AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier: Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Janvier: Jour 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:53

Euh, moi, je dirai Lucky, parce qu'elle a été ma marraine (trop cool comme marraine d'ailleurs ! Janvier: Jour 1 - Page 3 5438 ), et Adament, parce qu'elle m'a proposer Fiz et que je ne peux plus passer une journée sans aller sur ce forum, sur lequel j'ai rencontré des gens sympas ! ^^

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Janvier: Jour 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:06

ohhh merci tu es adorable ma filleule. Ravie d'avoir été ta marraine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Purple
Perce-Neige
_____________________

Purple
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://whataboutnow.1fr1.net
Janvier: Jour 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:20

nenes a écrit:
Et sinon je citerais aussi tout le staff de PRD qui s'est encore démené cette année pour faire en sorte que tout le monde soit content, que pleins de nouveautés soient mises en place et que PRD soit toujours aussi génial après autant de temps I love you

Ooooh Yeux brillent

Oh merci BloodyMoony, je m'attendais pas à être citée I love you

_______________________________________________
uc *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21177
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Janvier: Jour 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 14:15

Pour moi sans aucune hésitation Purple, parce que même si notre rapprochement ne date pas de cette année on a passé un nouveau cap en se voyant IRL, pas seulement une fois "pour voir" mais de manière régulière et aujourd'hui c'est une amie à part entière et dont je ne saurais plus me passer I love you Et puis STAIRSJUMPER parce que pareil ça date pas de cette année seulement, mais je sais que je me sentirais perdue sans elle, parce que c'est mon âme soeur RPGique et que je la n'aime I love you

Et de manière un peu plus globale il y a les créatrices parce que comme ça a été dit cette année j'ai eut l'impression que l'apparition de notre salon et des projets communs au groupe nous ont donné une certaine cohésion I love you Ainsi que les demoiselles qui composent le staff du forum, avec une mention particulière pour Love et nenes parce que vous êtes toutes les deux adorables et toujours agréables, et que c'est un plaisir de travailler sur ce forum avec vous I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Laureen
Adonis
_____________________

Laureen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 07/07/2008
Messages postés : 1585
Prénom : Laureen
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://jesuisunequiche.tumblr.com
Janvier: Jour 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:46

BloodyMoony a écrit:
ou de Radio avec Laureen, ... Mais il y a trop de noms sur PRD pour tous vous citer !

Owhhh oui la radio ça a été une super bonne expérience et je suis super contente d'avoir passé ce petit moment à discuter avec vous I love you Yeux brillent
C'est adorable BM Janvier: Jour 1 - Page 3 436552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Janvier: Jour 1 - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Janvier: Jour 1 Janvier: Jour 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier: Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Les autres mois...-
Sauter vers: