AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 6 Oct - 12:22

Ce partenariat, j'adore complètement l'idée bravo à vous, ça doit être du travail à préparer mais en tout cas je trouve ça super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2008 J'ai posté un total de : 2149 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 6 Oct - 12:44

C'est la première fois que je suis inscrit sur un forum avec un partenaire tel que stm et je dois dire que j'adore l(idée quoi *o*

Franchement le staff d'ILH est juste so good :wahou: 

Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 6 Oct - 14:01

Venez tous sur ce super forum ! Un très grand nombre de membre mais une accueil formidable comme on en a jamais eu I love you 

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Danyka et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre
Window Movie Maker
DVDVideoSoft Free Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: L'atout de Kaiji c'est les robes courtes.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Jeu 10 Oct - 12:45

@Purple a écrit:
Bonjour (:

Pourrait-on avoir des nouvelles du forum, s'il vous plaît ? (: Si le sujet n'est plus d'actualité, merci de modifier le titre afin d'y mettre [A ARCHIVER] pour faciliter le travail de modération. :ballon:Si il n'y a pas de réponse d'ici une semaine, le sujet ira aux archives. (a)

Bonne journée,
Purple Pikachu
Nous aimerions garder le sujet siouplais Yeux brillent 

Venez sur ILH les gens, le forum gère la fougèèère  g.team :wahou:  Yeux brillent Loukas  

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2011 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaël et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 20 Oct - 11:31

Ramenez vous sur ILH les gars !

Et puis au passage, si vous voulez venir à la Quincy House, vous pouvez, on est les meilleurs ! angel

Bref, ramenez vous c'est la fête chez nous !

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-shere.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 955 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée de LCE ANglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 27 Oct - 3:48

C'est Halloween sur ILH ! Nouvelle version, nouvelle intrigue, pleins de TG pour Halloween et même un flood spécial Halloween !
Venez vite nous rejoindre  

Sur I Love Harvard

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 27 Oct - 3:59

Shenhua, quand il s'agit d'Halloween elle blague pas avec les headers, ils font toujours aussi peur  

EDIT : arf le QEEL fou encore plus les jetons que le header  

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 955 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée de LCE ANglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 27 Oct - 4:00

Haha ouais, j'adore Halloween alors cette version.. elle est juste *bave*

Sur I Love Harvard

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://h3-school.superforum.fr/forum.htm
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2008 J'ai posté un total de : 2149 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : pôle emploi est devenu mon ami depuis peu x) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 27 Oct - 4:04

Mon dieu j'aime tellement les fêtes que j'ai toujours encore plus hâte d'y être avec tous ces beaux designs ! Yeux brillent 

Nobody understand what are they for me. They saved my life, when I'm alone, I listen their music and they are there for me. I feel they understand me and they make me feel beautiful. That's why they are so important for me ♥

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2010 J'ai posté un total de : 482 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Méfie-toi du flashboobs de Shenhua quand elle veut pas payer.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 27 Oct - 16:10

Halloweeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn mon thème chouchou *ronronne* :mdr: Rejoignez-nous, intrigue et event en cours pour pimenter le jeu (a)

+ lauri j. järvinen (josh beech) sur hsh

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Danyka et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre
Window Movie Maker
DVDVideoSoft Free Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: L'atout de Kaiji c'est les robes courtes.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 27 Oct - 17:23

@Ariana a écrit:
Shenhua, quand il s'agit d'Halloween elle blague pas avec les headers, ils font toujours aussi peur  

EDIT : arf le QEEL fou encore plus les jetons que le header  
Ohhhn Ariii Yeux brillent Yeux brillent L'an dernier j'l'avais fait avec Kaiji par contre <3

Venez nous rejoindre sur ILH les geeeens  

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://malgre-nous.exprimetoi.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Mar 29 Oct - 8:42

Oui venez avoir peur avec cette version d'halloween qui est génial tout comme l'intrigue :p

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 24 Nov - 3:44

Nouveau design spécial Thanksgiving ! Avec beaucoup de scénarios attendus, venez faire des heureux, n'hésitez plus, on est une grande famille sur ILH Yeux brillent 

Sur I Love Harvard

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2010 J'ai posté un total de : 482 Messages. Sinon je m'appelle : Romane et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Lun 25 Nov - 6:56

Rejoignez-nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus le forum déborde d'amour **

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-harvard.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Lun 25 Nov - 10:33

Venez doooonc nous rejoindre, on ne mord pas, puis c'est Thanksgiving ! Comme j'étais récemment d'humeur à écrire, j'ai eu envie de présenter deux scénarios de membres qui sont trèèès attendus, et que je trouve vraiment superbes ! *-*

Ryan Guzman as SAMUEL (NOM AU CHOIX)
Peut-être sous les traits également de Drew Van Acker, Boyd Holbrook ou Jamie Campbell Bower / Avatar négociable

Si vous aimez les scénarios fournis en liens présents et actifs, celui ci est la perle rare puisqu'il vous intègre en plein cœur d'un des groupes les plus connus d'ILH, et vient d'être libéré (le membre ayant pris le scénario vient de demander sa suppression) ! Laissez moi vous présenter donc Sam, qui fut, il y a un temps, à Harvard, au milieu du groupe formé par ALEXANDER STRUDWICK (Adam Brody), BRIONY N. M-SILVER (Hanna Beth), FELDT K.-T. CROSSROAD (Dasha Sidorchuk) et Y. HENDRIX MALCOLM (Ash Stymest) qui fut à son époque une bande soudée, unie, faisant les 400 coups au sein de la Mather House. Lorsque Sam est alors parti après l'été 2012 faire un tour du monde pour se rapprocher des peuples, et organiser un reportage, cet étudiant en journalisme a gardé contact avec chacun de ses amis, via Skype. Ce qu'il ne s'attend certainement pas à voir à son retour, c'est que sa "bande" a littéralement explosé. Sera-t-il alors en mesure de recoller les morceaux grâce à son retour ? Emotion et action garantie si vous prenez ce scénario, je suis personnellement une fan de la bande formée par Feldt, Briony, Alex et Hendrix! (Et vous trouverez trois modérateurs rien que dans vos liens, si c'est pas la classe!)

Jamie Campbell Bower as KENNETH TOBIAS MCALISTER
Peut-être sous les traits également de Lucas Till ou Evan Peters/ Avatar négociable

A la recherche d'un beau triangle amoureux destructeur ? Vous serez servi ici ! Kenneth est un londonien, et un ami de la famille O'Callaghan depuis l'âge de huit ans ou il a rencontré le frère, DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN (Nicholas Hoult). Devenant meilleurs amis, ce dernier a révélé au blond ses sentiments pour sa demie sœur, LILY J. R. O'CALLAGHAN (Emily Vancamp), et il garde le secret en le soutenant.. Du moins, devant Duncan, puisque dans le dos du brun, Kenneth nourrit secrètement des sentiments pour la belle blonde, et tente absolument de la conquérir malgré sa réticence, surtout depuis que lors d'une soirée très alcoolisée ils ont passé une nuit ensemble. Il risque même de mettre les bouchées doubles lorsqu'il apprendra que Duncan et Lily n'ont finalement aucun lien de sang, mais derrière, Lily et la belle A. J. OLIVIA STEADWORTHY (Hayden Pannetiere) font tout pour réussir à trouver à Kenneth une petite amie.. Autre que Lily bien entendu. Histoires tordues à l'horizon, l'amitié de Duncan et Kenneth survivra-t-elle si O'Callaghan découvre que son meilleur ami  veut lui ravir la femme qu'il aime?

Voilà voilààà, n'hésitez pas à venir je vous accueillerais avec des chocolats et des ballons de toutes les couleurs     

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Jane Doe et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : mais je m'amuse un peu sur photoshop...**

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Lun 25 Nov - 15:21

juste un clin d'oeil a votre forum que je connais et qui est super mais trop de monde pour moi , mais si vous voulez une bonne ambiance c'est clair que vous êtes super!!!

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 1 Déc - 14:11

Ooh merci Lady Sewelle ça fait plaisir I love you

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Coline (: et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéene Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Dim 1 Déc - 14:31

N'hésitez pas à nous rejoindre :wahou: :wahou: 

Administratrice

Mon CV PRDésien

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Mer 4 Déc - 13:18

Soutiens à ILH pour le concours du meilleur forum de l'année I love you 

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Jeu 5 Déc - 3:57

Ariiiii merci ! Yeux brillent 

Venez viiiite fêter Noël avec ILH !  Ca va être bieeeeen **

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2013 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Maureen et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Première année en LCE anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Ven 6 Déc - 11:29

Je suis Emma. A Jones, venez sur ILH !! C'est un super forum  

~ Ariel! Wait! What is it? I have a confession. I haven't been entirely truthful with you with myself. You and I met before. Our paths crossed during the missing year. ~ I was wrong about you, Captain. You're selfish, and you're heartless. And that is what will bring you wasted years and endless torment. I feel sorry for you. You'll never be happy.
Hook & Ariel. 'Cause they belong to each other.

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Sam 14 Déc - 18:48

Bientôt ILH va revêtir son manteau pour les fêtes de fin d'année, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! *-*

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 6028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Ven 20 Déc - 3:13

Un forum du tonnerre, j'attends mon scénario http://www.i-love-harvard.com/t22956-m-ex-petit-ami hésitez pas on s'amuse bien Smile

(on clique sur l'image pour rejoindre la famille)
MON SITE SUR LA BELLE SOPHIA BUSH

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Ven 20 Déc - 7:51

Ohn Lyvia <3

Ce soir on passe en maintenance pour mettre notre costume des fêtes, n'hésitez pas à vous joindre à nous, de nombreuses activités en perspective ! ♥

Crèche bien remplie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Sam 21 Déc - 3:30

Nouvelle version spéciale Noël avec une grosse intrigue prévue pour Janvier : il n'est pas trop tard pour vous inscrire ! Beaucoup de gens attendent des scénarios   

Sur I Love Harvard

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ? Aujourd'hui à 13:13

ILOVEHARVARD™ ▲ where's my fellas at ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant