AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

"we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Sam 17 Nov - 2:47

Lyndi

Identity Card
Prénom : Léa
Surnom(s) : Lou, Loulou, Lala, enfin avec un prénom court la créativité est de mise!
Pseudo(s) : Lyndi
Date de naissance : héhé
Pays : France
Région : Vers le haut Rolling Eyes

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire, lire, lamusique, le cinéma, les séries télé (américaines, précisons), le soleil, la chaleur, le chocolat, les vacances
JE DÉTESTE : le froid, l'hypocrisie, le mépris, le foot, les films d'horreur, le caramel, les légumes

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : débutante bidouilleuse
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : vingt à quarante lignes
Type de RPG préférés : par habitude, les RPG universitaires
Célébrités favorites : Nicole Kidman, Hugh Laurie, Rachel Weisz, Alison Mack Zooey Deschanel, Joseph Gordon-Levitt
Livres préférés : Tous les Pierre Bottero, Midnighters, la série Uglies
Films préférés : Matrix! en référence ultime. 500 jours ensemble, Drive
Groupes/Chanteurs préférés : Snow Patrol, Placebo, Adele

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? euuuh les deux, c'est une réponse autorisée?
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le forum où je suis membre a une pub ici
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le design, le forum est très complet, donc je sais que je peux trouver tout ce dont j'ai besoin ici!
Autre chose à ajouter ? Mais c'est! Un chien! QUI PARLE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Sam 17 Nov - 3:33

Bienvenue sur PRD Very Happy

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Sam 17 Nov - 5:12

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Sam 17 Nov - 7:31

Bienvenue sur PRD !

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Sam 17 Nov - 11:29

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Dim 18 Nov - 3:39

Bienvenu sur le forum I love you

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Dim 18 Nov - 8:07

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Dim 18 Nov - 9:06

Bottero Bienvenue sur le forum !

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://ruthlessgame.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2012 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : lycénne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: BEATNIK ANGEL ma wifey ♡

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Lun 19 Nov - 10:47

Bienvenue!

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/11/2012 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre X Studio (mais bidouiller serait le terme approprié)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Mar 20 Nov - 12:56

Merci à tous (désolée du retard)!
J'vais commencer a fureter un peu partout Razz

Rejoignez les berniques sur Yellow Tricycle!

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2011 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Melyssa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Mer 21 Nov - 1:00

Bienvenue!

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 5800 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Ven 23 Nov - 5:23

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Jeu 29 Nov - 12:42

Bienvenue. ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi Aujourd'hui à 20:11

"we're on our way to see the world, and all we are is birds in the storm" ¤ Lyndi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1