'exister.
- Codages des sous-forums & catégories bien réalisés, simples et pratiques.

Je termine en précisant de nouveau que ça n'engage que moi. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi. Je sais que ça manque de professionnalisme (vu que j'ai avoué ne rien y connaître). Mais, je pense, qu'il est parfois bien d'avoir des avis de personnes complètement étrangères au CSS ou au graphisme, ce qui permet, à mon sens, de juger sur le fond, et non pas sur la forme (en tant que novice, je ne pourrais rien dire sur les techniques mises en place etc). Bref, je sais pas si je suis assez clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 4:15

Je répondrais ce soir (je suis en pause dej) aux messages qui découlent du mien, et des mauvaises interprétations qui ont été faites via ce dernier. Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 4:30

C'EST LA GUERRE DES ETOILEEEEEEES Yeux brillent
Mince, OBIWAN, mon sable laser! Punaise, je l'ai mis en réparation, quelle galère boudel!! Les Sith vont nous attaquer Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 752573 Heureusement que je peux compter sur mon R2D2 pour nous sauver la mise Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 3897575121

Un véritable parc de jeu ce design. Héhé, j'ai l'impression d'être je sais pas ou, là ou j'peux m'amuser comme une gamine à des jeux de rôles, pourtant que mentale. Ouais, mais personne n'a dit que Pépé était saine d'esprit hein Arrow

Bref, j'ai vu que ce design partageait encore le forum. Y'aura jamais que de bonnes critiques. BREF, moi cette fois-ci, je n'en ai aucune à faire. autant la dernière version était très belle et j'avais juste une petite critique niveau graphique. autant là j'ai juste envie de brandir mon sabre laser et d'aller faire la peau à Dark Vador, même si ça n'a rien de SW ici Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 986011413

Enfin bon, moi ça me plait. 'jaime le changement et là, c'est très bon. Graphisme (Nenes en même temps, j'aime toujours ce qu'elle fait ♥) et le codage est toujours bon. Donc, un sans faute et vous avez le droit à une balade sur mon vaisseau :langue:

Merci pour cette belle version Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 4:40

Purple a écrit:
à toute critique émise, qu'elle soit bonne ou mauvaise, le droit de réponse est là Wink

Je citerais simplement ça à ce que tu viens de dire Mzelle Alice, critiquer c'est bien, dire qu'il faut que l'autre accepte la critique, c'est bien mais il faut aussi accepter que l'autre réponde.

Merci pour les derniers commentaires I love you Concernant les suggestions faites, j'en prendrais compte dès que je fais une pause dans mes révisions

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 4:43

J'adore le nouveau codage, je le trouve bien plus pratique qu'avant! I love you
Les couleurs sont aussi très très belles, le header est vraiment original, bref j'aime et vive PRD I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: