AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Zezy :D

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyVen 23 Nov - 2:14

Bonsoir =3 on m'a déjà dit que des fois, mon ip est la même qu'une autre personne, mais c'est mon crétin d'opérateur d'internet qui fait n'importe quoi u.u des fois j'en ai même pas d'adresse ip, c'est pour dire ><

Pseudo


Identity Card
Prénom : Karianne, mais appelez moi Zephy ou Zezy =3
Surnom(s) : Zezy ou Zephy =p
Pseudo(s) : Zephyra et rien d'autre (sauf sur mon forum rpg (en construction) ou je suis Shigure Sebastian Reed).
Âge : 20 ans
Date de naissance : 24 décembre 1991
Sexe :
Pays : Qc
Région : MTL
Présentation de Zezy :D 484169o3v3oiov1lhtpcz4d
Présentation de Zezy :D 484169o3v3oiov1lhtpcz4d


Likes & Dislikes
J'AIME : Les mmorpg, les rpg, dormir, manger, ma famille, le cinéma, les parcs d'attraction, Minecraft, les vidéos de Minecraft, les kingdoms hearts/FF/BF/COF etc (pour les incultes, COF = call of duty, BF = Battlefield et FF = final fantasy =o=
JE DÉTESTE : L'injustice, me fail (j'en rigole plus qu'autre chose, mais bon, quand tu te fail 50 fois de suite pour la même chose, tu rage à la fin XD), ne pas trouver mes mots, l'insomnie  >< (moi qui adore dormir, quand je peux pas (comme en ce moment) je rage dur XD) et euh je sais pas trop ... plus avoir de chocolat et de crème glacée ? =w=


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6 =3
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais Débutant (même euh Nullissimité en débutante)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 5 à 20-25 lignes, ça dépend de mon humeur Razz
Type de RPG préférés : Mmmh ... je dirais fantastique/fantasy et les types pensionnat/ville/univers inventé ^.^
Célébrités favorites : Bonne question o.o j'aime bien l'acteur de The Listener (Toby) et celui de Severus Rogue et de Lucius Malfoy, mais sinon, je vois pas trop ^^' je fais pas trop attention aux acteurs en fait, plus aux personnages Razz
Livres préférés : Bonne question, j'aime tout ce que je lis en général XD En ce moment je lis Zarya et j'ADORE Very Happy
Films préférés : J'aime particulièrement les fantastiques, actions, aventures et ceux de courses automobile =w= (rapide et dangereux *0*)
Groupes/Chanteurs préférés : Gneuh ... tout ceux de rock lyric (genre nightwish et amaranthe XD)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux je dirais Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par mon bon ami gogole (oui oui gogole, pas google Razz je passe mon temps à me fail quand je l'écris u.u)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je dirais un peu l'ambiance du forum, l'accueil qui est réservé à vos membres et euh je sais pas trop .... oO
Autre chose à ajouter ? Vive le camembert ? (ouais non en fait je rigole, j'en ai jamais mangé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Alÿnea
Jacinthe
_____________________

Alÿnea
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2011
Messages postés : 1253
Prénom : Aline
Ton âge : 33
Profession / études : Assistante RH
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyVen 23 Nov - 4:42

Welcome filleule !!!!!!

Et comment ça t'a jamais mangé de camembert, faut qu'on remédie à ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyVen 23 Nov - 5:17

Bienvenue parmi nous !

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur Présentation de Zezy :D D4aa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyVen 23 Nov - 6:20

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyVen 23 Nov - 12:06

Merci à vous trois Very Happy

Et oui Alÿ, moi avoir jamais goûté camembert Razz
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptySam 24 Nov - 8:14

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte Présentation de Zezy :D 606538

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances Présentation de Zezy :D 23282

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Vinyl
Rhododendron
_____________________

Vinyl
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 14779
Prénom : Valhalla
Ton âge : 30
Profession / études : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptySam 24 Nov - 11:37

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

_______________________________________________


Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.
Revenir en haut Aller en bas

cassiopeia
Jacinthe
_____________________

cassiopeia
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2012
Messages postés : 1356
Prénom : Manon
Ton âge : 32
Profession / études : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://enarysea.tumblr.com/
Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyMar 27 Nov - 6:10

Bienvenue sur le forum I love you

_______________________________________________

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !


Présentation de Zezy :D U9u9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyMar 27 Nov - 10:26

Bienvenue a toi sur PRD est Niiiightwiish déchire tout ce son les meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bat-Soul
Jonquille
_____________________

Bat-Soul
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2011
Messages postés : 166
Prénom : Jean-François
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoshop

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyMer 28 Nov - 23:19

Bieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnvenue :cheers:

_______________________________________________

I'll never turn to the Dark Side
Remember, a Jedi's strength flows from the Force. But beware. Anger, fear, aggression. The dark side are they. Once you start down the dark path, forever will it dominate your destiny.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D EmptyJeu 29 Nov - 12:31

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation de Zezy :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Zezy :D Présentation de Zezy :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zezy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: