AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

tendresse en famille

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:25

Moi, ça me dérange pas qu'on n'aime pas, et qu'on critique pour m'aider à m'améliorer. Simplement, dans ton message, ça me renvoyait le message que ce que je faisais était simplement nulle à côté de ce que pouvait faire apple. Et, nous dire "on peut pas donner son avis sans être lynché", je suis désolée, si, vous pouvez donner votre avis, au contraire, donnez-le mais j'ai quand même le droit de réponse, ça va dans les deux sens x)
Après, désolée Shenshuaa si tu as également été blessée mais il faut comprendre dans les deux sens. Ma dernière réponse n'était pas méchante, j'expliquais simplement le ressenti que j'avais, et aussi pourquoi on voulait si simple.

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 479 Messages. Sinon je m'appelle : Danyka et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre
Window Movie Maker
DVDVideoSoft Free Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: L'atout de Kaiji c'est les robes courtes.

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:32

Non tu n'as pas été méchante dans ton dernier message, mais j'ai eu l'impression cash de t'avoir refroidie quand tu as dis que t'arrêterais de coder alors que... pas du tout. C'est pas toi le soucis.

Après, je comprend parfaitement que ma réponse ne t'ai pas plu... Je m'en doutais tu vois. Mais faut pas s'voiler la face... Y'a pas d'bonne façon de dire une chose pareil. Je l'ai dis de la façon qui me semblait le plus doux possible et malgré ça, j'ai l'impression que tu n'as vue que les mauvais côtés. J'ai dis Apple Box, Kaiji codait bien, et puis plusieurs d'autres que je ne connais pas... Puis pour une raison que j'ignore, vous n'avez retenu QUE Applebox Oo (enfin surtout Kanala...) Vous ne l'aimez pas ou quoi ? Ö

Bref... J'suis encore désolée et je vais arrêter de poster parce que voilà... J'ai plus envie de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

tendresse en famille

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:35

je te réponds par mp, pour éviter de trop flooder là ^^

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://evolution.forum-pro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2009 J'ai posté un total de : 1336 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Léchouilleuse de Cailloux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:37

@Purple a écrit:
Et, nous dire "on peut pas donner son avis sans être lynché", je suis désolée, si, vous pouvez donner votre avis, au contraire, donnez-le mais j'ai quand même le droit de réponse, ça va dans les deux sens x)

Je ne parlais pas de ta réaction puisque tu n'avais posté qu'une phrase à ce moment-là. Je parlais plutôt de la réaction générale des membres du forum dès qu'on ose émettre un avis contraire.

Formum RPG HP & Forum de Lecture & Blog Littéraire

tendresse en famille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:41

Je me doute bien, Aurélie, mais il faut quand même se dire qu'à toute critique émise, qu'elle soit bonne ou mauvaise, le droit de réponse est là Wink

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2011 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : nevena et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Licence Art plastique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, sony vegas, Et maintenant j'ai PHOTOSHOP !! \o/

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:45

Personnellement je suis totalement fan Very Happy ! Bravo

Spoiler:

tendresse en famille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:46

Pour le coup, shame on me, je n'ai pas remercié ceux qui apprécient, alors merci à vous I love you

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14649 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:56

Je pense que le réel soucis, ça n'est pas les critiques que tout le monde peux faire, ça peut ne pas plaire c'est sur et chacun est dans le droit de donner son avis et nous ne sommes pas toujours entrain de lyncher les gens qui osent le faire, je pense surtout que c'est une sorte de ras le bol à force de se recevoir des critiques sans retour. Je ne sais plus qui a dit ça mais je ne pense pas que Purple le prendrait mal si vous lui proposiez d'autres solutions pour le codage, d'autres idées de couleur. Le fond ne va pas avec le reste ? Et bien pourquoi ne pas en chercher un vous même ? PRD n'est peut-être pas votre forum, vous n'êtes peut-être pas la fondatrice, admin ou modérateur, mais c'est un forum basé sur l'entraide, un forum où tout le monde est censé participer et de plus en plus on a l'impression que le staff se donne beaucoup de mal (comme Purple qui a passé du temps à faire cette version malgré ses révisions ... pour qu'il y ai un nouveau design pour la nouvelle année) et que certains viennent donner leur avis sans essayer d'améliorer. Le libre service de design est là, proposez vos headers si vous n'aimez pas ceux qui sont fait, à un moment il me semble même qu'il y avait un libre service de css pour PRD mais il a du disparaitre si il n'avait pas de réponse. Le staff ne prendra pas mal que vous envoyez une proposition de css pour la prochaine version j'en suis sure, alors n'hésitez pas ! C'est très facile de dire que ça ne va pas et de ne rien faire pour changer. Nous acceptons les critiques mais nous acceptons aussi l'aide pour que toutes vos bonnes idées soient mises en place.

Et je plussoie Purple ça fait quand même plaisir que le résultat plaise à certains I love you

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48406 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 16:59

Citation :
il me semble même qu'il y avait un libre service de css pour PRD mais il a du disparaitre si il n'avait pas de réponse. Le staff ne prendra pas mal que vous envoyez une proposition de css pour la prochaine version j'en suis sure, alors n'hésitez pas !
Oui tout à fait Nenes ^^ =)

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 17:01

Ce n'est peut être pas ma version préférée (je préfère nettement les tons plus clairs), mais je félicite ceux qui ont travaillé sur le forum, pour ces changements Very Happy

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2371 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 17:05

@Love a écrit:
Non ce n'est pas ça, vous pouvez donner votre avis bien au contraire =) Mais le problème c'est que ça en décourage plus d'un (créateur et codeur). J'ai arrêté de compter le nombre, il y en a déjà beaucoup trop à mon gout. Comment ferons-nous quand plus personne ne voudra se charger du design ? ou du codage ?

+ 10000

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1103 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 17:10

@Purple a écrit:
Je vais pas faire un long discours, qu'on se le dise : c'est la dernière fois que je code pour PRD, voilà Very Happy
Je cite ce que m'a dit un jour une amie : "Il est toujours facile de critiquer, surtout quand on fait rien pour essayer d'améliorer" Mr Green [que j'ai traduis par un "ce sont toujours ceux qui critiquent le plus qui en font le moins" xD] Il y aura toujours des insatisfaits Purple ; n'abandonne pas pour autant <3

--
Personnellement, j'aime. Et j'aime parce que justement, c'est "simple". Il n'y a pas un million de codages, les catégories sont vachement plus lisibles qu'avant et la p.a est beaucoup mieux comme ça, de mon point de vue. Après, même si PRD est une référence dans sa catégorie, je ne vois pas pourquoi il devrait avoir un méga-design-de-la-mort-qui-tue avec un codage-qui-gère-sa-mémé (mais qui fait ramer tout le monde xD) Au moins, le staff pense à ses membres en faisant quelque chose de léger, pas comme d'autres forums qui mettent dix ans à s'ouvrir (et qui ne font rien pour y remédier quand on le signale xD) Je suis peut-être moins emballée pour le design sombre - parce que je n'aime pas tellement le sombre - mais après tout, chacun ses goûts. Et après tous les précédents designs pâles et clairs, ça change aussi \o/ (et les étoiles, ça fait voyager *o*).

Mes deux seuls gros soucis c'est que je ne vois pas les noms des forums, qui sont un peu trop "cachés" à cause de leur petite taille et de leur couleur (j'aurais plutôt vu un blanc/blanc cassé) qu'un gris (?) ; et que les logos "nouveaux messages" des forums sont un peu semblables aux "pas de nouveaux" ; une animation ou un truc plus prononcé aurait été mieux. Mais je vais m'habituer xD. EDIT ; Par contre, les écritures noires dans le profils ne se lisent paaaas ><

Voilà.
Et bonne année \o/

tendresse en famille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 17:15

Merci beaucoup SunShiine pour ton commentaire Yeux brillent

Pour ce qui est de tes suggestions pour les couleurs, je vais essayer de rectifier ça demain, parce que là je commence à fatiguer xD Mais, dès demain, j'essaie de voir ça pour qu'il y ait plus de lisibilité (Dieu que c'est dur à écrire quand on est stressée et fatiguée ^^) Smile

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://oohlala-paris.forum-canada.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 523 Messages. Sinon je m'appelle : claudie. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 17:16

Spoiler:

ceci dit, j'comprends tout à fait ce que c'est que de recevoir une critique, eeet j'dirai plus rien à la suite puisqu'il ne sert à rien de s'éterniser. j'reconnais les efforts. I love you

eat. sleep. create.

↠ ma galerie. ma galerie. ma galerie. ♥

tendresse en famille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Dim 6 Jan - 17:19

c'est bien pour ça que je prend en compte les suggestions faites en modifiant, parce que les avis donnés sont également là pour aider à améliorer (aa)

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 1:58

Humm j'aime bien mais sans plus, j'ai connu mieux au niveau du design sur PRD. Mais le codage est super !

listes interminables

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4066 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

listes interminables
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 2:10

Très joli design, bravo Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 2:24

Hey ! (:

Pour avoir commenté négativement la version dernière, je suis d'accord avec une chose : la critique est mal acceptée et je trouve ça dommage, parce qu'au final, si ce n'est pas pour dire "c'est beau, c'est parfait" (c'est extrême, mais l'idée est là), les membres n'osent pas ! La raison est qu'on se prend tout de même un retour de bâton, alors que ce n'est pas forcément méchant. Preuve est que le topic a pris des ampleurs pas possible.

