J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49580 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ◊LOVE.OR.MONEY IS HERE Lun 3 Déc - 9:27
Bienvenue J'espère que tu te plairas sur PRD Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte
Tu dois mettre une icone 100*100, c'est obligatoire
Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ◊LOVE.OR.MONEY IS HERE Mer 5 Déc - 11:44
Bienvenue sur PRD ! Amuses toi bien par icitte ❤
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 2362 Messages. Sinon je m'appelle : Ysaline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Microsoft Office
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ◊LOVE.OR.MONEY IS HERE Mer 5 Déc - 15:19