AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich Mar 18 Déc - 7:37

L.inattendue

Identity Card
Prénom : Marie
Surnom(s) : Chatte ... Arrow (true story)
Pseudo(s) : L.inattendue
Date de naissance : 05 octobre 1992
Pays : France
Région : Alsace. CHOUCROUTE POWA

Likes & Dislikes
J'AIME : le chocolat, les chats, la bouffe en général, rigoler, danser, les talons hauts, le violet ici
JE DÉTESTE : les sapins de Noel, les imprimantes qui fonctionnent jamais quand on en a besoin, l'administration de la fac.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : j'me débrouille
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en nombre de lignes je sais pas, mais environ 800 mots
Type de RPG préférés : tous =)
Célébrités favorites : y en a beaucoup
Livres préférés : la même (mais pour n'en citer que quelques uns : game of thrones, l'étranger, premières heures au paradis, les liaisons dangereuses)
Films préférés : la même (Mouin Rouge, New York New York, Cabaret, ....)
Groupes/Chanteurs préférés : Saez, Ellie Goulding, Blue Foundation, Chromatics, MRDN, Icona Pop, Boy, Lady Gaga, Lana Del Rey ....

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux =)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde en parle Arrow
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la curiosité =)
Autre chose à ajouter ? flower
Revenir en haut Aller en bas

Bouquet de fleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2392 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bouquet de fleurs
Message(#) Sujet: Re: C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich Mar 18 Déc - 8:16

bienvenue sur le forum.

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Explosion de senteurs

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Explosion de senteurs
Message(#) Sujet: Re: C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich Mar 18 Déc - 9:14

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich Mar 18 Déc - 9:27

Merci merci Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich Mer 19 Déc - 4:28

Bienvenue sur PRD Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 45931 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich Ven 21 Déc - 7:05

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich

C'est comme apprendre que ta chanson favorite parle d'un sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1