Bref. Je donne tout de même un avis sur le design qui m'a réellement surprise. Contrairement à l'ancienne version, je trouve ça plus pro. Les cadres, c'est bien vu ! Le codage est sympa et je trouve les couleurs bien assorties avec le header, à l'exception d'un petit quelque chose dans celles-ci qui me dérange. Ce n'est pas assez... Comment dire. >< Ca ne ressort pas assez ! La couleur intérieure du cadre, je l'aurais bien vu avec celle du contour ! Le bleu gris. Et le contour, avec la couleur de l'écriture, pour casser le bleu nuit qui revient trop souvent à mon goût. Pareil pour l'intérieur du forum, dans les sujets. Apparemment on peut proposer ! Alors j'ai fait ma proposition.

Concernant l'écriture "Gestion du forum", "Règlement" et co. C'est parfait ! Je trouve ça clairement plus joli ! (: Et je préfère la PA de cette version. Enfin, pour finir : le header est simple et joli ! <3

En clair : c'est du bon boulot. (:

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2010 J'ai posté un total de : 279 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et boule de gomme Razz et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 2:57

Je n'y connais rien en codages ou en graphisme, si bien que je ne peux pas donner mon opinion sur la forme que cela doit avoir. Je n'ai donc que l'avis d'un simple membre lambda, pas important dans le fond. Du coup, ça sera très subjectif, et je ne prétends pas avoir la science infuse : ce n'est que mon avis, basé sur ce que je pense, sur ce que ce design évoque pour moi etc. N'allez pas m'incendier comme ce fut le cas pour mes prédécesseurs. Pas tapey... T_T

Donc, selon mon avis SUBJECTIF (je précise xD), je n'aime pas du tout xD. Je trouve que le côté bling-bling, avec les étoiles et tout, est un peu trop présent (autant pour le fond que pour l'header en fait). Le fait que tout soit basé sur la nuit me dérange un peu. Ça me donne un peu envie de retourner me coucher, en fait. De même, la couleur bleue utilisée ne me semble pas très joyeuse non plus. Pour l'entête, pareil... J'ai préféré les précédentes versions, où l'on voyait un peu plus de travail. Là, elle me semble un peu trop classique. Toutefois, parfois, le simple a du bon, si bien que ici, c'est pas ce qui me dérange le plus. Ça a le mérite d'exister et ça motive, je pense, les membres qui apprennent le codage, justement. Pour quelqu'un qui a des bases en CSS, il peut se dire qu'il est capable de reproduire ce que le grand forum PUB RPG DESIGN applique. Quant aux codages des catégories etc, le côté simpliste me plaît beaucoup, dans la mesure où il est simple, direct (vive les répétitions xD). Je n'ai jamais aimé les codes trop compliqués dans la structure des forums. Là, pour moi, c'est bien. En revanche, ne pas mettre de majuscules en début de titres, je trouve ça moyen x). Ce n'est qu'un détail, mais bon...

Donc, en résumé :
- Design pas tip-top selon moi.
- Entête un peu trop classique, tout en ayant le mérite d'exister.
- Codages des sous-forums & catégories bien réalisés, simples et pratiques.

Je termine en précisant de nouveau que ça n'engage que moi. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi. Je sais que ça manque de professionnalisme (vu que j'ai avoué ne rien y connaître). Mais, je pense, qu'il est parfois bien d'avoir des avis de personnes complètement étrangères au CSS ou au graphisme, ce qui permet, à mon sens, de juger sur le fond, et non pas sur la forme (en tant que novice, je ne pourrais rien dire sur les techniques mises en place etc). Bref, je sais pas si je suis assez clair.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 4:15

Je répondrais ce soir (je suis en pause dej) aux messages qui découlent du mien, et des mauvaises interprétations qui ont été faites via ce dernier. Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 4:30

C'EST LA GUERRE DES ETOILEEEEEEES Yeux brillent
Mince, OBIWAN, mon sable laser! Punaise, je l'ai mis en réparation, quelle galère boudel!! Les Sith vont nous attaquer Heureusement que je peux compter sur mon R2D2 pour nous sauver la mise

Un véritable parc de jeu ce design. Héhé, j'ai l'impression d'être je sais pas ou, là ou j'peux m'amuser comme une gamine à des jeux de rôles, pourtant que mentale. Ouais, mais personne n'a dit que Pépé était saine d'esprit hein Arrow

Bref, j'ai vu que ce design partageait encore le forum. Y'aura jamais que de bonnes critiques. BREF, moi cette fois-ci, je n'en ai aucune à faire. autant la dernière version était très belle et j'avais juste une petite critique niveau graphique. autant là j'ai juste envie de brandir mon sabre laser et d'aller faire la peau à Dark Vador, même si ça n'a rien de SW ici :mdr:

Enfin bon, moi ça me plait. 'jaime le changement et là, c'est très bon. Graphisme (Nenes en même temps, j'aime toujours ce qu'elle fait ♥) et le codage est toujours bon. Donc, un sans faute et vous avez le droit à une balade sur mon vaisseau :langue:

Merci pour cette belle version

tendresse en famille

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 4:40

@Purple a écrit:
à toute critique émise, qu'elle soit bonne ou mauvaise, le droit de réponse est là Wink

Je citerais simplement ça à ce que tu viens de dire Mzelle Alice, critiquer c'est bien, dire qu'il faut que l'autre accepte la critique, c'est bien mais il faut aussi accepter que l'autre réponde.

