AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Janvier: Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7813 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 10:49

Jour 5

Le personnage que vous avez adoré jouer cette année.
(Donnez le nom du perso, son avat' et le nom du forum en question avec une petite explication sur "Pourquoi ce perso?")

bisous sous le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1072 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 12:02

Emma Swan, Jennifer Morrison, Storybrooke's.

C'est un de mes personnages préféré de la série OUAT et quand j'ai vu qu'il était libre, j'ai sauté sur l'occasion Mr Green

Revenir en haut Aller en bas

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/03/2011 J'ai posté un total de : 996 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Animateur Périscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun *_*

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 12:20

Tomey O'Quinn, Joseph Morgan sur Nameless

C'est un personnage que j'adore et que je voulais rejouer et comme le staff de Nameless sont des gens que je connais depuis longtemps, il fallait que j'aille là-bas Very Happy!

Duncan a besoin de copains!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48407 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 12:27

Elisabeth Cavendish ft. Keira Knightley sur Ghosts Of The Abyss.

Un personnage crée de toutes pièces par mes soins, un personnage parfait pour moi qui regroupe quasiment tout ce que j'aime. Un personnage qui m'offre un éventail d'idées, et de RP. J'ai beaucoup de faciliter à écrire avec, c'est le personnage préféré de 2011 c'est sur Pikachu

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 12:54

Georgiana O'Hara (Natalie Dormer) sur Ghosts of the Abyss, c'est vraiment le personnage que j'adore et avec la durée de vie du forum, j'ai pu la faire évoluer comme je le voulais et j'ai encore beaucoup de projet pour elle Yeux brillent

bisous sous le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 13:04

Pour moi c'est un personnage sur Mockingjay, Miléna E. Andréis-Wheeler incarnée (ooOOo surprise freeze ) par Maggie Q. I love you
C'est la première fois que je m'attache autant à un personnage, que j'ai autant la possibilité de la faire évoluer en positif comme en négatif et d'écrire autant, un des rare personnage avec lequel j'ai autant écrit aussi et duquel je ne me sois jamais lassée, chacun de ses RP a été un plaisir, et je le dois aux formidables liens que j'ai réussit à tisser. Son lien principal c'est le meilleur lien que j'ai jamais eu I love you et son plus gros lien négatif un coup de coeur aussi Yeux brillent

tendresse en famille

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tendresse en famille
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 14:23

c'est difficile de choisir, j'ai aimé tous les personnages que j'ai joué cette année et que je joue encore d'ailleurs ^^ mais si je devais en choisir un, ce sera Allyson O. Spencer incarnée par Katie Cassidy sur WAN, parce que c'est mon compte principal sur WAN, et que c'est sans doute le personnage que j'incarne depuis le plus longtemps.

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2011 J'ai posté un total de : 2754 Messages. Sinon je m'appelle : Clément et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre
Photoscape
Wink
Mumble
AVS video editor

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 16:17

Pour moi ... voyons voyons ... je dirais Gabrielle Rowan sur After the Conquest, un forum got Smile

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7813 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 16:22

C'est super dur de choisir un perso en particulier car chacun de mes perso est unique.
Je dirais que celui qui j'ai adoré jouer c'était ELENA L. MEYERS avec Victoria Asher (peu connue) pour Always Love. Je n'avais pas vraiment l'habitude des avatars très peu connu, mais c'est un scenar' qui m'a énormément plus et je suis très lié à la personne qui l'a créer donc RP avec elle a été un réel plaisir.

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21311 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Sam 5 Jan 2013 - 21:27

Ahah, alors mon choix va être un cruel dilemme parce que cette année, j'ai vraiment 2 personnages fétiches dans deux univers bien différents !
Si je prends le début de l'année, c'est clairement ma petite Makayla Brown (Jennifer Lawrence) sur Strange qui l'emporte, un personnage référence comme j'en cherchais depuis plus d'un an, une jeune incrédule dans un monde de vampire, une certaine innocence qui a valu de bons moments de rp quand même !
Si je prends la fin de l'année de septembre à maintenant, c'est ma petite Sacha Masters (Claire Danes) sur GOTA. J'ai eu une grosse période de mou avec ce personnage durant l'été, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que c'est un personnage qui est pratiquement mon opposé, un personnage dépressif, qui pleure souvent. Mais en ce moment, elle m'inspire comme jamais, il faut dire qu'avec MJ et Love, le forum roxe tellement, il y a tellement de bonnes animations et tout !
Mais bon, j'adore tout mes personnages en général !

Clique pour voir des images:

marché de noël merveilleux

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Dim 6 Jan 2013 - 11:17

Maxim Featherstone avec Ashton Kutcher sur Summer Paradise, parce que j'ai passé tout mon été dessus et je me suis vraiment éclaté, il y avait des membres géniaux et on faisait des rp de folie, on racontait n'importe quoi, je me suis vraiment amusée! I love you

cadeaux par milliers

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6307 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Dim 6 Jan 2013 - 15:50

Victoria S. Azarov, feat Doutzen Kroes, sur Fizwizbiz. C'est un scénarii, qui m'a de suite plu quand on me l'a proposé ici-même ! XD
Tout simplement parce que j'aime bien cette Serpy, j'adore sa relation avec son ex (et futur, mais c'est compliqué, bref, tout ce que j'aime ! XD), ses autres liens notés sur le scénarii sont aussi super cools, et j'ai pu en faire d'autres très très très vite (mais vraiment très vite ! XD). Et j'adore jouer une Serpy qui se sente un peu oppressée à l'idée de ne pas avoir son destin en main, elle qui est pourtant tellement indépendante, alors évoquer ses états d'âmes, j'adore ! Sans oublier qu'il y a une ambiance de folie sur le forum, et qu'y RP est toujours plaisant.

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Mer 9 Jan 2013 - 16:06

Alors, j'ai tous adoré les jouer, ils ont tous en eux un truc que j'adore mais si je devais en dire un, ce serait Karine Shellys sur Descendance of charmed car ce sont mes retrouvailles avec l'un de mes premiers personnages joué et donc le rejoué est un véritable plaisir pour moi.

hotte remplie du vieux barbu

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21027 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Jeu 10 Jan 2013 - 13:33

C'est moche, on est obligés d'en choisir qu'un seul ? freeze Parce que je les aime tous de la même façon mes persos, c'est mes bébés, je peux pas en avantager un freeze Arrow

Du coup je vais citer celui avec lequel j'ai le plus évolué, c'est à dire Raven H. Abernathy, avec Shane West en avatar sur le forum Mocking Jay I love you J'ai beau avoir pas mal galéré à certains moment sur son évolution (et c'est toujours un peu le cas Arrow ) du fait que mon scénario me manquait beaucoup pour développer toute une partie de ce que j'avais en tête, le fait d'avoir un lien principal aussi génial (& joué par STAIRSJUMPER, ce qui est pour beaucoup dans mon inspiration il faut bien le dire freeze ) et avec lequel j'ai pu autant RP en si peu de temps fait que je me suis vraiment éclatée en RP cette année Yeux brillent I love you
Et en seconde place à égalité arrivent Thybalt M. Homens (Wilson Bethel) là aussi sur Mocking Jay, et G. Nikolaï Mikhaïlov (Paul Walker) sur Divide or Conquer, parce que même si l'activité du forum pour l'un et le manque de liens "moteurs" pour l'autre m'ont empêché de les développer autant que j'aurais pu le faire ce sont les deux autres personnes qui m'ont le plus donné matière à réfléchir et à écrire cette année I love you

Dernière édition par © Yumiita. le Ven 11 Jan 2013 - 14:33, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Ven 11 Jan 2013 - 13:50

Je re-poste parce que j'ai oublié de parler de mon super personnage sur Impasse du Déjanté, que j'ai du abandonner par manque de temps à cause du bac! Je jouais avec Johnny Depp (ce fut la réalisation d'un rêve haha) et j'avais des super liens, il y avait une super ambiance sur le forum, donc voilà, je voulais vraiment en parler ici! I love you

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Dim 13 Jan 2013 - 22:41

Sans hésitation, Camille Fontayn avec Gaspard Ulliel sur Strange Mr Green

Coup de foudre instantané pour le pv alors que je ne voulais pas du tout d'un forum traitant de vampires. J'ai réussi à reprendre le rp grâce à ce perso & à ce forum exceptionnel. En un an, il en a bavé quand même le pauvre mais je ne suis pas prête de me lasser d'écrire avec lui ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21311 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Mer 16 Jan 2013 - 23:38

+1 Nanami, j'aime aussi ce personnage !
Il va tellement bien avec ma petite Makayla (a)

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Lun 21 Jan 2013 - 12:43

Georgia E. Pretty, Julia Johanssen, Onceuponatime-rpg.

Elle tient le rôle de Lady et j'ai énormément travaillé sur son histoire. Aujourd'hui, elle est au centre d'un triangle amoureux. L'un des amoureux en question n'est pas encore parti en cavale ou disparu. :3

Cobalte S. Roy, India Eisley, Invaders.

Je cherchais absolument à jouer India quelque part. Et j'ai trouvé ce forum qui a su faire un savant mélange de différentes séries de Sci-fi. De plus, c'est la première fois que je joue une musicienne, une alien qui plus est, et que j'ai plus ou moins un rôle important. J'attends d'ailleurs avec hâte les autres membres de mon groupe ♥

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2011 J'ai posté un total de : 5462 Messages. Sinon je m'appelle : Yoann et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecrivain/Mister Avis/ Prof d'écriture/ Mister Projet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Extended
Dreamweaver CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BIG UPPPPP

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Mar 22 Jan 2013 - 6:46

Personnellement, sans aucun doute Adonis S. Sanders, Jim Parsons sur Born To Be A Walker (forum zombie)

Un personnage complètement loufoque comme j'aime, le mec parle comme s'il venait du Seigneur des Anneaux, il a une passion pour les comics, il filtre son urine pour avoir de l'eau, et il oblige son compagnon de route à le suivre sous peine de le tuer xDDD. D'ailleurs, même s'il ne le dit pas, il en pince secrètement pour lui !

C'est un personnage tellement haut en couleur, quand je le joue je suis toujours dans la dérision, limite dans le parodique desfois et sincèrement j'adore ça. Puis bon, j'ai une passion inavouée (avoué en fait Surprised) pour l'acteur Jim Parsons qui colle parfaitement au caractère loufoque et décalé d'Adonis

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5 Mar 22 Jan 2013 - 18:36

Tous mes persos sont des tarés mentaux XD

Mais j'avoue que mon préfère est Adam Matvey, alias Mr Nobody.
Oui, je l'ai ecris en regardant l'un de mes films préféré (a) mais j'en ai pris que le nom (a)
Il s'agit d'un garçon russe de 12 ans qui est traumatisé suite à l’exécution de sa famille, il est recueillis par la mafia alors qu'il a perdu la mémoire. Un homme le prendra en charge pendant 10 ans pour en faire une machine, un tueur. Qui se retrouve à l'age de 32 ans à Gotham City où il doit tuer la fille du parrain, la seule femme qu'Adam a eut le temps d'aimer avant de devenir Nemo Nobody.

Moi j'adore ce perso, j'l'épouserais presque (a)

Sam' J'adore ta Sacha, et j'adore Marvin aussi (a) Malade mental aussi *pan*
Red ton perso à l'air pas mal (a)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 5

Janvier: Jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1