AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

L'arrivée de Neresis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: L'arrivée de Neresis Jeu 15 Nov 2012 - 12:57

Je suis arrivé en ce lieu, un peu perdu et hébété par tout ce rose. En premier lieu je pensais m'être tromper de chemin. Je cherche aide et compagnie pour l'objectif que je me suis imposer, créer un monde où hommes et femmes pourrais y vivre leurs aventures ! Poussé par la curiosité et une force qui m'est inconnue j'ai fait le premier pas en ces lieux. Je me demandais : "Quel genre de personnes pourrais vivre dans un endroit pareille ?".

Continuant mon exploration plus avant je suis tomber sur un manuscrit dictant les règles des habitant. Étrange coutume que de devoir mettre à l'écrit des règles de vie aussi simple. Je devais continuer ma route ! Rencontrer les autochtones ! J'ai fini par arriver dans une salle où des dossiers était ranger. Apparemment ce peuple est hiérarchisé, un groupe de sept personnes est à la tête, ils les appelles "les Administrateurs". Nom étrange. Ces derniers sont aider dans leur tache par un autre groupe : "les Modérateurs" qui sont au nombre de six. Un peut confus je me demande si je pourrais m'intégrer à une culture aussi éloignée de la mienne. La salle est remplie de dossier sur les citoyen, ce peuple les appelles "des Membre". Tout mes repère sociaux et culturel sont chambouler en ces lieux, mais je ne perd pas courage. Je tiens a rencontrer ces autochtones qui me fascinent a présent ! Mes yeux parcoure la pièce de long en large pour y trouver un moyen de me présenter dans leurs langue.

Là !

Un dossier vide, qui semble t-il, n'attendais que moi. Je m'empare d'une plume et le remplis en croisant les doigts pour que ce peuple me comprenne.

Citation :
- Pseudo : Neresis

- Divertissement : Lire, écrire, jouer à des jeux de rôles papier et à des jeux de sociétés, voir mes amis, rêver et faire rêver si c'est à ma porté.

- Métier : Je n'en est pas pour le moment, je travail sur des courts métrages et des nouvelles pour devenir scénariste.

- Ancienneté en tant que rôliste : Cela fait 10 ans que je connais l'univers des jeux de rôles, mais seulement 6 que je pratique vraiment régulièrement (sur papier, sur forum et en GN)

-Aptitude : Je ne suis pas très bon graphiste, j'ai essayer de me mettre au dessin et j'ai abandonner faute de talent (On ne peut pas tous être doué). Au final j'ai trouver une passion dans l'écriture, passion que j'ai voulue investir dans un domaine que j'avais aussi délasser : Les forums RPG.

- Autre : Je m'excuse d'avance pour les fautes que je laisse en pagaille. Cela viens du fait que je suis dyslexique, l'orthographe et la grammaire me fatiguais à l'école, je doit donc tout réapprendre à 22 ans (ma virilité en prend un coup).

Une fois le document terminer je m'assois dans un coin et attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Jeu 15 Nov 2012 - 15:15

Bienvenue

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Jeu 15 Nov 2012 - 19:04

Ho ! Un autochtone ! Ma première rencontre !

Bonjour ! J'espère passer d'excellents moment dans ce forum Smile

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Ven 16 Nov 2012 - 9:37

Bienvenue sur PRD Very Happy

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Ven 16 Nov 2012 - 12:04

Bienvenue sur le forum *o*

OZDRAYUS RECRUTE DES MODO ! Me MP si intéressé ou pour toutes questions.

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://enarysea.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/01/2012 J'ai posté un total de : 1357 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Actuellement nounou à mi-temps, et j'écris une nouvelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Ven 16 Nov 2012 - 15:45

Bienvenue parmi nous ! I love you

daughter of fire, forum hunger games rouvert ; moon stone, projet réincarnation et pokémon so fresh !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42868 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Ven 16 Nov 2012 - 18:19

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout ma boite MP t'est ouverte

Tu as essayé une école de cinéma pour devenir scénariste ? =) Ou une licence de cinéma selon où tu vis^^

Si tu as besoin d'aide pour t'intégrer ou te retrouver sur PRD, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section {Parrainage} ou bien à intégrer une discussion du {Mini Flood} pour commencer à te faire quelques connaissances

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14779 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Ven 16 Nov 2012 - 18:59

Bienvenue sur PRD !
Amuses toi bien par icitte ❤

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Ven 16 Nov 2012 - 21:41

Wouah ! Tout ces "Bienvenue" rien que pour moi ? Merci de l’accueil Smile

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://graphicobssession.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2011 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Déborha et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Dim 18 Nov 2012 - 10:38

Bienvenu sur le forum I love you

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Graphic Obssession ressource d'avatars RPG. Je suis Ronan Romeo Stark & Iris Lyse Castel sur I Love Harvard !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'arrivée de Neresis Aujourd'hui à 10:51

L'arrivée de Neresis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1