AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: girl on fire. Ven 21 Déc - 18:18

STACE.

Identity Card
Pseudo(s) : STACE.
Âge : disons que ça fait un bail que j'ai dépassé la barre fatidique des 20 ans. la retraite me guette mes jeunes amis.
Date de naissance : 19 aout.
Pays : France.
Région : Paris/Brest (selon la période de l'année, je voyage pas mal entre les deux)

Likes & Dislikes
J'AIME : par où je commence ? J'aime les papillons, les tatouages, la couleur rouge, marilyn monroe, le cappuccino, new york city, les Starbucks, 3 doors down, michael trevino, le basket, les paysages montagneux, karl urban, katie cassidy, mes chiens, le maquillage, les blagues pas drôles, passer des heures avec mes amies à parler de tout et n'importe quoi, l'odeur de la vanille, will smith, écrire, rêver, colin farrell, les séries télé qui sortent des clichés, les gens qui disent tout haut ce qu'ils pensent, mes VANS, james franco, aladdin, the walking dead, milo ventimiglia, tumblr, le seigneur des anneaux, la crème de marrons...