AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

coup de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 6:49

comme ça ?

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 6:49

PARFAIT Very Happy j'ai plus rien à dire, tout est cool !
*sort enfin* hinhinhin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

coup de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 6:50

On a fini \o/ Merci encore Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 6:53

Je confirme, c'est parfait comme ça !! <3

coup de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 6:53

Very Happy J'avoue que c'est mieux Smile

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2012 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Rina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : cumule des petits boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 6:59

Magnifique design, le theme est vraiment jolies histoire de bien commencer cette année.
Félicitation à l'auteur du theme, cela reste simple and clean bref c’est parfait de mon côté !

coup de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 7:01

Merci Smile

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1856 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 7:23

Je ne suis pas fan des couleurs, j'ai du mal avec le bleu marine en ce moment je crois
Néanmoins j'apprécie le codage, et puis mon ordinateur avait un mal fou à charger les pages lors de la précédente version et là tout est réglé, c'est agréable de pouvoir naviguer rapidement Yeux brillent

coup de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 7:31

C'est le but du codage simple, facilement chargeable freeze Oui le mot n'existe pas mais tant pis, on m'a compris freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 8:12

Je dois dire que pour les couleurs c'est pas trop mon style (mais bon ça d'une personne à l'autre ça change radicalement) par contre j'adore le codage des catégories (et surtout les petits onglets à droites) ! :3

C'est sans doute plus simple esthétiquement que ce à quoi on est habitués sur PRD, cela dit c'est un des rares design où je trouve les forums (les catégories et tout) lisibles et clairs. Petit bémol, sur mon ordinateur c'est difficile de lire les écritures en gris foncé sur le fond bleu marine.

Voili voilou ! :3
félicitation à Purple pour son travail !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 8:28

Alors alors Smile Je vais essayer de reprendre ce dont je me souviens (j'ai une journée de taf dans les pattes, donc vous m'excuserez j'espère ! x'D). Ce n'est pas le fait de critiquer qui est dérangeant. Bien au contraire, c'est en sachant ce qui ne va pas que l'on peut avancer et s'améliorer. Ce qui es dérangeant c'est le sous-entendu qui a été fait. Et non, j'ai rien contre AB. On aurait cité Cocaïne, ou même moi, j'aurais réagi de la même manière. Les mots ont été très durs, et cela donnait l'impression que UN TEL (pour ne citer personne vu qu'après on me fait dire que j'aime pas les gens alors que c'est pas le cas Rolling Eyes ) fait des trucs de ouf, et que UN TEL aurait dû faire le codage parce Purple, bah ça fait "pas fini, simple, basique" mais aussi qu'elle ne fait pas parti de ces "codeurs exceptionnel". Je n'ai pas inventé ces mots là, et c'est ça qui est très dérangeant ! Que tu n'aimes pas la couleurs, ou que tu trouves qu'il faudrait qu'il y a des cadres ou autres, je veux dire, oui, tu peux t'exprimer, car le sujet est là pour ça. Mais que l'on sous-entend finalement que la personne qui s'est cassée la tête à coder le forum en respectant ce qu'on lui a demandé n'est pas une "codeu(se) exceptionnel(le)" et que ce qu'elle fait est "pas fini, simple, basique", ça je ne suis pas d'accord. Car Purple est de loin une très bonne codeuse et fait parti de ses codeurs que tu penses exceptionnels. En tout cas pour moi, et je sais que cet avis est partagé. Et je prend sa défense et m'offusque de ce discours pour elle, comme je l'aurais fais pour toutes les autres codeuses (y compris AB -j'insiste que l'on arrête vraiment de dire que j'ai écris que je l'aimais pas >.>'' alors que c'est pas le cas). Je l'ai dis, c'est la responsable des Css qui parlent ici.

Les critiques oui, les "attaques" et les "rabaissements" non, ça je ne trouve pas cela normal.

Maintenant voilà, tu ne pensais pas à mal, mais encore une fois, je dirais que vous pouvez proposer des codes et des designs. Au contraire, c'est bien que PRD se renouvelle, de toute sorte possible et que chacun puisse contribuer à ce dernier. Ce n'est pas vexant de voir son header changeait pour un autre ou un codage pour un autre, vu que ce n'est pas une compétition. C'est un partage, et c'est important cette notion de partage et d'échange sur PRD.

Donc je le redis :
1) Si vous avez des critiques constructives pour améliorer le forum qui n'attaque pas la personne qui s'en est occupée, dites les !
2) Si ya des choses qui ne vous plaisent pas et que vous pensez pouvoir améliorer, hésitez pas à proposer votre aide !

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 9:48

J'adore le header bordel ! Je suis arrivée sur le forum j'ai beugué quelques minutes ! Le fond va super bien, c'est sur que certain peuvent le trouver un peu bling-bling mais perso moi j'adhère, et ça va super bien avec ce début d'année ! Puis le header, super original, je suis fan Yeux brillent Yeux brillent De toute façon je suis une de tes plus grandes Fan Nenes I love you Yeux brillent

Quand au codage perso j'ai pas compris toutes les critiques, parce que je le trouve tellement plus pratique que celui d'avant, et tellement plus pro au contraire Smiley évanouit Le seul petit bémol à mon gout c'est le fond bleu, bon ça vient surement du fait que j'aime mieux les couleurs claires mais avec un bleu si dominant en fond et header, je serait plus partie dans du blanc/crème. Mais j'adhère quand même complètement, y'a juste ce contraste blanc des profil/fond foncé qui me chifonne, mais bon c'est une question de gout personnel, et je trouve le tout super bien réalisé freeze

EDIT : Aaaah les avatar sont plus tournés, je vous aime Smiley évanouit g.team

EDIT 2 : Par contre j'aurais juste mis les titres des catégories un poooooilichou plus gros I love you

EDIT 3 : Les cloches pour les nouveaux messages

coup de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 9:55

Merci Stairs' I love you
En fait, y a eu pas mal de modifications faites par rapport au début ^^
Mais, je comprends pas, les avatars ne tournaient plus sur le codage d'avant, dès que tu m'avais dit que ça ramait, j'avais enlevé ^^

Un poilichou plus gros ? Et bien, je ne suis plus à une modification près alors allons-y freeze

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 9:57

Franchement ce n'était qu'un détail freeze Là c'est perfect I love you

Et les avatar non ils tournaient plus, mais le fait qu'ils soit penchés me stressait, ça tuait la qualité des icones freeze

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46688 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 9:59

:mdr: Pointilleuse Stairs^^

apéro entre amis

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 10:02

Toujours

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 10:02

@© STAIRSJUMPER a écrit:
Et les avatar non ils tournaient plus, mais le fait qu'ils soit penchés me stressait, ça tuait la qualité des icones freeze

+9999999 Mr Green

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13827 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 10:22

Stairs Yeux brillent Tu m'as fait rire ton message est trop gentil I love you

Sinon ça fait plaisir de voir que tout le monde y a mis un peu du sien pour que ça finisse mieux par ici

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 411 Messages. Sinon je m'appelle : Choucroute velue (si, si). et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 10:53

Je ne suis pas vraiment fan de cette nouvelle version, je trouve que les couleurs ne s'assortissent pas assez bien, enfin c'est difficile à expliquer parce que dans ma tête c'est un peu du grand n'importe quoi mais voilà. Je préférai l'ancien codage que je trouvais très classe et raffiné, pour le coup à mon sens ça fait assez vide au niveau des sous-forums. Ceci dit, encore merci à vous de vous donner autant de mal pour le forum, j'espère qu'il vivra encore de belles années. Et un design reste un design, on n'aime pas un forum pour sa tête mais pour son contenu à mon avis donc ça ne change rien (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 11:17

C'est beau et ça change de l'autre !

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 11:49

J'aime beaucoup!! Par contre je n'arrive pas à accéder au concours par le lien qui est mis...
Enfin sur le design en lui-même, j'aime bien le bleu, le header est super joli! Si j'avais juste un truc à redire, c'est que les écritures en blanc sur fond bleu foncé, c'est un peu...bizarre. Enfin j'dis ça, j'ai des problèmes de vue, donc c'est peut-être juste moi ! Mais c'est pas hyper hyper lisible. Alors que le gris, pour les titres des sections, est juste parfait. Mais sinon félicitations!

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 11:56

J'ai un peu la flemme de développer et surtout j'ai cru voir que c'était parti en freestyle mais tant pis, je vais donner mon avis tout de même.

Personnellement j'accroche moyen au header mais le fond va très bien avec. En revanche le bleu central dans les catégories etc est... hm agressif. L'hiver pour moi n'est pas une saison agressive, un contraste pastel et doux aurait été le bienvenu. En ce qui concerne le codage, je le trouve sympa et clair. Facile à charger. Un bémol pour la page d'accueil par contre.. Bref sans ce bleu central qui me fait méchamment plisser les yeux, j'accrocherais déjà mieux à l'apparence de PRD.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 12:05

Super, ce design donne envie de rêver, d'être dans les étoiles !
J'adore ♥

coup de soleil

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 12:15

Ah d'accord Stairs' ^^ En tout cas, elles sont toutes droites maintenant freeze

Merci pour les derniers commentaires pour ceux qui aiment I love you

oh tzitzitlini ! ; Les couleurs ont été vues et revues aujourd'hui, j'ai fait beaucoup de modifications suivant les suggestions faites ^^ Quoi qu'il en soit, merci tout de même de prendre en compte le mal que l'on se donne, ça fait toujours plaisir Smile

prom.ud.team ; le bleu est pris sur le header ^^ là, malheureusement, je ne peux pas le changer comme j'ai pu changer pas mal de choses x) Donc, je comprends que tu n'aimes pas mais il faudra prendre ton mal en patience jusqu'à la prochaine version (aa)

Lyndi ; C'est bizarre, le lien fonctionne, il emmène à la catégorie contenant tous les sujets de vote pour le concours... Les écritures blanches, tu parles seulement des titres de catégorie donc ? Je peux toujours mettre un blanc un peu moins flashy (aa)

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6653 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013 Lun 7 Jan - 12:44

Je n'aimais pas trop les deux, trois dernières versions, je l'avais dit, trop "girly" à mon goût et beaucoup trop de rose répétitif, mais là sincèrement ça me plaît beaucoup. Des couleurs riches, profondes, un codage qui paraît simple mais qui est le fruit d'heures de travail, chargement rapide, élégance et raffinement, j'aime, j'aime, j'aime.
Bravo à la graphiste comme à la codeuse, vous avez géré, comme d'hab ♥

Spoiler:

© Eilyam

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Thème : PRD vous accompagne durant l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant