AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-and-villains.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Kiwi et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Ven 21 Déc - 10:14

Royal_Prat.

Identity Card
Prénom : William
Surnom(s) : Liam | Spikey
Pseudo(s) : Royal Prat™
Date de naissance : 20 avril.
Pays : Le Pays des Merveilles ! Nan je déconne, la France >-<
Région : Région Parisienne

Likes & Dislikes
J'AIME : Des choses et d'autres. Je pourrais citer: Ma copine ! <3 Mes amies, la famille, toute ses choses essentiels! Mon Pays aussi, on le dit jamais assez ='P Dans les choses moins importante; je pourrais passé ma vie au cinéma ! Ou encore à regarder de bonne séries à la télé. En ce qui concerne les jeux vidéos, c'est pareil, oui je dois être geek sur les bords ! Et j'assume :-D
JE DÉTESTE :Qui aime les discriminations ??! A mort les raciste... ='P ainsi que tout ses manipulateurs, ses menteurs -_-" Et l'homophobie, vous comprenez vous pourquoi c'est dans la catégorie "phobie"? o.O Sinon, j'aime pas les champignons ! ='p

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6 , une belle bête !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Entre débutant et moyen je dirai ^^
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Quinzaine/Vingtaine. Ce n'est pas vraiment le nombre de ligne qui est important ='P
Type de RPG préférés : RPG sur les séries, de préférence fantastique; j'en ai longtemps fait sur Buffy. Ensuite TVD, pourquoi pas sur Merlin ou GoT ... ?
Célébrités favorites : Colin Morgan, Katie McGrath, Bradley James, Anthony Steward Head, James Marsters, Angelina Jolie, Viggo Mortensen, Hugh Laurie, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Cate Blanchett, Liv Tyler, Sean Bean... Oui, j'en ai oublié !
Livres préférés : Le Trône de Fer, Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, Les Légendes Arthuriennes... J'aime beaucoup Shakespeare aussi, ça compte pas ? Wink
Films préférés : Le must du must pour moi : Le Seigneur des Anneaux !
Groupes/Chanteurs préférés : Muse, 30 Seconds to Mars, Three Days Grace, Manau, AeroSmith, Billy Idol, Beatles, AC/DC, Rolling Stones, Linkin Park... Vous avez compris quoi ? ='P

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Et si je dis : Les Deux ?! x'P
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sa popularité voyons ! Wink
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aimerai me relancer dans la création de forum RPG ! Et ce forum semble le Best dans la matière ! Wink
Autre chose à ajouter ? Pour ceux qui se demanderai, non, je ne suis pas Royal Prat qui revient en Homme Laughing Il s'agit d'une de mes amies les plus proches et elle n'a pas réussi à se désinscrire pour me libérer le pseudo.. ^^ (Que j'utilisais avant elle -_-'')
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Ven 21 Déc - 12:26

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Kiwi et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Ven 21 Déc - 14:24

Merci Love ! = ')

You know what the issue is with this world? Everyone wants some magical solution to their problem and everyone refuses to believe in magic. Do you believe?

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Sam 22 Déc - 4:34

Bienvenue sur PRD Very Happy

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Sam 22 Déc - 5:27

Merci ! :cheers:

You know what the issue is with this world? Everyone wants some magical solution to their problem and everyone refuses to believe in magic. Do you believe?

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Sam 22 Déc - 9:40

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Tu ecoutes que de la bonne musique dis moi mon ami x)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 1149 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Economie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Lun 24 Déc - 9:48

Bienvenue !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one. Aujourd'hui à 1:52

Royal_Prat. • You're a prat. And a royal one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1