AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 27 Jan - 14:08

Bonsoir tout le monde

Nous sommes actuellement 45 habitants dans les rues de H.B g.team
Si vous cherchez un forum au contexte simple mais intéressant, qui vous permet d'évoluer comme bon vous semble & de créer les liens que vous voulez alors n'hésitez plus vous avez trouver ce forum (a)
Les membres sont accueillants, un brin déjanté & ils n'attendent plus que vous

Si vous avez envie d'avoir un coup de coeur c'est par ici que ça se passe ♥
http://huntington-beach.forumsactifs.com/

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve éveillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 1 Fév - 15:20

Les membres sont justes géniaux! Sympas et actifs (et beaux) :wahou: Bref, rejoignez-nous! L'intégration est hyper facile et rapide (et niveau RP on déchire tout, promis!) Yeux brillent Yeux brillent

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 18 Fév - 12:11

Coucou PRDiiens

Voici des petites nouvelles de notre forum, tout d'abord nous sommes actuellement 43 membres. L'activité rp a un peu baissé suite aux examens de nos membres mais pas d'inquiétude nous sommes toujours là
Sachez que le staff est à votre écoute, on ne mords pas bien au contraire Les membres sont accueillants, ils sont prêt à vous accueillir à bras ouverts & vous aider ! Nous attendons pas mal de personnage, vous trouverez ci après la liste des pvs & scénarios où les membres sont actifs donc pas d'inquiétude (a)

Les dames d'abord

Amber HEARD - Emma STONE - Phoebe TONKIN - Emma ROBERTS - Grace DEVER - Pauley PERRETTE - Sasha PIETERSE

Les messieurs Loukas

Ashton KUTCHER - Cam GIGANDET - Chace CRAWFORD - Channing TATUM - Jensen ACKLES - Josh HUTCHERSON - Louis TOMLINSON - Luke PASQUALINO - Matt DALLAS - Paul WESLEY

Essayez H.B c'est l'adoptez Youhou

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2009 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : rêve éveillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Sam 23 Fév - 18:28

Rejoignez-nous! Yeux brillent Ce beau forum est un endroit rêvé pour s'épanouir en RP, les membres sont géniaux, sympathiques et accueillants! On s'y sent très à l'aise! Il y a des tas d'avatars supers qui sont toujours libres, de très bons scénarios qui vous attendent et puis surtout vous nous feriez très plaisir si vous décidiez de nous rejoindre, je m'engage à trouver des liens avec les nouveaux qui s'inscriront, à les intégrer comme il le faut! Yeux brillent VENEZ! :wahou:

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 26 Fév - 13:12

Je plussoie :wahou:
J'en suis à mon deuxième compte sur Huntington Beach, et je suis d'accord avec ma camarade Giabana! HB, c'est le city de votre vie, celui où on s'intègre sans problème! Pas de prise de tête, on a tout pour votre bonheur Loukas On est un solide groupe de membres très actifs & présents, super motivés pour vous accueillir! & Nous avons bien entendu toujours des supers avatars de libre, ainsi que des scénarios à la pelle
Venez chercher bonheur à Huntington Beach
A bientôt j'espère

Dernière édition par Tanagra le Sam 20 Avr - 8:52, édité 1 fois

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 3 Mar - 10:28

Hey !

Quelques petites nouvelle de notre forum Mr Green
Nous sommes actuellement 47 membres après suppression il y a quelques minutes des comptes inactifs ! L'activité rp est très bonne, l'ambiance toujours au beau fixe & nos membres sont accueillants et fou

Petit tour des scénarios très attendu par nos membres

Cam GIGANDET - Chace CRAWFORD - Emma STONE - Grace DEVER - James FRANCO - Jensen ACKLES - Jessica Stroup - Joshua JACKSON - Kingston ROSSDALE - Leighton MEESTER - Paul WESLEY - Phoebe TONKIN - Sean O'PRY

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 5 Mar - 18:02

En ce moment il y a pas mal de nouvelles inscriptions sur HB, on avance doucement mais sûrement et on a encore plein de place pour plein de monde! VENEZ! Yeux brillent :wahou:

Ah, au passage, je me rends compte que je poste pas mal ici sans préciser qui je suis sur HB, je suis donc Leah I. Stewart (ft. Nina Dobrev) et je serais ravie d'avoir un lien avec ceux qui voudront s'inscrire sur ce superbe forum! Loukas

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 13 Mar - 4:57

Leah c'est la meilleure

Nous sommes actuellement 55 membres
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum et à vous inscrire, je vous le promet vous ne le regretterez pas (a) Nous sommes deux admins très présentes & jusqu'à présent on a mordu personne Smiley cookie
Les membres sont accueillants, qu'importe l'âge de votre personnage, son avatar ou encore son orientation sexuelle tout le monde est accepté ♥
Le design va bientôt changer, un peu de nouveauté ça fait toujours du bien

Venez prendre part à la belle aventure Huntington Beach

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2012 J'ai posté un total de : 328 Messages. Sinon je m'appelle : Jeanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 20 Mar - 14:02

& même que nous sommes toujours aussi dynamiques, & même que nous sommes toujours aussi cools

Huntington Beach c'est le bonheur, avec une belle bande de bras cassés pour vous accueillir joyeusement

Comme l'a dit Giabana/Leah, il y a de la place pour vous et de l'amour à revendre Si vous êtes en quête de liens de folie, vous pouvez aussi me dénicher sous le compte de Heath Wilde (ft Robert Downey Jr), et je me ferai un plaisir de vous accueillir Twisted Evil

Dernière édition par Tanagra le Sam 20 Avr - 8:53, édité 1 fois

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 22 Mar - 7:31

La famille HB s’agrandit et les nouveaux sont toujours bien accueillit et comme on pu le dire Giabana et Tanagra, il y a de la place pour tout le monde I love you

Nous sommes également en train de préparer la troisième version du forum qui arrivera très bientôt en attendant, voici quelques uns de nos scénarii et pvs les plus attendu

Brit ROBERTSON - Chace CRAWFORD - Claire HOLT - Emma STONE - Grace DEVER - James FRANCO - Jared S. GILMORE - Jensen ACKLES - Jessica Stroup - Joseph MORGAN - Joshua JACKSON - Jude LAW - Kingston ROSSDALE - Kristen BELL - Kristin KREUK - Leighton MEESTER - Paul WESLEY - Phoebe TONKIN - Sean O'PRY

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 31 Mar - 11:17

@Tanagra a écrit:
& même que nous sommes toujours aussi dynamiques, & même que nous sommes toujours aussi cools

Huntington Beach c'est le bonheur, avec une belle bande de bras cassés pour vous accueillir joyeusement

Comme l'a dit Giabana/Leah, il y a de la place pour vous et de l'amour à revendre Si vous êtes en quête de liens de folie, vous pouvez aussi me dénicher sous le compte de Heath Wilde (ft Robert Downey Jr), et je me ferai un plaisir de vous accueillir Twisted Evil

rien à rajouter! Yeux brillent
Rejoignez-nous!

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2012 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard ) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en BTS Design graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 - GIMP - Pages. Malheureusement je ne suis que débutante... But, je me débrouille totalement ! Je ne pense pas que ça va durer Smile

Mon CV PRDésien
Dédicaces: You'll know about me

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 4 Avr - 13:25

NOUVEAU DESIGN !
NOUVELLE VERSION !
NOUVEAUX MEMBRES QUI GERENT LA FOUGÈRE !
NOUVEAUX SCÉNARIOS QUI EN VALENT LE COUP !
DES MEMBRES DE OUF SUR LA CBé ET VOUS...

...

Ouais ok, je vais pas le faire en Maj, j'ai l'imression de faire la vendeuse des oranges là uU !
Mais venez vraiment, c'est le printemps là-bas °° !
Huntington Beach, c'est une famille. Des membres soudés entre eux. Moi je joues un petit garçon, qui franchement porte une couleur de groupe en voie de disparition. ( Et je suis unique ouais Cool et c'est pour ça qu'on m'aime même si je suis un peu vache par moment xD ) ! Faut pas croire qu'en jouant un gosse de onze ans, ce serait compliqué niveau intégration xD ! La preuve ? Je joues un garçon de onze ans et je suis super bien intégrée, on m'adore. Alors qu'au début j'étais limite pas trop confiante et franchement je vous dis que ça vaut le coup Very Happy ! Y a même des défis rp's !
Venez venez ! Mes oranges sont fraiches !!

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 4 Avr - 13:31

@MissFrapadingue a écrit:
on m'adore
t'es sûre de toi?

MEUHHHH NON! Je blague! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent
L'ambiance sur le forum est tout simplement parfaite, ça rend accro et les longues soirées passées sur la chatbox sont tout bonnement inégalables! Le rp est top également et l'activité des membres et du staff est irréprochable! Rejoignez-nous, nous sommes parfaits! :wahou:

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2012 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vache Folle qui a un ordi d'un look de vache ! ( Ce qui veut dire... Léa en savoyard ) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en BTS Design graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 - GIMP - Pages. Malheureusement je ne suis que débutante... But, je me débrouille totalement ! Je ne pense pas que ça va durer Smile

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 4 Avr - 13:35

Ouais on est parfait, mais vraiment PERFECT quoi °° !!
Ouais je suis sûre et sûre moi ! èè

L'ambiance parfaite ? ça rend accro ?
...

En fait je suis d'accord, mais là je vais dire une bêtise encore..! En plus de faire ma vendeuse d'orange je dois avouer que trop de Cb tue ! Mais trop de cb, ça détend, y a des fous rire et surtout une perle sur la cb ! Donc occasion de plus de vouloir venir, se faire afficher avec les délires inoubliables ! Puis les membres sont toujours là, même pendant la nuit (où je dors; franchement mais où va le monde de la cb ? ) et on ne néglige pas le flood et encore moins les rp's ! Alors raison de plus de venir ici o/

MES ORANGES SONT FRAAAAAAAAAAAICHES ! MES ORANGES SONT BOOOOOOOOOOOOOOOOONNES !

Je vais essayer de ne pas reposter là uu

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 4 Avr - 13:58

ohhhh Yeux brillent vous êtes meugnons vous ! aller hop je viens donner des nouvelles de notre bébé

Huntington Beach a fait peau neuve avec un magnifique design signé Elow', et les scénarii coulent de partout. Il est grand temps pour vous de nous rejoindre. L'ambiance est de folie et les membres sont très accueillants !
Voici quelques uns de nos scénarii et pvs les plus attendu

bradley cooper - brit robertson - claire holt - francisco lachowski - gaspard ulliel - jamie dornan - jensen ackles - joseph morgan - josh dhuamel - joshua jackson - kingston rossdale - kristin kreuk - leighton meester - logan lerman - meghan ory - rachel bilson - robert pattinson - ryan gosling - sean o'pry

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Ven 12 Avr - 17:43

Hey

Voici quelques nouvelles de notre bébé, H.B a accueilli son 56ème membre ce soir g.team L'activité est toujours au top, les sujets avancent bien, les nouveaux sont super bien intégré grâce à nos merveilleux membres, bonne entente et ambiance, un flood actif tout comme la cbox Youhou Bref H.B c'est le paradis xD

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil & avoir un coup de foudre
Il y a pleins de scénarios de dispo donc n'hésitez surtout pas, et si vous voulez créer votre personnage sachez que vous êtes tout aussi bien intégré

Timide aventurier

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 21 Avr - 6:07

Regardeeeeeeeeez ma joli signature

Elle est crôôôôôôôôôô jouli ! ça c'est moi ! Dans le forum !
Mais bon, j'ai un DC aussi o/ !
Enfin je viens de l'avoir hier et je dois avouer que ça fait du bieeeeeeeeeeeeen d'être libre en fait °°
Être enfant, ça me bloque un peu XD ! Genre je dois me coucher '' tôt '', je dois être chou, on ne me tape pas et je tape pas Tyran

Breeef la belle vie ! Là maintenant nous sommes à 62 membres. C'est incroyable quoi o_o ! Beaucoup de nouveaux membres en si peu de temps c'est super Smiley évanouit !

N'hésitez pas hein ! Yeux brillent
C'est franchement une super communauté. On se soutient, on s'entend bien, on rit bien et y a de l'ambiance ! Nan mais vraiment hein je plaisante pas o/ !
Venez - testez et vous verrez. Genre comme César qui disait: '' je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu '' enfin.. Le dernier mot je suis pas trop d'accord en fait. On ne peut pas vaincre les beaux mecs qu'il y a sur le forum ! Loukas

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mar 23 Avr - 9:21

Bah alors?
On est pas encore sur Huntington Beach?
Rien ne va plus! Smiley évanouit

On est toujours aussi beaux, on est toujours aussi cools, on est toujours aussi prêts à vous faire des bisous partout (même là! Et là! Et puis là aussi!) Loukas . Et puis on a des signs de DINGUES, non? Vous êtes trop jaloux? Et bah rejoignez-nous Youhou
On en est maintenant à 54 membres après un petit ménage des inactifs, ce qui veut dire encore plus d'avatars & de scénars de fous pour vous N'hésitez pas, comme l'a dit mon cher camarade! J'en suis à mon troisième compte dans notre petit paradis à nous, c'est dire combien on est addictifs gniibis

Huntington c'est la vie, Huntington vous sourit!

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Jeu 25 Avr - 11:48

C'est beau des messages comme ceux là Yeux brillent

Huntington Beach c'est :

• 61 membres
• Deux admins déjantées qui sont présente chaque jour & qui aident les membres
• Des membres très accueillants, ils sont polis et viennent dire bonjour (nous sommes des parents très à cheval sur l'éducation ) ils sont fou, c'est important de le préciser parce que ça vous annonce déjà l'ambiance de folie qui règne sur ce forum
• Un rp très actif, les sujets avancent bien & en plus on les commente dans le flood (oui nous sommes des commères)
• Des pvs & scénarios super méga attendu, qui ne demandent qu'une chose : être prit Loukas

Bref H.B c'est pour la vie, on plaisante pas quand on dit qu'on devient vite accro Youhou

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 29 Avr - 11:29

Hey petits curieux qui lisent ce message

Je vous propose un tour rapide des personnages très attendu par nos membres Yeux brillent

LES PERSO FÉMININS g.team

•• AMBER HEARD - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t287-amber-heard-o-etre-belle-et-sexy-ne-veut-pas-dire-etre-une-fille-facile
•• CANDICE ACCOLA - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t372-candice-accola-o-quand-tu-brises-le-coeur-d-une-fille-elle-s-en-souvient-a-vie
•• CLAIRE HOLT - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t454-claire-holt-o-etre-la-derniere-de-la-famille-ne-veut-pas-dire-etre-la-plus-faible
•• GINNIFER GOODWIN - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t563-ginnifer-goodwin-o-l-amitie-est-un-lien-unique-qu-il-faut-savoir-preserver
•• KRISTEN BELL - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t321-kristen-bell-on-a-tous-besoin-d-une-grande-soeur
•• KRISTEN STEWART - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t556-famille-miller
•• KRISTIN KREUK - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t392-kristin-kreuk-o-i-don-t-wanna-give-you-the-wrong-impression
•• LOUIS TOMLINSON - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t556-famille-miller
•• MEGHAN ORY - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t486-meghan-ory-a-new-face-for-a-new-life
•• RACHEL BILSON - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t453-rachel-bilson-o-parfois-la-famille-s-impose-plus-que-vos-amis
•• SELENA GOMEZ - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t556-famille-miller
•• STANA KATIC - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t506-stana-katic-o-ice-queen

LES PERSO MASCULINS

•• CHACE CRAWFORD - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t556-famille-miller
•• COLIN FARRELL - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t559-colin-farrell-o-un-amour-impossible-qui-devient-possible-c-est-tout-un-monde-qui-s-ecroule
•• GASPARD ULLIEL - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t471-gaspard-ulliel-frangin-d-argent
•• HENRY CAVILL - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t551-henry-cavill-o-anytime-anywhere
•• JAMIE DORNAN - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t561-jamie-dornan-o-falling-in-and-out-of-love
•• JENSEN ACKLES - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t301-jensen-ackles-o-shoot-to-thrill
•• JOSEPH MORGAN - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t452-joseph-morgan-o-dans-toute-les-familles-il-y-a-un-leader
•• JOSH DALLAS - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t562-josh-dallas-o-l-amitie-est-un-lien-unique-qu-il-faut-savoir-preserver
•• JOSH DUHAMEL - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t470-josh-duhamel-frangin-d-or
•• JOSHUA JACKSON - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t216-joshua-jackson-o-that-know-how-to-take-take-care-of-me
•• JULIAN MORRIS - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t538-julian-morris-o-not-all-those-who-wander-are-lost
•• RYAN GOSLING - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t105-ryan-gosling-o-i-love-you-like-i-hate-you
•• SAM WORTHINGTON - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t560-sam-worthington-o-je-n-echangerais-ma-famille-pour-rien-au-monde
•• SEAN O PRY - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t362-sean-o-pry-un-jour-quand-tu-seras-adulte
•• TYLER HOECHLIN - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t610-tyler-hoechlin-o-self-defense-is-not-a-crime

LES ENFANTS Youhou

•• SURI CRUISE - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t33-suri-cruise-une-princesse-dans-un-monde-d-adulte
•• KINGSTON ROSSDALE - http://huntington-beach.forumsactifs.com/t361-kingston-rossdale-une-merveille-de-la-nature

Timide aventurier

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 1 Mai - 3:31

Wahooooooooo ! On est 70 membres ! Croo keeul ça 8D !
Surtout qu'on gère la fougère et que nous nous entendions à merveille (ou pas Arrow) ! Les délires de la cb sont immanquables Laughing ! On devient très vite accro ! L'exemple ? Moi je suis déjà à jours dans tout mes rp's malgré que je ne sois pas en vacances Arrow (je sais ça fait pas sérieux là d'être devant l'ordi au lieu de bosser xD mais je suis très efficace et je bosse vite pour faire un travail de bonne qualité alors ne vous inquiétez pas pour moi o/) !

Nan mais, venez vraiment °°
C'est une vraie famille. On nous accepte malgré que je sois un enfant, malgré qu'il y ait des vieux ( je fais référence à Heath pour le faire réagir * sifflote *)

Bref, Huntington Beach. C'est une famille Smile !

Brume estivale

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Dim 5 Mai - 7:25

Hey ! g.team

Nous sommes à présent 79 membres Yeux brillent qui sera notre 80ème membres ?
Venez faire un tour vous allez voir que sur ce forum les membres vous accueillent, que les rps sont nombreux et qu'ils avancent bien, vous verrez qu'il y a toujours des connectés & que le flood & la partie jeux sont également actifs !
Comme la si bien dit MissFrapadingue ci dessus, nous sommes une famille
H.B c'est votre forum, alors venez y déposer votre valise

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 8 Mai - 7:04

82 membres, 82 purs beaux gosses.

Huntington Beach, c'est le city du siècle. Huntington Beach, c'est le forum dont vous rêvez, où toutes les tranches d'âge sont bien représentées, où tout le monde peut être accueilli avec amour Loukas On est toujours là, on est toujours en forme, on aime les nouveaux membres, on aime les lamas, on est juste tops quoi! HB, c'est le love. HB c'est chez nous, mais c'est aussi chez vous Comme on vous l'a déjà dit de multiples fois, c'est la famille! Youhou

Venez chercher bonheur

(Jamie/MissFrapadingue, le vieux il t'emmerde! Tyran Et d'abord c'est qui le duo du mois? Le vieux et son vieux frangin! )

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 8 Mai - 8:06

les vieux ceylebien c'est tout ce que j'ai à dire (oui, même Heath Very Happy)

Timide aventurier

Mon CV PRDésien

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Lun 13 Mai - 11:12

@Tanagra a écrit:
(Jamie/MissFrapadingue, le vieux il t'emmerde! Tyran Et d'abord c'est qui le duo du mois? Le vieux et son vieux frangin! )

Le duo du mois ? Ha bon ?
Je ne vois pas de quoi tu paaaaaaaarles ! Pikachu

86 membres tout beau ! Tout neuf ! Et même pas cher :wahou: !
Ils sont tous vert comme de l'herbe, tout comme le forum qui est vert !
C'est le printemps et bientôt l'étéééé !
Après on va devenir des oranges (que je m'amuserais à les vendre mais ça faut pas le dire, chut )

...

Ah pardon ? Aaaaah pardoooooooon ! Je croyais que c'était pour faire de la pub pour mes oranges (qui vont être fraiches ) !
Nan mais vous savez, des fois je vais pas bien moi :pig: ! Mais plus on est nombreux, plus on est fous, plus on rit :welcome: ! Donc n'hésitez pas à venir hein ! Y a encore des avatars libres et des scénarios de fifou à prendre :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant