AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: girl on fire. Ven 21 Déc - 18:18

STACE.

Identity Card
Pseudo(s) : STACE.
Âge : disons que ça fait un bail que j'ai dépassé la barre fatidique des 20 ans. la retraite me guette mes jeunes amis.
Date de naissance : 19 aout.
Pays : France.
Région : Paris/Brest (selon la période de l'année, je voyage pas mal entre les deux)

Likes & Dislikes
J'AIME : par où je commence ? J'aime les papillons, les tatouages, la couleur rouge, marilyn monroe, le cappuccino, new york city, les Starbucks, 3 doors down, michael trevino, le basket, les paysages montagneux, karl urban, katie cassidy, mes chiens, le maquillage, les blagues pas drôles, passer des heures avec mes amies à parler de tout et n'importe quoi, l'odeur de la vanille, will smith, écrire, rêver, colin farrell, les séries télé qui sortent des clichés, les gens qui disent tout haut ce qu'ils pensent, mes VANS, james franco, aladdin, the walking dead, milo ventimiglia, tumblr, le seigneur des anneaux, la crème de marrons...
JE DÉTESTE : les araignées, les hypocrites, les séries et films pour ados, les trucs niaiseux, le romantisme, les blablas inutiles, les maths, les racistes et les homophobes, les rabats-joie, aller en boite trop souvent, être loin des gens que j'aime, qu'on me prenne la tète, les gens qui disent qu'il faut être débile pour ne pas aimer telle ou telle chose, ceux qui pensent avoir la science infuse, les carottes, les bonbons à l'orange, le violet, les fêtes de fin d'année...

Information Logiciel(s) de créations : photoshop CS5.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : pas mauvais/bon niveau... je n'aime pas me lancer des fleurs, mais on va dire que je me débrouille.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je ne compte pas vraiment mes lignes, mais disons que je dépasse les deux pages word en taille 11 sans interligne.
Type de RPG préférés : city/surnaturel... tout, sauf les trucs genre : lycée, université... et les reprises de séries/films.
Célébrités favorites : james franco, milo ventimiglia, karl urban, colin farrell, ian somerhdaler, michael god trevino, katie cassidy, candice accola, danneel harris, jensen ackles, sean bean...
Livres préférés : /
Films préférés : le seigneurs des anneaux / x-men / l'effet papillon...
Groupes/Chanteurs préférés : enrique iglesias / 3 doors down / 3 days grace / grégoire / alicia keys / jean-jacques goldman...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? plutôt pour trouver des RPG où m'inscrire vu que je suis déjà sur Bazzart et tumblr pour tout ce qui touche au graphisme, mais sait-on jamais...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je m'ennuyais, j'ai vu de la lumière, je suis entrée! Rolling Eyes
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? trouver des RPGs où m'inscrire (disons que je recherche des gens qui recherchent des personnes pour jouer des scénarios)
Autre chose à ajouter ? JOYEUX NOËL!
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 455 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L3 LEA anglais-russe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Moi bien sur

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Ven 21 Déc - 18:49

Bienvenue Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42840 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Ven 21 Déc - 19:42

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Ven 21 Déc - 23:00

merci à vous deux pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir!

LOVE - merci pour ces liens, je vais aller y jeter un œil I love you

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Sam 22 Déc - 12:35

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Sam 22 Déc - 12:42

@STACE. a écrit:
Paris/Brest
Euh...ça se mange ça normalement...non ?
Veut un Paris-Brest maintenant !

Sur ce, bienvenue parmi nous miss !

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Sam 22 Déc - 13:49

Tork a écrit:
@STACE. a écrit:
Paris/Brest
Euh...ça se mange ça normalement...non ?

Laughing je me demandais si quelqu'un relèverait lol

& MERCI à vous pour l’accueil I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Sam 22 Déc - 16:16

Je relève toujours tout moi Razz
Mais en attendant...j'ai pas mon Paris-Brest...
Fait une grosse colère comme un gamin de 3 ans !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Sam 22 Déc - 17:39

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-angel.forumpro.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2012 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : bernadette et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoflitre ou photochope

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Sam 22 Déc - 19:31

Bienvenue sur le forum Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: girl on fire. Aujourd'hui à 19:07

girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1