AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13231 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 12 Oct - 17:05

Des nouvelles? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

Revenir en haut Aller en bas

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 14 Juin - 13:52

Coucou tout le monde  

HB accueille sa 16ème version, réalisée par Ranipyaarcreation & Elow. Une version prête à accueillir comme il se doit ce beau mois de juin mais surtout vous tous  & pour l’occasion voici les dernières nouveautés du forum :

• Ce mois ci nous mettons en avant Katherina H. Sullivan et Isaak Tsariov nos membres du mois, de quoi lancer les paris sur un éventuel mariage cache
• Notre corbeau a fait une nouvelle victime, Samuel N. Hamilton a reçu une lettre et le compte à rebours est lancé. Qui sera en mesure de trouver son secret ? :poke:
• Une nouvelle intrigue vient d'être lancée, avec un sujet commun. L'ancien complice de maître corbeau vient de publier son roman, livrant ainsi tous ses secrets...

Sur HB il y a des scénarios dits classiques et des scénarios liés aux familles, jetez y un coup d’œil on est jamais à l'abri d'un coup de cœur amor vous pouvez également venir avec votre perso inventé smile

A très vite sur le forum heart1

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://huntington-beach.forumsactifs.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/06/2012 J'ai posté un total de : 433 Messages. Sinon je m'appelle : Christine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable dans un service liée aux fournisseurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop principalement, mais il y a bien longtemps que je ne l'ouvre plus

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 28 Juin - 14:49

Pas toujours facile de savoir quel personnage prendre lorsque l'on débarque sur un forum un personnage inventé ou un scénario ? Sachez tout d'abord que peu importe votre choix, vous serez l'un des notre et nous trouverons des liens avec vous
    Pour ceux qui souhaitent un scénario avec des liens présents sur le forum vous aurez l'embarras du choix : scénario classique ou scénario lié à une famille d'Huntington Beach. Pour vous aider dans votre choix je vais vous présenter aujourd'hui les scénarios liés à des familles en attente d'un frère, d'une sœur, cousine etc...

•• Famille Raichand :
    - C'est l'histoire incroyable d'une famille modeste de Delhi et d'un homme qui grâce à son ambition va faire de son nom un véritable empire. Les générations à venir seront à l'abri grâce à sa maison de production de musique et aujourd'hui ils sont l'une des familles les plus réputées d'Inde. La nouvelle génération est à Huntington Beach et croyez moi les Raichand en impose Cool

Pour preuve il ne reste plus qu'un seul membre de la famille à pourvoir : Naina Raichand-Kapur et je vous invite à vous rendre dans le scénario de cette famille : http://huntington-beach.forumsactifs.com/t2510-famille-raichand

•• Famille Hamilton :
    - Ce nom est autant respecté que détesté, cette famille puissante de la région n'a pas construit sa fortune uniquement avec leur sueur et un travail intensif, autant ne pas trop creuser dans leur passé ! Tout se paie et les Hamilton le savent, certains membres de leur famille ne sont plus présents à leur côté, d'autres ne sont plus que l'ombre d'eux même tandis que certains continuent à manigancer...

Vous avez le choix entre 4 personnages au sein de cette famille, l'aîné est présent et attend son frère et ses 3 sœurs : http://huntington-beach.forumsactifs.com/t2454-famille-hamilton

•• Famille Miller :
    - Famille modeste, banal qui vit dans un quartier des plus classiques mais qui a connu un drame. Un accident de voiture tuant les parents et laissant seuls 9 enfants ! Si les aînés préfèrent continuer leur vie, l'une des filles Miller décide de prendre sous ses ailes les plus jeunes et se transforme en maman numéro 2...

Cette fratrie attachante n'est pas complète, jetez un coup d’œil sur les profils des 2 frères et 2 sœurs : http://huntington-beach.forumsactifs.com/t2456-famille-miller

La prochaine fois, je vous présenterai quelques scénarios :choupi:

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Brume estivale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2009 J'ai posté un total de : 432 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012 Mer 28 Juin - 20:02

comme l'a dit mvdd, beaucoup de personnages fort intéressants attendent toujours !

sans compter qu'à partir du 1er juillet, le recensement en cours se terminera, et libérera d'autres personnages et avatars 

n'hésitez pas à venir nous rejoindre  Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

HUNTINGTON BEACH ™ - Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins ! Ouvert en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8