Merci pour les derniers commentaires I love you Concernant les suggestions faites, j'en prendrais compte dès que je fais une pause dans mes révisions

marché de noël merveilleux

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 4:43

J'adore le nouveau codage, je le trouve bien plus pratique qu'avant! I love you
Les couleurs sont aussi très très belles, le header est vraiment original, bref j'aime et vive PRD I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 1541 Messages. Sinon je m'appelle : Ferdinand et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 4:54

Je ne vais pas passer par quatre chemins : ce n'est pas ma version préférée de PRD. Le header est bien fait, certes, mais personnellement, il ne me fait pas du tout penser à l'esprit PRD ... Je crois surtout que c'est parce que je suis tellement habitué au forum sous des couleurs vives et claires que ça me perturbe profondément. xD Néanmoins, il est indéniable qu'un énorme travail a été apposé et que vous avez fait de votre mieux ^^

S'il y a des choses que j'aime bien, telles que les étoiles dans le qeel (même si ça rend la navigation moins évidente) ainsi que la structure épurée de la Page d'Accueil, il y a d'autres éléments sur lesquels je suis obligé de commenter en disant pourquoi je pense que cette version aurait pu être mieux réalisée.

Pour commencer, les infobulles, les profils, les descriptions des catégories, les cases dans le QEEL ... C'est peut être un avis personnel mais j'ai énormément de mal avec ce "bleu sur bleu mais on y met un cadre". Le cadre donne une impression de "mal fait" parce qu'au final, la couleur reste la même superposée sur elle même ... Je pense que ça aurait fait un meilleur rendu si le bleu à l'intérieur de ces cases avait été plus clair que le fond, voire, même, remplacé par du blanc. Contrairement à certains, je ne pense pas que le forum ait besoin d'être ultra surchargé et sophistiqué ; je pense, simplement, qu'il y a une sélection intéressantes de couleurs mais que malheureusement cette "palette" n'est pas exploitée au maximum car au final, (presque) tout est dans le même bleu. :/ J'ai du mal à lire la languette sur la droite des catégories qui réfère au nombre de messages et au nombre de sujets, je pense que c'est écrit vraiment trop petit, à la base, et que le fait que ce soit penché ne facilite malheureusement pas la lecture.

Finalement, pour les groupes du qeel, au lieu du "cliques pour voir le groupe" (qui devrait d'ailleurs être écrit "clique" vu que c'est de l'impératif (ordre ou conseil) et donc ne prend pas de "s" Arrow) j'aurais plutôt mis le lien vers le groupe en lui même sur le titre (exemple :

Administrateurs)

comme ça, ça différencierait le titre du texte, et ce serait plus facile à cliquer sur le lien, et les anciens du forum qui connaissent déjà les descriptions du groupe auront pas besoin de voir à travers toute la description pour accéder juste à la liste des membres. ^^

En espérant que mes suggestions ne soient pas mal prises car ce n'était, en aucun cas, le but voulu. I love you

Vous avez fait du beau travail en tous les cas, félicitations, malgré le fait que cette version ne soit (malheureusement) pas pour moi. MAIS AU MOINS CE N'EST PAS ROSE ! freeze #out

~ Feu Ardent

délicieux sucres d'orge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spacedyn.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2010 J'ai posté un total de : 3618 Messages. Sinon je m'appelle : Blandine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Opticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces: @ Andrassie, mon p'tit Sushi ... @ Kalia, tjs là...

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 4:55

Bon, j'avais commencé à lire les commentaires mais les 4 pages à lire m'ont découragé ! Donc, j'ai trouvé un commentaire qui retrace bien ce que je pense moi-même !

Shyvana a écrit:
Je ne suis pas super fan du header :$ et je trouve qu'au niveau des couleurs du forums, ça fait un peu trop la même couleur enfin j'aurais varié dans les tons du moins :p mais sinon j'aime beaucoup le fond du forum et le codage; l'ajout des infobulles rend super bien ♥

Pour donner mon avis plus précis, je trouve que la police de l'header n'est pas forcément très adaptée et que le fond est un peu trop noir par rapport au reste Smile
Je reconnais cela dit le travail =)

Ma Galerie •• Ma page de graphisme

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant