AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2011 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Illustratrice, designer et Créatrice d'un magazine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout, tout, tout. De Photoshop à Paint Tool Sai en passant par After Effect & Co ;

Mon CV PRDésien
Dédicaces: To titi
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 10 Déc - 11:07

Il faut venir :-) On est hyper gentil et oui, on fait des rps de fou ! Y'a des familles entière en construction via scénario. On ne laisse jamais quelqu'un tout seul  Mad 

Et puis j'attends toujours un fils, mais aussi un ex-mari avec Matthew McConaughey plus machiavélique que jamais.

Et puis y'a plein de secret en danger, venez mener l'enquête avec moi o/

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Josh Holloway ▲ Aleksey R. St-james

Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve éveillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 15 Déc - 12:25

The Queen has arrived! Cool

HB c'est la vie! Le forum a fêté ses un an, il est actif et remplit de membre adorables et extra (comme moi par exemple!  Loukas ). N'hésitez pas à nous rejoindre!  :wahou: 
Personnellement, je viens de créer un scénario sous mon compte principal Leah I. Stewart (ft. Nina Dobrev) et je cherche son meilleur ami /amour compliqué et pas très bien défini de la fac / le garçon qu'elle préfère sur Terre… Un mélange de tout ça    le pseudo et l'avatar sont totalement libres même si à priori l'avatar que j'ai choisi est Marlon Teixeira.  Yeux brillent ===> ICI
Il y a tout un tas d'autres scénario très attendus!  :wahou: 

VENEZZZZZZ!    

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 5 Jan - 9:20

ALLEEEEEEZ ON SE RAMEEEEEEEEEENE  g.team

OUAIS, c'est encore Huntington Beach à l'appareil  Loukas ON VOUS HARCELERA JUSQU'A CE QUE VOUS VENIEZ  Loukas Non, franchement, je l'ai dit et je le redis, vous regretterez pas. Parce que HB c'est le paradis! HB C'EST LA VIE! Et ça sera encore mieux avec vous   Si vous avez besoin d'un accueil du tonnerre, je suis Heath Wilde là-bas (ouais fin vous l'avez peut-être vu dans ma signature simplement...) et je suis le roi tout disposé à avoir un lien avec vous  Yeux brillent J'ai aussi pleiiiin d'autres comptes de tous les âges & de toutes les tailles!  :wahou: Et vous pouvez faire confiance à mes autres comparses pubeurs pour vous faire un accueil de dingue aussi  :wahou: 

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2011 J'ai posté un total de : 308 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Illustratrice, designer et Créatrice d'un magazine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tout, tout, tout. De Photoshop à Paint Tool Sai en passant par After Effect & Co ;

Mon CV PRDésien

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 12 Jan - 6:10

Oh oui. On vous laisseras pas tranquille. On vous fera rp, on vous fera jouer, on vous fera faire des bêtises avec les défis... HB est le forum idéal pour faire évoluer un personnage avec des histoires de fifou ! Et les secrets... Oh les secrets ! LES BOMBES DE HB QUI EXPLOSE VOTRE LIFE.

J'ai aussi deux scénas très attendu et des persos trè sexy, très masculin - et une peste. En gros je suis blanche-neige et les sept nains ! On ne laisse personne de côté, on harcèle pour les liens et on vous faire vivre une expérience de fou !

Vous attendez quoi ?

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2009 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Laurence et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 11 Fév - 11:34

Juste un petit message pour les curieux. Si ce n'est pas encore fait, allez donc faire un tour sur HB, découvrir ce forum extra et tous ses membres adorables  I love you  Une très bonne ambiance, un très bon niveau, des idées parfois farfelues, bref un petit bijou  Yeux brillent 

J'ai malheureusement dû tirer ma révérence après seulement quelques mois, par manque de temps pour gérer mon personnage, mais les quelques mois que j'ai passé sur HB restent un excellent souvenir. Je garde d'ailleurs l'adresse, on ne sait jamais.  Razz 

Alors n'hésitez plus, rejoignez donc ce super forum  Loukas 

Et pour info, j'étais Cleo Wink

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 11 Fév - 12:10

Cleo  Yeux brillent    
comme on te l'a déjà tous dit, n'hésite pas à revenir, si jamais tu trouves le temps de le faire    

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 18 Fév - 6:38

Haaaaan Cleooooooooo   Ici ton ancien Solal  Yeux brillent Tu vas nous manquer, comme je t'ai dit aussi, et oui, tu seras toujours la bienvenue et garde l'adresse au chaud  :wahou: 

Et vous, oui, VOUS autres qui lisez ce message, ramenez-vous aussi   

Dernière édition par Tanagra le Mar 18 Fév - 10:15, édité 1 fois

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2012 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard ) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en BTS Design graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 - GIMP - Pages. Malheureusement je ne suis que débutante... But, je me débrouille totalement ! Je ne pense pas que ça va durer Smile

Mon CV PRDésien
Dédicaces: You'll know about me

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 18 Fév - 8:25

Ouais c'est important que vous veniez tout de suite !
On est un des vieux forums qui tient bien al route ! On ne meurt pas, on est tous là, on se rp entre nous mais on aimerait bien accueillir des nouveaux ! J'ai envie de chouchouter des nouveaux moi T_T

..

En fait pourquoi je remonte la pub qui est déjà remontée XD ?

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve éveillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 23 Fév - 7:27

Venez les gens  Yeux brillent on vous traitera bien, c'est promis!  Loukas :wahou: Sur HB, il n'y a que des gens gentils, des rpgistes de fifou et tout et tout! Vous ne vous ennuierez pas avec nous!  Youhou 

Brume estivale

Mon CV PRDésien

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 24 Fév - 16:06

joignons nos mains pour les 70 inconnus qui sont passé cette après-midi, s'vous plait !  :wahou: Yeux brillent 

Je vous ordonne de venir, si vous voulez mourir sans regret, c'est maintenant où jamais.  g.team g.team 

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 1 Mar - 12:25

Je rejoins MVDD, HB c'est la VIE! g.team 
On est beaux, on est gentils, on est accueillants, on vous fera plein de bébés si vous rejoignez l'aventure  Loukas HB c'est pas de prise de tête, pas de chichis inutiles, juste de l'amouuuuuur, de la joie et de la bonne humeur!   
Et plus on est de fous, plus on rit!   

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 4 Mar - 11:04

Quand t'es à moitié morte au fond de ton lit accablée par une terrible maladie communément appelée "un rhume" (enfin je suis pas médecin, mais je suis sûre que j'ai un truc bien plus grave en fait, malheureusement j'évite doctissimo en ce moment donc je n'en saurai pas plus  Rolling Eyes ), il n'y a qu'une chose capable de vraiment te requinquer! Ça s'appelle Huntington Beach, c'est de la méga bombe et y'a même pas besoin d'ordonnance, c'est en vente libre   Si y'a d'autres malades qui viennent par ici, n'hésitez pas à ramener vos microbes par chez-nous, je vous accueillerai avec des tonnes et des tonnes de mouchoirs, un petit thé (yuuuck  Surprised ) et un énorme câlin (puisque je suis aussi malade on pourra partager nos virus!)

bon, et si jamais vous n'êtes pas malades, vous êtes tout de même invités à ramener vos fesses sur HB parce qu'on est cool  Cool (oui, même quand on a de la fièvre [surtout moi Cool ] !)

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2012 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard ) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en BTS Design graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 - GIMP - Pages. Malheureusement je ne suis que débutante... But, je me débrouille totalement ! Je ne pense pas que ça va durer Smile

Mon CV PRDésien
Dédicaces: You'll know about me

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 14 Mar - 17:16

..

Qu'est-ce que vous faites là ? hein ? Pourquoi n'êtes vous toujours pas inscrit sur ce forum hein ?  :réconfort: 
Vous ne trouvez pas de forum où vous sentirez déjà à la maison, déjà bien accueilli, une cb avec les rites de lama, une nouvelle version qui va prochainement venir, des membres qui ne mordent pas et qui sont ouverts à tous liens possibles. Des scénarios de ouf à prendre (plus en particulier le CAST de OUAT, Hugh Jackman et.. Le petit Ty Simpkins ! Non mais franchement, ne passez pas à côté o/! Que vous preniez un enfant, - même un bébé même si ça n'a pas l'air d'être facile XD - vous serez très bien intégré, bien accueilli. Puis y a un système de parrainage ! Avec le sublime Heath (Tanagra) et la no-perfect Leah (Giabana) !

Franchement, venez aussi à la catégorie des invités, poser des questions on aime être embêté  g.team ! Franchement, on ne peut rêver mieux ! Y a des membres actifs - des doubles comptes aussi xD - qui ne vous laisseront pas tomber, surtout quand vous prendriez un scénario ! Que vous preniez un avatar pas connu ou si... Ça ne change rien o/

H.B c'est Huntington Beach, c'est un forum où règne la bonne humeur, la bonne ambiance. C'est là où on est sûr de rester longtemps - pour ma part j'y suis bientôt très bientôt pour un an ! Qui l'eut cru ? -

D'ailleurs ? Je ne vends plus d'oranges c'est cool non ?

...

QUI VEUT DES YAKITORIIIIIIIIS ?????????????  Loukas 

Bref ! Voilà, enfin c'était la minute Jamie - Harley - Aaliyah - Seàn !

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 23 Mar - 13:56

Non, vous n'allez pas vous en sortir comme ça   

ON VOUS HARCELERA JUSQU'A CE QUE VOUS REJOIGNIEZ HB   
On est tous gentils, on est cools, on est ouverts, on est tous prêts à vous accueillir à bras ouverts  Yeux brillent HB c'est l'expérience RP de votre vie! On a des cookies  Smiley cookie , on a des sushis, on a toute une team de beaux gosses qui n'attendent que vous   Et si vous prenez un de mes scénarios, je vous raconte pas la vénération que j'aurai pour vous   
Venez faire mumuse avec vous!   Pour toute inscription, les lamas sont offerts! Loukas 

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 28 Mar - 10:56

Youhou Rejoignez-nous!  :wahou:   
J'ai un James Franco, un Aaron Johnson et une Nina Dobrev qui ont besoin de nouveaux amis   Je vous promets des liens qui déchirent et des possibilités d'évolution sans limite  Loukas  gniibis 

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 5 Avr - 19:20

et voilà   
HB change de peau ! une nouvelle version vient d'être installée sur le forum, pour votre plus grand plaisir     

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 2 Mai - 3:11

HB, forum si addictif que je suis concrètement en train d'en faire la promo alors que je suis au boulot   

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 2 Mai - 9:28

ceypasbien   

notre nouvelle intrigue bas son plein et le Corbeau réserve bien des surprises aux pauvres petits habitants    il n'est jamais trop tard pour venir nous rejoindre,    

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 6 Mai - 10:16

Allez, viens! Alleeeeez! On est bien!   Loukas 

Sérieusement, on attend que vous!  :wahou: Yeux brillent 

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 12 Mai - 12:41

Venez chercher Bonheur sur HB   

Brume estivale

Mon CV PRDésien

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 15 Mai - 13:47

Ce forum, c'est de la bombe. Il faut venir faire la fête avec nous !  pirat 

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 17 Mai - 6:04

Nous comptons actuellement 80 habitants ♥ et nous en attendons tellement plein d'autre ! une multitude de scénarii et pv sont à votre disposition, tous aussi attendus les uns que les autres   . à consulter ici et ici
L'intrigue est toujours en cours, et le corbeau compte bien repointer le bout de son bec ! venez, et ne ratez pas toute l'action  gniibis 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 18 Mai - 13:23

J'avais envie de vous écrire un beau et long roman d'amour et puis ... et puis non, je me suis dit que j'écrirais les choses telles qu'elles viennent  Yeux brillent  Vous, vous le savez, mais les autres, ils ne le savent pas !   
Ma première réaction a été "WAOUW !  Smiley évanouit " limite, j'ai carrément eu la chance de survivre    J'ai touvé sur HB ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs, à commencer par un scénario hors du commun dont je suis littéralement tombée amoureuse  :wahou: non mais sérieusement, je joue MERYL STREEP quoi !!!    hé ouais, trop la class ! -jaloux ? Fallait passer avant, surtout que c'est pas comme si elle n'était pas attendue quoi  gniibis - Ensuite, j'ai rencontré ses membres  Yeux brillent  je n'ai jamais eu de tel accueil, et une intégration ultra rapide !    j'ai envie de dire que c'est grâce à l'accueil du lama tout ça  Loukas Loukas 

Oui bon en bref, si t'es ici et que t'es pas encore là, je ne sais franchement pas ce que tu attends, parce que ce qu'on trouve là-bas, on ne le trouve nulle part ailleurs !    On ne sait pas ce que c'est tant qu'on n'y est pas passé   

rejoingnez-nous sans plus attendre et venez peupler HB   

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 21 Mai - 14:24

HAN MAIS ON T'AIME TOI TU SAIS  Yeux brillent 

Tout a été dit   On a les membres les plus adorables du monde   

Et en prime, deux nouveaux modos dans l'équipe, dont moi-même   Yeah   

Brume estivale

Mon CV PRDésien

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 30 Mai - 15:41

Le lama, c'est ça qui fait toute la différence ! haha ♥

Je tiens juste à préciser que si vous avez l'impression qu'il y a un vide dans votre vie, c'est parce que vous n'êtes pas enore sur Huntington :-) C'est par ici que vous trouverez les fous !(les gentils, pas les psychopathes... quoi qu'il y en a. )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant