AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

coup de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 12:50

Merci Zoubichou I love you Yeux brillent

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 411 Messages. Sinon je m'appelle : Choucroute velue (si, si). et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 13:03

J'ai vu ça pour les changements, je trouve ça d'ailleurs super. Mais après ça reste subjectif, le bleu comme ça c'est pas ma tasse de thé xD J'ai toujours associé PRD à un forum joyeux et vif et du coup, ça le rend un peu froid et morne à mes yeux. Mais je ne l'en aime pas moins pour autant, j'attends la prochaine version avec plus d'impatience que d'habitude, c'est tout. Encore merci d'avoir pris les remarques en compte, c'est pas toujours facile d'avoir à faire face à des critiques mais vous avez su rebondir et c'est ce qui vous rend supers I love you
Revenir en haut Aller en bas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 13:08

Euh je parle du "la fête continue", sur la droite des catégorie. Mais ne t'embête pas avec ça, je vais pas en mourir!

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

coup de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 13:42

Merci oh tzitzilini ! I love you

Lyndi ; il est bleu maintenant ^^

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2009 J'ai posté un total de : 1017 Messages. Sinon je m'appelle : Loulou, surnom pour Louise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Anglais

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 14:09

J'aime, j'aime, j'aime !

LaDy GaGa devient hayley I love you

(c) phaenomen & masayume

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 14:23

Ah oui!Ah c'est beaucoup mieux!! Merci beaucoup tu es géniale. J'te fais un temple de ce pas!!
Par contre j'arrive toujours pas a accéder au lien...ça me marque "le forum auquel vous tentez d'accéder n'existe pas".

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2012 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Femme au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop element 11

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 14:32

Cela change de ce que l'on peut voir sur la toile, c'est superbe ! Bravo !! Very Happy

le chant des mouettes

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 639 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 14:56

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, ce design donne envie de s'allonger à la belle étoile et d'oublier le ciel gris nocturne parisien, où c'est à peine si vous voyez la Lune !

Les couleurs sont beaucoup mieux aujourd'hui, moins agressives, je trouve. Le bleu était trop "roi", maintenant c'est bien **

Je suis moins fan de ce codage, je préférais l'ancien, plus classe, m'enfin celui-là est simple, efficace, et doit certainement être bien plus rapide pour les processeurs un peu lents !

Voilààà, avis donné o/

Misfits ♥ Robert Sheehan
Fizwizbiz, forum HP se déroulant en 1977 renait de ses cendres ♥
Les ministères de la magie anglais, slaves et français s'allient pour créer une coalition contre la montée au pouvoir de Voldemort. Des élèves de Durmstrang et de Beauxbâtons débarquent alors à Poudlard, tandis que des sorciers de toute l'Europe se réunissent en Angleterre. Parviendront-ils à créer une force commune contre la montée en puissance du plus grand Mage Noir de tous les temps ?

coup de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 15:11

Merci pour vos avis I love you

Lyndi j'ai remis le lien des concours, j'espère que là ça va fonctionner ^^' Sinon, le concours se trouve en bas du forum catégorie "en route pour l'animation" (aa)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 17:20

@Purple a écrit:
prom.ud.team ; le bleu est pris sur le header ^^ là, malheureusement, je ne peux pas le changer comme j'ai pu changer pas mal de choses x) Donc, je comprends que tu n'aimes pas mais il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la prochaine version (aa)

Je me doute que ça a été pioché sur le header mais j'aurais quand même eu tendance à penser à une couleur intermédiaire pour "casser" l'effet et plutôt utilisé le bleu pour les bordures. Cela dit le codage est franchement plus pratique, les catégories moins "m'as-tu vu" donc c'est déjà une bonne chose car on s'y retrouve mieux et comme l'ont dit certains c'est rapide à charger. Nop' mais en fait depuis l'installation de cette version "je bug toujours sur le bleu central" vivement la prochaine version en tout cas Razz (ah et je précise qu'avant c'était en effet too girly donc ça change et ça permet que les rares mâles de la toile ait leur compte)

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 1541 Messages. Sinon je m'appelle : Ferdinand et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mar 8 Jan - 7:11

Petit bug relevé : quand on utilise des spoilers, genre, dans les galeries, et tout, l'image dépasse et le spoiler suit pas donc le forum ne change pas de largeur et du coup l'image dépasse sur la droite Arrow C'est peut être un détail mais ça me stresse, mais s'il n'y a pas de solution, ce n'est pas grave. ^^

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2010 J'ai posté un total de : 651 Messages. Sinon je m'appelle : Johanne et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à personne :p

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mar 8 Jan - 8:54

Juste une remarque: C'est quoi ce fond blanc? x) Pourquoi ne pas avoir remis le même gris que pour la boite de saisie? Là le contraste entre le bleu et le blanc me pique les yeux!^^

Sinon, beau boulot à toute l'équipe! PRD à toujours du sur mesure! De la haute couture!

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 1541 Messages. Sinon je m'appelle : Ferdinand et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mar 8 Jan - 9:28

Je crois que c ést parce que le blanc se fond dans le header tandis que le gris, bah , il se fondra pas freeze

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2010 J'ai posté un total de : 651 Messages. Sinon je m'appelle : Johanne et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à personne :p

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mar 8 Jan - 9:47

Et y a pas moyen que le fond blanc s’arrête avant les pub et la barre de navigation? (Petite question en passant... x) )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mar 8 Jan - 11:42

Superbes couleurs, design intriguant. j'aime

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Economie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mer 9 Jan - 5:46

Je suis d'une absence totale d'esprit critique concernant les designs de PRD, j'avoue que je ne peux que me prosterner devant votre talent ! Je trouve ça génial que vous changez aussi souvent les thèmes, les designs, on se connecte rien que pour voir votre dernière trouvaille ! En tout cas, continuez comme ça, longue vie à PRD ! I love you

EDIT : Esprit critique, es-tu là ? Si, il y avait les lettres des liens qui s'écartaient quand on passe la souris dessus qui me gênaient sur les codes précédents, surtout pour la barre de navigation. Maintenant c'est plus simple, pratique, efficace ! Smile

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mer 9 Jan - 10:49

mon dieu que c'est beau ! Je suis tout simplement sous le charme. Le fond, les étoiles, super poétique (a) le header, c'est tout simplement whaouh... Et puis le nouveau codage est aussi super beau. Franchement félicitations sur ce coup là, le forum est vraiment superbe. Yeux brillent

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2012 J'ai posté un total de : 114 Messages. Sinon je m'appelle : Karen et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Jeu 10 Jan - 8:07

Han ce nouveau design est super beau, je suis complètement sous le charme Yeux brillent
Un grand bravo aux personnes qui ont travaillé dessus !

Once Upon a Curse.

© Méphi.

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-life.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2009 J'ai posté un total de : 1392 Messages. Sinon je m'appelle : Charline. et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Jeu 10 Jan - 8:59

Bon je viens enfin donner mon avis ! Tout d'abord bonjour/bonsoir si jamais on lit mon message qui se perd dans ces 12 pages d'avis ! xD Alors personnellement j'suis nulle en graphisme, donc bon, mais malgré tout j'dois dire que j'suis pas très très fan. Il y a de la technique oui, mais le choix des couleurs ne me convient pas (mais bon après impossible de faire quelque chose qui conviennent aux milliers de membres). Concernant le codage je préfère 1000 fois celui-la que l'ancien, l'emplacement des boutons news/no new/xxx (le précédent j'arrivais plus à voir où il y avait des nouveaux messages...) donc voilà. C'est plus simple, plus joli. Le QEEL et la PA sont mieux, plus "claires" on va donc dire que mon seul soucis ce sont les colories du thème (et le fond qui va avec du coup) mais bon après ça, il en faut pour tous les goûts. En tout cas félicitations à vous et merci pour le travail que vous avez fourni ! I love you
(EDIT : trop la classe c'est mon 1111ème message ! Mr Green -->)

Spoiler:

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Jeu 10 Jan - 9:05

Merci beaucoup pour vous avis I love you

Jo-Champi Malheureusement une couleur de fond ne peut pas être coupée en deux, ça doit être la même sur tout le forum les paramètres de FA ont été fait ainsi Wink Et mettre du blanc était le seul moyen que le header se fonde Wink

Feu Ardent Normalement ce petit souci a été corrigé par Purple désormais, merci de nous l'avoir fait remarquer I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Jeu 10 Jan - 13:21

Je n'aime pas vraiment le design du forum. En fait, pendant un instant, j'ai cru que le forum avait été supprimé et que j'étais sur un autre avec le même nom mais beaucoup moins "professionnel" que le vrai PRD. Je trouve que c'est un très gros saut en arrière, les derniers designs étaient vraiment dans les plus beaux que j'avais vu sur tous les forums confondus et celui-là me rappelle ceux des premiers forums que j'avais quand j'étais débutante. Le codage j'aime bien! ce serait plus le header et les couleurs qui m'agacent dont l'écriture du titre et des boutons surtout. Je ne sais pas, j'ai vraiment de la difficulté à me sentir comme si j'étais sur PRD car les autres designs étaient joyeux et colorés. Celui-là est un peu trop simple à mon goût. Désolé de mon avis. Je dis simplement cela car je préférait le forum avant ce design. Je comprends le désir de changement, c'est une bonne idée, mais peut-être que le retravailler un peu? Je ne veux vraiment pas blesser personne, je vous averti seulement que pendant un instant je croyais que j'étais sur une pâle copie de PRD (je ne suis pas la seule je pense) et il a fallut que j'aille voir mes sujets pour être sûre que j'étais au bon endroit.

Ceci dit, cela n'empêche pas le fait que je vous admire, toute l'équipe, de faire vivre ce forum qui m'a beaucoup aidé

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Jeu 10 Jan - 13:38

Le sombre reste de toute façon un risque en terme de design, on en a conscience et fort heureusement on ne pense pas faire du sombre quelque chose de régulier sur PRD, disons qu'une fois de temps en temps pour trancher un peu ça change quoi (: Après on comprend que ça ne plaise pas forcément, tout comme nenes savait très certainement que son header ne plairait pas non plus à tout le monde car il change aussi de ce que nous avons d'ordinaire, il n'y a donc pas à s'excuser I love you

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Ven 11 Jan - 6:08

Bon je n'ai pas lu toutes les pages, mais seulement les premières alors désolée si je répète des trucs déjà dit Razz

Avis purement personnellement, je ne suis pas très fan de la bannière. Je trouve la maison beaucoup trop foncée et limite on a du mal à voir ce que c'est alors que je pense que ça doit être l'élément central. À mon goût ce n'est pas ce que j'apprécie, mais après l'idée et l'exécution sont bien maîtrisées donc je dirais que c'est juste mes goûts qui ne sont pas compatibles avec la bannière !

Sinon niveau codage j'adhère à ce qui a été présenté, je trouve ça très propre et bien présenté, puis SURTOUT : pas surchargé de codes "inutiles". Comme je ne sais plus quelle admin l'a signalé au début du sujet, il faut penser à tous les membres et c'est sûr que si PRD commençait à présenter des designs surchargés de codes inutiles juste pour montrer qu'il y a des codeurs talentueux, ça embêterait beaucoup de monde avec des basses connexions (>> moi <<). Bref, à ce niveau moi je dis chapeau parce que vous pensez à tous les gens et que c'est agréable d'avoir un "gros forum" qui ne fout pas des codes à profusion juste pour suivre l'effet de mode sans se soucier des gens qui n'ont pas des connexions rapides freeze

Après j'adhère aussi au petit fond étoilé, je trouve ça très sympa, ça me rappelle ma couette de quand j'étais gamine *paf* seul bémol c'est le bleu du corps du forum, je suis pas du tout fan et je trouve que ça fatigue rapidement les yeux. Une couleur plus claire ou plus pastel aurait été plus agréable pour les yeux, mais à ce niveau encore une fois c'est les goûts et les couleurs qui parlent !

Bref, chapeau pour le boulot je sais que changer un design c'est chiant surtout pour un forum aussi gros avec autant de membres (donc des râleurs potentiels Razz ) et je ne peux dire qu'une chose à la créatrice : si tu es satisfaite de ce que tu as fait, pas la peine de te prendre la tête avec les commentaires négatifs (moi aussi j'en ai fait par exemple) tu ne réussiras jamais à faire l'unanimité Razz

Bravo aux admins Wink

Star City Heroes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Ven 11 Jan - 13:47

J'apprécie beaucoup le thème actuel. Je trouve qu'il repose, avec son côté sobre et sympathique. Je n'ai pas de soucis pour m'y retrouver.
Il y a juste un truc qui me turlupine parfois, c'est lorsque l'on survole les liens, on a du rouge vif, au moins on est sûr du lien sur lequel on souhaite cliquer, mais ça fait légèrement agressif. (un tout petit peu, je chipote ^^)
Cela fait commencer l'année en douceur comme impression, dans l'ensemble, et j'aime beaucoup. ^^

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 938 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis admin à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Mar 15 Jan - 8:41

Personnellement, j'aime beaucoup, ça change, c'est simple, pas tape à l'oeil et comme beaucoup l'ont dit, on se croirait dans l'espace. La couleur grise me rappelle celles des vaisseaux etc (oui je sais je suis bizarre mais fan de star wars & cie sur le sujetXD) Bravo à Purple Smile

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant