AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 20:50

Merci Zoubichou I love you Yeux brillent

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

oh tzitzitlini !
Amaryllis
_____________________

oh tzitzitlini !
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2012
Messages postés : 411
Prénom : Choucroute velue (si, si).
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.

http://slashlove.forumactif.org/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 21:03

J'ai vu ça pour les changements, je trouve ça d'ailleurs super. Mais après ça reste subjectif, le bleu comme ça c'est pas ma tasse de thé xD J'ai toujours associé PRD à un forum joyeux et vif et du coup, ça le rend un peu froid et morne à mes yeux. Mais je ne l'en aime pas moins pour autant, j'attends la prochaine version avec plus d'impatience que d'habitude, c'est tout. Encore merci d'avoir pris les remarques en compte, c'est pas toujours facile d'avoir à faire face à des critiques mais vous avez su rebondir et c'est ce qui vous rend supers I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyndi
Amaryllis
_____________________

Lyndi
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 240
Prénom : Léa
Ton âge : 29
Profession / études : Nouvellement docteure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 21:08

Euh je parle du "la fête continue", sur la droite des catégorie. Mais ne t'embête pas avec ça, je vais pas en mourir!
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 21:42

Merci oh tzitzilini ! I love you

Lyndi ; il est bleu maintenant ^^

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

LaDy GaGa
Jacinthe
_____________________

LaDy GaGa
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2009
Messages postés : 1017
Prénom : Loulou, surnom pour Louise
Ton âge : 27
Profession / études : suis étudiante en Anglais


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 22:09

J'aime, j'aime, j'aime ! Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 2090816374

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Aaz6NKZD Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 2g86ntU


LaDy GaGa devient hayley I love you

(c) phaenomen & masayume
Revenir en haut Aller en bas

Lyndi
Amaryllis
_____________________

Lyndi
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2012
Messages postés : 240
Prénom : Léa
Ton âge : 29
Profession / études : Nouvellement docteure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 22:23

Ah oui!Ah c'est beaucoup mieux!! Merci beaucoup tu es géniale. J'te fais un temple de ce pas!!
Par contre j'arrive toujours pas a accéder au lien...ça me marque "le forum auquel vous tentez d'accéder n'existe pas".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 22:32

Cela change de ce que l'on peut voir sur la toile, c'est superbe ! Bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Reinettte
Tulipe
_____________________

Reinettte
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2012
Messages postés : 655
Prénom : Lou
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp // Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 22:56

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, ce design donne envie de s'allonger à la belle étoile et d'oublier le ciel gris nocturne parisien, où c'est à peine si vous voyez la Lune !

Les couleurs sont beaucoup mieux aujourd'hui, moins agressives, je trouve. Le bleu était trop "roi", maintenant c'est bien **

Je suis moins fan de ce codage, je préférais l'ancien, plus classe, m'enfin celui-là est simple, efficace, et doit certainement être bien plus rapide pour les processeurs un peu lents !

Voilààà, avis donné o/

_______________________________________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 23:11

Merci pour vos avis I love you

Lyndi j'ai remis le lien des concours, j'espère que là ça va fonctionner ^^' Sinon, le concours se trouve en bas du forum catégorie "en route pour l'animation" (aa)

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 1:20

Purple a écrit:
prom.ud.team ; le bleu est pris sur le header ^^ là, malheureusement, je ne peux pas le changer comme j'ai pu changer pas mal de choses x) Donc, je comprends que tu n'aimes pas mais il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la prochaine version (aa)

Je me doute que ça a été pioché sur le header mais j'aurais quand même eu tendance à penser à une couleur intermédiaire pour "casser" l'effet et plutôt utilisé le bleu pour les bordures. Cela dit le codage est franchement plus pratique, les catégories moins "m'as-tu vu" donc c'est déjà une bonne chose car on s'y retrouve mieux et comme l'ont dit certains c'est rapide à charger. Nop' mais en fait depuis l'installation de cette version "je bug toujours sur le bleu central" vivement la prochaine version en tout cas Razz (ah et je précise qu'avant c'était en effet too girly donc ça change et ça permet que les rares mâles de la toile ait leur compte)
Revenir en haut Aller en bas

Feu Ardent
Adonis
_____________________

Feu Ardent
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 25/03/2011
Messages postés : 1605
Prénom : F
Ton âge : 27
Profession / études : Directeur de Création
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://frat7yearslater.forumactif.fr/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 15:11

Petit bug relevé : quand on utilise des spoilers, genre, dans les galeries, et tout, l'image dépasse et le spoiler suit pas donc le forum ne change pas de largeur et du coup l'image dépasse sur la droite Arrow C'est peut être un détail mais ça me stresse, mais s'il n'y a pas de solution, ce n'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jo-champi
Tulipe
_____________________

Jo-champi
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2010
Messages postés : 651
Prénom : Johanne
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: à personne :p
My role player game characters:

http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 16:54

Juste une remarque: C'est quoi ce fond blanc? x) Pourquoi ne pas avoir remis le même gris que pour la boite de saisie? Là le contraste entre le bleu et le blanc me pique les yeux!^^

Sinon, beau boulot à toute l'équipe! PRD à toujours du sur mesure! De la haute couture! Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 436552

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 283277LOGOJEU

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: