AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 7:31

C'est le but du codage simple, facilement chargeable freeze Oui le mot n'existe pas mais tant pis, on m'a compris freeze

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 8:12

Je dois dire que pour les couleurs c'est pas trop mon style (mais bon ça d'une personne à l'autre ça change radicalement) par contre j'adore le codage des catégories (et surtout les petits onglets à droites) ! :3

C'est sans doute plus simple esthétiquement que ce à quoi on est habitués sur PRD, cela dit c'est un des rares design où je trouve les forums (les catégories et tout) lisibles et clairs. Petit bémol, sur mon ordinateur c'est difficile de lire les écritures en gris foncé sur le fond bleu marine.

Voili voilou ! :3
félicitation à Purple pour son travail !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 8:28

Alors alors Smile Je vais essayer de reprendre ce dont je me souviens (j'ai une journée de taf dans les pattes, donc vous m'excuserez j'espère ! x'D). Ce n'est pas le fait de critiquer qui est dérangeant. Bien au contraire, c'est en sachant ce qui ne va pas que l'on peut avancer et s'améliorer. Ce qui es dérangeant c'est le sous-entendu qui a été fait. Et non, j'ai rien contre AB. On aurait cité Cocaïne, ou même moi, j'aurais réagi de la même manière. Les mots ont été très durs, et cela donnait l'impression que UN TEL (pour ne citer personne vu qu'après on me fait dire que j'aime pas les gens alors que c'est pas le cas Rolling Eyes ) fait des trucs de ouf, et que UN TEL aurait dû faire le codage parce Purple, bah ça fait "pas fini, simple, basique" mais aussi qu'elle ne fait pas parti de ces "codeurs exceptionnel". Je n'ai pas inventé ces mots là, et c'est ça qui est très dérangeant ! Que tu n'aimes pas la couleurs, ou que tu trouves qu'il faudrait qu'il y a des cadres ou autres, je veux dire, oui, tu peux t'exprimer, car le sujet est là pour ça. Mais que l'on sous-entend finalement que la personne qui s'est cassée la tête à coder le forum en respectant ce qu'on lui a demandé n'est pas une "codeu(se) exceptionnel(le)" et que ce qu'elle fait est "pas fini, simple, basique", ça je ne suis pas d'accord. Car Purple est de loin une très bonne codeuse et fait parti de ses codeurs que tu penses exceptionnels. En tout cas pour moi, et je sais que cet avis est partagé. Et je prend sa défense et m'offusque de ce discours pour elle, comme je l'aurais fais pour toutes les autres codeuses (y compris AB -j'insiste que l'on arrête vraiment de dire que j'ai écris que je l'aimais pas >.>'' alors que c'est pas le cas). Je l'ai dis, c'est la responsable des Css qui parlent ici.

Les critiques oui, les "attaques" et les "rabaissements" non, ça je ne trouve pas cela normal.

Maintenant voilà, tu ne pensais pas à mal, mais encore une fois, je dirais que vous pouvez proposer des codes et des designs. Au contraire, c'est bien que PRD se renouvelle, de toute sorte possible et que chacun puisse contribuer à ce dernier. Ce n'est pas vexant de voir son header changeait pour un autre ou un codage pour un autre, vu que ce n'est pas une compétition. C'est un partage, et c'est important cette notion de partage et d'échange sur PRD.

Donc je le redis :
1) Si vous avez des critiques constructives pour améliorer le forum qui n'attaque pas la personne qui s'en est occupée, dites les !
2) Si ya des choses qui ne vous plaisent pas et que vous pensez pouvoir améliorer, hésitez pas à proposer votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 9:48

J'adore le header bordel ! Je suis arrivée sur le forum j'ai beugué quelques minutes ! Le fond va super bien, c'est sur que certain peuvent le trouver un peu bling-bling mais perso moi j'adhère, et ça va super bien avec ce début d'année ! Puis le header, super original, je suis fan Yeux brillent Yeux brillent De toute façon je suis une de tes plus grandes Fan Nenes I love you Yeux brillent

Quand au codage perso j'ai pas compris toutes les critiques, parce que je le trouve tellement plus pratique que celui d'avant, et tellement plus pro au contraire :meurt: Le seul petit bémol à mon gout c'est le fond bleu, bon ça vient surement du fait que j'aime mieux les couleurs claires mais avec un bleu si dominant en fond et header, je serait plus partie dans du blanc/crème. Mais j'adhère quand même complètement, y'a juste ce contraste blanc des profil/fond foncé qui me chifonne, mais bon c'est une question de gout personnel, et je trouve le tout super bien réalisé freeze

EDIT : Aaaah les avatar sont plus tournés, je vous aime :meurt: g.team Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 3581250729 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 2090816374

EDIT 2 : Par contre j'aurais juste mis les titres des catégories un poooooilichou plus gros I love you

EDIT 3 : Les cloches pour les nouveaux messages Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 2663318342 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 2663318342

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 9:55

Merci Stairs' I love you
En fait, y a eu pas mal de modifications faites par rapport au début ^^
Mais, je comprends pas, les avatars ne tournaient plus sur le codage d'avant, dès que tu m'avais dit que ça ramait, j'avais enlevé ^^

Un poilichou plus gros ? Et bien, je ne suis plus à une modification près alors allons-y freeze

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 9:57

Franchement ce n'était qu'un détail freeze Là c'est perfect I love you

Et les avatar non ils tournaient plus, mais le fait qu'ils soit penchés me stressait, ça tuait la qualité des icones freeze

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58540
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 9:59

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 986011413 Pointilleuse Stairs^^

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

© STAIRSJUMPER
Jacinthe
_____________________

© STAIRSJUMPER
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 10:02

Toujours Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 301691

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 10:02

© STAIRSJUMPER a écrit:
Et les avatar non ils tournaient plus, mais le fait qu'ils soit penchés me stressait, ça tuait la qualité des icones freeze

+9999999 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18103
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 10:22

Stairs Yeux brillent Tu m'as fait rire ton message est trop gentil I love you

Sinon ça fait plaisir de voir que tout le monde y a mis un peu du sien pour que ça finisse mieux par ici Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 3897575121

_______________________________________________
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

oh tzitzitlini !
Amaryllis
_____________________

oh tzitzitlini !
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2012
Messages postés : 411
Prénom : Choucroute velue (si, si).
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.

http://slashlove.forumactif.org/
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 10:53

Je ne suis pas vraiment fan de cette nouvelle version, je trouve que les couleurs ne s'assortissent pas assez bien, enfin c'est difficile à expliquer parce que dans ma tête c'est un peu du grand n'importe quoi mais voilà. Je préférai l'ancien codage que je trouvais très classe et raffiné, pour le coup à mon sens ça fait assez vide au niveau des sous-forums. Ceci dit, encore merci à vous de vous donner autant de mal pour le forum, j'espère qu'il vivra encore de belles années. Et un design reste un design, on n'aime pas un forum pour sa tête mais pour son contenu à mon avis donc ça ne change rien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 11:17

C'est beau et ça change de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: