AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Shiba Tsukimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Shiba Tsukimi Mer 26 Déc - 2:11

Bonjour à toute la communauté de » PUB RPG DESIGN «. Je suis Shiba Tsukimi (nom de famille: Shiba, prénom: Tsukimi) mais bien sûr ce n'est pas mon vrai nom et je n'ai pas l'intention de révéler mon vrai nom. De même, je ne révèlerai d'informations personnelles que si j'en ressens l'utilité ou l'envie.

Ce que je peux vous dire en tout cas, c'est que j'ai 27 ans et que je suis une personne calme qui considère l'énervement comme un bon moyen pour réduire son espérance de vie.

Je suis une passionnée de RP, des mangas/animes, de musique jap essentiellement tirée des animes, de musique à jolies voix en général, de cuisine, de shogi, de mahjong et de beaucoup d'autres activités.

Je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide pour la création de mon forum RP, plus précisément de tout ce qui touche au design et au codage, n'étant pas très compétente dans ces domaines et n'ayant pas vraiment la patience d'apprendre (autrement dit, j'ai la flemme). Mon domaine de prédilection serait plutôt l'écriture. Pour moi, la création d'un forum RP passe d'abord par le texte: créer mon univers de bout en bout, définir chaque terme, chaque notion de cet univers, déterminer toutes les règles permettant de créer un personnage, l'intégrer à cet univers et lui permettre d'évoluer dedans. C'est un processus de création assez long d'autant plus que je préfère m'en occuper toute seule.

Seulement, je sais que le contenu ne fait pas tout et qu'un forum a besoin d'une apparence un minimum attrayant pour espérer attirer du monde. C'est là que j'ai besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42870 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Mer 26 Déc - 7:10

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Mer 26 Déc - 10:43

Bienvenue!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Mer 26 Déc - 10:49

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Mer 26 Déc - 11:28

Merci beaucoup.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Ven 28 Déc - 2:02

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Ven 28 Déc - 2:59

Bienvenu sur PRD !

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1029 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Ven 28 Déc - 10:55

Une présentation originale =]
Bienvenue sur PRD ^^ J'espère que tu trouveras ce que tu recherches pour ton forum =]

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Je recherche mon fils : Marko & ma fille : Charlie.

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Sam 29 Déc - 3:56

Bienvenue parmi nous Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shiba Tsukimi Aujourd'hui à 23:08

Shiba Tsukimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1