AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Deshi. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Deshi. ♡ Mer 28 Nov - 20:14

Deshi.

Identity Card
Prénom : Clotilde. C'est bien parce que c'est vous que je le dis
Surnom(s) : Clo, Cloclo... On m'a déjà sorti Titi freeze
Pseudo(s) : Deshi, principalement. On peut aussi me connaître sous Sushi, ou Maze :3.
Date de naissance : 20 octobre :3.
Pays : La Franceuh.
Région : Parisienne. Cool

Likes & Dislikes
J'AIME : ma meilleure amie, les koalas, les petits pois, les pâtes, écrire, lire, inventer, imaginer, rêver, passer des heures à la Fnac, acheter des films, les regarder, écouter de la musique, écouter des films, les citations, Tom Hardy, le thé au lait, les céréales, écouter mes vinyles, délirer, utiliser des expressions débiles, les Disneys, et puis des tas d'autres choses, quoi.
JE DÉTESTE : les homophobes, les cons, les irrespectueux, les impolis, les hypocrites, les lâcheurs, les voleurs, les choux de Bruxelles, les rognons, les bugs de mon portable, le débit trop faible de ma WiFi qui me permet pas de télécharger des films, les pannes d'inspiration, et... Les homophobes. (comment ça j'l'ai déjà dit ?) What else ? (Nespresso.)

Information Logiciel(s) de créations : The Gimp. Mais je suis plus douée sur Photofiltre ; simplement, ça existe pas sur Mac freeze
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : extrêêêêêêêmement débutant.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : en moyenne 100 ou plus. Entre 1000 et 2000 mots de moyenne en fonction des forums/personnages/de l'inspiration :3.
Type de RPG préférés : Divers et varié x). Mais inspirés de films/séries/bouquins I love you
Célébrités favorites : Tom Hardy, quelle question. Jessica Chastain, Jessica Stroup, Christian Bale, Joseph Gordon-Levitt, Charlotte Riley, Heath Ledger, Imogen Poots, Keira Knightley, Joel Edgerton, Natalie Portman, Jason Clarke. J'vais pas tous les citer, quand même freeze.
Livres préférés : Hmm. The Take (La Proie, en français), Des hommes sans lois, tous les Pierre Bottero ( RIP ;_; ), Hunger Games (quelle originalité, je sais XD), La Trilogie de Bartiméus. Fleeeeemme d'en donner plus XD.
Films préférés : La liste va être très longue, donc je vais viser les plusplusplus meilleurs freeze. Warrior, The Dark Knight Rises, Inception, Des hommes sans lois, Looper, la Chute du Faucon Noir, The Take (mini série), Kill Bill, 50/50, 10 bonnes raisons de te larguer, Doomsday. J'pourrais en citer des dizaines d'autres, mais j'ai la flemme, agaaaaain freeze.
Groupes/Chanteurs préférés : Hmm. Coldplay, Hans Zimmer (compositeur de son état freeze), Muse, Scorpions, AC/DC, Aerosmith, les Blues Brothers, Bob Dylan, Thirty Seconds to Mars, Skillet, Kate Bush, Edith Piaf, Les Beatles, Elton John, Disney (freeze), Stephan Eicher, Louise Attaque. En gros. Et tant d'autres, là encore XD.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG. Mais la partie Graphisme va m'intéresser tout autant, je sens freeze ...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Hmm. J'y ai déjà été il y a quelques temps, je sais plus comment je l'avais trouvé XD. Et j'y suis revenue parce qu'on me l'a dit Cool *fille sage*. Et que j'aurais bien besoin de ce genre d'aide I love you.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mes coupines freeze Et mon besoin d'un piti peu d'aide et de pub I love you.
Autre chose à ajouter ? J'connais quasiment personne Ö. Mais j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42800 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Mer 28 Nov - 22:21

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Si vous avez une question, c'est par ici ! Ca peut servir à tous !

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2011 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : Jean-François et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 7:17

Bane en papa Noël I love you
Bienvenue toi I love you

I'll never turn to the Dark Side
Remember, a Jedi's strength flows from the Force. But beware. Anger, fear, aggression. The dark side are they. Once you start down the dark path, forever will it dominate your destiny.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 11:55

Merci à vous deux :wahou:

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 14:43

Nous aussi on t'aime
Bienvenue sur PRD \o/

WILLOW LANE

un forum city en Australie - sans minimum de lignes en jeu - des rps rapides et des membres sympathiques - aucune restriction sur le personnage : tu peux jouer un enfant, un ado, un adulte... ♦ VISITER ?

RED SANDS

un forum fantastique basé sur la série "The 100" - se détache de la série à la moitié de la saison 2 - possibilité de jouer un grounders, un archéen, un membre des 100 - des rps rapides et une bonne ambiance ♦ VISITER ?

Je recherche mon fils : Marko & ma fille : Charlie.

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 17:42

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 18:32

Merci à vous deux Yeux brillent

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofcain.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2010 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Embêter son monde, c'est un emploi, vous pensez? Les logiciel(s) que j'utilise sont : * Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 19:55

Mon zèbreuh!!!!!!!!!

Bienvenue sur PRD!!!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 20:31

Ma Barbidule Yeux brillent
Merci à toi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 20:33

Bienvenue. ♥

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Jeu 29 Nov - 21:45

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Ven 30 Nov - 13:16

Merci à vouuuuus

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Sam 1 Déc - 11:04

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

OMG tu as de trop bon gout en acteur et en musique *-*
Epouses moi !

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Sam 1 Déc - 18:40

Owh, merciiiii

C'est avec joie que j'accepte. Loukas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Deshi. ♡ Aujourd'hui à 15:25

Deshi. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut